• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 07 Dec 2022

C'est une chose de traiter le sujet, c'en est une autre de relayer l'idéologue grabataire de service de Zemmour et de nous affliger de commentaires du style "Tout est dit" ou "Masterclass" smiley130

Mais on apprécie l'effort.

Edit par Inspecteur_Gadjo (07 Dec 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 07 Dec 2022

Plus de couscous Saupiquet smiley2

badtaste
bad10

clott - 07 Dec 2022

bonne nouvelle non ?
ça fera de la merde industrielle en moins dans les rayons smiley1

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 07 Dec 2022

C'est un discours tenu devant l'amicale gaulliste du sénat, la tirade sur de Gaulle vient de la. C'est du décorum.

Le contrat de confiance
Catcheur

J'ai tellement de peine pour ce monsieur qui a tout donné pour son pays, et qui malheureusement ne sera pas entendu.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cheftrottoir - 07 Dec 2022

J'entends bien, mais je trouve la formulation naïve et maladroite. Dire quelque chose du genre "Soyons inspirés par l'exemple du Général qui, en d'autres circonstances, su également faire des choix difficiles dans l'intérêt de son pays, etc", ça me semble plus porteur que la rengaine "ah bah du temps de Charlie, ça se serait pas passé comme ça!"

Très limité
LimitedInc

Catcheur - 07 Dec 2022

Sèche tes larmes et prends un kleenex.
Le mec, outre le fait de pondre des pavés imbuvables et approximatifs, a passé sa vie dans les ambassades en bon haut-fonctionnaire énarque payé par le contribuable.
Mais comme il est la nouvelle égérie de CNews et fdesouche, c'est trop bien smiley39

Kenjincognito
Silvername
je transpire en 60 fps

clott - 07 Dec 2022

Les operateurs allemands qui commencent aussi les bonnes annonces pepe_stress

Kenjincognito
Silvername
The tag
The Baygon

BoBi - 07 Dec 2022

Efficaces ces eoliennes.  pepe_feelsgood

FjZSXl_WQAM2ucQ?format=jpg&name=medium

Dire qu'on allait fermer un total de 14 réacteurs par pure soumission à l'Allemagne.  smiley136

badtaste
bad10

BoBi - 07 Dec 2022

ça m'aurait fait chier que les allemands s'en sortent mieux que nous la dessus smiley47

Edit par bad10 (07 Dec 2022)

The tag
The Baygon

D'après Jancovici (à 1h12mn) , on a mis 120 milliards dans l'éolien soit l'équivalent de ce que nous a couté notre parc nucléaire. charlie

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

The Baygon - 08 Dec 2022

On touche du doigt ce que les gauchistes ignorent denoncer lorsqu'ils parlent d'inaction climatique : des sommes monumentales investies n'importe comment par des nazes qui n'auraient jamais du se retrouver au pouvoir.

je transpire en 60 fps

superframboisier - 08 Dec 2022

oh ne t'inquietes pas que ces sommes sont toujours bien investies smiley102

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 07 Dec 2022

Mais c'est bien acté que finalement on ne les ferme pas ?

Puis bon il s'agirait aussi d'en ouvrir de nouveaux si on veut fermer les centrales a gaz/charbon qui restent

The tag
The Baygon

sherman - 08 Dec 2022

Non, pour l'instant la fermeture de 14 centrales est toujours inscrite dans la loi. Mais il est impensable qu'on ne revienne pas en arrière. Il y a des limites à la connerie.

Le contrat de confiance
Catcheur
Jooz la looz
The tag
The Baygon

https://www.marianne.net/agora/tribunes … ui-signore

Il est grand temps d'ouvrir le débat, en effet.

je transpire en 60 fps

The Baygon - 09 Dec 2022

Quelle bonne idee vu les consequences catastrophiques sur l'environnement

The tag
The Baygon

BoBi - 09 Dec 2022

Je veux bien te croire, vu que tu vis aux USA où la fracturation hydraulique est pratiquée depuis 14 ans. Quel est le bilan environnemental jusqu'à present?

je transpire en 60 fps

The Baygon - 09 Dec 2022

Surtout l'impacte sur les nappes phreatiques de memoire. Des avis "ne pas boire l'eau du robinet" avaient fait la une y'a un moment ( apres c'est pas limite a juste ca aux US , y'a qu'a voir Flint ...)

https://cfpub.epa.gov/ncea/hfstudy/reco … eid=332990

conclusion a l'arrache tronquee

EPA found scientific evidence that hydraulic fracturing activities can impact drinking water resources under some circumstances. The report identifies certain conditions under which impacts from hydraulic fracturing activities can be more frequent or severe:

avec la petite fuite ( c'est l'EPA normal donc )

Data gaps and uncertainties limited EPA's ability to fully assess the potential impacts on drinking water resources locally and nationally. Because of these data gaps and uncertainties, it was not possible to fully characterize the severity of impacts, nor was it possible to calculate or estimate the national frequency of impacts on drinking water resources from activities in the hydraulic fracturing water cycle.

Faudrait imaginer ca a l echelle de la France avec probablement des densites plus elevees ...

Edit par BoBi (09 Dec 2022)

Fier comme un beauf.
Marks

The Baygon - 09 Dec 2022

ça fait des années que des trucs comme ça circulent :

Inspecteur_Gadjo

Marks - 09 Dec 2022

Le débat a été ouvert et fermé il y a 10 ans, je pense que les étudiants qui ont commis cet article feraient mieux de poursuivre leurs études. smiley130

Fiché HS
Britney

Inspecteur_Gadjo - 09 Dec 2022

Je veux bien qu'on interdise l'exploitation des hydrocarbures de Schiste en France...mais il faut aussi réfléchir aux conséquences de la distorsion de concurrence énorme crée par l'abondance énergétique a pas cher aux USA

Quand le peu d'industries qui nous reste en France sera parti en lambeaux on va faire quoi ?

Si on interdit les hydrocarbures de schiste en France , on interdit les produits étrangers créés a partir d'hydrocarbures de schiste (et accessoirement on arrete d'importer du GNL de schiste US hors de prix)

Parce que la , on se fait sodomiser par les USA...et nous on interdit les lubrifiants !

Ca commence a faire mal non ?

je transpire en 60 fps

Britney - 09 Dec 2022

Moi je suis d'accord mais alors on commence dans ton jardin et pas loin de ta source d'eau smiley106

Fiché HS
Britney

BoBi - 09 Dec 2022

Relis ce que j'ai écrit avant de répondre stp  smiley1

The tag
The Baygon

Ce pays qui se saborde gaîment par europeisme gaga et soumission à l'Allemagne. feelsbad

je transpire en 60 fps

The Baygon - 10 Dec 2022

L'Allemagne ces grosses enflures smiley17

Fiché HS
Britney

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ele … 4c77e8d9ba

Poutou a fait 0.77% a la Présidentielle 2022

Ils font...0.05% en cumulant avec Lutte Ouvrière aux législatives smiley22
https://www.interieur.gouv.fr/Elections … 22/FE.html

Et...ils trouvent le moyen de se séparer en 2... smiley13

clott

Là ce n'est même plus de l'eco terrorisme, c'est du terrorisme tout court. smiley6

Buffy d'or
knot084

clott - 11 Dec 2022

Faudra m'expliquer ce qu'il y'a d'écolo à s'attaquer à une cimenterie…

clott

Mariole - 11 Dec 2022

Ce n'est pas le quotidien des grosses boîtes de payer pour protéger leurs structures en zone sensible?

Edit par clott (11 Dec 2022)

Le décodeur
Mariole

clott - 11 Dec 2022
C'est visiblement allé un peu au-delà :

"En pleine guerre civile, Lafarge a fait le choix impensable de mettre de l'argent entre les mains de Daech […] ", a également accusé Breon Peace, procureur fédéral, cité par le Financial Times.

"Il ne l'a pas fait seulement pour obtenir la permission de faire fonctionner son usine de ciment - ce qui aurait déjà été grave - mais aussi pour tirer un bénéfice économique de sa relation avec Daech, dont il attendait qu'il nuise à ses concurrents en échange d'une part du gâteau."

Selon les autorités fédérales, Lafarge avait passé un "accord de partage des revenus" avec Daech qui, en bloquant des importations de ciment turc dans les zones sous son contrôle et en taxant l'offre concurrente, aurait permis au français d'augmenter ses prix, explique le journal économique britannique.

clott

Mariole - 11 Dec 2022

Oui là c'est plus du partenariat que de la protection. pepe_stress

Jooz la looz

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 7MROXA.php

Cruel pour le lama.

Edit par Jooz (12 Dec 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jooz - 12 Dec 2022

Dur de lui jeter la 1ere pierre.

badtaste
bad10

Jooz - 12 Dec 2022

un parasite de moins sur terre pepe_feelsgood

Edit par bad10 (12 Dec 2022)

Kenjincognito
Silvername
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Jooz - 12 Dec 2022

Quand lui pas content, lui toujours faire ça.

je transpire en 60 fps

The Baygon - 12 Dec 2022

Fenêtres cassées,

C'est si courant les tempetes dans la region parisienne qui cassent les fenetres smiley36

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le Japon qui se lance a corp perdu dans une remilitarisation du pays, le gouvernement actuel vise le 4eme budget militaire mondial d'ici quelques années. C'est rassurant. charlie

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cheftrottoir - 14 Dec 2022

Tout ça pour reprendre les Kouriles, mdr

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.europe1.fr/societe/info-eur … oc-4154188

Le problème ça va être l'extrême droite, oui oui bien sûr ! smiley54

Inspecteur_Gadjo
badtaste
bad10

Cheftrottoir - 14 Dec 2022

putain j'en peux plus des "ouai tout le monde arabe et musulman est pour le maroc wesh"
j'espère qu'ils vont se prendre une branlés mémorable.

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama