Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Dec 2022
https://www.leparisien.fr/haute-vienne- … YNFJFI.php
Quand la procédure prend le pas sur le bon sens.
Le manager vexé Edit par clott (01 Dec 2022) |
Le dernier degosaure
|
Denver
01 Dec 2022
les médecins ces trolls ">https://twitter.com/BFMTV/status/1598186798693453824 C'est pour une raison d'assurance non ? Edit par Denver (01 Dec 2022) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Dec 2022
Cette indecence |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
01 Dec 2022
C'est quoi en moyenne le nombre de consultation par jour d'un médecin généraliste ? Edit par Grey-Che (01 Dec 2022) |
Le décodeur
|
Mariole
01 Dec 2022
C'est pas très malin comme stratégie d'avoir comme principale revendication la multiplication par 2 du tarif de la consultation. Outre l'indécence perçue par le grand public (qui oserait demander à son patron de doubler son salaire ?) qui me semblait pourtant assez facile à anticiper, ça masque toutes les autres revendications bien plus justifiées, notamment la volonté d'alléger la charge administrative qui pèsent sur les médecins généralistes. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Dec 2022
Oui d'autant que dans les articles ce matin ça ressortait bien justement ce problème de charge administrative, là ça a pas vraiment de sens. |
|
clott
01 Dec 2022
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Dec 2022
C'est une rumeur assez répandue qu'à l'époque, les autorités chinoises avait laissé tourner cette image justement pour montrer qu'elles avaient fait preuve de "retenue". Après, le symbole est tellement fort qu'on peut douter de cette version, mais si elle est correcte, le discours de l'ambassadeur ne ferait que reprendre ce narratif. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Dec 2022
Je me demande quel est son avis sur la photo avec les velos ecrases et les restes humains |
Le dernier degosaure
|
Denver
01 Dec 2022
Mariole a écrit :
En vrai il y a des métiers vraiment mal payés avec forte pénibilité où ça ne me choquerait pas, par contre les médecins sont déjà dans le top 3% des français qui gagnent le plus |
Novad-19
|
NoVa
01 Dec 2022
Ce qu'il faudrait c'est essayer de faire des consultations à plusieurs tarifs. Ce serait ptete pas simple à gérer , mais la consult simple reste à 25€ et les consultations plus complexes à d'autres tarifs. Mais au dela du tarif j'entendais un medecin qui réclamait surtout qu'on l'autorise à avoir un assistant et qu'on lui donne les moyens de le payer. Edit par NoVa (01 Dec 2022) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
02 Dec 2022
Des pleureuses. J'ai un vieux médecin généraliste à l'ancienne, qui prend sans rdv dans son cabinet et qui se déplace à domicile le matin. Il ne s'est jamais plaint. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Dec 2022
➔ NoVa - 01 Dec 2022 ➔ Catcheur - 02 Dec 2022 |
Le décodeur
|
Mariole
02 Dec 2022
C'est déjà le cas, tu as certaines consultations qualifiées de complexe qui peuvent être facturées plus chères, de même que tu peux coter certains actes particuliers en plus de la consultation. De la même façon, pour augmenter indirectement la rémunération des médecins des primes à l'objectif ont été mises en place il y a quelques années. Perso j'ai tendance à penser que ce serait plus simple de passer la consultation à 30 euros et de simplifier le système de facturation, en sachant que ça ne devrait pas être la revendication principale. Un vrai bonhomme ton médecin, le bon vieux temps ! Edit par Mariole (02 Dec 2022) |
briseburnes
|
brisenocturne
02 Dec 2022
Réduire la charge administrative pour virer la secrétaire et augmenter le tarif des consultations pour des marges encore plus juteuses. Les médecins |
Novad-19
|
NoVa
02 Dec 2022
Ils ont deja plus de Secrétaire pour la plus part et bien souvent parce qu'ils ont fait le choix tout a fait compréhensible de pas bosser 12h par jour. Mon vieux medecin il en a une de Secrétaire mais il vit dans son cabinet c'est une autre mentalité. |
Chamberlain
|
Churchill
03 Dec 2022
https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html Il était temps qu'on cesse de crier "complotiste" dans tous les sens et qu'on accepte, qu'il y a quelques trucs à creuser dans le camp Macron. Alexis Kohler. Le mec participe à des décisions concernant les investissements de sa propre famille, oklm Edit par Churchill (03 Dec 2022) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
03 Dec 2022
sherman a écrit :
Je te rassure il a du temps libre et il prends même des vacances. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
05 Dec 2022
|
Invité(e)
|
seiken3
05 Dec 2022
➔ superframboisier - 05 Dec 2022 Attaquer une femme de 89 ans, cette vermine. |
Kenjincognito
|
Silvername
05 Dec 2022
➔ superframboisier - 05 Dec 2022 décision injuste d'après jojovariole |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
05 Dec 2022
C'est quoi l'histoire ? J'ai rien compris. |
badtaste
|
bad10
05 Dec 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 05 Dec 2022 la mairie de cannes a décidé ne pas réattribuer la place du marché que le père du gamin qui avait tabassé une mamie de 89ans utilisait 1/2 journée par semaine. Edit par bad10 (05 Dec 2022) |
|
Inspecteur_Gadjo
05 Dec 2022
Mdr il peut remercier la mairie, il se serait probablement fait casser la gueule. |
Jooz la looz
|
Jooz
05 Dec 2022
➔ superframboisier - 05 Dec 2022 La famille de parasites qui ose médiatiser l'affaire |
Steve
|
Sander
05 Dec 2022
Ils auraient tort de se priver, la gauche adore applaudir ces familles de racaille (Traoré & cie) |
Novad-19
|
NoVa
05 Dec 2022
Un sujet majeur a n'en pas douter |
tl;dr51
|
VV51
05 Dec 2022
Il suffit de se placer en victime sans que les faits soient avérés, et les RS + la gauche te soutient, pourquoi se priver, si tu es dénué d'amour propre ? |
The tag
|
The Baygon
05 Dec 2022
➔ superframboisier - 05 Dec 2022 David Lisnard. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
05 Dec 2022
Suffit de voir les commentaires Twittron de la mairie remplies de fachistes, racistes ne manque que les nazis pour avoir oser prendre cette décision |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
05 Dec 2022
➔ superframboisier - 05 Dec 2022 Vivement le gars à TPMP pour éclairer la situation ! |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 Dec 2022
Lourd bonhomme |
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
05 Dec 2022
|
Jooz la looz
|
Jooz
05 Dec 2022
Bordel |
Steve
|
Sander
05 Dec 2022
|
Invité(e)
|
seiken3
05 Dec 2022
|
|
Professeur Laytron
05 Dec 2022
Evidemment |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Dec 2022
Ce pays qui marche sur la tete vivement le il est jontil , il dit bonjour a tout le monde |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 Dec 2022
On connait la date du passage de Goering à TPMP ? |
Kenjincognito
|
Silvername
05 Dec 2022
|
|
clott
05 Dec 2022
|
|
Inspecteur_Gadjo
05 Dec 2022
Trop darka Cyril mdr |
|
clott
07 Dec 2022
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Dec 2022
Pierre Brochand (ex-DGSE): «Pourquoi l'immigration est l'enjeu central de notre vie publique»
Du petit lait.
Tout est dit. Edit par Cheftrottoir (07 Dec 2022) |
|
Inspecteur_Gadjo
07 Dec 2022
Pendant ce temps en Allemagne, on traite les vrais problèmes ">https://twitter.com/ThomasWieder/status/1600397517987794946?s=20&t=AwJ2OpsC6H0-SbeBbbtxsA |
The tag
|
The Baygon
07 Dec 2022
"Tout est dit". Mais à quoi bon? Ce ne sera jamais entendu. Je ne vois pas trop ce qui pourrait nous éviter un scénario type ex Yougoslavie d'ici 2 ou 3 décennies. Faut se faire une raison. Edit par The Baygon (07 Dec 2022) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Dec 2022
Mouais, c'est plus une profession de foi qui ne convaincra que les convaincus qu'une vraie analyse. Il doit y avoir la même en symétrique à gauche qui doit arguer qu'on a accueilli des polonais, des italiens, que ça marchait très bien, et puis, Zidane, quoi. La conclusion avec l'éternel appel à papa De Gaulle semble complètement hors-sol et donc contre-productive pour un texte qui se revendique "réaliste". |
|
Inspecteur_Gadjo
07 Dec 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Dec 2022 Pas une ligne à retirer |
|
clott
07 Dec 2022
Comme dit plus haut ses références à De Gaulle le dessert. Par contre pour moi le point essentiel c'est :
Mais comme la moindre évocation du sujet fait passer n'importe qui pour un extrémiste on a constamment l'impression de naviguer à l'aveugle. |
鳩
|
Yuugen
07 Dec 2022
Inspecteur JoVariole a écrit :
|
|
Inspecteur_Gadjo
07 Dec 2022
C'est une chose de traiter le sujet, c'en est une autre de relayer l'idéologue grabataire de service de Zemmour et de nous affliger de commentaires du style "Tout est dit" ou "Masterclass" Mais on apprécie l'effort. Edit par Inspecteur_Gadjo (07 Dec 2022) |