Invité(e)
seiken3

sherman - 27 Jul 2020

On attends toujours le fameux Silent Hill next-gen...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

seiken3 - 28 Jul 2020

Quand on sait qu'il y'a eu 5 Silent Hill sorti sur PS2 et aucun sur cette gen, c'est assez incroyable.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Fetide a écrit :

smiley92
Depuis le temps que je voulais le faire smiley92

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

DLSS 2.0 vs Checkboarding sur Death Stranding.

Dommage que la feature n'existe pas sur RDR2 feelsbad

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Grey-Che - 28 Jul 2020

C'est de la magie noire ce truc de DLSS, ça a déjà du être abordé mille fois, mais je veux bien que quelqu'un me réexplique comment ça peut donner un rendu aussi supérieur avec moins de ressources (si j'ai bien compris) ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Inspecteur_Gadjo - 28 Jul 2020
Apprentissage d'ordinateur par entraînement spécifique sur le jeu afin de sortir un algorithme de reconstruction d'image particulier. Du coup ça ne marche qu'au coup par coup.
C'est pour l'instant uniquement utilisé par les cartes nvidia grâce aux extensions spécifiques qui les équipent et ne servent en gros qu'à ça (et à la raie tracée)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Inspecteur_Gadjo - 28 Jul 2020

Il y a des neurones dans les RTX qui upscale l'image en bien.

C'est comme quand tu imagines le rendu d'un vieux jeu en version remaster, mais fait par une IA avec un mélange de divers technique d'imagerie.

Edit par ashitaka18 (28 Jul 2020)

Squarealex

Ça se défends plutôt bien le checkboarding de Sony pour du matos daté, mais surpris que même en Performance le DLSS passe bien.

Edit par Squarealex (28 Jul 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il y a un truc tout con, c'est quand on ce rappel de quelque chose en général c'est plus beau en souvenir que dans la réalité, souvent quand on revoit un jeu PS1 ou PS2 on ce dit qu'il était plus beau dans les souvenirs, en faite le cerveau améliore les souvenirs tout seul, il y a eu quelque expérience sympa sur ça, donc forcément une IA peut le faire.

Heureusement sony et microsoft ont eu la bonne idée de ne pas mettre d'équivalent dans leur GPU, parce que c'est l'avenir. pepe_feelsgood

Edit par ashitaka18 (28 Jul 2020)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Tellement dommage que RDR2 n'utilise pas le dlss. Ça permettait de le faire tourner en « 4K » à fond.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je sens que Ori va suivre le même chemin.

thefakeproutofprogress - 28 Jul 2020

C'est beau smiley89

Mais est-ce qu'en jeu, il n'y a pas un petit problème de lisibilité de l'action ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Yazu - 28 Jul 2020

C'est le reproche qui lui a souvent été fait.

Et effectivement pour avoir testé ça pose problème. Surtout que le jeu est de base assez difficile.

thefakeproutofprogress - 29 Jul 2020

Ah bon feelsbad (je n'ai pas lu les tests, je connaissais juste sa réputation de jeu hardcore).

Je le prendrai en solde alors (comme tous mes jeux cela dit smiley4).

Plafond

Grey-Che - 28 Jul 2020

On dirait qu'ils utilisent la même image à gauche à 9:00 pour comparer l'image ps4 version checkerboard et l'image ps4 avec du sharpening, on est censé voir une différence ? smiley126

Edit par Sol (29 Jul 2020)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Axelvak - 28 Jul 2020

Pour Ori c'est Xbox Game Studios l'éditeur.


C'est surtout le Panzer dragoon qui tarde à sortir sur PS4 smiley53

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Yazu - 28 Jul 2020

Pour avoir retourner CupHead dans tous les sens, a aucun moment j'ai eu un problème de lisibilité de l'action, pas même lors de mon premier run.
Pour comparer, Ori que ce soit le 1 ou le 2, la j'ai clairement senti a plusieurs reprises des problèmes de lisibilité.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Sol - 29 Jul 2020

C'est pour illustrer qu'un simple filtre sharpening ne rendait pas le texte plus lisible comme sur le screen DLSS a droite qui semble malgré tout plus net et contrasté.

Jooz la looz

https://www.gamekult.com/actualite/tony … 29921.html

Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment par Activision, les légendaires Bring The Noise d'Anthrax/Public Enemy et Cyco Vision de Suicidal Tendencies feront bel et bien partie du contenu musical de Tony Hawk's Pro Skater 1+2.

miracle

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

VeRSatiL - 30 Jul 2020

Les trois quarts des réponses déjà toutes faites et vues et revues maintes et maintes fois…

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
seiken3

VeRSatiL - 30 Jul 2020

Mikami x publié par Bethesda = bide².

Edit par seiken3 (30 Jul 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 30 Jul 2020

C'est pas grave skyrim remaster sur PS5 renflouera les caisses.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Drich - 30 Jul 2020

Je ne suis pas le public visé mais pour moi à la lecture (en diagonale) du test c'est mouif et surtout pas à 60€.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Axelvak - 30 Jul 2020

oui j'étais ironique ça sent la grosse bouse

Invité(e)
profil_supprime

A 51:30

thenry

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 31 Jul 2020

Ce qui est incroyable c'est de se dire aussi que la météo est gérée en temps réelle, c'est vraiment la météo qu'il fait à ce moment là.
Ce jeu me fait penser à une sorte d'anomalie techno-temporelle, il devrait sortir en 2030 mais on l'a déjà en 2020.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nyzer - 31 Jul 2020

Tu as le choix, soit la météo irl en temps réelle soit une météo type faite en amont (souvent plus esthétique que la météo irl).
En tout cas les pilotes ayant testé le simu approuvent le modèle de vol, extrêmement fidèle aux appareils qu'ils pilotent.

Edit par tsukoyumi (31 Jul 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 31 Jul 2020

Ce C/C de tout les shlooter sorti a ce jour. smiley12 C'est infecte a regarder.

Tellement vrai. smiley12

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 31 Jul 2020

Quand il va sortir sur console et que les joueurs vont comprendre le sens du mot simulation smiley87

25 000€ la mamecab YSL smiley87
GQXeI6j.png
xbj46Co.png

Edit par clott (31 Jul 2020)

SaPRophiLe
VeRSatiL

hichanbis - 31 Jul 2020

C'est pareil que Spider-man PS4

BetheZbah

clott - 31 Jul 2020

Vivement la version KFC avec un nugget poulet a la place du stick. pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 31 Jul 2020

La France qui fout une pilule à tout le monde chirac_lafrance

J'espère juste que Asobo ne va pas être focalisé à 100% là dessus pour les prochaines années et qu'ils vont continuer à faire des prods ala Plague Tale

hichlibedis
hichanbis

VeRSatiL - 31 Jul 2020

Pas vraiment. Ca me fait plutôt à Destiny en plus bordélique.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 31 Jul 2020

wtf le survol de Paris smiley19

Les frissons quand il survole le Trocadéro smiley135

SaPRophiLe
VeRSatiL

hichanbis - 31 Jul 2020

Sur Destiny le trip c'est justement en parti la gestion d'inventaire, c'est pas trop le cas avec Spider-Man

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
VeRSatiL a écrit :

hichanbis - 31 Jul 2020

Sur Destiny le trip c'est justement en parti la gestion d'inventaire,

smiley139

C'est tellement de la merde l'inventaire et l'interface de Destiny que tout le monde utilise une appli tier pour se faciliter la vie. xzibit_yo

hichlibedis
hichanbis

VeRSatiL - 31 Jul 2020

T'as vraiment écrit ça sérieusement?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress