• Divers
  • Topic sites de vente : ebay, priceminisfion, ...

Invité(e)
Pseudo_supprime

Bon, comme l'ancien sujet n'a jamais été recréé après le hack, je le refais.

Question : j'ai un mec qui me dit qu'il m'a fait un paiement paypal pour un objet ebay mais j'ai toujours rien reçu. Il faut combien de temps pour recevoir un paiement paypal de merde?

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Pseudo_supprime - 13 Jul 2008
normalement c'est direct il me semble.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ouais, je viens de le recevoir. 1/2h après le paiement quand même.

scalpman
scapman

Tu le reçoit directement le paiement Paypal c'est le gars qui as mis sont temps a le faire c'est tout smiley3

Sinon Priceminister c'est sympa quand t'es pressé en plus niveau prix tu peut vendre assez cher mais putain les commissions de tarés qu'ils se font smiley17

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

J'aime pas priceminister, trop grosses commissions, interface moche et service client en mousse.

Dans le même genre, optez pour 2xmoinscher.com, vraiment plus efficace(ça fait plusieurs années qu'il est élu meilleur site marchand), service client en béton et fiable, ça fait des années que je vends/achète dessus sans problème(sauf quelques rares rapidement réglés par le service client...)

Mettez samadus9297 en parrain si vous vous inscrivez vous gagnez 5€ :DD:

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Damascus06 - 14 Jul 2008

C'est les mêmes commissions depuis des années sur les deux sites, à moins que ça ait changé récemment.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

gadjo - 14 Jul 2008
2xmoinscher = 15% et pricieminister = 20% si je me souviens bien.

J'ai 129 ventes sur 2xmoinscher et 55 sur priceminister smiley23

Le moteur de priceminister est tout pourri aussi. Je préfère 2xmoinscher car souvent les prix de vente sont plus élevés, mais n'importe comment il faut mieux zapper entre les 2.


J'ai déjà eu affaire au SAV priceminister et c'est du béton aussi.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

derrick - 14 Jul 2008
C'est bien sécurisé 2x moins cher ? Je viens d'effectuer un achat, et il n'y avait pas l'icone magique dans la barre d'adresse pour me dire que c'est sécurisé.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

leo03emu - 15 Jul 2008
Oui c'est bien sécurisé et aussi sérieux que priceminister.

boulouboulou
AshEnke

Je commande un theremin sur ebay, je reçois une lettre de chronopost disant qu'il est bloqué à Orly et qu'il faut que j'accepte de payer en plus du prix et des frais de port une taxe d'importation, des frais de douane et la TVA.
Sur une bestiole à 150€ selon la classification de l'engin à laquelle j'ai pas compris, ça peut me revenir à 200€ à payer en plus smiley6

Plafond

AshEnke - 18 Jul 2008
Et t'as le droit de refuser ou pas ? smiley6 (en perdant ton produit bien sur)

boulouboulou
AshEnke

Bah si je refuse ils le renvoient à l'expediteur, et je pense qu'il me rembourse (je sais plus combien de temps c'est la durée de retour sur l'enchere là, mais ça fait bien deux semaines qu'il se promene entre Chicago et Lyon quoi... =/)

Plafond

AshEnke - 18 Jul 2008
Bah vérifie auprès de ton vendeur par mail pour être sur. Pas de bol n'empêche ça arrive qu'une fois sur 100 en gros smiley16

boulouboulou
AshEnke

Ouais c'est la premiere fois que ça m'arrive, mais j'etais au courant des risques.
Je m'en fous de toute façon, 150€ c'etait le prix minimum que j'etais pret à payer donc ça me derange pas de surtaxer un peu (surtout que bon, importation d'un instrument de musique, ça taxe pas autant qu'importer de l'electronique quoi...)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Bon il y'a  un touch sur priceminister a 150€
Problème : C'est la première vente du vendeur et n'a donc aucune évaluation.
Je peux faire confiance ? En cas de probleme (objet défectueux ou quoi ) priceminister rembourse t'il ?

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Kotors - 24 Jul 2008
En cas de problème c'est blindé :


-Quand tu reçois le colis, tu signales sur le site que celui-ci ne corresponds pas à ce qui était indiqué dans l'annonce(mauvais article, mauvais état,etc...)

- Ensuite t'essayes de t'arranger avec le vendeur avant que priceminister intervienne. 

- Si ça ne marche pas, tu fais intervenir priceminister. Tu dois envoyer ton colis au SAV de priceminister pour qu'ils vérifient que tu ais raison. Ils te donnent toutes les infos.

- Si tu avais raison par rapport à ta réclamation, priceminister te rends l'argent que tu as payé + une indemnité pour les fdp.

Priceminister ou 2xmoinscher c'est vraiment béton au niveau des garanties pour l'acheteur.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

derrick - 24 Jul 2008

Merci
Mais j'ai trop hésiter et l'objet et parti de mon panier et apparemment vendu smiley2:

Plafond

derrick - 24 Jul 2008
Tellement blindé qu'une fois j'ai un archos qui m'est revenu après plainte de l'acheteur. Ce débile était deg d'avoir acheté une bouse (ben oui débile un archos première génération tu t'attendais à quoi), il prétendait que l'appareil ne voulait pas s'allumer. Résultat il le renvoie à priceminister, qui n'arrive pas non plus à l'allumer. Finalement ils me le retournent, je le teste, plus de batterie. Je le mets sur secteur: ô magie il s'allume smiley16
Je me plains auprès de priceminister, ils me disent ben remettez-le en vente smiley6

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Un pote m'a montré ça:
http://www.bidminister.com/
En gros, c'est un peu comme un loto. C'est celui qui a mis la plus petite enchère qui gagne, à condition que personne d'autre que lui ai mit le même nombre. Ça m'a l'air assez noix comme système, qu'en dites vous ?

Fier comme un beauf.
Marks


C'est ce que je me disais mais en afit c'est bizarre , c'est le système qui définit ton enchère...
Fin j'irais faire un tour, parce qu'un mec qui sort une wii à 2€30

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse


En faite il y a un prix de depart minimum, disons 1€.

3 on mis 1€
2 on mis 1,01€
1 a mis 1,02 €
2 on mis 1,03 €
1 a mis 1,04 €

Celui a 1,02€ remporte l'objet car c'est le plus petit prix a être seul.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

basstosse - 30 Jul 2008

C'est trop con smiley6

J'espère que les frais sont super bas car ça donne pas du tout envie de vendre dessus smiley6

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

TK_AK - 30 Jul 2008
Tu peux pas vendre je crois.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
a écrit :

Your credit card, ending in XXXX, cannot be processed. Please select a different funding option or add a new credit card to complete checkout.


Pourquoi il me fait ça ebay ? smiley31

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

J'aimerais vendre ma xboite, 6 jeux et 3 manettes. A votre avis vaut mieux que je vende tout ça en pack ou à l'unité ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

The_Sims - 30 Jul 2008
première xbox?

en fait, ça dépend des jeux, mais j'serais toi, j'mettrai sur GK en séparé, comme ça, tu peux les faire raquer sur chaque objet vendu séparément au niveau frêt de porc. (si t'as shenmue II, j'te le prends smiley16)

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Bon, en fait , je viens de voir sur paypal que c'est un des vendeurs qui me doit 1€ (environ). Ça a l'air d'être ça qui bloque mon compte.:x: Je suis donc obligé d'attendre ?

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

kat_suce_pas_les_ours - 30 Jul 2008
Ouais première xbob. Et désolé pas de shenmue smiley2:
J'ai tout mis en séparés sur ebay (aime pas GK). Viendez petits pigeons smiley8

Fier comme un beauf.
Marks

Euh dans mon annonce j'ai dit que j'vendais un jeu niquel etc.
J'viens de remarquer après avoir confirmé la vente que y'a un petit trou sur la boite et genre les DVD sont pas comme je l'avais dit(ils sont niquels lisibles etc. mais ils sont pas parfaits)
Vous pensez qu'il va le garder?

scalpman
scapman

Ca se passe comment les virements sur Priceminister ?
Nan parce que j'ai 100€ sur mon compte PM donc j'ai choisi le virement pour les paiements, mais c'est tout ?
Nan parce que genre là je peut pas demander de me faire payer(ou je ne trouve pas comment)

Le contrat de confiance
Catcheur

scapman - 02 Aug 2008
Les virements sur PM c'est tous les 10 jours, mais faut la confirmation de la réception par l'acheteur (faut le relancer si il oublie). S'il n'y a pas de confirmation faut attendre le 20 du mois suivant la vente.

scalpman
scapman

Nan mais tout est confirmé les 101€ sont bien donc mon porte monnaie j'ai eu les evals et tout c'est juste que j'aurais cru voir un message du genre "votre demande de virement a bien été prise en compte elle sera effectuée le ....."

Le contrat de confiance
Catcheur

scapman - 02 Aug 2008
Bah si t'as bien choisi "virement" comme méthode de paiment (en rentrant les données de ton rib), tu recevras tes sous tous les 10 jours. Sinon je vois pas...

scalpman
scapman

Catcheur - 02 Aug 2008

a écrit :

Solde disponible : 0,00 €
Ventes payables à transférer : 101,91 €


Faut que je transfère les fonds sur le Porte Monnaie ou pas ?
Nan parce qu'il dise que le porte monnaie c'est pour ce que tu compte dépenser sur leur site smiley3
Encore merci au pigeon qui m'a acheté MGS:TS 70euros

Le contrat de confiance
Catcheur

scapman - 03 Aug 2008
Normalement non, le virement va se faire tout seul.

Le porte monnaie faut l'activer ou le choisir parmi tes modes de paiement je crois, moi je m'en sers pas je l'ai jamais activé...

Invité(e)
Profile supprimé

j'ai acheté y'a deux jours sur cdiscount, ils me disent commande validée, par CB et tout, débit le 7/08, mais j'ai l'impression que le paiement est pas passé à ma banque (toujours pas la trace du débit quoi), c'est normal ? smiley10

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Profile supprimé - 08 Aug 2008

T'as regardé sur le site de ta banque je suppose ?
Parfois ça met quelques jours à apparaître dans l'historique des opérations smiley3: lundi ça devrait être bon (ou demain ?)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Profile supprimé - 08 Aug 2008
Je suis à la poste et une opération met régulièrement 3 à 4 jours à apparaître sur mon relevé de compte. OK : c'est vrai que c'est la Poste smiley4

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Marks - 01 Aug 2008

A la limite il te mettre une mauvaise appréciation(type 2 ou 3/5), si c'est un crochu il te demandera peut être une réduction.

D'ailleurs coup de gueule ç ces cons qui reçoivent un truc en parfait état 2 jours après leur commande bien emballés et trouvent encore à râler quoi smiley28

Invité(e)
seiken3

http://jeux-video.fnac.com/a2422556/Mot … &Nu=2&Fr=0

La Fnac vend des jeux imports ? J'voudrais commander MotorStorm Complete mais là c'est la jaquette Jap ( et je veux un jeu PAL ).

Fier comme un beauf.
Marks

Damascus06 - 09 Aug 2008
Il en est satisfait le problème c'est qu'il n'a pas confirmé la réception smiley4 et il est venu répondre à un de mes messages pour dire qu'il l'a reçu en plus.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

seiken3 - 09 Aug 2008

a écrit :

Editeur : SonyYYY

Bon, j'ai pas d'bol, mon casque commandé sur Matériel.net, qui était en cours de réapprovisionnement au moment de la commande et qui est revenu en stock, est de nouveau en pénurie avant qu'ils aient pu s'occuper de ma commande. smiley2:

D'après le site la prochaine date de réapprovisionnement c'est le 13, j'espère que ça sera bon cette fois ci. smiley12

Invité(e)
seiken3

basstosse - 09 Aug 2008

Ouais mais ca veut dire quoi ?

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

seiken3 - 10 Aug 2008
Ca veut dire qu'ils ont mis 3 Y en plus smiley16

Vu le prix, c'est la version Jap. Il me semble qu'il fait 50€ en version PAL.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Myus.com pour commander aux States c'est du sûr ou bien...?

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Quelqu'un connait un site de vente de DVD US? Parce que j'attends le coffret House saison 4 mais TF1 ne la diffuse toujours pas alors je peux attendre longtemps.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Marks - 09 Aug 2008

Il teste le jeu avant de le confirmer, réflexe classique.
Ca fait longtemps qu'il l'a reçu?
Je me rappelle plus trop de comment ça marche sur PM, mais ça doit être comme sur 2xmoinscher, s'il tarde trop, ouvre un litige

scalpman
scapman

Damascus06 - 14 Aug 2008
Si il tarde trop la validation de réception est faite automatiquement le 20 du mois qui suit la commande(commande le 7 janvier, si pas confirmé par l'acheteur l'argent arriveras automatiquement le 20 février)

  • Divers
  • Topic sites de vente : ebay, priceminisfion, ...