Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Wang - 13 Jun 2020

Touche a un truc en dehors des graphismes et tu va avoir une horde de fanboy la bave aux lèvres qui vont envoyer des menaces de mort aux gens de bluepoint.

Ils vont te décortiquer chaque frame et hitbox pour pouvoir dire que c'était mieux avant même en toute mauvaise foi si il le faut.

triquiqette
Triquy

Cheftrottoir - 13 Jun 2020

C'est tout l'inverse mais bon

hichlibedis
hichanbis

hobbs - 13 Jun 2020

Le truc qui m'a fait plaisir c'est ça

A priori Kida encore à la compo

Buffy d'or
knot084

Moi ce qui me fait plaisir c'est le coming soon

l'haleine
Fetide

ps5-demonsouls-video-thumb-block-07-en-110620?$1600px$

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fetide - 19 Jun 2020

Sympa ce DLC de Dark Souls 3

hichlibedis
hichanbis
Buffy d'or
knot084

petit tweak rapide

6Pf0lzK.jpg

l'haleine
Fetide

Apparemment les modes graphiques seraient :

4k 30fps ou 1440p 60fps

Buffy d'or
knot084

la next gen toujours pas capable du 4k 60fps stallone

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

knot084 - 19 Jun 2020

La 2080ti à du mal à le faire pas de surprise.

l'haleine
Fetide

Après... A peu près tout le monde le dit maintenant : la 4k c'est du gâchis de ressource tant on ne fait pas la différence avec les nouvelles techniques de reconstruction.

Homme déconstruit
b3y0nd

Oui bien évidemment, on finira surement la gen à 1440p@30 fps voir moins, et ce n'est pas un problème.

C'est un exemple parmi d'autres mais par exemple DF a fait un comparo entre le checkerboard de la PS4 et le 4K natif sur PC de Detroit

Franchement les différences sont absolument ridicules. Et effectivement la 2080 Ti ne tient pas du tout les 4K@60fps

Edit par b3y0nd (19 Jun 2020)

Buffy d'or
knot084

Bien sûr que si elle les tient, faut juste ne pas être teubé et ne pas mettre tout en ultra sur certains jeux genre rdr2.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Demon's souls au launch ça aurait été parfait. J'ai bien envie de day 1 la ps5 mais pour jouer à quoi ? Spiderman me sauce pas vraiment et je trouve la DA de deathloop immonde. Ça va finir que mon premier jeu sur ps5 sera la version ps4 de CP2077 feelsbad

Espérons une sortie pour cette année fiscale.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

b3y0nd - 19 Jun 2020

Mais tu as regardé la vidéo ?
Avec une résolution supérieure la version pc tourne avec le double du framerate dans la vidéo.

Ca me rappelle le sketch parce que RDR2 PC en 4k qui tourne pas a 60 fps en ultra alors que la version one X a des paramètres graphique réglés en dessous du minimum sur PC voir désactivés.
https://www.eurogamer.net/articles/digi … 2-at-60fps

Edit par Grey-Che (19 Jun 2020)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Fetide - 19 Jun 2020

60 fps pour ma part. Indiscutable.

Je suis surpris qu'on nous laisse le choix entre 30 et 60 fps. C'est le genre de truc qui peut complètement altérer le game design d'une version à l'autre.

The tag
The Baygon

1440p60 sans hésiter. Le 2160p c'est du gâchis de resources quand on joue à plus de 2 mètres d'un 55 pouces.

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 20 Jun 2020

Of course...
..surtout que j'ai encore une tv 1080p

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Une update pour Sekiro :

https://www.polygon.com/2020/7/29/21346 … t-messages

Calmez-vous, c'est un mode boss rush, trois costumes et un système de messagerie façon Dark Souls/Bloodborne, pour "fêter" la sortie du jeu sur Stadia.
Adieu mon rêve de DLC avec le deuxième enfant divin en Chine pepe_cry

L'IA de l'antimatière

thefakeproutofprogress - 29 Jul 2020

Le boss rush c'est quand même bien sympa.

Invité(e)
seiken3

thefakeproutofprogress - 29 Jul 2020

Ils devraient l'annoncer encore plus à l'avance.

nous montre son minou
Ebichu

Jojo - 29 Jul 2020

Voui. Je souhaitais justement pouvoir me refaire des boss mais l'exploration me branche moins lorsque je finis le jeu une première fois.
EDIT tardif because l'autocorrection c'est de la merde.

Edit par Ebichu (29 Jul 2020)

hichlibedis
hichanbis

thefakeproutofprogress - 29 Jul 2020

Y a un topic Sekiro hein.
Sinon un peu osef toutes ces features. J'aurais préféré un dlc

Edit par hichanbis (29 Jul 2020)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

hichanbis - 29 Jul 2020

Désolé j'ai zappé.

hichlibedis
hichanbis

Ils rajoutent une arme en bonus de préco (eurk) mais ça veut dire qu'ils s'autorisent à ajouter des armes et movesets (y avait pas de faux dans l'original).

Invité(e)
seiken3

Ils auraient surtout pu essayer de rajouter la dernière archstone. smiley76

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 17 Sep 2020

Ben on sait toujours pas si c'est le cas ou non.

EiFEgr_WkAAAvKE?format=png&name=900x900
Ca par exemple ça pourrait très bien être le monde 6.

Edit par hichanbis (17 Sep 2020)

hichlibedis
hichanbis

output05d7553017802e59e31.png

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
hichlibedis
hichanbis

ezgif.com-crop4adde1f81379db76.gif
ezgif.com-crop-1e0e642fcc9d31034.gif

Quand je pense que ça sort dans 2 mois seulement pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Une option pour remettre les bruitages de l'original svp Bluepoint

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 18 Sep 2020

Arrête avec les gif c'est déjà assez dur d'attendre deux mois smiley94
Lundi je pose 2 rtt pour le 19 et le 20. 4 jours pour enchainer Demon's souls et Cyberpunk 2077 smiley55 smiley72

Moi à la fin du week-end —> tenor.gif?itemid=15303262

l'haleine
Fetide

hichanbis - 18 Sep 2020

Bon c'est de la branlette mais par exemple le passage sur les escaliers en bois :
DeSRemake.PNG

Sur l'original tu as les planches de bois un peu biseautés au bout, signe d'une fabrication artisanale dirons nous ( smiley25 ) alors que dans le remake les planches sont parfaites, genre le truc sortie d'usine smiley31

Je sais pas comment tu passes à côté de détail comme ça ? C'est juste un exemple qui m'a sauté aux yeux, mais du coup il y a potentiellement beaucoup de libertés prises ici et là...

Edit : attention le jeu est magnifique, et le boulot effectué est impressionnant et on boudera pas son plaisir smiley3

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 18 Sep 2020

I can tell that the animation is obviously off by 2 frames during the backstab and 1 frame on the roll. I've also calculated 32% more grunts and a 4 decible volume increase in footstep sounds. Armor has 14% more grime... Jesus this is a disaster. Trash.

En vrai osef que l'ambiance soit pas exactement la même (c'est aussi l'interêt d'un remake) du moment que c'est de bon goût et ça s'intègre bien dans un tout cohérent.
Là je suis plutôt agréablement surpris par la zone du tuto dans le remake, c'est bien supérieur à l'original à tous les points de vue honnetement (à part les bruitages).

Edit par hichanbis (18 Sep 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

Faut surtout qu'ils changent la police du you died, c'est du flat design qui n'a rien à faire là smiley53

Le sel. Le vrai.
Cerebos

Je viens de finir le dernier DLC de DS2. J'ai hâte de découvrir Demon's Souls le seul que je n'ai pas fait.
Mon classement objectif difficilement contestable :

1. Bloodborne , DS1 jusqu'à Anor Londo et DLC , DLC de DS 3. Les sommets de la série
2. DS 3. Le plus agréable à jouer, un bon best of mais manque de challenge.
3. DLCs de DS2. Il s'est passé quoi entre le jeu principal et ceux la? On retrouve du level design de qualité, de la difficulté et des boss bien vénèr
4. Sekiro. Gameplay jouissif mais un bon cran en dessous en terme de level design et DA. Quand même excellent
5. DS1 après Anor Londo
12. DS 2. Beaucoup trop de zones osef, des boss insipides et des idées de merde

Incognigay mais pas très
Cerebos a écrit :

.
3. DLCs de DS2. Il s'est passé quoi entre le jeu principal et ceux la? On retrouve du level design de qualité, de la difficulté et des boss bien vénèr

Miyazaki non ? C'est pendant les DLC qu'il a pu revenir full time sur le jeu il me semble.

Le développement de DS2 a été un vrai bordel sans nom.

hichlibedis
hichanbis

Cerebos - 18 Sep 2020

J'ai pas fait les DLC de Dark souls 2 mais le classement est objectif pour le reste en ce qui me concerne.
Vu que j'ai a priori les mêmes gouts que toi je peux te dire que tu mettras Demon's Souls très très haut.
Si tu as un bon PC ou une PS3 je te recommande quand même de faire l'original d'abord, il n'a pas vieilli et c'est toujours le BGE. Le remake y a toujours le risque du partage en vrille mais bon même s'il est réussi ça sera une experience différente forcément.

Edit par hichanbis (18 Sep 2020)

hichlibedis
hichanbis

ezgif-3-0559d22dc7ec.gif

Le sel. Le vrai.
Cerebos

Wang - 18 Sep 2020

ça m'étonnerait pas qu'il soit revenu aux manettes à ce moment la ,il y a vraiment un gap de qualité avec le jeu de base...

hichanbis - 18 Sep 2020

J'ai pas de PS3 et pas de PC assez puissant pour l'emulateur je pense donc chaud pour faire l'original, et il n'est pas sur le PS now j'imagine... Je prie pour que Bluepoint n'ai pas merdé smiley72

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les DLC de DS2 sont clairement au dessus du jeu de base, ça a vraiment sauvé le jeu du naufrage.

l'haleine
Fetide

La présentation de gameplay du remake était en mode performance = Un peu moins joli (je sais plus s'ils abaissent la résolution ou autres...) mais 60 fps.

Zieutteur

Fetide - 18 Sep 2020

Il n'y a pas de RT, je pense que c'est ça la différence.

Buffy d'or
knot084

Fetide - 18 Sep 2020

C'est déjà super beau pour du mode performance smiley115

Invité(e)
seiken3

Fetide - 18 Sep 2020

smiley139

Bluepoint prochaine acquisition de Sony? sarko_keikaku

l'haleine
Fetide

Zieutteur - 18 Sep 2020

Apparemment les ombres seraient bien "raytracé"

vlcsnap-2020-09-18-16h37m00s972.png

https://forum.beyond3d.com/threads/demo … st-2157612

Et ce serait peut être du 1440p reconstruit du coup.

Buffy d'or
knot084

Fetide - 18 Sep 2020

2k ray tracing @60 fps? Wow smiley114

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 18 Sep 2020

Je sais pas quelle reconstruction ils utilisent mais rien que sur Youtube en 4k c'est ultra net et détaillé et pas vu les artefacts habituels du checkboarding