Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
05 Jan 2021
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Jan 2021
Les vrais reconnaîtront |
|
Le coq volant
05 Jan 2021
C'est quoi le rapport avec la musique originale Mais cette version j'ai l'impression de l'avoir entendue longtemps dans des jeux façon OST de boîte, mais impossible de me souvenir pour quel jeu |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Jan 2021
C'est un bootleg techno officiel d'une composition rock alternative originalement sortie en 1983. Le bootleg techno a connu une immense popularité dans le monde après avoir figuré dans l'introduction culte de Blade (1998): |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Jan 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 05 Jan 2021 En meilleure qualité sur Youtube : |
|
Instant
08 Jan 2021
Supadust a écrit :
Les premiers album sont dingues. "Where you been" en particulier: |
triquiqette
|
Triquy
09 Jan 2021
Vinyle trouvé par hasard ce matin : J'avais pas écouté depuis des années |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Jan 2021
Mes deux derniers coups de cœur indie (c'est vieux). Je savais pas qu'Elliott Smith avait une version de Christian Brothers avec son ancien groupe. Les 2 versions, solo acoustique et celles-ci sont Edit par Ancien-Combattant (09 Jan 2021) |
|
Inspecteur_Gadjo
11 Jan 2021
Cookin Soul |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
11 Jan 2021
Yo Du coup des idées d'alternatives ? Genre Tidal, Deezer ou autre ? Idéalement j'aimerais toujours pouvoir faire mes propres playlists mais aussi pouvoir en générer à partir de mes goûts, puis aussi pouvoir ajouter des pistes depuis mon ordi (la fonction de spotify est très relou à utiliser) et des accès aux radios fm ou web (je rêve). HS, mais ce wrap alternatif de mon année spotify m'a bien fait rire: https://pudding.cool/2020/12/judge-my-spotify/ |
Buffy d'or
|
knot084
11 Jan 2021
Perso j'utilise Qobuz depuis 3 ans, la qualité est top, l'interface est sympa. Je l'utilise notamment à travers Roon pour streamer sur mon système Hi-Fi. |
Plafond
|
Sol
11 Jan 2021
➔ california_dreamer - 11 Jan 2021 Je me suis fait la même remarque pour les radios sur Spotify, je me suis créé exprès des playlists assez homogènes pour découvrir d'autres artistes du même style à chaque fois mais ça tourne un peu en rond. Néanmoins c'est une technique qui marche avec un peu persévérance. La playlist Découvertes de Spotify en revanche est mal branlée, elle se cale trop sur ce que tu as écouté ces derniers jours au lieu de regarder des goûts de façon générale. En ce moment sinon t'as une offre Tidal sympa pour tester le service |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Jan 2021
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
12 Jan 2021
Ce qui me rend le plus fou avec Spotify c'est que tous les X temps, toutes mes chansons locales sont supprimées de mon téléphone, et je dois tout retélécharger |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
13 Jan 2021
Soundcloud |
Vermine
|
Fourmi
13 Jan 2021
Bien hâte aussi |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Jan 2021
➔ - Je les ai vus 2x en live, des tueurs |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
15 Jan 2021
Magnifique album (de 2020) |
Steve
|
Sander
16 Jan 2021
Dernière trouvaille japonaise, Kazuhiko Kato avec cet album de 1979. Un peu dur à classer, début de la période city pop je dirai. small cafe, memories (+sa reprise), lazy girl, around the world |
鳩
|
Yuugen
16 Jan 2021
En parlant de choses japonaises, j'avais acheté cette compile jazz funk de raretés, avant Noël : Masahiko Sato qui a aussi au passage fait la BO de Kanashimi no Belladonna / La Belladone de la tristesse Edit par Yuugen (16 Jan 2021) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
17 Jan 2021
Ça défonce toujours en 2020 2021 |
|
Squarealex
17 Jan 2021
Je sais pas si c'est l'effet nostalgie, mais oui, en la réencoutant à la radio récemment, ça passe bien par rapport aux soupes d'aujourd'hui. Edit par Squarealex (17 Jan 2021) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
25 Jan 2021
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6244765/.html
|
triquiqette
|
Triquy
27 Jan 2021
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Feb 2021
https://www.lemonde.fr/culture/article/ … _3246.html Je l'avais découvert quelques jours avant sa mort via le remix récent d'Autechre : |
Vermine
|
Fourmi
08 Feb 2021
C'était super Sophie, de l'hyperpop complètement cramée bien cool Pas forcément fan de tout ce qui vient de chez PC Music et consorts pour autant, mais elle sortait vraiment du lot. Tout l'album est une grosse claque d'ailleurs. |
Plafond
|
Sol
08 Feb 2021
Du rap français assez potable, assez planant aussi |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Feb 2021
J'ai tenu moins de 2 minutes |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
09 Feb 2021
Animal Collective like : |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Feb 2021
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
09 Feb 2021
Yazu a écrit :
ah ouais hein, genre pas qu'un peu Sinon depuis que j'ai terminé disco elysium, je suis un peu obsédé par british sea power dont je ne connaissais que l'album do you like rock music que j'avais acheté un peu par hasard y a un bail (je me demande si ce n'est pas zbah qui l'avais conseillé) mais je ne kiffais pas de ouf. Mais en fait ils ont été super productifs depuis et ont pas mal expérimenté, lorgnant parfois vers du goodspeed you notamment sur leur album man of aran qui est la BO de la réédition d'un docu-fiction irlandais (apparemment) culte des années 30 sur une communauté de pêcheurs, ça m'intrigue grave mais je ne le trouve pas Edit par california_dreamer (09 Feb 2021) |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Feb 2021
➔ california_dreamer - 09 Feb 2021 Oui, film de Flaherty (Nanouk l'esquimau pour ceux qui connaissent). Pour le film, il est dispo sur la Cinetek (mais pas avec la musique de Britsh Sea Power) ou dans une édition Robert Flaherty chez Edition Montparnasse.
Mais sinon, oui très bon album. Je suis tombé aussi dans British Sea Power après Disco et je lâche pas. J'écoute pas tout, surtout quand ça lorgne trop côté rock/pop (même si deux trois je dis pas non) mais les albums Man of Aran, From the Sea to the land beyond et Let the dancers, ça tourne en boucle (surtout les deux premiers). Typiquement, Do you like rock music, j'ai pas poussé. Comme tu as du remarquer, une grosse majorité des chansons de Disco sont des reprises d'anciens albums (je saurais pas trop dire les originales). https://www.iam8bit.com/products/disco- … soundtrack C'est déjà prévu à l'achat de mon côté. Edit par Lucien Brémart (09 Feb 2021) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
09 Feb 2021
Nanouk l'Esquimau Il faut que je voie Man of Aran Dans le genre ethnofiction et à la même époque que Nanouk, il y a aussi l'excellent Chang l'éléphant (des réals de King Kong) ➔ california_dreamer - 09 Feb 2021 Moi j'aime bien, dommage que je ne trouve pas leur deuxième album en entier (sans payer). |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
09 Feb 2021
➔ profil_supprime - 09 Feb 2021 ➔ Yazu - 09 Feb 2021 |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
09 Feb 2021
➔ california_dreamer - 09 Feb 2021 Dans quel pays ? Chez moi, l'album est indisponible, idem sur Deezer. |
triquiqette
|
Triquy
10 Feb 2021
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
11 Feb 2021
Je suis tombé là-dessus dans mes recommandations YT : Je savais pas que York avait mal vécu le passage de The Bends (que je me suis réécouté ce week-end) à OK Computer. |
Buffy d'or
|
knot084
11 Feb 2021
Liquid Tension Experiment qui a sorti une nouvelle chanson et j'étais même pas au courant Tony Levin 74 ans |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
11 Feb 2021
Ah ouais quand même, je ne l'imaginais pas si vieux. Déjà que Jordan est plus âgé que les autres membres de DT (64 ans) ! |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
11 Feb 2021
L'autre jour, je parlais ici de l'algorithme des radios de spotify qui me donne toujours les mêmes pistes, un peu comme ton pote relou qui veut absolument que tu écoutes ce son alors que vous étiez bien posés à écoute ta playlist de bon goût. Voici le genre de pistes qui reviennent toujours et dont certaines se sont retrouvées dans mon 2020 unwrapped alors que je ne les supporte pas:
Bon et y en a encore plein mais même quand je mets une radio à partir d'une chanson de rock arabe, je me retrouve avec du Beirut, Isaac Delusion, Asaf Avidan, Yael Naim, La Femme, Agar Agar, Ibrahim Maalouf, Ramin Djawadi ou autre. Edit par california_dreamer (11 Feb 2021) |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Feb 2021
Our mutual Friend et Holes je les ai eu aussi, après British Sea Power. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
12 Feb 2021
➔ california_dreamer - 11 Feb 2021 Kesta contre Spiritualized ? |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Feb 2021
Je découvre enfin Holly Herndon (super clip au passage) |
Buffy d'or
|
knot084
13 Feb 2021
En tout cas ça fait plaisir de voir Rudess, Portnoy et Petrucci réunis |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Feb 2021
Le dernier slowthai est une tuerie, j'ai rien de mieux à dire. Les UK en ce moment Mais particulièrement lui Pas le meilleur morceau de l'album mais les ref à American Psycho Edit par Ancien-Combattant (13 Feb 2021) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Feb 2021
Je reviens faire ma propagande. Déjà mon morceau de l'année, plus je l'écoute plus je kiffe J'avais pas été suffisamment attentif à cause du clip, mais en l'écoutant dans l'album la partie de James Blake |
triquiqette
|
Triquy
19 Feb 2021
➔ Ancien-Combattant - 19 Feb 2021 Pas mal James Blake je le vois chaque fois en feat, j'ai jamais écouté ses albums. A ses débuts j'étais plus team Nicolas jaar |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
21 Feb 2021
Ed Banger en version symphonique |
|
Inspecteur_Gadjo
22 Feb 2021
Je suis resté bloqué en 2001 avec Discovery en boucle (et Alive 2007), pas de problème, ça va continuer ainsi. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Feb 2021
|
Vermine
|
Fourmi
22 Feb 2021
C'est pas comme si j'avais découvert cette tuerie seulement hier et que je me demandais justement combien de temps avant le prochain album |