• Divers
  • Topic sites de vente : ebay, priceminisfion, ...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

scapman - 14 Aug 2008

Ouais ça c'éest le !moyen extrême d'attente aussi smiley10
Sur 2xmoinscher, l'argent est reversé automatiquement 4 semaines après confirmation de la commande s'il n'a pas encore confirmer la réception...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Hey les gameramiens

Je voudrais offrir une DS à mon petit cousin dont l'anniversaire approche
J'ai regardé un peu sur play-asia, 115€ la DS Lite c'est nickel pour moi.
Je voudras juste savoir 2 ou 3 petits trucs:
-Si j'achète une DS japonaise, le menu n'est dispo qu'en jap' ou aussi en anglais(voire avec un peu d'espoir en français)?
-Ya-t-il un problème au niveau du chargeur(vu que je sais que les normes et gnagnagna changent en fonction du pays...) pour charger la DS ici tranquillement?
-Pas de problème au niveau d'éventuels frais de dédouanement(ou dédouanage? 'connais pas le mot smiley3: )?

Merci smiley8

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Damascus06 - 26 Aug 2008

Menu en français. Il te faut soit un chargeur français, soit un adaptateur, car c'est pas le même voltage. Et pour les douanes... tu croises les doigts smiley21

Fier comme un beauf.
Marks

Damascus06 - 26 Aug 2008
Le mot pour les douanes c'est sodomie.
Et ça dépend du mode de livraisons, plus c'est rapide moins c'est sur.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

KamiOngaku - 26 Aug 2008

Putain, c'est des douanes que j'ai peur en fait moi smiley28
Au niveau du voltage, j'vois du 110 et du 220V... Ici on est sur du 230 il me semble?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Damascus06 - 27 Aug 2008

Là-bas c'est en 110, ici 220/230. Tu ne pourras de toutes façons pas mettre le chargeur dans une prise. Mais attention, un simple adaptateur ne suffira pas, il faut un transformateur (je pense que ça s'appelle comme ça smiley31). Sinon tu tues ta console.

je transpire en 60 fps

Damascus06 - 27 Aug 2008

Je viens de verifier et mon chargeur NDS est "zoné" ( 230V 50hz , un jap sera 110V 60Hhz ), le mieux c'est d'en racheter un europeen.

Il n'empeche que c'est completement debile pour une console portable.

L'enorme avantage de celui de la psp c'est qu'il est vraiment "international" il prend du 110v comme du 220/230v en entree, suffit juste de changer le cable de connexion a la prise smiley21

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

BoBi - 27 Aug 2008

Mais genre, si je prends un chargeur d'une DS "française", il se met sur une DS jap' sans problème et la charge? smiley19

je transpire en 60 fps

Damascus06 - 27 Aug 2008

oui ya pas de bleme du moment que ca sort le voltage/amperage necessaire ( j'ai pas le chiffre sous la main pour l'instant )

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

BoBi - 27 Aug 2008

Ok, de toute façon un chargeur ça se trouve pour même pas 10€ quoi.

Reste le problème de la douane smiley17

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

comme ça peut me gaver toutes les annonces sur ebay où les gars ont juste "déballer la console pour l'essayer" mais à part ça elle est neuve:nerdenv:

les gars ne s'intéressent pas aux jeux vidéos mais les consoles sont vendues avec 18 jeux:nerdenv:

j'envoie un message à un gars qui vend une console soi disant complètement "neuve"; il me dit qu'il a juste ouvert le carton pour vérifier que tout était à l'intérieur; c'est vrai qu'il arrive souvent qu'il manque des trucs...:fool:

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

j'ai vendu une pedale de distortion sur ebay.


Le mec me dit qu'elle marche pas, alors que j'ai joué dessus juste avant de l'envoyer quand même smiley6


Bref, il me menace d'"avertir eBay", si je le rembourse pas.

J'fais quoi ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Marth - 03 Sep 2008

La preuve qu'elle ne marche pas.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

ok ok.

Et ils peuvent faire quoi concretement eBay ?

je transpire en 60 fps

Marth - 03 Sep 2008

te niquer ta thune si t'es passe par paypal

Invité(e)
Pseudo_supprime

BoBi - 03 Sep 2008
?

Ils ont (théoriquement) pas accès à ton compte bancaire, sauf si t'as envoyé l'autorisation à ta banque. Dans tous les cas, si tu n'as pas renvoyé l'autorisation, que paypal se prélève sur ton compte, tu peux te retourner contre ta banque.

Le contrat de confiance
Catcheur

Une question à ceux qui commandent sur des sites import genre play asia, comment faites vous pour éviter de payer les frais de douane? Merci.

Légion d'Honneur

Catcheur - 16 Sep 2008

La seule fois ou je me suis mangé des douanes sur Play asia c'est quand j'ai fais l'erreur de commander en Fedex (j'étais pressé). Sinon à moins que t'aies vraiment pas de chances ça devrait passer.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Catcheur - 16 Sep 2008
airmail = pas de douanes

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Catcheur - 16 Sep 2008
jamais payé de douane, ni meme sur lik-sang

Le contrat de confiance
Catcheur

kat_suce_pas_les_ours - 16 Sep 2008
ça passe pour tout? Je compte commander plusieurs trucs, et le colis risque d'être volumineux (pas énorme, mais bon, ce sera pas juste un boîtier dvd quoi...)

Sinon j'ai un mode "air economy" affiché, c'est la même chose que airmail?

Autre chose : y a pas une limite de prix à partir duquel tu raques quelque soit le mode d'envoi? (Si je commande je vais en avoir pour un peu plus de 100 €)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Catcheur - 16 Sep 2008normalement, c'est 20€ la limite. m'enfin, y a un mois, j'ai reçu trois jeux pour 80€ en tout, j'ai pas eu droit à la douane smiley3:

Invité(e)
seiken3

Quelqu'un a déjà eu ce pb avec Alapage ?

Je voulais commander un truc mais ca me dit que ma CB ( une Visa normalement j'ai jamais de pb ) a été réfusée, enfin un truc genre "pas autorisée par votre banque" alors que j'ai bien les sous ...

J'ai essayé trois fois pour être sûr d'avoir bien mis les bons numéros ( j'ai essayé avec et sans espaces aussi ) mais rien n'y fait ...

Trop deg' l'offre se termine lundi ! smiley17

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

seiken3 - 28 Sep 2008

C'est la première fois que tu commandes dessus? J'ai eu le même genre de pbs avec le psstore. C'est pas les numéros, mais le type de carte qui déconne, je pense.

Invité(e)
seiken3

Pseudo_supprime - 28 Sep 2008

Oué première fois.

Pourtant sur d'autres sites ca marche.

Bon ben je vais payer par chèque.

Invité(e)
seiken3

'Tain chèque envoyé y'a déjà deux jours à Alapage et ma commande n'avance pas ( en plus ils sont en Savoie comme moi ). smiley22:

Invité(e)
seiken3

Up.

Quand on commande sur Amazon à la fois des trucs expédiés par Amazon et d'autres trucs qui sont vendus par d'autres vendeurs, on reçoit/paye tout en même temps ou c'est en plusieurs fois ( = chiant ) ?

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

seiken3 - 10 Dec 2008

Plusieurs fois évidemment, vu que c'est des expéditeurs différents.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Un site pour commander des phones debloqués, et sans carte sim ?

genre d'occasion 2xmoinscher, priceminister ?


Je cherche un n81.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Marth - 10 Dec 2008
j'ai eu mon tél débloqué sur Priceminister.

Invité(e)
Profile supprimé

bon faudrait ptet que j'envois ma CG au sav de Cdiscount smiley10

donc questions : j'ai vu sur le site que fallait passer par un appel surtaxé, c'est quoi mes chances de tomber sur un débile qui va me faire perdre mon temps, sachant que moi-même je risque pas d'être très fin dans mes explications ? C'est rapide ? j'vais devoir leur renvoyer ma CG en boite avec un papier cadeau ou quoi ? ils vont me la renvoyer rapidement ? j'vais la revoir un jour ? j'peux gratter des cadeaux en bonus ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Profile supprimé - 09 Jan 2009

Elle a quoi comme problème ?

Invité(e)
Profile supprimé

KamiOngaku - 09 Jan 2009

artefact partout, bugs de textures dans les jeux etc

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profile supprimé - 09 Jan 2009

Mémoire vidéo grillée, normalement ils te la changent sans avoir à contester.

Fier comme un beauf.
Marks

Dites j'ai une question
ma mère a voulu vendre des billets de train, elle vendait le pack de 4. Le mec a surenchérit et a voulu en prendre seulement 2. Ma mère refuse car ça l'intéresse pas (il voulait prendre juste 2 billets aller) Probleme : l'enchère prend fin et le mec achète les 4 à 70 euro jsais pas quoi jai pas compris ma mère est une paumé de la vie. Bref elle lui rend ses 70 euro par paypal mais le mec veut apeller un huissier je sais pas quoi (putain de vieux attardés qui savent pas faire une vente sur ebay)
bref elle risque quoi maximum et au pire

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Marks - 03 Feb 2009

Elle risque que dalle si ce n'est une évaluation négative sur eBay

Il ouvrira peut-être un litige sur eBay, mais comme elle l'a remboursé de suite (et l'historique Paypal le prouvera) le gars ferme sa gueule et cherche ses billets ailleurs.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Marks - 03 Feb 2009

a écrit :

(putain de vieux attardés qui savent pas faire une vente sur ebay)

smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

Djoss - 03 Feb 2009
c'est ce que je lui ai dit
mais elle était la à paniquer "oh lala et ton père qui m'a laissé faire ça sois disant car il a trop de travail oh mon dieu il ma envoyé un message avec son huissier maitre je sais pas qui je vuex pas aller en prison"
je me suis senti chocolat l'espace d'un instant
bref merci smiley1:

Fiché HS
Britney

C'est rapide 2Xmoinscher.com ?
En tout cas pas pour débiter mon compte...ils me disent que c'est fait depuis hier...et aujourd'hui ça n'apparait toujours pas ni sur le net ni au guichet...
Je kifferais qu'ils aient oublié de vraiment le faire,mais bon,je sens bien qu'ils vont s'en rapeller un jour...

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Britney - 04 Feb 2009

Non c'est pas rapide du tout.
Et c'est moi ou y a aucun moyen de contacter l'acheteur ? Parce que ça fait 3 semaines que j'ai vendu un jeu et j'ai toujours les "gains en attentes".

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Djoss - 04 Feb 2009

Bah non aucun moyen, sinon les transactions se feraient dans le dos de 2xmoinscher.

Dans une semaine tu seras payé automatiquement si l'acheteur se manifeste pas.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Djoss - 04 Feb 2009

Pour l'instant tu relances l'acheteur toutes les semaines, tu ne peux faire que ça il me semble

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Damascus06 - 04 Feb 2009

Mais non, au bout de 4 semaine après l'envoi le vendeur est automatiquement payé. Ça fait juste une évaluation de moins dans l'histoire c'est tout.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

gadjo - 04 Feb 2009

Ouais voilà, j'ai oublié de le signaler(c'est pour ça que j'avais dit "Pour l'instant (...) tu peux faire que ça" smiley10 )

Fier comme un beauf.
Marks

quelqu'un sait comment accéder à l'adresse mail de google checkout?
(blablabla@checkout.google.com)

Fiché HS
Britney

Ebay me fais chier...

Alors que sur 2Xmoinscher,mon paiement par carte a été accepté...Ebay lui me casse les couilles...:(:

Je veux payer un truc,je rentre mon numéro de carte et...Tadaaaaaaaaa,E-fion me dit que mon numéro de carte est pas valable...:nerd:
Cela me fais chier,tant pis,je vais passer par Paypal et donc je m'inscris a paypal,je m'apprète a lier ma CB a paypal et...Tadaaaaaaaaaaa,PayFion me dit que mon numéro de CB est pas valable lui aussi...:nerd:

Cela me fait chier d'autant plus qu'il semble pas possible de me retracter de chez ces abrutis d'E-Fion pour essayer de voir si je trouve la meme chose sur 2Xmoinscher...

Du coup,j'ai envoyé 2 mails(un a ebay et l'autre a paypal)pour leur demander comment nous allions pouvoir regler cette situation...tout en leur précisant bien qu'ils iraient se faire foutre pour que je fasse un virement bancaire PAYANT(il me semble que c'est un truc dans le genre 15 euros cette bopération:ouch:)!:fou:(bon,j'ai été poli je vous rassure!:nerd: )

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Britney - 12 Feb 2009
en même temps, ebay = paypal...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Britney - 12 Feb 2009

etron => paypal = ebay

so novice

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

petite question aux vendeurs: vous envoyez comment les jeux par exemple, ou disons un colis d'une certaine valeur(là en l'espèce c'était la lentille, donc valeur 90e)?
j'avais l'habitude d'envoyer en lettre simple(sous bulles), mais j'ai lu sur gk un mec qui s'était fait baiser car si l'acheteur dit n'avoir rien reçu on l'a dans le baba. vous prenez le "risque" ? ou vous envoyez dans cette merde de lettre max? ou mieux/pire en recommandé avec accusé de réception?
là en l'espèce j'ai payé 6e pour l'accusé de réception, je me demande si c'était bien utile(j'ai toujours l'impression de me faire enfler à la poste, en plus la fille qui sert est super bonne avec une poitrine opulente donc forcément je sors les bifftons sans broncher:(: )

tks.

  • Divers
  • Topic sites de vente : ebay, priceminisfion, ...