1
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

L'extrême droite nous assassine en toute impunité, quand est-ce que les autorités vont enfin prendre la mesure de la menace fasciste sur les Français ?

Invité(e)
seiken3

Inspecteur_Gadjo - 23 Dec 2022

L'individu, qui était en détention provisoire, a été libéré le 12 décembre dernier et placé sous contrôle judiciaire, selon nos informations

La méthode Milka / Gadjo / Mariole fonctionne bien.

Kenjincognito
Silvername
nous montre son minou
Ebichu

C'est toujours des mecs qui ont un passif/fichés/en détention provisoire... Va pt'être falloir penser à durcir les peines non ?

Professeur Laytron

La vitesse avec laquelle la gauche récupère l'affaire smiley129

Une autre réaction que pour Lola, étrangement trump_smile

Le décodeur
Mariole

Professeur Laytron - 23 Dec 2022

Et à l'inverse, Eric Zemmour ne devrait pas déposer plusieurs noms de domaine pour récupérer l'affaire. Nous voici bien avancés quand on a dit ça.

dem (en minuscules)

Mariole - 23 Dec 2022

Chacun défend ses électeurs.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Courageuse prise de position de ce député LFI qui dénonce l'avidité des actionnaires de la SNCF (l'Etat mdr)

je transpire en 60 fps

Du coup la mise en detention c'est bien ? Que va t'il advenir de la politique de la 150eme chance ???

Edit par BoBi (23 Dec 2022)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Beauce_de_Findenivot - 23 Dec 2022
L'extrême droite est décidément partout

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 23 Dec 2022

Encore un sale coup de l'extreme droite smiley53

badtaste
bad10

putain mais les gauchiasses et les droitards, vous en avez vraiment pas marre de nous sortir le même cinéma absurde à chaque news ? smiley69

je transpire en 60 fps
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 23 Dec 2022

Commençons par ne laisser aucune chance à la menace fasciste qui gangrène la sécurité de notre pays.

L'excellent député Louis Boyard, élu de la République, a tout dit smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est quoi les conditions pour qu'ils soient diagnostiqués en tant que déséquilibré ?

Inspecteur_Gadjo

clott - 23 Dec 2022

Blanc et de nationalité française smiley130

clott

Je voulais dire en général. À quel moment la presse/ les politiques décident d'utiliser ce terme? smiley16

Edit par clott (23 Dec 2022)

Kenjincognito
Silvername
The tag
The Baygon

On ne peut pas nier qu'aujourd'hui le racisme tue au plein cœur de Paris.

Novad-19

clott - 23 Dec 2022

il vient de te répondre.

Le décodeur
Mariole

clott - 23 Dec 2022

Les antécédents psychiatriques sont rapidement connus par les enquêteurs (puis par la presse). Les gardés à vue ont un examen médical à leur arrivée, en général. Après pour affirmer que la pathologie psy a joué un rôle dans les faits, c'est impossible à ce stade.

clott
Kenjincognito
Silvername

clott - 23 Dec 2022

À prononcer disiquilibri

Le contrat de confiance
Catcheur

*silence assourdissant de l'extrême droite*

Et oui, le pays est une poudrière. Malheureusement le vivre ensemble n'a jamais fonctionné et ce genre de choses va se reproduire.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Soupçons de pilotage par des turcs. Si c'est le cas c'est encore pire que ça a l'air. pepe_stress

briseburnes
brisenocturne

Cheftrottoir - 24 Dec 2022

Ce qui ferait de lui une tête de Turc en quelque sorte

clott

Il est plus probable que ça soit un détraqué raciste qui a accès à des armes à feu et qui n'aurait jamais dû être en liberté. smiley28

J'ai pris cher man !
sherman

Vu que depuis hier je vois plusieurs comptes Twitter qui arrêtent pas de dire que c'est forcément un réseau derrière le mec - en disant a demi mot que c'est l'extrême droite - ça me ferait un peu rire que ce soit du fait d'autres étrangers pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 24 Dec 2022

Malheureusement c'est sans doute aussi simple

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on nous dit qu'en 2021 il avait déjà fait une tentative de meurtre dans un camp de migrants kurdes.
Pourquoi est-il libre en 2022 ?
Quand quelqu'un fait une ou des tentatives de meurtre, on le libère jusqu´à ce qu"il y arrive ?

Edit par JubaOne (24 Dec 2022)

Ne vaut pas un clou
Cloud

Selon le gouvernement, Darmamin lui-même, c'est une attaque raciste sans aucun lien politique.
Selon les kurdes, c'est un attentat de la part des turques que la France ne veut pas reconnaitre.
Selon la gauche, c'est un attentat d'extrême-droite.

smiley16

Et hier, sur twitter en tendance, j'ai vu des gens d'extrême-droite qui au lieu de faire profil bas ou de condamner cet acte, ont tenté de faire diversion en nous rappelant que Lola était morte y'a 67 jours (aujourd'hui 68).

je transpire en 60 fps

Cloud - 24 Dec 2022

Dans les papiers internationaux c'est "far right" et raciste aussi meme si on arrete pas de nous rabacher que seul le male cis-blanc est raciste smiley135

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ils vont surtout gagner un aller-simple chez tonton Erdogan, s'ils continuent comme ça pepe_stress

Je déconne, il se passera rien.

briseburnes
brisenocturne

clott - 24 Dec 2022

Ça sent le sapin

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 24 Dec 2022

Cette tristesse à chaque fois. L'impression d'assister à une surenchère entre récupération, minimisation indécente, dénonciation de la récupération, etc.

Le dernier degosaure
Denver

clott - 24 Dec 2022

Belle tentative, dommage qu'il compare des choux et des carottes

clott

superframboisier - 24 Dec 2022

Clairement, chacun joue sa partition. smiley3

Kenjincognito
Silvername
Yuugen

Denver - 24 Dec 2022
Des fils de pute d'extrémistes qui tuent des innocents dans les deux cas en quoi c'est différent ?

Novad-19

Yuugen - 24 Dec 2022

oui ya des fils de pute des deux cotés qui font de la récup politique et qui se servent des mort pour faire passer leur message.

Maintenant regardons qui le fait sur gamerama xzibit_yo

Inspecteur_Gadjo

On a le lien pour faire un don svp ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

makunouchi_ippo - 26 Dec 2022

Très bonne nouvelle !

Inspecteur_Gadjo

makunouchi_ippo - 26 Dec 2022

mdr le combo victime + mendicité + facho, pas étonnant de voir les pleureuses poutinolâtres et les abonnés à livre noir baisser leur froc et se faire baiser avec le sourire comme ça smiley70

Professeur Laytron

Michel smiley129

Edit par Professeur Laytron (28 Dec 2022)

Inspecteur_Gadjo

Professeur Laytron - 28 Dec 2022

Mdr remember Plateforme en 2001