• Divers
  • Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]

Mes vannes sont périmées depuis 1928
Jacky

arr.jpg

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Impreza coupe ?!!

car_photo_264426_25.jpg

BSOD /capable
dk3nt

Shiff-XT - 05 Jun 2008
Ils auraient pas du la transformer en compacte.

Idiot chiant.
Illmatic

dk3nt - 05 Jun 2008
C'est très bon pour la tenue de route.Par contre l'abus de plastique(comme souvent avec les japonaises)ça fait vraiment jouet.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Mustang 2009 :
508_3.jpg

509_3.jpg

510_3.jpg

511_3.jpg

514_3.jpg

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Shiff-XT - 05 Jun 2008
combien cette chose ?

WANT IT

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Profil_supprime - 24 Nov 2008


pas chère au US et très chère en Europe smiley29:

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

makunouchi_ippo - 25 Nov 2008

De la créatine, de la coke et des putes nom de Dieu !

smiley11

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Shiff-XT - 05 Jun 2008
Putain j'avais pas vu smiley19 smiley5

Je sens que je vais changer de voiture smiley18

Idiot chiant.
Illmatic

basstosse - 25 Nov 2008
Achète-toi une 350Z ou une SLK, ça te coûtera moins cher et au moins ça sera beau smiley30

BSOD /capable
dk3nt

Illmatic - 25 Nov 2008
Une SLK moins cher qu'une impreza ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Stephy Grosse demande :

Sephiroth972 a écrit :

Me suis toujours demandé pourquoi ici il n'y avait pas un thread voitures alors que 99,9% de la population de gamerama était constituée de mâles burnés 

Bon ben voilà, c'est fait, exprimez vous ici!!! Postez vos images, vos coups de coeurs etc...

Moi j'ai une petite question!

Je ne sais pas si ça existe, je cherche un moteur de recherche de voitures qui permette, non pas de choisir par marque ou autre comme d'hab, mais par caractéristiques...

Je m'explique!!!
En vue d'un projet prépa, je cherche une caisse ayant des caractéristiques bien particulieres...

Je cherche un roadster ou un coupé (2 places) à moteur central arriere ou longitudinal arriere, 4 roues motrices et de poids extremement contenu, style 850 kg...

Il y a bien quelques voitures qui me viennent à l'esprit: 205 turbo 16, r5, Lamborghini Murcielago, Porsche GT3 etc... mais vous comprendrez qu'elles ont toutes un défaut (chassis trop vieux, poids, prix!!!!!!!!)

Donc au pire, si vous avez des suggestions, faites péter!!

Ha oui, je pensais nottement à une Lotus Elise sur laquelle une modif en 4 roues motrices serait effectué mais l'opération a l'air compliquée avec fabrication de pièces sur-mesure (arbre de transmission, différentiel à glissement limité etc...)
Mais est ce que c'est possible?

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Tchiko - 17 Apr 2009
T'es vraiment allé le chercher loin le topic vu la date de la MAJ smiley4
Enfin merci d'avoir pris la peine de transférer smiley1:

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

arton27178.jpg

Le design. smiley6

Invité(e)
Profil_supprime

Nyzer - 19 Apr 2009
C'est quoi... smiley6

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Tchiko - 24 Nov 2008

J'en vois souvent dans la rue en ce moment, chelou...

Buffy d'or
knot084
Nyzer a écrit :

arton27178.jpg

Le design. smiley6

Voiture française.

BSOD /capable
dk3nt

Nyzer - 19 Apr 2009
Avec l'intérieur inspiré d'audi et de la nissan gtr smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime

dk3nt - 19 Apr 2009
Et n'oubliez pas : les voitures françaises plus chères en France que dans le reste de l'Europe. Le chauvinisme français. smiley35

BSOD /capable
dk3nt

Nouvelle Scénic
600x400_Essais_RENAULT_GRAND_SCENIC_Megeve_avril_2009_42_.jpg

Et dire qu'ils vont en vendre des millions smiley45

katsuce 2.0
hartigan94

Nyzer - 19 Apr 2009
Honnêtement sans le plastoc sous les phares, ça devient la plus belle voiture française. smiley16

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Personne pour répondre à mes interrogations? smiley2:

Invité(e)
Pseudo_supprime

dk3nt - 19 Apr 2009
cette mocheté.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

la frensse cé tro nulle loooooooooooooooooooolll

Buffy d'or
knot084

KamiOngaku - 19 Apr 2009

En voiture, ouai.
Musique aussi.
Ah et puis cinéma aussi, sauf les comédies.

smiley8

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

knot084 - 19 Apr 2009

Non on a Cabrel, Johnny et Renaud smiley18

Black mais pas Decker
Sephiroth972

KamiOngaku - 19 Apr 2009
Ils ont raison...

Invité(e)
Pseudo_supprime
Buffy d'or
knot084

Non je déconne, en musique y'a Gojira qui est bien.
Mais ils chantent en anglais, ça compte pas smiley16

Black mais pas Decker
Sephiroth972
dk3nt a écrit :


Niveau automobile, on se fait laaaaargement rouler dessus par les allemands et les japonais... Seuls les américains font des caisses encore pires (même leurs caisses d'exception ont des rendements pourris avec obligations d'avoir de tres fortes cylindrées pour avoir un peu de puissance sous le capot... On a l'impression qu'ils connaissent pas encore l'injection électronique)

BSOD /capable
dk3nt

Sephiroth972 - 19 Apr 2009
Oui les voitures pourquoi pas, même si les françaises ont quelques avantages quand même (bah oui). N'empêche qu'elles se vendent très bien.

Mais bon si on prends à prix égal (donc on enlève BM, mercedes, audi, etc), les françaises s'en sortent très bien faut pas déconner. En fiabilité elles se font défoncer par les japs mais pour le reste...

Black mais pas Decker
Sephiroth972

dk3nt - 19 Apr 2009
Quels avantages? Faut être plus précis.

Les ventes ne sont absolument un critère de qualité pour une voiture (sinon une certaine console blanche serait le nirvana du jeu vidéo)...

A prix égal, on se fait enfoncer par les Koréennes et les Japonaises (suréquipement, fiabilité => la Kia Seed garantie 7 ans, y'a une française qui fait ça?, puissance etc...)

Pour moi le seul avantage des françaises repose sur leur maitrise du diesel... Et encore, Mercedes est encore devant je trouve.

Bref si la voiture française se vend... c'est parce qu'elle est française smiley21

scalpman
scapman

J'ai croisé un 4x4 BMW le X6 je crois.
Tain c'est méchamment laid ce truc comment on peut acheter ça smiley22
J'ai l'impression que c'est une carrosserie de berline BMW(que j'adore) sur un chassis de 4x4 smiley6

katsuce 2.0
hartigan94

Sephiroth972 - 19 Apr 2009
Ba ouais acheter des 206/207/307 c'est faire fonctionner l'éco française.... HO WAIT.

Faut dire qu'a catégories égales, les françaises se font démonter par les jap niveau prix/équipement/garantie/fiabilité/design etc etc.

Heureusement que les français sont chauvins niveau auto, sinon les constructeurs seraient déjà morts.

Enfin jusqu'à quand?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Starfula - 19 Apr 2009
Sûrement un camp de gitans de passage près de chez toi.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

dk3nt - 25 Nov 2008
Carrément oui. Enfin d'occaz... Ma voiture précédente c'etait une BMW Z4 2.5i bien moins chere d'occaz qu'une Impreza  (surtout si tu tapes dans les models WRX et STi). Maintenant je roule en Lupo GTI smiley32

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Post-it - 20 Apr 2009
Pourquoi une telle régression? Récemment père de famille?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Sephiroth972 - 20 Apr 2009
Non j'ai pas encore fait mon Ashram... Mon lieu de travail ayant changé, je ne fais plus autant de route qu'avant, une Z4 en ville ca boit l'essence comme le petit lait (meme en dehors !), plus les passages a la pompe reguliers, les services BMW et l'assurance ont eu raison de moi. A l'époque je voulais me prendre une S2000, je suis bien content de pas avoir franchis le pas, ca boit encore plus (moteur VTEC normal...) et l'assurance est ignoble (pas de traction de sécurité sur les models d'avant 2007).

je transpire en 60 fps

dk3nt - 19 Apr 2009

on vient d'en voir 5 ou 6 passer sur sophia a midi , pas trop mal si ce n'est la ligne des poignees de portiere a chier.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Post-it - 21 Apr 2009
Quand je pense que le rendement puissance/litre de la S2000 n'est toujours pas dépassé en atmo (120 cv/litre) mis à part par quelques voitures en édition supra limitée et que cette voiture a déjà un paquet d'années derrière elle, moi je dis respect smiley18

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Sephiroth972 - 21 Apr 2009
J'avais fait un test drive sur une S2000, les sièges sont excellents, l'interieur est sobre mais efficace, le compte vitesse et tour digital vraiment pas mal. Superbe voiture mais qui a tendance à chasser du cul, alors ca peut etre sympa sur circuit ou on craint rien, mais sur route humide ou mouillée surtout dans les rond points, sueurs froides assurées.
Pour etre honnete, à vitesse normale a elle rien d'exceptionnelle, passer les 6000rpm jusqu'a 9000rpm (bruit de dingue) elle montre tout son potentiel, mais il faut toujours la pousser dans les limites se qui peut etre ennervant à la longue, et c'est surtout pour ca qu'elle consomme énormement.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

1401.jpg

normal_ferrari_599_xx_10.jpg

Le nouveau missile de Ferrari: La 599XX qui est à la 599GTB ce qu'est la FXX à la Enzo...

700 cv pour 25 exemplaires.

ça tue smiley34

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Sephiroth972 - 07 May 2009
Ils ont upgradé la FXX pour la FXX Evoluzione smiley21


Black mais pas Decker
Sephiroth972

Allez je fais vivre le thread à moi tout seul:

2007-Hennessey-Venom-1000-Twin-Turbo-Dodge-Viper-SRT-Rear-Angle-Tilt-1024x768.jpg

se-hennessey-venom-700nm.jpg

Chuis pas trop voitures américaines mais la Viper a toujours sûe me faire kiffer smiley5
Et cette Hennessey Venom 1000 chevaux (!!!!!) 1400 nm de couple (:sweat:) qui pulvérise de 4 sec le temps de la Veyron au 0-320 kmh/h et réalise le 0-100 km/h en 2,9 secondes bordel smiley55

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

la fxx 2008 fait le 0/100 entre 2,2s et 2,4s smiley29:

Black mais pas Decker
Sephiroth972

makunouchi_ippo - 10 May 2009
Oui mais là je parle d'une caisse limite "de série" et surtout homologuée route smiley29:
Surtout qu'il existe des prépas de Viper qui fracassent les 2000 chevaux...

Le contrat de confiance
Catcheur

Sephiroth972 - 10 May 2009
La venom on dirait la batmobile.

Je bois ma morve
california_dreamer

le jour où ma grand mère crève, je m'achète:

804.jpg


juste pour avoir la même classe que dustin hoffman dans the graduate smiley18

  • Divers
  • Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]