je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Dec 2022
la petite partie de petanque pour se remettre du trauma d'avoir viole un gamin La France |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Dec 2022
Je trouve les conditions de ce centre de détention assez dures, même pas de karting pour les détenus… |
|
Zieutteur
27 Dec 2022
tu tires ou tu pointes? |
鳩
|
Yuugen
27 Dec 2022
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Dec 2022
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
27 Dec 2022
Nos impôts bordel !!! |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Dec 2022
Qu'on les mette pas dans la même prison que les autres pour éviter les lynchage, soit, mais la les mecs ont carrément de meilleures conditions que beaucoup d'écoliers en France. |
Invité(e)
|
seiken3
27 Dec 2022
La méthode Jojo. |
Kenjincognito
|
Silvername
27 Dec 2022
|
Le dernier degosaure
|
Denver
27 Dec 2022
illustration des privilèges des hommes blancs de 50 ans |
|
Squarealex
27 Dec 2022
Bordel de... Ça valait le coup de violer pour échapper à la précarité finalement... |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
27 Dec 2022
On a le lieu du prochain one man show de Norman Thavaud. |
|
clott
29 Dec 2022
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
30 Dec 2022
Aicha Hmissi |
鳩
|
Yuugen
30 Dec 2022
la légende Mais aussi Vivienne Westwood Je sais que Gamerama s'en fiche des vêtements mais c'était une influence majeure dans ce milieu et elle aussi c'est une légende.
Edit par Yuugen (30 Dec 2022) |
|
Inspecteur_Gadjo
30 Dec 2022
On est tous d'accord pour dire, je pense, que Paul Mirabel = enfer ; mais le public a l'air d'être du même niveau qu'au Rex lors de la sortie d'un anime ">https://twitter.com/FlorianGua/status/1608449919567659010?s=20&t=l_tZ9NH6DSFqaVRCT-KT1w |
|
clott
30 Dec 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 30 Dec 2022 Artiste pas drôle plus public de merde : double peine |
briseburnes
|
brisenocturne
30 Dec 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 30 Dec 2022 Ça doit être pareil avec plein d'artistes. Si tu rates les premières représentations c'est l'enfer, les spectacles se transformant au fur et à mesure en communions. |
|
clott
30 Dec 2022
Les gens se croient dans leur salon |
Le décodeur
|
Mariole
30 Dec 2022
Puisqu'on te dit que c'est la faute aux réseaux sociaux |
|
clott
30 Dec 2022
Comme dit dans les commentaires ça vient du public visé. |
briseburnes
|
brisenocturne
30 Dec 2022
L'endoctrinement qui touche même les SDF maintenant
En vrai ça fait peur car il n'y a pas plus mobilisable comme cible Edit par brisenocturne (30 Dec 2022) |
|
Axelvak
30 Dec 2022
Paul Mirabel c'est plus que pas mal, c'est dans le haut du panier de la nouvelle génération. |
|
clott
30 Dec 2022
https://www.francetvinfo.fr/france/mayo … 24629.html
|
|
Inspecteur_Gadjo
30 Dec 2022
Wow les gangs de microbes, c'est vraiment terrible même si pas surprenant à Mayotte |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
31 Dec 2022
Inspecteur_Gadjo a écrit :
typique des zerg dans starcraft |
|
Axelvak
31 Dec 2022
Oui, il a clairement un style, mais comme tu le soulignes, c'est pas bien différent suivant les époques de comiques : Elie Semoun, Djamel, Franck Dubosc ou Florence Foresti font/ont eu fait régulièrement des sketchs assez similaires sur l'ensemble de leurs carrières. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
31 Dec 2022
Le solide Benoît XVI s'en est allé |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
31 Dec 2022
Supadust a écrit :
Tu penses à qui ? Sinon, en parlant de comiques originaux, perso j'aurais bien vu M. Fraize (Madame Fraize aujourd'hui ) sur scène mais il ne passe pas près de chez moi. |
|
Inspecteur_Gadjo
31 Dec 2022
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
31 Dec 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 31 Dec 2022 Ah oui bien sûr Ca fait pas mal d'années que je n'ai pas vu ses spectacles. |
|
Inspecteur_Gadjo
31 Dec 2022
Terrible, le divorce de patrick, c'est quand même la dernière masterclass dinguerie sauce de l'humour fr. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Jan 2023
">https://twitter.com/alexhervaud/status/1611081036179427328?s=46&t=5HJ2qL6aTE97WcXxDAt2-Q Comment peut-on imaginer qu'un tel système ne finisse pas en décharges sauvages? |
Novad-19
|
NoVa
10 Jan 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Jan 2023 comme dit dans les commentaires c'est un systeme défendu par les droitards pour faire diminuer la TOM ou en tout cas éviter qu'elle augmente. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
10 Jan 2023
Le conseil départemental de Dordogne c'est PS. J'ai de la famille à Périgueux (mairie PS) qui me disent que chez eux, c'est mis en place par le Grand Perigueux (présidence PC). |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
10 Jan 2023
|
Novad-19
|
NoVa
11 Jan 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 10 Jan 2023 mais c'est partout dans les campagnes en fait. alors peut etre pas si pire qu'en dordogne, mais dans mon coin tu as déja plein d'endroit ou tu paies pour ce que tu jettes. Evidement le systeme est donné au privé et ca se gave au passage. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
11 Jan 2023
Dans ma cambrousse c'est encore "à l'ancienne" mais j'imagine qu'on est en sursis. Edit: https://www.francebleu.fr/amp/infos/fai … at-4688740 Mdr Edit par Beauce_de_Findenivot (11 Jan 2023) |
badtaste
|
bad10
11 Jan 2023
le soucis ici c'est pas de payer au poids de ce que j'ai compris, mais de payer au passage. |
鳩
|
Yuugen
11 Jan 2023
Si tu payes au passage j'imagine que certains vont garder 5 sacs chez eux avant de les jeter ce qui va rien changer au problème mais accélérer le déclin du niveau de vie. |
Novad-19
|
NoVa
12 Jan 2023
Ah mis c'est souvent a la levée en effet |
|
clott
13 Jan 2023
nope |
|
Inspecteur_Gadjo
13 Jan 2023
Quelle horreur putain, l'Angleterre c'est vraiment un pays cauchemardesque. |
briseburnes
|
brisenocturne
13 Jan 2023
J'espère pour lui qu'il n'aura pas un cancer des testicules |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
13 Jan 2023
Y'a rien à dire, le système capitaliste ultra libérale, c'est vraiment l'avenir |
Chamberlain
|
Churchill
13 Jan 2023
D'ailleurs on aura bientôt le droit à une nouvelle banane ultra libérale : https://www.lindependant.fr/2023/01/12/ … 921156.php
Le patron de Lidl défend sa chapelle mais quand même, j'ai du mal à voir comment ça n'engendrera pas une nouvelle flambée des prix. Renaissance, ce parti qui ne se cache même plus Edit par Churchill (13 Jan 2023) |
badtaste
|
bad10
13 Jan 2023
l'horreur pour lui au début de la vidéo je pensais que c'était aux US et leur système de santé de merde, mais non c'est en Angleterre |
Novad-19
|
NoVa
13 Jan 2023
Lidl et leclerc main dans la main pour la défense du pouvoir d'achat |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Jan 2023
En meme temps l'inflation est a plus de 10% depuis 2 ans, a un moment ca se retrouve en bout de chaine. |
Chamberlain
|
Churchill
14 Jan 2023
Après ils sont pas non plus obligé de pondre un projet de loi qui va permettre aux grosses multi nationales de faire passer toute la hausse sur le dos du consommateur. D'autant que les prix ont largement augmenté pour de nombreux produits ( j'enlève 50g et je rajoute 50c ) Ça me rapelle la baisse de TVA pour les restaurateurs qui devaient aller dans les salaires |
|
Inspecteur_Gadjo
14 Jan 2023
Incroyable, le gouvernement serait donc l'allié objectif des firmes et de la maximisation de leurs profits au détriment de la population, on tombe de haut là. |