Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

JVRS - 03 Jul 2020

Ya deux ans j'ai eu un collègue en presta qui était champion de Smash Bros, je confirme pepe_stress

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

ptnvpn7.png

smiley43

privileged shitlord
munky

smiley11

Je n'ai plus la chance de pouvoir le lire, il m'a viré quand j'ai dit que crackdaube 3 c'était de la merde.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Tremors

clott - 10 Jul 2020

"cosmetic penis surgery"
?t=Peach

Invité(e)
Profil_supprime
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Tremors - 10 Jul 2020

Fais gaffe, tu vas ramasser un mp salé, toi !

ça vole pas haut
Linupao

l'haleine
Fetide

Je me suis fait ban de GK pour mon message sur le SU où j'ai précisé que Lovell était un bouseux. Cette fragilité xzibit_yo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 07 Aug 2020

C'est devenu quasi impossible de poster sur gk si t'as une image de ggreux.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai pris 4 mois pour avoir posté la capture d'un tweet anonymisé d'un xbot sur GG.
Sur GG smiley11
Ils ont réhabilité crise jaune ?

Edit par clott (07 Aug 2020)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai même pas eu la durée de mon dernier ban perso, ça fait un mois déjà.
Une vague critique contre la redac avec le mot fragile pepe_feelsgood

Novad-19

J'ai pris 6 mois sans raison.
Enfin il doit y en avoir une biensur mais le modérateur a pas daigné la donner.

je transpire en 60 fps

Bien fait, poster sur GK en 2020 pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

munky - 17 Aug 2020

Tous ces rageux devant tant de vérité smiley19
JC smiley35

privileged shitlord
munky

La question que je me pose quand je vois ça c'est où s'arrête son putain de front?

nous montre son minou
Ebichu

Chaque fois que je le vois je veux lui passer le sabot.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Kenjincognito
Silvername

Ebichu - 17 Aug 2020

oui pourquoi il rase pas ? de profil ça doit être l'enfer sa coupe actuelle

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 07 Aug 2020

Lovell la carpette est encore présent ? Et il est toujours bouseux ?
Il doit avoir sacrément la dalle depuis le temps smiley11

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Silvername - 17 Aug 2020

C'est pas facile pour tout le monde de tailler à ras.

l'haleine
Fetide

Axelvak - 17 Aug 2020

Il fait des interventions de temps en temps sur actu, et là il poste un pseudo article qui se dit sérieux et qui compare la Xbox Sex avec la PS5 sur le SU...
Un mec qui s'y connaît pas mal en technique lui répond sérieusement (parce qu'il ne connaît pas le bonhomme)... Du coup je lui ai dit en gros que lovell était un bouseux (= ne perd pas ton temps à lui répondre) => ban de 13 jours, normal smiley32

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fetide - 17 Aug 2020

Heloi sur actu smiley87
La modération qui ne fait rien smiley129

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 17 Aug 2020

Pareil pr le ban en répondant a Hello correctement, je sais même pas pourquoi, ni pour combien de temps.

D'ailleurs je suis surpris des discussions techniques PS5, je pensais qu'elle était clairement derrière la SeriesX niveau puissance.
C'est les VRPs qui racontent n'imp ou elle est vraiment au coude à coude voir devant grâce a plein d'optimisations hardware ?

Edit par sherman (18 Aug 2020)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

sherman - 18 Aug 2020
Bah elle est derrière, juste que c'est un écart restreint. Plus petit qu'entre one et ps4, ou X et pro. Donc l'écart sera encore moins visible.

Invité(e)
seiken3

sherman - 18 Aug 2020

Y'a 10-15% de différence donc il faudra attendre les zoom à 500% de Digital Foundry pour voir les différences de résolution je pense...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
sherman a écrit :

Fetide - 17 Aug 2020

Pareil pr le ban en répondant a Hello correctement, je sais même pas pourquoi, ni pour combien de temps.

D'ailleurs je suis surpris des discussions techniques PS5, je pensais qu'elle était clairement derrière la SeriesX niveau puissance.
C'est les VRPs qui racontent n'imp ou elle est vraiment au coude à coude voir devant grâce a plein d'optimisations hardware ?

la différence est mince parce que la ps5 est particulièrement custom avec un api qui fonctionne bien, un système de cache unique, un mini os qui prend peu de ram, un SSD qui a accès à la ram sans passer par le CPU, un GPU qui a aussi des points fort (rasterization, fillrate). Sans parler de tout les chips dédié très efficace (décompression, audio)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 18 Aug 2020

Si on compare les fiches techniques la série X est devant. Par contre comme dit plus haut l'écart est moindre qu'entre la Pro et la X. Tout va dépendre de la facilité de programmation et du talent des développeurs. Il ne faut surtout pas écouter les faux insider qui proclament qu'il y a une gen d'écart entre les gpu des deux consoles... On peut même lire que la PS5 sera équipé de RDNA 1. Les fanboys smiley6

Edit par clott (18 Aug 2020)

Fiché HS
Britney

Surtout si y a très vite 20 millions de PS5 pour 4-5 millions de XSX...les développeurs se casseront le cul pour optimiser sur PS5,pas sur XSX...

hichlibedis
hichanbis

Surtout que ça fait un moment qu'on a compris que la beauté des jeux dépend surtout du talent des devs et de l'oseille investi et pas de la puissance de la console.
C'est une discussion surtout pour les multis mais si on veut vraiment la puissance du 4K natif @60 alors on prend un PC.

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 18 Aug 2020

En plus du talent et de la thune j'ai l'impression que l'expérience du studio a un impact de plus en plus important, comme un effet boule de neige (genre tlou2 c'est pas que tlou2 mais aussi un peu uc4, qui tient lui même beaucoup de tlou1 et ainsi de suite).

Edit par Jojo (18 Aug 2020)

SaPRophiLe
VeRSatiL
Novad-19

C'est 9 pour Microsoft flight simulator.

Assez prévisible vu le travail de fou sur ce jeu. Mais je ferai l'impasse c'est pas du tout ma came.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
clott a écrit :

sherman - 18 Aug 2020
On peut même lire que la PS5 sera équipé de RDNA 1. Les fanboys smiley6

À l'inverse j'ai entendu (mais pas de la part de fanboys) que le GPU de la PS5 serait customisé avec des morceaux que AMD va réutiliser pour son RDNA3. Une façon de dire qu'il serait plus avancé que celui de la SeX qui sera full RDNA2, malgré son retard en puissance brut.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mr.Rogers - 18 Aug 2020

Pour le coup la techno provenant du RDNA 3 ça semblait aussi provenir d'un gros believe de fanboys. smiley118

De toute façon tant que rien n'est sorti tout est à prendre avec des pincettes.

Invité(e)
seiken3

VeRSatiL - 18 Aug 2020

J'enlève 5% à cause du SSD. smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 18 Aug 2020

Sans méchanceté aucune, c'est le genre de soft plus intéressant a voir jouer qu'à jouer soit même quand on est un profane.

Le dernier degosaure
Denver

NoVa - 18 Aug 2020

J'ai envie d'y jouer quelques heures mais ça fait cher l'expérience. Et puis bon, avec ma 1060 ce serait peut être moche feelsbad

ce sera l'occasion d'essayer le gamepass

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Flight Simulator, je serai capable d'acheter un ordi pour y jouer

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Superbe boulot sur FS en tout cas, et super usage du Claude.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 18 Aug 2020

Microsoft qui sort un 9+ non dispo sur sa console smiley16

Steve
Sander

Inspecteur_Gadjo - 18 Aug 2020

Ce bond en avant sur tout le rendu, notamment les nuages, les éclairages de nuit pepe_stress
Dommage que mon PC soit à la ramasse.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Sander - 18 Aug 2020

Perso, c'est le LOD que je trouve hallucinant, il y a quasiment pas de pop up.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

munky - 17 Aug 2020

Sacré Julien smiley54