Sanpseudofix

Salut les gens
Alors voilà je suis joueur de football de table (baby-foot) en club
je voulais tout simplement savoir si par le plus grand des hasards certains partageaient cette passion sur ce forum.
Si oui, faites vous partie d'un club et de quel club s'agit il?
et quel est votre style de jeu? (à l'avant comme à l'arrière)
Si vous êtes un joueur de bar, avez vous déjà entendu parler du baby-foot de compétition?

Fiché HS
Britney

Sanpseudofix - 15 Feb 2008

Au lycée j'etais DIEU...

La j'en ai refais y'a 6-8 mois...j'me defends mais s'too...

En defense je suis nul(sauf pour marquer depuis les defenseurs)
En attaque je pratique l'aller retour rapide gauche droite gauche...ou alors betement le droite gauche...

Jamais de competition officielle...mais des paris,des tonnes de paris avec les potes...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Sanpseudofix - 15 Feb 2008

a écrit :

baby-foot de compétition

smiley11

Sanpseudofix

KamiOngaku - 15 Feb 2008

Sisi ça existe
Moi non plus je n'y croyais pas au début, mais dès que j'ai fais connaissance avec un des meilleurs joueurs français qui étudie dans la même école d'ingé que moi là c'était plus du tout la même!!
Exit le jeu de bar à l'ancienne avec la vieille balle en liège
Là c'est devenu carrément du sport internationalement reconnu avec une fédé internationnale
http://table-soccer.org/
On a également notre propre fédé en France (qui est étroitement liée à la précédente)
http://www.francebabyfoot.com/
la balle est différente, le style de jeu est radicalement différent, et les règles sont différentes elle aussi mais au moins elles sont les mêmes pour tous les pays.
Mais bon tout ça c'est un autre monde, et tant qu'on ne connait pas, on peut pas savoir.

Fier comme un beauf.
Marks

Y'a pas de balles en lièges dans les bars .

je transpire en 60 fps

Marks - 15 Feb 2008

euh ca dépend des babys smiley3:

Fier comme un beauf.
Marks

J'ai jamais joué avec une balle en liège de ma vie smiley6

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Je squatte des fois au BDE mais je préfère le ping, enfin ça s'est parce que je suis baleze, BALEZE, BALEZE.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

C'est Strip-Tease ?

stripteasedvd.jpg

Fier comme un beauf.
Marks

Muscle 2000

Invité(e)
invité

Moi je squattais au lycée, j'y jouais pas mal mais j'étais trop fort par contre  d'autres étaient vraiment balèze ils te faisaient des trucs hallucinant, bref le baby foot c'était bien...
jusqu'à ce que Oualid Muslim  (j'ai préservé son nom) décida de prendre les balle et les jeter sur le personnel de la cafet (le baby foot était à coté de la cafet). Du coup l'admin l'a retiré et aussi retiré le flipper et les salles de devoirs qui était en fait des squat.



Vous vous en branlez je sais.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Vivianno a écrit :

jusqu'à ce que Oualid Muslim  (j'ai préservé son nom) décida de prendre les balle et les jeter sur le personnel de la cafet (le baby foot était à coté de la cafet). Du coup l'admin l'a retiré et aussi retiré le flipper et les salles de devoirs qui était en fait des squat.

C'est con ça smiley6

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Je jouais beaucoup au Lycée, uniquement a l'arrière. J'etais un monstre avec le goal smiley18

Je vais surement m'en chopé un cette année.