Mon père est un pigeon
DarkAnother

Tremors - 25 Jun 2020

Qu'on aime ou non JC, faut vraiment être cinglé pour écrire des tweets pareils.

L'IA de l'antimatière

The Baygon - 26 Jun 2020

Bizarrement j'en vois pas beaucoup suggérer de rectifier le tir en faisant de Nadine une femme blanche smiley105

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

DarkAnother - 26 Jun 2020
Oui. C'est un taré. Par contre pointer exclusivement son doigt vers les gens qui se foutent de lui ( à juste de titre ) comme responsables de ce genre de déviance, va falloir arrêter. Quand on crée une proximité factice avec des gens en misére affective à base de "mes amis" " je vous aime", pas étonnant que certains aient des réactions violentes quand il se rendent compte que leur influenceur favori n'en a rien à péter d'eux.

Edit par Incognito (26 Jun 2020)

Le dernier degosaure
Denver

Tremors - 25 Jun 2020

Quentin, 11 ans et demi, qui fait le voyou sur twitter pour amuser ses potes de la 6ème B et Julien qui n'est perd pas une pour surjouer la victime

Invité(e)
profil_supprime

Twitch a permaban DrDisrespect sans donner aucune raison hier. Les subs ont été remboursé et aucune info n'est donnée.

Les rumeurs les plus débiles circulent (réseau pédophile, blanchiment d'argent, intervention de la police lors du dernier stream et... Complot reptilien) smiley11

privileged shitlord
munky

smiley22

Clubpop prépare toi le jdg va te proposer un featuring.

Edit par munky (28 Jun 2020)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Denver - 27 Jun 2020

Qu'on aime ou pas Chièze, il surjoue rien du tout là, et qu'il y ait encore ce genre de propos sur Twitter c'est juste aberrant.

Azrae

thefakeproutofprogress - 28 Jun 2020

Le tweet de JC dit en substance "voila la preuve que toutes les critiques à mon endroit provoquent des comportements dangereux, donc arrêtez de me critiquer". C'est assez typique de son comportement de gourou, qui utilise a fond les réseaux pour son bizness, mais a un problème avec des que la contradiction lui est apportée. Quelque soit le point de départ, la conclusion va être "...donc arrêtez de me critiquer".

Je précise bien sur que je trouve le message du petit Quentin (probablement un enfant) complétement crétin.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Azrae - 30 Jun 2020

Ah d'acc, moi j'y voyais des insultes et un appel au meurtre de sa famille. Surtout que pour le coup, hormis la fin de son tweet ("le grand cirque de la haine", bon...), je vois pas du tout à quel moment il met dans le même panier ses détracteurs et ce genre d'attardés mentaux. Il parle de ce que "certains déclenchent".

Mais comme c'est Julien Chièze j'imagine qu'extrapoler à outrance et critiquer d'une manière ou d'une autre son comportement à lui, c'est plus logique.

Je précise que j'en ai rien à carrer de sa carrière et de sa manière de présenter les choses (je regarde pas ce qu'il fait, et je tiens pas 5 sec quand j'essaye). Il n'empêche, personne devrait avoir à se payer des tweets d'une telle violence.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

En parlant du scandale de Ubisoft, j'étais passé à côté mais Tommy (le gars avec les cheveux roses sur GameOne) est en vacances forcées.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Axelvak - 01 Jul 2020

Pour quel motif ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

zbah - 01 Jul 2020

Après lui il est parti pour pas trop pénaliser les devs du jeu et permettre que le jeu se vende bien.

Invité(e)
seiken3

Axelvak - 01 Jul 2020

Si un type a les cheveux roses c'est déjà très mauvais signe.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Axelvak - 01 Jul 2020

Pour vous donner une idée, lorsqu'il a décrété que les scénarios dans les jeux n'étaient pas importants et que ce qui comptait c'était l'expérience à forger soi-même, la plupart des studios Ubisoft ont suivi aveuglément cette maxime, dont Ubisoft Montréal (Far Cry Primal, WatchDogs 2…) sans pouvoir remettre en question la vacuité d'un tel concept.

Le journalisme québécois, ça tire à balles réelles thenry

Azrae

thefakeproutofprogress - 30 Jun 2020

J'extrapole rien, il prends un message inexcusable - et la dessus je suis bien d'accord avec toi, personne ne devrait recevoir ce genre de message- et en fait le reproche à ceux qui "moquent, insultent et attisent la haine" comme si les 3 étaient liés, entre eux et avec le message en question. C'est de la mauvaise fois, mais l'homme sandwitch est coutumier du fait (son passif joue contre lui).

privileged shitlord
munky

Hugues Ouvrard à l'OM. smiley67

L'IA de l'antimatière

Le nombre d'histoires de harcèlements / rapports avec mineurs qui font surface ces derniers jours pepe_stress

Edit par Jojo (02 Jul 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

munky - 02 Jul 2020

T'as bien Yukishiro au LOSC smiley54

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

586-D3-B5-E-69-F9-4-A24-BB3-B-40-CCC074-F53-C.jpg

The tag
The Baygon


J'espère pour lui que c'est un fake.
xzibit_yo

Edit par The Baygon (02 Jul 2020)

Invité(e)
profil_supprime

The Baygon - 02 Jul 2020

Ce serait un fake celle là.

L'IA de l'antimatière

Reckful s'est suicidé rip pas sûr que beaucoup le connaissent ici mais il semblait sympathique.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 02 Jul 2020

Il n'y a que les supporters les moins malins pour croire que quelqu'un qui travaille dans un club de sport professionnel en a encore quelque chose a foutre des rivalités.

SaPRophiLe
VeRSatiL

zbah - 01 Jul 2020

Donc la femme se fait violer par tous les mecs qu'elle aperçoit? Crédible.

je transpire en 60 fps
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Quelqu'un ici est abonné à Libération et qui pourrait mettre l'article en entier svp ?

https://www.liberation.fr/france/2020/0 … ge_1793177

l'haleine
Fetide

Intéressé aussi smiley97

Homme déconstruit
b3y0nd

Tant qu'à faire l'article d'origine aussi svp

https://next.liberation.fr/images/2020/ … ir_1793062

Invité(e)
profil_supprime

Si vous êtes abonnés Canal, c'est dispo sur Cafeyn, c'est comme ça que je l'ai lu (pas possible de copier facilement).

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Axelvak - 03 Jul 2020

C'est un balle au pire.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 01 Jul 2020

et pas qu'un peu...

Edit par Yoruichi89 (03 Jul 2020)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

- Jamais
Incroyable le nombre de total fdp qui sont dans ce genre de position.
Et évidemment, il postait sur resetera. Un dégénéré de moins.

15937683109148skn0.jpg

tenor7mkrv.gif

Invité(e)
seiken3

Ca ne m'étonne pas que ca touche beaucoup la communauté des jeux de combat.

Je n'imagine même pas pour Smash, jeu de combat x Nintendo. pepe_stress

Edit par seiken3 (03 Jul 2020)

seiken3 - 03 Jul 2020

Sans aller jusqu'au harcèlement sexuel :

22f77707c8eccb8a5be96775594d1375d9f88d44acde9a8f615c68f0dbd4c223_1.jpg

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 03 Jul 2020

C'est justement la communauté qui a été le plus concernée par les récentes révélations lol

Buffy d'or
knot084

JVRS - 03 Jul 2020

Je suis étonné xzibit_yo

jenkins-joueur-jeux-video-south-park

Kelevra04

JVRS - 03 Jul 2020

Et les mecs qui se demandent pourquoi Nintendo refuse de soutenir l'esport smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
bouquet_mystère
bouc_emissaire

Kelevra04 - 03 Jul 2020

Honnêtement la simple existence de l'esport.... Là désolé je manque d'ouverture d'esprit. Je trouve ça tellement ridicule et ça embarque tout un univers absolument détestable.

Kenjincognito
Silvername