• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

Invité(e)
seiken3

knot084 - 20 Jul 2020

Une console par commande sur leur site internet je vois pas ce qu'il y a d'incroyable? A côté de ça les gens font ce qu'ils veulent.

Pour les 10 millions c'est produites d'ici la fin d'année, encore faut-il ensuite qu'elles soient distribuées vu le bordel que c'est actuellement. Il n'y en a aura effectivement que quelques millions de disponibles pour les consommateurs à la fin de l'année.

Buffy d'or
knot084

seiken3 - 20 Jul 2020

C'est la justification qui me fait doucement rigoler, comme si au bout de 20 ans ils découvraient la spéculation.

Plafond

Il me semble que pour la ps2 Sony avait mis en place un système de réservation nominatif centralisé.

hichlibedis
hichanbis
Invité(e)
seiken3

hichanbis - 21 Jul 2020

Me semble qu'un mec crédible genre Schreier avait dit pas d'Elden Ring cette année.

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 21 Jul 2020

Du coup j'ai exactement 0 attente pour la conf MS ça va être le grobillisme classique à base de halo gears et lambo sur scène.

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 21 Jul 2020

J'attends de voir si leurs nouveaux gros studios annoncent de nouvelles IP AAA.

Squarealex

On aura donc plus d'info sur le remake de Demon's Souls qu'Elden Ring annoncé 1 an plus tôt.

Le coq volant

C'est à quelle heure la présentation des multi en world premiere de Xbox Box demain ?

Edit par Le coq volant (22 Jul 2020)

Ne vaut pas un clou
Cloud
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hichanbis a écrit :

seiken3 - 21 Jul 2020

Du coup j'ai exactement 0 attente pour la conf MS ça va être le grobillisme classique à base de halo gears et lambo sur scène.

Ils doivent avoir de quoi diversifier leur catalogue maintenant.
Il faut bien remplir le GamePass.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Par contre s'ils ne se sont pas planté avec Halo Infinite ils récupèrent les US.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 22 Jul 2020

Ils ont un boulevard avec celui là, sur cette gen on a quasiment eu que des FPS de guerre réaliste.
Pour le coup un Halo où tu tire sur des ennemis en armure fluo avec des lasers et voler des véhicules volants ça me ferait presque envie

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 22 Jul 2020

Osef surtout non vu que la PS5 est retro compatible PS4... Ou alors y a un truc que je comprends pas et c'est un move de génie de MS?

Edit: Je parle de l'aspect exclu temporaire du patch d'upgrade la version next-gen. On en est là.

Edit par hichanbis (22 Jul 2020)

Invité(e)
seiken3

Je pense qu'ils feront une vraie version améliorée pour la PS5, au-dessus des versions PS4 et Xbox qui sont déjà rétro de toute façon.

Edit par seiken3 (23 Jul 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 22 Jul 2020

Halo c'ets pas completement mort surtout apres Fortnite et co ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 23 Jul 2020

D'après les premiers visuel ils ont l'air d'avoir fait un combat evolved ++ et c'est ce que les fans souhaitaient.
Par contre avec un jeu qui doit tourner sur One S et du 60fps promis je me demande à quel point le jeu va être une vitrine technologique pour Serie X.

Et surtout après la conférence de 2013 qui a complètement plombé le lancement de la One est ce que la conférence de ce soir peut avoir assez d'impact pour inverser la tendance. smiley74

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 23 Jul 2020

En 2013 ils avaient fait les cons en insistant sur la TV et parlant de la connexion obligatoire, ce soir ce sera un enchaînement de jeux je pense.
Ils ont acheté pas mal de studios depuis1-2 ans, ils auront sûrement un paquet d'exclues a montrer même si elles sortiront pas avant un moment

Edit par sherman (23 Jul 2020)

Invité(e)
seiken3

Halo c'est en dessous de toutes les grosses licences Sony niveau ventes maintenant, donc regagner les US avec un nouvel épisode cross gen...

Edit par seiken3 (23 Jul 2020)

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 23 Jul 2020

T'es fou. Pour te donner un exemple qui te parle, Halo c'est un peu leur Dragon quest aux américains

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 23 Jul 2020

ll y a 10-12 ans.

Halo 5 a fait moins d'un million aux US le mois de son lancement.

Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 23 Jul 2020

bah Halo 5 en tout ça doit être plus ou moins 10 millions non ?

Soit autant que les plus grosses exclus Sony hors jeux naughty dog (sur un parc de consoles plus de deux fois moins grand)

Ya aussi qu'un seul halo sur cette gen, et en début en plus, contre 4 sur 360, on peut raisonnablement penser qu'ils auront pas mal taffé sur le nouveau.

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 23 Jul 2020

Et avec un mauvais bouche à oreille.
S'ils font un bon Halo là ça peut faire mal.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Halo 5 5 millions en 3 mois.
God of war 3 millions en 3 jours.
The last of us 2 4 millions en 3 jours.

Invité(e)
seiken3
b3y0nd a écrit :

seiken3 - 23 Jul 2020

bah Halo 5 en tout ça doit être plus ou moins 10 millions non ?

Non, le 4 a peut-être rampé jusqu'au 10 millions et encore.

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 23 Jul 2020

Halo 3 c'est 15 millions hein.
Halo 5 est un mauvais épisode d'après les fans (j'ai fait que le 1 me demandez pas)

Invité(e)
seiken3

Tu parles de Halo 3 qui est sorti en 2007, c'est aussi pertinent que de parler des ventes de Gran Turismo d'il y a 15 ans.

ODST et Reach commençaient déjà à baisser un peu, Halo 4 a confirmé la tendance et le 5 s'est ramassé...

l'haleine
Fetide

Apparemment le développement de ce nouveau Halo ne se passe pas non plus très bien. A voir s'ils vont accoucher d'un bon jeu mais j'ai quand même l'impression que depuis la trouzaine de COD, Halo n'intéresse plus tant que ça.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Alors qu'ils pourraient faire un truc stylé si ça s'éloigne du pur "shoot" façon CoD (un terrain sur lequel personne ne les attend, alors qu'ils ont déjà glissé dessus avec le 5).

On verra bien ce soir.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 23 Jul 2020

Un Halo proche du premier , marketé autours de la nostalgie + du truc bien lourd façon "finish the fight" . Peut faire très mal.

l'haleine
Fetide

En anglais

En français

Homme déconstruit
b3y0nd

Y'a zéro rumeurs sur ce qui sera montré ?

la conf sony on savait quasi tout en avance

l'haleine
Fetide

b3y0nd - 23 Jul 2020

Halo, Fable (la dernière rumeur parle d'un jeu multijoueur à la Sea Of Thieves).
Peut être reboot de Perfect Dark.

Dans les rumeurs ça parlait d'avoir plein de jeux first party même s'ils sortaient dans 3 ans genre Hellblade 2, mais ils se seraient ravisés pour montrer des choses plus réalistes...

Fiché HS
Britney

Des chances de voir La Dernière Nuit ?

Debilus maximus d'or
kafail

Le pre-show va démarrer (quelques annonces de tiers) :

Homme déconstruit
b3y0nd

DQ sur xbox pour la première fois smiley19

La PS4 qui se retrouve avec la version mega inferior ft son en midi feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

b3y0nd - 23 Jul 2020

Ça n'améliorera pas le jeu pour autant smiley30

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

b3y0nd - 23 Jul 2020

Il sort aussi sur ps4

Homme déconstruit
b3y0nd

La misère de ce pré stream, une heure à faire semblant d'être excité à propos de Halo, cette misère intellectuelle pascom.gif

always remember

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 23 Jul 2020

Les voyages de Phil au Japon semblent avoir payé !

39VJcuJ.png

smiley11

Le coq volant

C'est quoi ce plateformer osef pour weebz, Square Enix smiley11

Le coq volant

Le stream sur YT est aussi dégueulasse que la licence Halo (j'ai des saccades)

Putain l'herbe après avoir joué à Ghost of Tsushima smiley11

Edit par Le coq volant (23 Jul 2020)

Buffy d'or
knot084

Tant de tera flops pour nous sortir ça smiley139

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

pas mal le halol sur x360 smiley114

Le coq volant

Y'a sérieusement des adultes qui attendent cet Halo en 2020 ? smiley116

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Halo a l'air bien, je me demande comment ils vont ruiner ça (mtx?)

edit: avec plein de cinématique osef smiley82

Edit par Shiff-XT (23 Jul 2020)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Sympa d'avoir la console la plus puissante du monde pour faire tourner un jeu ps3

Invité(e)
Profil_supprime

Halo c'est bien bien nul.

Le coq volant

Une copie de tlou avec une black qui commence en artworks-000264318440-8wd1lx-t500x500.jpg

State of Decay 3, ça fait envie

Edit par Le coq volant (23 Jul 2020)

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement