• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

- Jamais

C'est pas moi qui dis qu'il est d'extrême gauche smiley76

Steve
Sander

Tremors - 06 Jul 2020

Quelle indignité...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
profil_supprime

KamiOngaku - 06 Jul 2020

Les dernières nouvelles que j'ai eu d'elle c'étaient des blagues de cul chez Ruquier smiley132

(Avant sa tentative de se faire passer pour une héroïne pendant le covid bien sûr)

Edit par Lucien Brémart (06 Jul 2020)

je transpire en 60 fps

Macron fera comme Hollande un mandat unique smiley11

The tag
The Baygon

BoBi - 06 Jul 2020

En dehors de Macron et Lepen qui vois-tu faire les 25% qui te mènent au second tour?

Invité(e)
seiken3

Zemmour.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
je transpire en 60 fps

The Baygon - 06 Jul 2020

Macron perdra surement contre Lepen.

The tag
The Baygon

BoBi - 07 Jul 2020

T'es fou. Pendant deux semaines, t'auras de la propagande non stop dans toutes les chaînes d'info et les journaux, tf1 diffusera la liste de Schindler, arte des reportage sur la shoa, tous les partis d'opposition appelleront à faire barrage à la haine...

Macron à nouveau élu continuera d'appliquer les grandes orientations de politique économiques qui nous sont imposées par la commission européenne son programme pendant 5 longues années avant qu'un autre pantin de Bruxelles vienne le replacer en 2027.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 07 Jul 2020

Pas besoin d'etre madame soleil pour savoir que ca va se passer comme ca oui. feelsbad

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Hors propagande médiatique et front républicain, rien que le nom Le Pen est un repoussoir absolu pour une bonne partie de la population. Pas pour rien que Marion l'a abandonné.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

superframboisier - 07 Jul 2020

Comme si les gens étaient trop con pour voir que c'est une maréchale... petainiste. 200707070251795933.png

Edit par ashitaka18 (07 Jul 2020)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

painteniste oui le%20depotoir%20de%20gary.gif

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.europe1.fr/societe/son-mari … it-3979418

Il y a une dizaine d'années, le mari de Sarah est devenu tétraplégique. Cette dernière s'est occupée de lui pendant deux ans et est parvenue à lui obtenir des indemnités. Elle raconte que son mari l'a ensuite quittée pour aller vivre avec sa nouvelle compagne. Leur procédure de divorce dure depuis huit ans et a ruiné Sarah.

smiley116

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

superframboisier - 07 Jul 2020

Evite de mettre la photo de ton fils sur le net. smiley130

clott - 07 Jul 2020

C'est mignon, mais on a que sa version. smiley28

Edit par ashitaka18 (07 Jul 2020)

Kenjincognito
Silvername

clott - 07 Jul 2020

Salaud de tétra !

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 07 Jul 2020

Dans un an, un article avec le mari qui se sera fait plumer par sa nouvelle copine smiley25

Homme déconstruit
b3y0nd

Très bon gouv smiley130

Les mecs bons restent en poste, les boulets partent, et malgré le banc très peu profond ils ont quand même réussi à créer de petites surprises et à redonner ce petit gout de disruption qu'on avait en 2017.

Pour certains ministères où le temps long est important on peut d'ores et déjà dire qu'il n'y aura pas eu de stabilité telle depuis plus de 30 ans (éducation, économie, affaires étrangères) avec à chaque fois, quoi qu'on en pense, des mecs qui ont une vraie vision de leur domaine d'expertise pour le pays .

D'ailleurs a priori Blanquer sera du coup le ministre de l'éduc nat qui sera resté en poste le plus longtemps de toute la Vème, quand on sait l'enfer que c'est et les réformes engagées smiley114

Bien évidemment les esprits chagrins ragent comme des porcs mais ils l'auraient fait qui que c'eût été à n'importe quel poste. Le vrai truc de ce remaniement c'est que suite à la crise on aurait pu craindre un gloubi boulga d'"union nationale" où EM aurait tout stoppé et viré tout le monde pour faire un grand raout d'apparatchiks vieillissants de tous bords qui se serait juste évertué à balancer des tombereaux de fric sur tout le monde sans ne plus rien faire (bon de toutes façons ça risque qd mm beaucoup d'être le cas), alors que là au contraire on part dans un truc semi kamikaze en mode tout schuss vers 2022 où on sent la volonté de faire énormément de choses d'ici là. Ca passe ou ça casse mais dans tous les cas ça va swinguer.

Edit par b3y0nd (07 Jul 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

EDM garde des sceaux putain, j'ai hâte de l'écouter à l'AN smiley135

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Dupond-Moretti Garde des Sceaux. smiley115
Personne n'était prêt. Les magistrats apprécient assez peu la plaisanterie.

Au moins il ne sera plus là en septembre 2022.

Incognigay mais pas très

Je savais pas trop dans quel topic mettre ça, mais voici une vidéo d'un mec qui était expatrié en Chine et qui a décidé de partir du pays, c'est intéressant de voir son point de vue d'étranger sur l'évolution du pays :

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Wang - 07 Jul 2020

Hum... A part à la fin où il détaille le harcèlement policier ou l'arrestation de son pote, je trouve la vidéo un peu avare d'exemples concrets.
« Vous ne pouvez pas dévier du chemin imposé par le parti » => c'est à dire? Comment ça affecte la vie des Chinois?
« L'économie se casse la gueule mais le pcc le cache » => comment le sait il? A quoi le voit-on?

On dirait qu'il s'est fait plaisir à monter des images sympas avec une musique de clip d'entreprise mais ça manque un peu de substance.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

knot084 - 07 Jul 2020

Ce qui m'intéresse surtout c'est la réaction de tous les avocats dans les réponses en dessous. On les sent ravis par cette nomination, avec une esprit revanchard assez fort et une haine à l'encontre des magistrats qu'ils peinent à dissimuler .
Je me souviens que pendant leur grève ils ont pas mal attaqué les magistrats qui étaient pourtant complètement étrangers à leurs problèmes.
Ils les voient comme leurs ennemis (et ils les jalousent sans doute un peu beaucoup), mais je ne pense pas que l'inverse soit vrai (pas dans ces proportions).

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

Tremors - 07 Jul 2020

Vivement qu'il écrase Ciotti lors des questions réponses à l'AN pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Tremors - 07 Jul 2020

Les rodéos ont de beaux jours devant eux pepe_feelsgood smiley87

MikFlykos
McFly

bouc_emissaire - 07 Jul 2020

Ce sont essentiellement des avocats pénalistes. Ils sont un peu victime du syndrome du sauveur. Donc lorsqu'un magistrat dit non pour une raison ou une autre, ils le prennent mal.

Et accessoirement, comme tu l'as fait remarquer, il y a une dégradation des relations entre les deux professions depuis mal d'années maintenant. Ce n'est pas nouveau. Mais il y a eu quelques récents "incidents" (comme l'expulsion d'une avocate du palais de justice des Batignolles pour des raisons assez bizarres) qui ont encore accentués les tensions et la réforme des retraites n'a rien arrangé.

Novad-19

- Jamais

Quand t'en es à poster du bercoff tu sais que t'es au fond du trou.

Invité(e)
seiken3

https://etudiant.lefigaro.fr/article/re … d4fec6526/

Le taux d'admis en hausse de 14,7 points pour le bac général

smiley123

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

- Jamais

C'est rigolo mais un édito ça se prépare en général.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

McFly - 07 Jul 2020

C'est d'autant plus étrange que ce sont tous d'anciens étudiants des mêmes facs, qui étaient amis et qui souvent le sont restés.
J'étais à la Cour d'appel de Bordeaux lorsque les avocats ont foutu le boxon en février pendant la prestation solennelle de la dernière promo des auditeurs de justice. Pas mal d'amis avocats (amis très proches) de ma femme soutiennent le mouvement (et on les comprend) et ne voyaient pas le problème avec la manif pendant la prestation solennelle (la ministre n'était même pas là), tout en regrettant le gâchis. Ils en deviennent un peu schizophrènes. Et ils se trompent de cible en s'en prenant aux magistrats.
D'autant plus étrange quand on voit le nombre d'avocats qui essaient d'intégrer l'ENM.
Bref.

Le dernier degosaure
Denver

seiken3 - 07 Jul 2020

La bienveillance a-t-elle été, pour cette édition inédite, poussée à l'extrême? C'est ce qu'ont constaté de nombreux professeurs lors des jurys, à en croire Sophie Vénétitay, du Snes-FSU, premier syndicat du secondaire. «Plusieurs notes, saisies manuellement, ne correspondaient pas à celles inscrites sur les livrets scolaires mais étaient en fait bien supérieures», raconte-t-elle. Une petite cuisine interne pratiquée par des établissements désireux de ne pas léser leurs élèves.

l'EN ce sketch smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Selon le Canard, Blanquer devait être nommé Ministre de l'intérieur mais sous la pression de Castex (et de Darmanin lui même qui menaçait de se barrer dans sa mairie) il s'est fait éjecté au dernier moment (il avait commencé à constituer son cabinet).

J'ai pris cher man !
sherman

Mélenchon qui veut clasher Macron sur TikTok smiley116
Il t'appelle pour ton bac, toi tu parles à Macron ? Mais moi je m'appelle Mélenchon. Tu hors de ma vue ! Va voir ton Parcoursup !

https://vm.tiktok.com/J8WpJ54/

BetheZbah

sherman - 09 Jul 2020

smiley139

Edit
Cet opportunisme politique sur tout, me rappelle toujours ce sketch mythique des inconnus :

smiley11

Edit par zbah (09 Jul 2020)

Invité(e)
seiken3

sherman - 09 Jul 2020

Bientôt l'EHPAD.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 09 Jul 2020

Mélenchon qui reprends du Wejdene, la boucle est bouclé avec le topic Play Him Off, Keyboard Cat smiley82 .

D'ailleurs interviewé dans le journal de M6 elle avoue qu'elle croyait que c'était juste smiley71

Edit par clott (09 Jul 2020)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 09 Jul 2020

Je crois que Mélenchon a un conseiller com qui lui fait faire tout et n'importe quoi. Et ça peut faire bien tiep (comme là).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

thefakeproutofprogress - 10 Jul 2020

Mais la cible de la com de Melenchon est pas en age de voter.

Edit par Grey-Che (10 Jul 2020)

Yuugen

Attention florilège :

https://m.20minutes.fr/amp/a/2820455

Carlos Ghosn a écrit :

« Ils (l'Etat français) m'ont soutenu pendant les deux, trois premières semaines, voire le premier mois », après l'arrestation, a affirmé l'ex-magnat de l'automobile à la chaîne de télévision saoudienne. « Ils m'ont (ensuite) abandonné », a poursuivi l'ex homme d'affaires, détenteur des nationalités française, libanaise et brésilienne. « Ils m'ont apporté le genre de soutien qu'ils apporteraient au citoyen français moyen, et encore moins », a-t-il ajouté.


« Une personnalité politique française m'a dit : "si j'avais été président, je vous aurais fait sortir en 24 heures". Et l'ambassadeur américain au Japon a affirmé à l'ambassadeur de France que si j'avais été dirigeant d'une entreprise américaine, j'aurais été libéré en 24 heures », a confié Carlos Ghosn, qui vit à Beyrouth depuis sa fuite du Japon.
[...] « Toutes les accusations à mon égard sont "fausses", et je le montrerai dans mon livre qui sera publié avant la fin de l'année. Je répondrai à toutes les accusations avec des documents et des témoins » à l'appui, a-t-il conclu.

"Ils ont refusé de me traiter comme un roi et je vais faire un truc subjectif avec mes propres sources pour convaincre le monde smiley123 "

Franchement on le renvoit quand au Japan?
stallone

Edit par Yuugen (12 Jul 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 12 Jul 2020

Il a raison, la preuve avec Greg Kelly ...

Oups. smiley70

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

https://eurasiantimes.com/rafale-jets-d … -in-libya/

Aïe aïe aïe smiley87
Les turques qui se font refaire le fondement par nos amis kurdes et qui pourtant espèrent rouler dans la farine la France, la Russie et l'Egypte. smiley133
Pas sûr de revoir de notre vivant un sultanat Ottoman sur les bords de la Méditerranée...

l'Egypte qui s'éloigne de nous, pour se rapprocher des Italiens, pour finalement revenir vers nous. Ce n'est plus de la real politik, c'est de la dance.

Edit par tsukoyumi (13 Jul 2020)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama