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  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Gozier - 30 Jun 2020

Ça a l'air mieux que l'épisode 3DS (qui était ultra linéaire et sans challenge).
Par contre c'est pas le même Studio qui développe les Paper Mario (Intelligent Systems) que les Mario & Luigi (Alpha Dreams qui a d'ailleurs fermé l'année dernière).

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

clott - 26 Jun 2020
Non d'un chien smiley11
Swery cette fraude

Rosier
Gozier

Axelvak - 30 Jun 2020

Ouais je sais bien que les développeurs sont différents mais c'est pour relever le fait que les RPG Mario c'est un peu la dèche depuis quelques temps feelsbad

Sinon j'ai vu que le portage Switch de The Wonderful 101 arrive cette semaine. Quelqu'un avait essayé ce jeu sur Wii U ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.jeuxvideo.com/news/1249161/ … inedit.htm

J'ai reçu The Wonderful 101 en début de semaine (je l'avais backé) mais pas encore eu le temps de tester.

Rosier
Gozier

Axelvak - 01 Jul 2020

Un monde ouvert j'avoue que ça m'excite un peu moins stallone
Faudra voir ce qu'ils entendent exactement par là et comment c'est implémenté.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Gozier - 01 Jul 2020

J'ai tiqué sur la même chose en lisant l'article.

Kelevra04

Axelvak - 01 Jul 2020

Intéressé également par ton retour sur The Wonderfull 101 quand tu l'auras commencé.
Pour ce que j'en ai lu à gauche à droite c'est un excellent jeu mais faut s'acharner un peu pour l'apprécier et voir la profondeur du système.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kelevra04 - 01 Jul 2020

Je suis pas sûr d'être très objectif, je suis bon client de Platinum.
Par contre je pense pas le toucher avant mes vacances en août. J'ai prévu de faire Ghost of Tsushima à sa sortie et enchaîner derrière avec TW101. Je ferais un retour quand j'aurais quelques heures de jeu si tu veux.

Incognigay mais pas très

Gozier - 30 Jun 2020

C'est un jeu... très bizarre.

Une espèce de mix entre Viewtiful Joe, Bayonetta, les lemmings, Ôkami pour le pinceau et Bioman.

Le jeu a un vrai esprit très frais : t'es réellement dans un sentai, les gentils sont très gentils, les méchants sont très méchants. Y a beaucoup de blagues pendant les cutscenes, c'est très bon enfant.

Niveau gameplay : c'est à la fois très très bon et parfois très mauvais. Ca fait longtemps que j'y ai pas joué, mais dans mes souvenirs y avait quand même des problèmes de caméra et de lisibilité pendant les fights. C'est aussi un jeu assez dur et parfois frustrant, beaucoup de gens conseillent de le faire en easy la première fois pour pas avoir trop de frustrations sur les notes reçues. J'avais fait le jeu en normal et c'est vrai qu'il y avait des passages bien chiants, surtout parce que, et c'est le VRAI défaut pour moi : le jeu sur WiiU t'expliquait très mal le système de combat.
Le système est super riche, tu peux faire beaucoup de choses avec les pouvoirs des persos, mais le jeu t'explique pratiquement rien, à l'époque fallait aller sur youtube pour comprendre les trucs les plus basiques du niveau intermédiaires.

A part ça, c'est super : le gameplay est très varié et ça joue bien avec les différents pouvoirs que tu peux recevoir. Y a des tonnes de séquences de gameplay un peu alternatives (beaucoup de mini jeux un peu spontanés qui ne sont là qu'une fois), les boss sont vraiment bons et je pense qu'ils ont viré toutes les phases nazes où tu devais jouer sur le gamepad, c'était atroce.

Au final, c'est un jeu très fouilli, on a vraiment l'impression qu'ils ont jeté plein de trucs dans une marmite pour en ressortir un produit bizarre. Y avait plein de stages où je me disais "ça me fait chieeeeer ce jeu" puis après un boss ou une super séquence de gameplay ou bien quand j'avais enfin compris le fonctionnement d'une des mécaniques du jeu j'étais à crier que c'était vraiment le meilleur du monde. C'est moins chiadé que Bayonetta, très inégal, mais perso j'ai passé un très bon moment. 

Y a le youtuber Mattewmatosis qui est fan du jeu et qui a fait une super vidéo, une sorte de tuto un peu avancé sur le jeu :

Edit par Wang (01 Jul 2020)

Kelevra04

Wang - 01 Jul 2020

Ça coïncide avec ce que j'avais lu, y'a du potentiel mais va falloir creuser parce qu'effectivement le jeu n'explique pas grand chose.
Je suis sûr que ça peut me plaire mais j'avoue que je suis de moins en moins fan de passer des heures sur un jeu pour comprendre comment ça se joue. Et je déteste finir des niveaux en me recoltant des vieilles notes tout le temps smiley53

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Il est assez long (20-25h) et le premier run c'est clairement un tuto. Faut vraiment s'accrocher. Comme l'a dit Wang il y'a de gros problèmes de caméra et de lisibilité, et le jeu est assez dur, mais quand on fini par le maîtriser les sensations sont dingues.
En gros on contrôle le leader d'un groupe de super héros qui peut monter jusqu'à 100, les autres servants de "ressources" pour lancer les uniformisations (en gros les combos). Il y'a 7 ou 8 types d'armes (les mêmes que Bayonetta), il faut les dessiner au stick droit, l'action passe alors en slow mo, et les enchaîner en fonction du nombre de héros que tu as dans ton équipe et des faiblesses de l'adversaire. Ça donne un gameplay dans lequel on est relativement passif après avoir déclenché les uniformisations. En gros tu démarres le combo avec ton leader puis tu enchaînes en dessinant d'autres types d'armes, et tu regardes les barres de vie se vider. Quand t'as compris le truc c'est hyper jouissif, mais il faut réellement plusieurs dizaines d'heures pour le maîtriser correctement.

C'est aussi un jeu qui aurait mérité une année ou deux de polish en plus, il y a énormément de trucs très brouillons, notamment des mini-jeux et des phases de plateformes complètement pétés. Peut-être que ce portage corrige certains trucs.

Rosier
Gozier

Ça a l'air bien chouette mais je n'ai plus vraiment la patience ou la motivation pour ce genre de jeu malheureusement. Je vais passer mon tour, merci smiley130

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Wang - 01 Jul 2020

Ok, en gros, c'est pour les Kamiya-whores only smiley119

Edit par CluBpop (01 Jul 2020)

nous montre son minou
Ebichu

Switch à la maison depuis quelques semaines. Bonne came, on passe du dock au mode portable facilement, l'assemblage fait trop toc, c'est appréciable.
J'ai pris Smash Bros et effectivement ce serait difficile de considérer le jeu comme un fighting game à part entière, mais ça va c'est fun.
Faut quand même remapper tous les boutons, y'a quelques choix par défaut que je trouve douteux. Plus qu'à débloquer l'intégralité du roster, fort heureusement on n'est pas obligé de le faire via le mode solo absolument à chier, avec sa map moche, son principe de gacha et de grind à la con.

Je vais pouvoir rétamer mes neveux ces vacances smiley34

Zieutteur
Ebichu a écrit :

Je vais pouvoir rétamer mes neveux ces vacances smiley34

attention ça peut être mal compris en ce moment avec l'actualité smash bros. smiley16

nous montre son minou
Ebichu

Zieutteur - 04 Jul 2020

Ouch, j'avais pas suivi l'actu smiley69

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ebichu - 04 Jul 2020

Tes neveux voudrons jouer a Fortnite ou Minecraft, a la rigueur Mario Kart mais SMB n'intéresse que les joueurs qui ont decouvert le JV dans les annees 2000.

nous montre son minou
Ebichu

Cheftrottoir - 06 Jul 2020

Ah bin Fortnite ça n'a pas raté oui, c'est le jeu sur lequel ils sont capables de passer une soirée entière. Mais ils jouent pas mal à Mario Kart, Smash et Fighterz également.

De bons gamins.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Doux jésus... Animal crossing qui me fait un quit et qui m'annonce que j'ai des donnés corrompues. Je n'ai évidemment pas lancé la procédure d'analyse vu que 100%  des fois où ça m'ai arrivé sur d'autres jeux (4 ou 5 fois de puis que j'ai la Switch), ça s'est soldé par un "hihi déso, on va effacer tout le jeu et le dl à nouveau". Ce qui n'est pas grave sur les autres jeux (mes saves sont dans le cloud) mais qui pourrait être tragique dans cette situation (les saves d'AC sont ni transférables sur support physique ni dans le cloud).

Bref, j'attends de voir mais ça sent la perte de mon île et des mes 350h de jeu à plein nez. smiley112

privileged shitlord
munky

350h d'Animal Crossing smiley67

Kelevra04

Commencé Xenoblade Chronicles DE.
C'est con mais déjà ça fait plaisir de jouer à un RPG en français.
J'aime bien mais alors quel bordel le système de jeu. Tu ramasses 350000 objets, tu ne sais pas trop ce que t'es censé vendre/échanger/garder, tu débutes avec une dizaine de compétences que tu peux upgrader, t'as des arbres de compétences feat liens sociaux entre les persos, t'as des quêtes annexes partout (t'as même des PNJ qui t'en donne 3 voire 4 d'affilée smiley58 ), des runes à mettre sur tes pièces d'équipements, ça fait même pas 10h que j'y joue je comprends absolument rien smiley67
Je commençais à me faire sévèrement ruiner donc j'ai fini par lâcher le perso principal, je joue support et je laisse l'IA faire les dégâts pendant que je surveille les barres de vie en lançant des sorts de soin smiley16
J'ai 50 000 tuto à consulter, au secours pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 06 Jul 2020

Alors faut pas paniquer, c'est un jeu tres simple qui ne sait pas t'expliquer ses enjeux plus qu'autre chose.

Les objets collectibles, ne revend que les materiaux mais pas ceux qui ont un "!" bleu ou rouge, le reste vas y. Vas remplir ton encyclopedie (objets de collection>encyclopedie) aussi, le reste des objets de collections te servirons surtout a faire des cadeaux et du troc si besoin.

Les arts, laisse les builds de base pour l'instant ca sert a rien de s'embeter avec au depart. Augmente ceux qui te paraissent essentiels en priorite et depense les points qui restent dans les autres.

L'arbre de competence cumule les PC que tu gagne en combat + quetes, tu peux passer d'arbre en arbre ou alors te concentrer sur un seul. Pour le partage de competence il faut agumenter l'affinite entre tes persos. Niveau 1 = partage, niveau 2 = 2 partages etc. Partager une competence coute des SP (social point) qui se gagnent en faisant des actions et en levellant, les meilleurs competences coutent une blinde de SP et tu n'es pas oblige de partager en cascade.

Les quetes remplacent le farm de mob, tu level pas en combattant mais en fetchant. C'est aussi un bon moyen de debloquer du matos et des runes. Les quetes sont aussi faites pour t'amener a explorer le monde donc ne part pas en vadrouille avant d'avoir accepte toutes les quetes d'une ville (a chaque crenau horaire) car tu sera oblige d'y retourner apres.

Les runes c'est faussement dur, tu peux en looter sur les mobs, en avoir en recompense de quetes, en troquer et en fabriquer toi meme. Pour fabriquer il faut des critaux ou des cylindres. La fabrication prend en compte l'affinite entre les perso (pour le nombre d'action de synthese) et des stats fixes (les specialites de synthese).

La synthese c'est simple, si tu arrive a 100% ou plus tu obtiens une rune sinon ca devient un cylindre du % atteint. A +200% la rune gagne un niveau. La temperature basse permet de d'augmenter le nombre de cylindre recuperables apres une synthese, la moyenne permet d'augmenter legerement le % de chaque, la haute permet d'augmenter significativement le % d'une seule. La frenesie fait un enchainement de tout ca gratuit. Bien sur quelle temperature sera utilise est aleatoire.

Pour les combats, tu ne battra pratiquement jamais un ennemis avec 5 niveaux de plus que toi avant de pouvoir faire des builds specialise dans les combats desequilibres. Donc si tu prends des baffes va faire quelques quetes et equipe tes perso avec du matos et des runes qui correspond a leur role. Rein tank avec armure moyenne, augmentation de la puissance des arts (les arts attirent l'aggro), augmentation de l'aggro et resistances physiques en tout genre, Shulk en auto-attaque (les auto-attaques de Shulk chargent la jauge de Monado) agilite et en attaque arriere + desequilibrage, Carla en ether et baisse d'aggro.

Avec Shulk il ne faut pas spammer les competence en dehors de celles en rose et de la baisse d'aggro. Il faut te placer derriere l'ennemis et spammer les auto-attaques jusqu'a ce que l'ennemis soit au sol (combo rose > vert, par exemple Shulk-Onde tranchante > Rein-Fauchage brutal. L'ia sortira le coup de Rein) et la tu burst en te positionnant dans l'angle optimal ("!" en rouge).

Ne pas oublier d'utiliser l'enchainement (la barre qui se remplie en haut a gauche, une fois pleine appuyer sur haut au centre de la barre des arts et declancher) et l'utiliser pour faire chuter l'ennemis si besoin.

Contre les Mekons il faut utiliser les arts Monado, des le debut celui qui permet a tout le monde de faire des degats aux Mekons, recharger Monado avec des auto-attaques, et ensuite gerer les visions pour eviter de te faire oneshot un mec. Par exemple la vision te dit que Rein va prendre une grosse mandale, tu recharge Monado si besoin, et tu invoque le bouclier. Faire chuter le Mekon aussi fonctionne.

Xenoblade est un jeu tres simple en fait mais qui te noie sous une tonne d'infos tres vite et cherche a te faire paniquer . Faut rester calme et y aller tranquillement. Ne te fatique pas a lire les tuto d'un bloc, va y piocher les infos qui te manquent quand tu ne comprends pas un element.

Edit par Cheftrottoir (07 Jul 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ce pavé. smiley12

Quelques details bienvenus pour les builds :

Auto-attaque = ne provoque pas d'aggro,
Arts = augmentation de l'aggro,

Force = augmente la puissance des auto-attaques et arts physique (Shulk, Rein et autre combattants),
Ether = augmente la magie (Carla et autres soutiens),

Agilite = esquive (Shulk, Carla)

Pour debuter :

Shulk armure legere : Force, Agilite, hostilite- et tout ce qui augmente l'attaque.
Rein armure moyenne : Force, defense, hostilite+ et tout ce qui augmente l'attaque.
Carla armure legere : Ether, Agilite, hostilite- et verrouillage-, anti-chute et co.

Rein va prendre toute l'aggro, Carla va soigner et Shulk impose le rythme en engageant les combo + burst et la c'est roule ma poule.

Edit par Cheftrottoir (07 Jul 2020)

Incognigay mais pas très

Chefftrottoir a presque tout dit.

La vraie difficulté se trouve dans le triage d'infos, c'est normal d'être un peu submergé, mais sache en tout cas que c'est normal d'avoir l'impression d'avoir 4000 équipements à vendre, t'en récupères partout et y en a très peu qui sont efficaces. Toujours essayer de privilégier les armes avec le plus de runes spot, parfois ça compense bien les quelques stats de perdues si on a une bonne collection de runes.

Fais bien toutes les quêtes qu'on te donne (y en a 480 en tout dans le jeu en comptant les quêtes de scénar), c'est ça qui remplace le grind, si tu les fais tu seras forcément au moins au même niveau que les boss du scénar.
Essaie de taper le maximum d'ennemis uniques (ceux avec les éclairs dans le nom) : ils te filent des pièces d'affinités qui te permettent de custo les persos avec les skill trees des autres. Bien regarder leur niveau sachant qu'un monstre unique au même niveau que ton équipe (ou bien avec un niveau au dessus) est trèèèèès dangereux. En parlant de niveau, Chef a raison en disant qu'il vaut mieux pas s'attaquer aux monstres qui ont 5 niveau de plus que toi, pour une raison très simple, à partir de 5 niveaux de différence y a un débuff qui s'applique et qui baisse d'un gros pourcentage la Précision des personnages en sous lvl. La bonne nouvelle c'est que ça marche aussi dans l'autre sens : donc quand t'as vraiment des tonnes de lvl de plus qu'un monstre normal, un boss, ou un monstre unique : eux aussi ils auront beaucoup de mal à te toucher avec leurs auto attaques.

Pour les runes, petit conseil : la rune d'agility est craquée, parce qu'elle augmente à la fois ta vitesse d'attaque, ta précision ET ton esquive. Ne t'emmerde pas trop à optimiser à 100% ton craft de rune avant le lategame non plus, quand tu pourras avoir les runes de niveau 6, ce sont celles qui comptent le plus.


Sinon, dans ma partie sur le remaster j'en suis à environ 63h de jeu, j'attaque le derniers tiers du jeu (), et c'est exactement comme dans mes souvenirs. <3

Ils ont vraiment fait un remaster super, le jeu est très mignon graphiquement et rend justice à tous les merveilleux paysages qu'on peut voir (la plaine de Gaur !), c'est pas de la PS4 hein, mais ça sublime un jeu qui avait déjà une DA impeccable (même si y a des zones très inégales).
Toutes les améliorations sur le système de quête rendent le jeu bien plus accessible et rapide dans son déroulement, j'ai fait pratiquement toutes les quêtes qu'il y avait à faire jusqu'à maintenant, et au final je me retrouve avec une durée de vie égale à celle de mon premier playthrough de l'époque. Alors évidemment, connaitre le jeu permet d'aller plus vite, mais là on a vraiment l'impression d'être en new game+. Seul problème : les quêtes de la colonie 6 restent super chiantes et sans indications...

Je m'aperçois aussi que le jeu a effectivement un petit problème de rythme, à partir d'un certain moment (), les maps deviennent bien trop immenses tout en étant peu intéressantes à parcourir , surtout pour quelqu'un qui aurait envie de découvrir le scénar. Je me rappelle que dans ma première partie j'avais dû faire le jeu en trois fois, justement parce qu'à certains moments ça me soulait de traverser toutes ces map, ça devenait encore plus pénible avec les quêtes annexes.

Toute la DA est super : les musiques, le doublage (Wakamoto <3), les tronches des personnages remodélisés sont toutes réussies à l'exception ptet de Shulk, qui a le visage un peu trop rond je trouve.

Le seul bémol que j'ai avec le remaster c'est qu'ils ont pas du tout touché au gameplay (à part les changements d'UI bienvenus), du coup on se retrouve avec la même tierlist de persos, et cette pauvre Sharla qui se retrouve dans le fond de la poubelle. J'aurais pas été contre quelques nouveaux arts non plus et peut-être un rééquilibrage des status dans les combats (les spikes de certains ennemis thisisfine).

Le jeu est toujours aussi cool, mais on se rend vraiment compte que ce n'est qu'une introduction à tout le système Xeno, le système de combat est très simpliste, deviendra super hardcore dans Xeno X avant de revenir vers un truc plus raisonnable mais tout de même plus complexe pour Xeno 2. Les personnages sont certainement les meilleurs de la trilogie, ils sont tous à peu près intéressants et sont très bons dans leur style, ce sont des archétypes shônen, mais de bons archétypes.

Au final, mon préféré reste quand même Xenoblade X, qui est un jeu beaucoup moins stable et structuré, au scénario assez nul, mais au gameplay et map design juste incroyable. Je pense que c'est peut-être mon jeu préféré des dix dernières années , aucun autre jeu m'a procuré de sensation égale à celle que j'ai eu quand j'ai obtenu mon skell volant la première fois. De même, je pense que la map de Xeno X est sûrement la meilleure map jamais faite pour un jeu. Le jeu n'est clairement pas parfait, mais quel putain de trip si on adhère au délire.

Edit par Wang (08 Jul 2020)

Kelevra04

Merci Chef et Wang pour les retours smiley130
Oui un truc que j'ai vite intégré c'est de ne pas aller taper n'importe qui sur la plaine, même à niveau équivalent smiley32
Par contre il va peut-être falloir que j'augmente la compétence de Rein qui fait chuter pour réduire le cooldown, genre le 1er combat contre un Mekon où tu dois le faire chuter j'ai passé 10 minutes dessus parce que Rein ne lançait pas sa capacité après l'avoir déséquilibré stallone
Après oui je me doute que ça va venir, et merci pour la reco sur l'auto attaque c'est vrai que je me sens toujours obligé de balancer une compétence et du coup je me fais focus.

Le coq volant

Deadly Premonition 2 : Aucun patch n'est prévu pour corriger le framerate selon Jim Sterling
https://www.jeuxvideo.com/news/1252844/ … erling.htm

Les devs qui en ont rien à foutre de faire un jeu qui tourne correctement smiley11

Le coq volant - 08 Jul 2020

Peut-être cela fait-il partie du game design ? smiley76

En tout cas, un jeu avec un framerate volontairement bas ne me choquerait pas (d'ailleurs il me semble que c'est un peu le cas des Earth Defense Force, à confirmer).

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

https://www.metacritic.com/game/switch/ … ise?ref=hp

thenry

truche:

Merci. J'attends d'avoir un peu le temps de faire des recherches pour ne pas perdre ma save. Mais j'ai peu d'espoir et j'ai un peu la haine qu'un jeu qui permet autant d'investissement de temps (c'est son concept même) soit aussi mal protégé.

Yuugen

"The truth is Deadly Premonition 2 is like watching Nicolas Cage act: an incredibly divisive experience.

Donc day one? smiley67

tenor.gif?itemid=4944634 thisisfine

Invité(e)
seiken3

C'est juste de la merde comme le premier, donc.

hichlibedis
hichanbis

https://venturebeat.com/2020/07/09/pape … ce-points/

Paper Mario: The Origami King is not the return to the traditional roots of the series I was hoping for. Like other recent entries in the series, it de-emphasizes character-progression elements to provide a simplified role-playing-game experience. And yes, that means Mario doesn't earn experience points for battles and doesn't level up as a result of those fights.

Even just through the first section of the adventure, I've already begun trying to avoid battles

And the line-up phase here is paramount. If you are able to get the enemies into the pattern — which is always possible with the correct moves as far as I can tell — you will almost always win the battle on your first turn. This completely minimizes selecting attacks or using items.

smiley71

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

CluBpop - 09 Jul 2020

Le premier a 70, pas sûr que l'intérêt d'un jeu comme Deadly Premonition soit bien reflété dans la presse spé.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 09 Jul 2020

Cette douche froide smiley22

hichanbis - 09 Jul 2020

Etonnant.
De la grosse merde ces Paper Mario depuis qu'ils ont abandonné le format N64/GC.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

thefakeproutofprogress - 09 Jul 2020

Oui l'histoire et les personnages de DP1 faisaient tout l'intérêt de ce jeu venu de nul part et qui était bien pété sur ces autres aspects (open world, véhicule, séquences donjon, collectionite), mais que 10 plus tard, ce soit le même merdier (composer avec un gameplay et une réal bancals voire atroces pour avoir le privilège de suivre une histoire géniale), là non, c'est indéfendable. Et surtout avec le soutien et l'exclu temporaire de Nintendo. Swery, rend l'argent ! smiley117

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 09 Jul 2020

Bof, vu qu'aucun autre jeu n'a été capable de faire une proposition similaire depuis ça choque pas je trouve.

Avec un budget de merde les mecs ont fait un jeu plus ambitieux au niveau de la progression que tous les AAA qui sortent... dommage qu'ils aient pas les moyens de faire mieux mais ce sont les seuls qui le font en attendant

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je ne suis pas un client Nintendo , mais pour le coup ça donnerai presque envie de craquer smiley69

FHZV1j0.jpg

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoruichi89 - 10 Jul 2020

Mon seul regret avec la lire, ne pas pouvoir faire ça pour

Pinball fx3. smiley18

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cheftrottoir - 10 Jul 2020

Il y a les tableaux Jurassic park en plus pepe_feelsgood

A la rigueur , ça peut se faire dans la scène raspberry avec un mini pincab.

Edit par Yoruichi89 (10 Jul 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoruichi89 - 10 Jul 2020

J'ai pas les tableaux Jurassic. J'ai que les 4 premiers packs des Williams. J'attends des promos, je suis dég d'être passé a côté des plateaux Bethesda a 50% y'a pas longtemps d'ailleurs. stallone

Pas mal le truc raspberry. smiley121

Edit par Cheftrottoir (10 Jul 2020)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


smiley12

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Shiff-XT - 10 Jul 2020

A 2:25 ça tombe a 6 fps smiley115
Ce powerpoint thisisfine

Edit par Grey-Che (10 Jul 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Shiff-XT - 10 Jul 2020

Sans doute le jeu fait pour les raisons les plus cyniques depuis bien longtemps. C'est du foutage de gueule.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Shiff-XT - 10 Jul 2020

J'ai bientôt terminé le premier opus et absolument TOUS les aspects de ce jeu sont ratés (les dialogues, les énigmes, le scénar bidon, les combats, les musiques, les phases de conduite, bref tout), et je me fais incroyablement chier en y jouant.
Malgré cela je dois admettre qu'il est difficile de décrocher de la manette et que ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un jeu aussi marquant.
Je suis incapable d'expliquer pourquoi, on a l'impression qu'il y'a quelque chose d'hypnotique qui se cache sous l'absurdité de sa nullité.

Le coq volant

Grey-Che - 10 Jul 2020

Mai puiskon te di que cé une console portabe smiley14

privileged shitlord
munky

Mais ce n'est pas très beau en plus. smiley116

hichlibedis
hichanbis

munky - 10 Jul 2020

Ils ont fait 0 optimisation ça c'est une évidence mais je pense que même de base ils ont codé avec les pieds.
Je sais pas quel studio a fait ça mais c'est pas vraiment du bon boulot là.

Invité(e)
seiken3

C'est volontairement et cyniquement un jeu de merde, contrairement au premier qui était une daube juste par manque de moyens / talent et est ensuite devenu un meme.

Bien fait pour ceux qui l'ont acheté.

hichlibedis
hichanbis
seiken3 a écrit :

Bien fait pour ceux qui l'ont acheté.

smiley116
Ca va ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
seiken3 a écrit :

C'est volontairement et cyniquement un jeu de merde, contrairement au premier qui était une daube juste par manque de moyens / talent et est ensuite devenu un meme.

Voilà.

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