Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Wang - 09 May 2020

Je rebondissais juste sur le fait que Choco est régulièrement attaqué sur ses propos (notamment la forme), parfois jusqu'à réclamer des sanctions un brin extrêmes (la blague du lion, en plus d'être un malentendu, en est un bon exemple). Quand on voit le scandale qu'on se tape aujourd'hui, ça remet les choses en perspective.

Et j'évite d'être aussi pragmatique que tu l'écris, je sais pas comment t'as compris ça mais c'est pas grave.

Rosier
Gozier

Je n'ai aucun avis à donner sur ce conflit.
Par contre, même s'il est possible qu'il nous revienne d'une manière ou d'une autre, je trouverais dommage que cette histoire nous fasse perdre Chocolat feelsbad

Je trouve qu'il est un bon moteur pour l'animation et l'activité sur le forum, qu'on soit d'accord ou non avec ses nombreuses interventions. En témoigne d'ailleurs son taf pour le let's play 2020 (et si je ne me trompe pas il était aussi à l'origine de l'édition précédente).

On peut lui trouver plein de défauts, qu'il a le pavé facile (personnellement ça m'amuse plutôt de lire ses échanges, probablement parce que je n'ai jamais été pris dans une tournante tourmente chocolatée), qu'il peut partir au quart de tour ou autre, mais à mon avis il y a globalement une bonne dynamique qui se dégage de sa présence sur le forum et de sa culture ludique.

Je trouvais d'ailleurs qu'après l'atomisation de son premier compte, il manquait ce petit quelque chose ici.

Je vais arrêter là cette confession embarrassante pepe_stress

DJ Flood
DjiFlo

Gozier - 09 May 2020

tenor.gif?itemid=11937736

Overdose de Community, désolé.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Zieutteur

Tim le garde fou chirac_lafrance

Homme déconstruit
b3y0nd

Sans choco ni Peach il va peut être revenir.

Le retour du roi smiley135

Kenjincognito
Silvername

NapoleonDynamite - 09 May 2020

Jamais compris pourquoi Timothée a toujours baissé son pantalon smiley28

Edit par Silvername (09 May 2020)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 09 May 2020
Ca va être dur la reprise des cours pour Kenjin l'enseignant.

Squarealex

Another Drama.. fascinant..

Blow J.
hobbs

Gozier - 09 May 2020

Je seconde cela smiley130

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Moi je veux le retour de sodeg. Ses saillies acerbes me manquent smiley16

Steve
Sander

Squarealex - 09 May 2020

Renommons le site Gamedrama smiley132

Nerulat

superframboisier - 10 May 2020

Je suis particulièrement peiné de voir l'état du site que j'ai en grande partie créé.

Edit par Nerulat (10 May 2020)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Nerulat - 10 May 2020

Le site est très bien et fonctionnel. Le problème vient des membres.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Y a pas un Wikia Gamerama ? smiley85
Histoire de comprendre l'historique du bouzin

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CouronnePerlée - 10 May 2020

Peach aurait trouvé l'adresse physique de Nyzer et spam sa boite privée d'insultes et de menaces.

Du coup , Nyzer envisage un dépôt de plainte.

Voilà smiley82

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

D'accord avec Ancien smiley114

Sinon Peach aussi sympathique qu'il soit (et le contraire parfois), il n'a pas à traquer l'adresse d'un membre, à le menacer de près ou de loin, point barre. Que l'adresse lui ai été donné par un autre membre aussi ça craint et n'as pas lieux d'être. A quel moment tu en viens là ?

Et placer en admin un mec de la bande hipchat où je ne sais quel réseau (vous vous reconnaîtrez) non merci. Les modos actuels me vont très bien.

On a tous nos défauts et on dit tous de la merde par moment. Ça nous empêche pas de discuter ensemble et de profiter de ce champs de liberté bienvenus que nous donne GR. Libre à ceux qui ne peuvent plus blairer un ou des membres de partir ailleurs ou de ne plus lire les messages de cette personne en particulier... Comme Ancien le dit, on est quasi tous trentenaires ou encore plus vieux, faut arrêter le délire dix secondes.

Salami_man

dernier message sur le sujet vu que certains ne savent pas lire, comme les deux génies du dessus (pas surpris vu leurs leurs interventions sur gr lol) et c'est pas faute de l'avoir pourtant écrit

je n'ai jamais eu son adresse, cherché son adresse, on m'a donné sa page fb publique

c'était une provoc extrême pour le faire réagir

maintenant si vous ne savez pas lire les genies, continuez vos fantasmes

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Salami_man - 10 May 2020

J'aurais dû marquer "si" en effet.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Nerulat - 10 May 2020

Mon vœu exaucé smiley129

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Salami_man a écrit :

dernier message sur le sujet vu que certains ne savent pas lire

Toi non plus apparemment.

The tag
The Baygon

Le bot achicaca semble déréglé. Un admin peut-il voir d'où vient le problème?

BetheZbah

The Baygon - 10 May 2020

Wakanda wakanda wakanda smiley119

Fiché HS
Britney

Mais d ou vient cette obsession pour le Wakanda ?
Y a un même Internet que j aurais loupé ?

Invité(e)
Profil_supprime

Non il est juste con sadaffleck

Homeless
Homework

Britney - 10 May 2020

C'est juste un gros débile

BetheZbah

Le confinement aura eu raison de 100% des membres de GR smiley136

La Triforce de la sudation
TS_JBG

zbah - 10 May 2020

smiley118

Je ne me suis jamais aussi bien porté physiquement.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tremors

Britney - 10 May 2020
En tout cas, il écrit ni en français ni en wakandais. xzibit_yo


wbi8.gif

Edit par Tremors (10 May 2020)

Invité(e)
Profil_supprime
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Wesker a écrit :

Bonjour Gamerama,

J'ai apparemment été ban par qqun (on se demande bien qui) pour une blague que j'ai faite à hatipeh sur le topic play him off avec la vidéo d'attaque du lion, en lui disant qu'il irait s'expliquer devant les tribunaux pour son geste... parce qu'il a un avatar de lion.

Pas eu le temps de voir ton message mais si c'est bien ça, ça m'aurait fait plutôt me marrer qu'autre chose. smiley25

Terry Masters

Nyzer le clodo des poubelles, Peach, le musclor à petit bite et Chocolat le Light mongolo. Ça ferait une super bd.

Instant

Choco est encore parti ?

Rosier
Gozier

Cf. son dernier poste :

Wesker a écrit :

Nyzer - 09 May 2020
merci aux admin mais comme je l'ai dit dans mon premier message ce n'est pas une histoire de ban mais surtout de savoir que nos infos persos sont toujours gérées par des gens légèrement instables. perso j'ai pas envie d'être convoqué au commissariat quand tu penseras avoir vu une blague raciste la prochaine fois que je parle de Sonic Adventure 2 (je crois que la dernière fois tu avais menacé de poursuivre en diffamation), résultat je m'arrête définitivement là smiley130 Règne bien Nyzer, même si je sais que tu t'en fous smiley130

smiley76

Invité(e)
seiken3

Le troisième départ définitif de Chocolat.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kenjincognito
Silvername

Instant - 11 May 2020

pas d'inquiétudes il reviendra pour poster les leaks reddit d'un jeu AAA très attendu sur GR smiley130

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Silvername - 11 May 2020

Dire que t'es directeur d'école et que t'es un putain de cassos incapable de savoir écrire... La Rance... smiley129

ta copine me le dit souvent
ouaou

profil_supprime - 09 May 2020

Un cluster de modérateurs ?

Demagogol

Avec le thème Dark ⭐⭐⭐, les liens cliquables sont peu visibles :
Exemple :
https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 70#p799570

Le lien est sur le mot Espagne.

Edit par Dem (23 Jun 2020)

l'haleine
Fetide

Dem - 23 Jun 2020

Je regarde ça demain.

tl;dr51

Hello Fetide,

Petit bug d'affichage (rien de méchant je pense) sur desktop : https://www.casimages.com/i/20062308491372140.png.html

Edit : désolé pour l'hébergeur cancer mais vu que noelshack ne prend plus que les liens postés sur jvc...

Edit par VV51 (23 Jun 2020)

SaPRophiLe
VeRSatiL

C'est peut-être moi qui n'a pas encore saisi, mais comment fait-on pour savoir si quelqu'un nous a répondu?