Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
31 Dec 2020
Oui ils ont mis l'intégralité des ghibli il y a 6 mois. Perso j'ai un faible pour kiki la petite sorcière. Edit par SteveZissou (31 Dec 2020) |
Rosier
|
Gozier
31 Dec 2020
24 je suis en train de tous les remater avec ma compagne. On a bientôt terminé la saison 2. Elle accroche bien, c'est vraiment cool (je lui avais vendu ça comme un Mission Impossible en temps réel, comme elle kiffe bien les films). Par contre j'avais oublié à quel point la fille de Bauer est insupportable chaque scène où elle apparaît c'est d'une friction embarrassante Toujours au top sinon (même si on sent qu'on est en 2000) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
31 Dec 2020
https://www.france24.com/fr/20160420-ba … e-7-heures Ambiancé, film diffusé à partir de ce soir qui dure 720h et dont la copie sera détruite à la fin. |
|
SteveZissou
31 Dec 2020
La tête et la remarque de Logan quand il comprend que Bauer recommence à s'attaquer à une ambassade russe (dans je sais plus quelle saison) |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Jan 2021
Peu de surprises, mais les cinémas ne vont pas réouvrir tout de suite (ni les lieux culturels donc Seiken annule ton weekend). Rendez-vous en février mars. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
01 Jan 2021
Vu A Star is Born. Je m'attendais à un truc assez culcul dès les premières scènes, mais ça devient franchement pas si mal passé le 1/4 du film. Assez surpris d'apprendre que ce soit Bradley Cooper à la réal |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
01 Jan 2021
➔ Axelvak - 31 Dec 2020 |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
01 Jan 2021
Génial Mes voisins les Yamada et Pompoko également, tous les films de Takahata réalisés pour Ghibli sont fantastiques. Même Souvenirs goutte à goutte qui a la meilleure bande-son de tous les Ghiblis et peut être également la meilleure fin |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
01 Jan 2021
Pas vu les deux films. Je les met sur ma liste. |
|
clott
01 Jan 2021
Deux très bon films dans des genres complètements différents |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
01 Jan 2021
C'est le moment où Jack arrive en mode commando, sur-armé et avec une tenue de protection façon RoboCop ? Bien tenté de revoir la série sinon. |
|
Axelvak
02 Jan 2021
Vu Arriety, il manque la patte de Miyazaki. Il manque quelque chose qui rends le film magique, ça reste sage tout le long. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
02 Jan 2021
Bon à chaud je comprends un peu pourquoi Le Parrain Part III est un peu décrié, c'est franchement moins virtuose que les deux autres. Déjà ça a plus vieilli que ces prédécesseurs pour des raisons qui m'échappent. Les dialogues sont mal écrits très souvent, le personnage de Vincent et son parcours n'ont aucun sens, et d'ailleurs ça fait partie des réactions de Michael qui sont insensées par rapport à ses coups de maître dans les autres films (sans mettre ça sur le coup de sa maladie, qui n'atteint pas le cerveau jusqu'à preuve du contraire). Y a toujours quelques trucs superbes bien sûr mais c'est moins la classe absolue des autres. |
|
clott
02 Jan 2021
➔ thefakeproutofprogress - 02 Jan 2021 D'ailleurs ils viennent de ressortir le 3 avec un nouveau montage. Edit par clott (02 Jan 2021) |
|
thefakeproutofprogress
02 Jan 2021
Oui moi c'est l'original que j'ai maté. Y a 5 minutes en moins et un début et une fin différents. Pas sûr que ça transcende le truc mais le marketing dit que c'est comme ça que Coppola voulait le sortir à l'époque et que ça change tout. A voir. |
|
SteveZissou
02 Jan 2021
Sinon en animation jap Your Name est toujours sur netflix, probablement le meilleurs anim des 10 dernières années... |
|
clott
02 Jan 2021
La même année il y a eu Silent voice que je trouve meilleur sur tous les points. Your name est beaucoup trop hoverhypé quand 5 cm par seconde du même real est supérieur. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Jan 2021
SteveZissou a écrit :
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Jan 2021
Ce surcotage incompréhensif |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Jan 2021
|
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Jan 2021
La dernière vie de Simon Sympa, à regarder avec des enfants/ados. Le film a un peu le cul entre deux chaises mais bon. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Jan 2021
Je suis pas très à jour dans les animés mais ces dix dernières années Your Name c'est un peu la seule prod japonaise qui a pu sortir de la sphère Otaku... Hier sur OCS j'ai vu un peu Le mystère des pingouins ça avait l'air pas mal ! Edit par sherman (02 Jan 2021) |
|
Squarealex
02 Jan 2021
Mais tellement putain... |
|
SteveZissou
02 Jan 2021
J'avoue que j'ai un peu lâché l'affaire concernant l'anim jap depuis cowboy bebop en gros. Faites moi un petit top 3 de la décennie pour voir ce que j'ai loupé. Mais j'ai bien aimé your name désolé |
Plafond
|
Sol
02 Jan 2021
Old mais j'ai découvert Perfect blue seulement récemment |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Jan 2021
Le mec qui ne consomme plus que du Rockstar comme media depuis 2001 |
|
clott
02 Jan 2021
Tout Satoshi Kon est à voir. |
|
thefakeproutofprogress
02 Jan 2021
Maté il y a quelques jours également après vos nombreuses recommandations de Kon, excellent Hâte de mater le reste. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Jan 2021
https://www.lepoint.fr/culture/info-le- … 7755_3.php
Je ne l'ai pas (encore) vu mais il paraît que Night Is Short, Walk on Girl de Masaaki Yuasa est très bon (j'ai aussi lu qu'il vaut mieux avoir déjà vu la série The Tatami Galaxy). |
|
clott
03 Jan 2021
saladbowl a écrit :
Merci pour la découverte, j'ai trouvé ça très bien Et la bande son composée de chants hongrois |
|
Kelevra04
03 Jan 2021
C'est pas nécessaire d'avoir vu Tatami Galaxy mais c'est une bonne introduction à son univers donc si vous pouvez c'est effectivement mieux de regarder la série avant. |
|
SteveZissou
05 Jan 2021
Vous confirmez donc qu'il n y a quasi rien eu en anim en dehors de ghibli |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Jan 2021
Les attaques de la réalisatrice contre la Warner continuent de plus belle. Ça semble mort pour Wonder Woman 3 |
Le dernier degosaure
|
Denver
05 Jan 2021
l'article va plutôt dans l'autre sens |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Jan 2021
Assurément. L'abandon de Wonder Woman 3? Allez soyons fous, c'est 2021, on peut tout espérer |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
07 Jan 2021
Ce calvaire la DCU |
Plafond
|
Sol
10 Jan 2021
Bleeder de Windinf Refn: pas mal du tout Edit par Sol (10 Jan 2021) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
10 Jan 2021
Pour les intéressés, Mubi propose en ce moment 3 mois d'abonnement pour 1 €. |
triquiqette
|
Triquy
10 Jan 2021
Je l'ai vu et je dois dire que j'en ai aucun souvenir. |
|
thefakeproutofprogress
11 Jan 2021
Je viens de voir Hérédité
|
Plafond
|
Sol
11 Jan 2021
Merci, go pour Pusher alors |
Invité(e)
|
seiken3
11 Jan 2021
Wonder Woman 1982 : Peut-être pas un mal qu'il ne soit pas sorti au cinéma. |
|
Axelvak
11 Jan 2021
Revu Kiki la petite sorcière hier. J'en gardais un bon souvenir, mais finalement a part l'ambiance le reste du film est pas exceptionnel. L'intrigue est un peu molle et l'histoire s'arrête quand ça devient intéressant. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
11 Jan 2021
Fonce sur Pusher sans hésiter. Comme Triquy , je les ai relancé plusieurs fois (surtout le 2) J'écoute encore aujourd'hui certains morceau de la BO Evite quand même de de les faire en cas de déprime , c'est super anxiogène quelque soit l'épisode. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
11 Jan 2021
Vu Tenet. C'est un Inception du pauvre mais j'ai franchement bien apprécié comparativement à Dunkirk, le film précédent de Christopher Nolan, qui était d'une lenteur éternelle et trop disparate. On reconnaît vraiment la pate technique de Nolan dès les premières scènes: les gros plans, la photographie propre mais démesurée, la sophistication de la prod artistique... Un film calibré pour le IMAX. Chocolat avait très bien décrit la force de Nolan à l'époque, soit les noeuds scénaristiques, qui font vraiment le génie de ce film. C'est pas du tout un scénario linéaire qui vire en renverse comme j'ai lu ici. Je me suis vraiment régalé devant la complexité des twists. Seulement, bien que ces twists fassent le film à eux seuls, c'est peut-être parce que Tenet n'est mémorable sur aucun autre point. Les trous scénaristiques sont nombreux. Beaucoup d'incohérences. L'antagoniste est un cliché ambulant. Le but du film tourne dans les clichés du cinéma d'action... J'avais beaucoup d'attentes envers le jeu de John David Washington après avoir regardé les trailers, mais il nous sert le même personnage un peu grossier joué lors de ses films précédents avec une performance plutôt passable, même chose pour les autres acteurs. C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est pas mauvais non plus. On a été habitués à mieux de Nolan (Inception/Interstellar) mais à bien pire aussi (The Dark Knight Rises). Dans l'ensemble je le décrirais comme un gros film d'action hollywoodien sophistiqué. À voir quand même. Autres films: The Devil All The Time: Nul, décousu, sans intérêt. The Hater: Deux heures dans la tête d'un manipulateur hyper calculateur qui gravit les échelons de la société en utilisant les autres à son avantage. Excellent film. Edit par VeRSatiL (11 Jan 2021) |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Jan 2021
Un vrai bonhomme : c'est convenu et attendu mais ça marche bien. Quelques scènes touchantes (et pas mal clichés). Benjamin Voisin est bien (pour avoir vu récemment La dernière vie de Simon il tient bien deux différents registres) Revu Spiderman new generations (je retiens jamais le bon titre je crois) : toujours aussi chouette. Drôle, entrainant, malin. Revu Zombie : ça bouge pas, c'est très bien, avec Les Gobelins pour l'ambiance étrange. Par contre, le pilote d'hélico c'est Hugh Laurie incognito, ça m'a sauté à la gueule et j'ai vu que ça après |
|
clott
11 Jan 2021
Lucien Brémart a écrit :
Idem |
Kenjincognito
|
Silvername
11 Jan 2021
|
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Jan 2021
Les fauves Tous les acteurs jouent à côté c'est assez drôle. Les dialogues n'aident pas beaucoup faut dire. |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Jan 2021
Bon, sinon, depuis la crise sanitaire mondiale, une bonne partie des festivals à travers le monde ont du s'adapter pour survivre. Beaucoup sont passés à une édition en ligne, certains se sont reportés ou annulés. Concernant le court métrage, beaucoup ont fait le choix du tout en ligne (ou un mix), ce qui permet d'ouvrir l'accès au court métrage au grand public. Du coup le Festival de Clermont Ferrand (l'un des plus gros, si ce n'est le plus gros) festival de court métrage du monde, va tenir une édition 100 % online cette année. Pour 12 euros, un accès à plus de 200 courts internationaux. Si vous êtes curieux de connaître les cinéastes de demain, je vous conseille. Il y a de tout à Clermont. Le programme : https://www.shortfilmwire.com/en/2021/programmation Edit par Lucien Brémart (11 Jan 2021) |
|
Squarealex
12 Jan 2021
Pusher 1 est beaucoup plus maitrisé je trouve, complètement ouf et bien crade (image/ambiance) que Bleeder qui lui m'a laissé un gout d'inachevé ? C'est presque un regret de plus revoir ses films danois un peu brute mais maitrisé par rapport à ses derniers films muet, jolie mais perché. J'aime les deux Refn après (TOTDY est toujours dingue selon moi). Edit par Squarealex (12 Jan 2021) |