• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 13 Mar 2023

Je me demande la reaction qu'auraient ces gens si un jour ils prennent le RER quand une citée de banlieue decide de faire une descente sur Paris. smiley70

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 13 Mar 2023

J'imagine la tonne de dégradations qu'ils ont du faire smiley28

Le décodeur
Mariole

La team whataboutism est de sortie smiley129

je transpire en 60 fps

Encore des dizaines de millions d'euros de biens publics detruits !

Edit par BoBi (13 Mar 2023)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Allons allons seulement des jeunes qui ont besoin de dépenser leur énergie, un peu de recul svp.

Très limité
LimitedInc

sherman - 13 Mar 2023

Ils n'ont pas pu, ils étaient pistés par les flics.
Après, tu as raison, c'est abusé. Ce sont de grands pacifistes :

https://www.lyonmag.com/article/123706/ … n-policier

smiley118

Yuugen

LimitedInc - 13 Mar 2023

Si UN (1)  article d'un faf dangereux (car oui il faut aussi le dire sur GR) est la preuve du danger du fascisme en France, comment interpréter les tas d'articles liés à un agresseur/tueur islamisé (souvent différents car malheureusement plein d'affaire de ce type) qui déteste la France? Je ne suis pas sur que ca aille dans le sens que tu le souhaites

J'ai pris cher man !
sherman

LimitedInc - 13 Mar 2023

deux victimes. L'une d'entre elles s'est retrouvée avec une profonde entaille dans le bras tandis que l'autre s'en est sortie avec une blessure superficielle au niveau du cou.

Une coupure au bras et une griffure au cou il y a un an, les ravages de l'extrême droite smiley129

Inspecteur_Gadjo

Qu'aurais-tu dit si c'était un proche qui avait pris la coupure au bras ? On ne se connait pas, je préfère donc mettre ça sur le compte du troll que sur la bêtise crasse, dans le doute.

Novad-19

Le niveau de betise ici ne s'arrange pas smiley129

Kenjincognito
Silvername

LimitedInc - 13 Mar 2023

ça fait froid dans le dos !

Yuugen

Non c'est trop facile de sortir un mot en disant "ça compte pas". Ou alors ne soit pas trigger quand au prochain islamiste qui poignarde un mec quelqu'un va dire " voila le danger de l'islam en France". Le "whataboutism" c'est le nouveau trick pour éviter d'assumer son raisonnement.

mpprrrrfffffchier

Combien de crimes par an les fafs devraient-ils commettre pour être considérés comme dangereux ?

Le contrat de confiance
Catcheur

Les SALES GAUCHISTES toujours dans le déni et leur monde imaginaire.

Kenjincognito
Silvername

mpprrrrfffffchier - 13 Mar 2023

ils en commettent combien ?

Novad-19

Yuugen - 13 Mar 2023

tu es incapable d'avoir une once de raisonnement, essaie meme pas.

mpprrrrfffffchier

Silvername - 13 Mar 2023

Bah j'en sais rien justement, mais vu comme le sujet a l'air de vous tenir à cœur, vous devriez pouvoir me renseigner facilement !

Invité(e)
seiken3

Tu vis dans le metaverse?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

On est pas auteurs de science fiction, on a pas a inventer des trucs qui n'existent pas.

Yuugen

NoVa - 13 Mar 2023

Toi tu vas encore chouiner quand on va te renvoyer * 100 à la gueule tes insultes et critiques gratuites.
Oublie moi.

Edit par Yuugen (14 Mar 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Bah dis toi que si le seul exemple qu'ils ont pu sortir c'est une coupure au bras ya un an ça te donne le niveau

Edit par sherman (14 Mar 2023)

Novad-19

Le concours du plus grand nombre de morts, gamerama toujours la bite a la main a chercher dans lyon mag la prochaine agression

Très limité
LimitedInc

sherman - 14 Mar 2023

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/mo … t-20220320

Un simple différend à la sortie d'un bar parisien... smiley118

https://www.la-croix.com/France/Fusilla … 1201248038

En fait, il faut juste se servir du moyen létal le plus adéquat : plus de flingue et moins de sabre. Mais cet homme n'était qu'un pauvre déséquilibré poussé à bout smiley106

Moins grave, une pensée pour ce brave Ludovic Faure qui a défoncé la tronche d'un type qui n'avait rien demandé dans un bar de Clermont-Ferrand parce qu'il l'avait "confondu avec un antifa".
Heureusement, la justice est passé par là : 6 mois de prison avec sursis.

Vos damage control à géométrie variable sont aussi navrants que ceux que vous dénoncez.

Sherman : un antifa aurait agressé deux colleurs d'affiches de tes partis préférés (RN et Reconquête au hasard), tu serais le premier à venir ici te répandre en mode chialerie : "Hiiiii, le péril gauchis' !"

The tag
The Baygon

https://toutelathailande.fr/news/bagarr … thailande/

Les français qui enrichissent culturellement la Thaïlande. smiley121

Entre ça et les russes, j'ai bien fait de ne pas descendre à Phuket cette année. smiley116

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 14 Mar 2023

Salauds de fachos !

je transpire en 60 fps

The Baygon - 14 Mar 2023

l'extreme droite lyonnaise a le bras long !

1m80³
Dieu-Sama

Cette discussion digne des plus gros rassemblement d'incels du 18-25 smiley11

Edit par Dieu-Sama (14 Mar 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 14 Mar 2023

Encore un coup de Jean-Eudes et Saturnin.

Inspecteur_Gadjo
J'ai pris cher man !
sherman

clott - 14 Mar 2023

Ils réutilisent les boîtes de jeux Xbox suite au gamepass smiley3

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 14 Mar 2023

C'est déjà le cas en GB sur la viande, le beurre et autres produits de première nécessité.

Novad-19

Encore un coup des suedois

tl;dr51

C'était déjà le cas durant les fêtes sur des produits de luxe durant le foie gras (et je crois qu'il y a eu une friction embarrassante sur la proportion de viande hallal sous antivol versus la viande non hallal).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/128989/ … indemniser

Les occupants illégaux des lieux s'étaient émus d'avoir découvert, le 23 janvier dernier, que les serrures avaient été changées en leur absence et que des agents de sécurité avaient été dépêchés sur place pour les empêcher d'y retourner. La justice a considéré que cela s'apparentait à une expulsion avant la date fixée par les tribunaux, à savoir le 31 mars qui devait sonner la fin du squat.

Les juges lyonnais ont estimé que le propriétaire devait être condamné à verser aux plaignants 2000 euros de dommages et intérêts. Ainsi que 1000 euros au titre de l'aide juridictionnelle.

Le tribunal a toutefois refusé la requête supplémentaire des jeunes squatteurs, une professeur des écoles et un serrurier, qui exigeaient qu'on leur accorde le droit de se réinstaller dans l'immeuble abandonné.

smiley16

Le décodeur
Mariole

clott - 15 Mar 2023

Encore heureux qu'on ne laisse pas les particuliers se faire justice eux-mêmes smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

Mariole - 15 Mar 2023

Ce n'est pas faire justice soi-même que de changer les serrures de sa propriété.
D'ailleurs les squatteurs qui ont fait exactement la même chose n'ont pas été inquiétés par la justice non ?

Novad-19

Je note que c'est un collegue de kenjin, les profs ces gros branlos sans aucun respect smiley11

Inspecteur_Gadjo

clott - 15 Mar 2023

Comment s'étonner de voir autant de Lyonnais fiers d'être de Lyon, mais heureux de vivre à Paris ?

Chamberlain
Churchill

Tiens deux autres banques Us ont coulé et depuis ce matin les banques européennes dévissent. D'ailleurs la cotation du Crédit Suisse est suspendue.

SG, BNP, Santander ou Deutsche Bank elles sont toutes en train de dévisser ptdr.  Évidemment, hier, Bruno Lemaire nous disait qu'il n'y avait rien à craindre pour l'Europe.  smiley11

( Bon en vrai : pepe_stress)

Edit par Churchill (15 Mar 2023)

Un ami commun

Churchill - 15 Mar 2023

Ca y est c'est reparti pepe_stress

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Steve
Sander

Churchill - 15 Mar 2023

Lemaire cette boussole Sud de la win smiley11

Kenjincognito
Silvername

Sander - 15 Mar 2023

Homme politique préféré des français rappelons le smiley129

Inspecteur_Gadjo

Bruno demande smiley129

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Silvername - 15 Mar 2023

Ca me rappelle une émission (C dans l'air il me semble) où un intervenant soufflait rapidement, au moment de sa reconduction après les législatives, qu'il avait été "un très bon ministre de l'économie", notamment pendant la période covid alors que le mec a juste fait du déficit comme tous ses prédécesseurs depuis 40 ans.
La fine fleur du personnel politique français pepe_feelsgood

Ne vaut pas un clou
Cloud

Plusieurs des médecins signataires de cette tribune ont en revanche eu la désagréable surprise de recevoir une convocation émise par les conseils départementaux de l'Ordre des médecins. Ceux-ci ont en effet été saisis d'une plainte déposée par l'association OUTrans, un collectif qui milite pour les droits des personnes trans (et dont la coprésidente est largement citée par l'article de la CAF)
(...)
La plainte déposée par OUTrans accuse notamment ces médecins signataires de «désinformation médicale» et de «charlatanisme». Le détail de la plainte, consultée par Le Figaro, fait notamment valoir que, «s'agissant de l'approche affirmative de genre, il est faux et grave de dire qu'elle ne repose sur aucun fondement scientifique», au motif selon OUTrans qu'une «association mondiale des professionnels de la santé transgenre» ont émis des recommandations de bonnes pratiques, qui font «consensus»... au sein seulement de l'ONG.

No limit. smiley11

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama