• Jeux Vidéo
  • Binding of Isaac (MVLUCK et drop de pièce dans du caca)

tl;dr51

kat_suce_pas_les_ours - 01 Jun 2020

Ouais après je joue davantage en mode détente en matant un truc à côté qu'en serious business comme avant, donc ça influe sur mes runs où je préfère rapidement checker un starter/devil deal qui va carry et restart le cas échéant.

j'ai effectivement plus de mauvais souvenirs avec les runs Keeper que The Lost, j'ai pas hâte de faire ultra greed smiley2

500 heures pour le moment au compteur smiley107

DJ Flood
DjiFlo

kat_suce_pas_les_ours - 01 Jun 2020

Faire the Greed pour débloquer Keeper m'a gonflé, la dose de chatte à avoir pour faire une bonne run avec pas mal d'argent pour rentabiliser, c'est juste horrible.

tl;dr51

Bon, j'ai fait les persos chiants en Greedier (The Lost, Keeper, Forgotten), vraiment la pire idée d'avoir fait un mode encore plus dur, l'original étant déjà répétitif, on le faisait une seule fois pour le succès puis basta, là c'est pareil, sauf qu'on reroll sans honte à l'infini avec certains persos pour espérer choper un bon starter ou faire un pari avec une blank card dès le début et espérer survivre jusqu'à un 2 of diamonds smiley82

Je sature de ce mode et y'a vraiment trop de persos maintenant, je ferais les autres plus tard.

J'ai repassé sur le mode original pour faire Delirium sur certains persos en passant par Hush, ça me deplait pas ce type de run.

Cependant, j'ai oublié de faire en hard et j'ai juste eu une page froissée non tâchée de sang pour The Lost malgré une run god tier (brimstone, dead cat, guppy...) smiley71

On verra ça une autre fois smiley32

Ne vaut pas un clou
Cloud

31/03 la date de sortie officielle pour Repentance. pepe_feelsgood

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

900 heures smiley6

Edit par kat_suce_pas_les_ours (05 Jan 2021)

triquiqette
Triquy

Cloud - 02 Jan 2021

Bientôt la 3e rechute  pepe_stress pepe_feelsgood

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Rassurez moi vous en chiez également sur la nouvelle extension où c'est moi qui suit une merde? feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dumbaz - 01 Apr 2021

Repentance est sorti? smiley61

Edit par clott (01 Apr 2021)

Dumb and dumbaz
Dumbaz
CrizzDado
DrizztDaermon

J'attends l'update sur Switch.
Après 2500 heures sur le jeu tous formats confondus, j'ai décidé de me fixer sur celui qui me convient le mieux ces dernières années.
J'espère que ça prendra pas 2 ans

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dumbaz - 01 Apr 2021

Du coup entendu à l'instant chez mrmv mais le mode hard a été revu à la hausse smiley87

Edit par clott (02 Apr 2021)

tl;dr51

J'ai acheté Repentance sur steam charlie

Mais, ne le trouvant pas dans mes jeux jouables, j'apprends que c'est le seul DLC d'Isaac non compatible mac charlie

Le choix entre racheter tout sur PS4 et perdre mes 600 heures/persos/items débloqués ou acheter un PC juste pour Isaac charlie

Quel plaisir charlie

Ne vaut pas un clou
Cloud

VV51 - 04 Apr 2021

Tu ne peux pas installer Windows sur ton Mac? Ça serait la meilleure option.

Dans le pire des cas, tu as crossover.

Reddit a écrit :

For any fellow Mac peasants, including those on ARM, I can confirm that repentance works flawlessly (so far) over crossover on my M1 MacBook Air.

Instructions:

Download crossover (free 14 day trial)

Click "Install a windows application"

Search and install for steam, should have quite a few prompts and terms to sign

Open steam and login in, install Binding of Isaac normally with DLC

Should work from there, although you may need to right click steam under "bottles" and click "install software into steam". Install both "DXVK" and "DirectX for Modern Games"

Edit par Cloud (04 Apr 2021)

triquiqette
Triquy

Dumbaz - 01 Apr 2021

Non c'est vraiment chaud lol
Plein d'objets nerf et la route alternative pique un peu (j'ai eu le vrai boss de fin une seule fois et mort à la p3)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Eisen

NapoleonDynamite - 04 Apr 2021
J'ai lu qu'apparemment il refusait de regarder des streamers d'isaac parce qu'il n'aime pas voir son jeu se faire casser effectivement.
Je ne sais pas si cette anecdote est vraie mais quand je vois les changements qu'ils ont apportés au shop je n'ai pas trop de mal à y croire.

Edit : Ah bah je n'avais pas vu le retour en arrière sur le nerf du shop, plutôt cool qu'ils aient réagi aussi vite smiley10

Edit par Eisen (04 Apr 2021)

tl;dr51

Cloud - 04 Apr 2021

smiley5 Merci ! J'avais cherché partout des logiciels similaires à l'époque mais hormis des manips obscures trouvés sur reddit où faut faire tourner une machine virtuelle + s'amuser à paramétrer toute la machine, et que j'avais la flemme, j'avais pas identifié de solutions clés en main à ce point-là.

Bon, j'ai pu installer Steam, mais ayant demandé le refund de Repentance, je n'ai plus du tout la possibilité de l'acheter, même sur la fiche produit charlie Le jeu de base tourne nickel néanmoins.

Je vais contacter Steam et ça devrait être résolu, merci beaucoup !

Ne vaut pas un clou
Cloud

VV51 - 05 Apr 2021

Crossover est payant par contre, je n'avais pas précisé. smiley12
Même si tu peux modifier via un éditeur texte un certain fichier plist pour transformer ta période d'essai de 14j en version d'essai à vie, je n'en dis pas +. smiley130
Il y a l'alternative gratuite avec PlayOnMac de disponible aussi.

Edit par Cloud (06 Apr 2021)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
triquiqette
Triquy

NapoleonDynamite - 06 Apr 2021

Avec keeper c'est un bon stress à chaque fois smiley52

Tout à l'heure j'avais la run parfaite pour tuer mother, tech x et swallowed penny, je passe tout tranquillement, je récupère le couteau et j'oublie d'aller au mausolée 2 quand j'en ai l'occasion smiley90

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
tl;dr51

Cloud - 06 Apr 2021

Haha, j'ai fouillé un peu le fichier via sublime text, mais je ne vois pas trop la modif, go mp smiley32

CrizzDado
DrizztDaermon

Je vais patienter jusqu'à la sortie sur Switch (parties trop anciennes sur PC et PS4, je vais pas encore foutre 1000h de plus sur le jeu. Enfin je crois)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Il y a des interactions qui sont mystiques quand on ne connait pas tous les objets par cœur. J'ai commencé une run hard Bethany et j'ai finis Delirium avec Lilith avec une paille qui lui retirait 5% de vie à chaque activation. Aucune idée de comment j'en suis arrivé là.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Le DLC est payant ? Ou il faut juste afterbirth pour en bénéficier ?
J'ai rebirth uniquement smiley2

Ne vaut pas un clou
Cloud

Kotors - 09 Apr 2021

12.49€ le dlc à l'heure actuelle (il faut rebirth qui est le jeu de base pour y jouer).

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Cloud - 09 Apr 2021

Merci en fait j'ai besoin du jeu de base Rebirth et les deux dlc suivant after et after+, que je n'ai pas.

Edit par Kotors (09 Apr 2021)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Eisen - 04 Apr 2021

C'est des conneries, il a fait des interviews avec de gros streamers d'Isaac comme Sinvicta ou NL.


Je me fais botter le cul, mais putain c'est bon.1014 heures au compteur désormais.

Eisen

kat_suce_pas_les_ours - 10 Apr 2021

Merci pour la correction smiley130
Je dois avouer que les nerfs me faisaient un peu peur avant de lancer le jeu, mais une fois dedans on se rend vite compte qu'en dehors de quelques exceptions c'était surement pour le meilleur. Et puis au final il y a toujours moyen de complètement casser le jeu

limite l'impression de tricher en faisant un run greedier avec le nouveau Cain smiley12

.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Le challenge 45 putain, ce niveau de filsdeputerie smiley6

Pas réussi à faire plus de trois niveaux pour l'instant.

CrizzDado
DrizztDaermon

kat_suce_pas_les_ours - 12 Apr 2021

C'est quoi les contraintes?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

DrizztDaermon - 12 Apr 2021

Impossib' de savoir ce que fait un objet, musique/niveaux random, aucune logique à rien du tout. Parfois des trappes vers le niveau suivant apparaissent au hasard et se multiplient, les objets dans la boutique coûtent au hasard entre 1 et 99 cents...

Et faut arriver jusqu'à Isaac ainsi.

En gros, glitch challenge. Et pour une fois que j'arrivais un peu plus loin... le jeu a planté.

CrizzDado
DrizztDaermon

kat_suce_pas_les_ours - 12 Apr 2021

Ah ouai, en gros mode randomiser total + aveugle, grosse ambiance en effet oO

Eisen

kat_suce_pas_les_ours - 12 Apr 2021

Il m'a bien fait marrer au début mais à force de tomber sur des items qui me butait sans que je capte pourquoi ou qui faisait crasher le jeu j'ai juste eu la grosse flemme. Du coup j'ai reset jusqu'à avoir un truc craqué 1er étage ( invocation de monstres charmés utilisable à l'infini lol ) et puis j'ai pas touché à un seul autre item de la run smiley82

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Petite run Tech5, ipecac, pyromaniac et un petit dark bum au cas où. La roulance jusqu'au true last boss. sarko_keikaku

triquiqette
Triquy

Enfin battu mother avec keeper. Proptosis avec un tech 2 en blind, j'ai un peu pété de stress en le ramassant et en fait grosse synergie.

C'est plus compliqué de rouler sur le jeu mais j'apprécie le nouvel équilibrage. God room bien meilleures qu'avant, j'ai choppé depuis une semaine 2x god head et sacred heart j'ai l'impression qu'il y a moins de daubes qu'avant.
BGE

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
CrizzDado
DrizztDaermon

Triquy - 12 Apr 2021

Sacred heart, ça fait tellement de run que je ne l'ai plus vu que j'avais une croix sur son existance

triquiqette
Triquy

NapoleonDynamite - 12 Apr 2021

Oui j'ai du mettre entre dix et vingt essais, autant dans un from software ça va mais là quand t'as tout le chemin à te retaper c'est plus tendu
Et le swallowed penny a été bien nerf aussi c'est fini la victoire instantanée. Mais avec les devil deals assurés malgré les touches et les 3 pv le perso est vraiment devenu bien

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
En avant le mitard!
Playmobil

Grosse update de Repentance

"- Donation machines now explode upon being bombed. Most donation progress is retained, but the machines do not reappear for the remainder of the run."
smiley59

Sinon vite fait dans les trucs intéressants : Tammy's Head enfin de retour partout, 3 nouveaux objets, un Birthright qui marche pour tous les persos et l'item C-Section qui marche.
Par contre pour la refonte de Delirium promise, faudra attendre.

Encore une trentaine de succès pour moi avant le Dead God, je vais essayer de me remotiver mais Lost V2 et Jacob V2 smiley138

triquiqette
Triquy

JPP de ce jeu de merde.

Tous les autres persos c'est bon c'est validé, jacob v2 j'y arrive pas, je choke comme une merde. Ya toujours un moment ou je relache la concentration et que j'oublie ce fdp qui me fonde dessus.

Par contre l'item section c smiley11 complètement fumé c'est surement le meilleur du jeu avec rock bottom.

Edit par Triquy (19 Nov 2021)

  • Jeux Vidéo
  • Binding of Isaac (MVLUCK et drop de pièce dans du caca)