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Goût de chiotte, le blog.
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Kelevra04

Réponse au message de zbah posté 9/02/2020 14h02

Merci pour le retour j'en avais jamais entendu parler, en plus je vois que c'est sorti depuis Août et qu'il a eu de bons retours partout, j'achète ça ce soir smiley92

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Réponse au message de Beauce_de_Findenivot posté 10/02/2020 01h23

je suis pas fan du cycle j/n encore plus online vu que même sur des ladders serieux, ça tourne vite au grand guignol
là c'etait la course de 30min donc conditions imposées

pareil dans les conditions imposées, ascari (best circuit du jeu) avec la dégradation accélérée des pneus (morts en 3 tours) en lambo diablo gt (une des plus amusantes du jeu)

Edit par Peach (10/02/2020 18h39)

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et vu que je commence à avoir un paquet d'heures sur gt6, je vais répondre à la question qu'absolument personne ne se pose, que vaut gt6 en 2020 ?

deja, je vais pas faire le puriste mais bon, le g27 empêche d'être objectif.
le direction est trop rugueuse, le retour au centre beaucoup trop mou et les forces generales bcp trop faibles, en plus d'une roue au diamètre trop petit (mais vu le peu de force des moteurs ils n'avaient pas le choix) et c'est un vrai frein au plaisir de jeu car tout ce qui se passe dans le volant est excessivement filtré par le hard mais bon, j'avais que ça en stock de compatible ps3

ceci dit, ba faut vraiment taper dans des trucs qu'ont des gigawatts pour vraiment s'amuser sinon globalement tout est tres fade et extrêmement plat à conduire ou avec des comportements incroyablement binaires
et c'est rigolo de se rendre compte qu'un forza horizon 4 (full off) est à des années lumières en terme de simu d'un gt6 et pas qu'un peu hein, ça met une pilule intersidérale

là où j'en veux bcp à gt6 c'est sur les freinages, trop droit, trop direct et sur la stabilité générale des caisses qui ont trop d'assise et de grip latéral

mais pourquoi j'y joue alors ?
parce qu'au final le plaisir est ailleurs, on prend des caisses de 600cv et on passe fort partout sans trop se prendre la tête par rapport à ce qui se fait aujourd'hui
il y a un vrai bonheur nostalgique à rouler sur eiger, deep forest, trial mountain, londres, monaco enfin tout ces circuits disparus

j'avoue que c'était une grosse douche froide quand j'ai remis les mains dessus, le triple screen a sauvé le truc et maintenant j'ai compris comment se faire plaisir

Edit par Peach (10/02/2020 23h13)

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gts r sur ascari (c'est joué freestyle)

il faut attendre le 3e tour et les pneux cramés pour qu'elle perde son grip

gt500 sur suzuka sous une pluie fine et le regret de l'ia tres faible en mode carrière avec des caisses imposées

Edit par Peach (29/02/2020 23h25)

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les vrais pilotes et des simracers celebres font un gp virtuel sur f1 2019 (oui bof)

depart dans 5 min

Edit par Peach (22/03/2020 20h57)

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j'ai rechaussé le psvr sur gts, c'est d'une laideur dans le casque, pire que dans mes souvenirs, heureusement ça reste grisant

run vr en fugu z sur le nord

gt-sport-le-plein-de-nouveautes-18654-1-P.jpg

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dirt rally 2

franchement énorme
toujours un peu de mal à considérer ça comme une vraie simu mais clairement osef

au final c'est toujours le seul et unique jeu où t'en prends plein la tronche et tu termines une session la raie du cul trempée alors que t'es en alpine ou fiat 131 et que tu depasses pas les 130km/h mais à aucun moment te viens l'idée de toucher à plus puissant

je n'ai joué qu'en vr, le rendu est meilleur que le 1 même si il faut passer par la case supersampling x 1.6 pour un rendu très fin mais la 3d et les volumes sont moins saisissants (et vraiment beaucoup moins) que pcars 2, assetto enfin tous les autres jeux de caisses, c'était deja le cas dans le 1 et c'est dommage
un regret aussi sur le rendu tv de la vr, le patch vr est venu post sortie suite aux larmes des joueurs et c'est le rendu avec l'image fisheye dedoublée, impossible de record ses exploits

les speciales sont pas ultra nombreuses (comme le 1) mais c'est le prix à payer pour avoir des copies irl et ça se sent, j'en ai fait une de 15km

c'est le 1 avec plus de contenu mais pas assez de nouvelles caisses, tout est mieux, le copilote est excellent, tout est plus réussi et surtout un meilleur mode carrière où la 1ere course n'est pas un passeport pour l'enfer comme sur le 1

remember la 1ere speciale du 1

après comme le 1, faut vraiment le setup complet pour prendre son pied et par complet j'entends frein à main indispensable sinon monte carlo est simplement infaisable

ça reste une belle lettre d'amour au rally sur un jeu sans concessions avec un gros line up d'oldies

Edit par Peahc (11/04/2020 22h53)

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c'est vraiment énorme

en video pourquoi le jeu est « injouable » si on a pas de frein à main sur son setup et surtout pourquoi ça tue même avec des petites caisses

ici en 205 gti sur des virages très serrés et une piste sur graviers donc sans grip, et traction oblige, en sous virage à chaque coup de volant et le frein à main est le seul sauveur pour redresser la caisse dans l'axe

(il y a plein d'erreurs, osef, c'est du one shot)

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