je transpire en 60 fps

profil_supprime - 15 May 2020

il est passe sur gg puis reparti aussitot apres s'etre fait tabasse smiley12

Invité(e)
profil_supprime

Hatipeh - 15 May 2020

Faut que je trie smiley118

enfin Noddus ça va je l'aime bien

La Triforce de la sudation
TS_JBG

BoBi - 15 May 2020

C'était assez embarrassant de le voir sur gg même pas mal vous avez pas de répartie d'abord pour aller pleurer à chaudes larmes sur les nazis mangeurs de chat des forums de jv sur Twitter après smiley12

The tag
The Baygon

J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec le 4chan français: le 18-25.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

https://www.gamekult.com/forum/t/jai-qu … /423490/12

da2f9875532907732a27e777d9e257b9cdf14a8f_2_690x242.jpeg

Gastro qui va intégrer la rédacfion... smiley18 smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Hatipeh - 27 May 2020

Fake smiley67

Je ne veux pas y croire smiley54

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Hatipeh - 27 May 2020

Gastéropode chez gk ? smiley11

Invité(e)
profil_supprime

C'est qui ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 27 May 2020

Je me posais la même question.

Invité(e)
seiken3

Hatipeh - 27 May 2020

Après 20 ans de commentaires sur les forums de jeux vidéo (3 ans sur Consoles France puis 17 ans sur Gamekult)
j'ai décidé d'emboîter le pas et de passer à la vitesse supérieur.

Je ne le connais pas mais la "vitesse supérieure" c'est ... pigiste chez GK? Pour finir au bord du suicide comme Pipomantis?

Edit par seiken3 (27 May 2020)

Squarealex

Attends, il m'a pris la tête sur PS4 vu que je fais partis des "modo" du groupe GameKult et nous sortait "gneu gneu, c'est un nom de marque déposé, vous avez pas le droit"... pepe_stress
Se pourrait-il que ? Non, pas possible... smiley67

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cette recrue de choix smiley11

Sur l'unreal engine
wgGiM7B.png

bBfP9Pk.png

smiley114

L'IA de l'antimatière

clott - 27 May 2020

Pour l'avoir vu poster plusieurs fois c'est impossible. Genre à 99.9%. Sauf à un poste purement technique à la rigueur (et encore smiley13 ), mais pas dans le rédactionnel.

Edit par Jojo (27 May 2020)

Kelevra04

clott - 27 May 2020

Merde je le "connais" à cause de sa lourdeur sur le topic GK de DB Fighters, les gens essaient de parler des aspects techniques du jeu et il vient régulièrement chialer en faisant des listes de personnages qu'il aimerait avoir, je suis même pas sûr qu'il sait y jouer

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 27 May 2020

Par contre s'il est Sonysex ça va encore pleurer au complot chez les bouzeux smiley120

L'IA de l'antimatière

L'annonce c'était simplement qu'il envoyait sa candidature smiley129

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Jojo - 27 May 2020

a2db55d70f3fd679bea1d414913e6863528fd1a5_2_690x242.png

Nom d'un chien, cette attention whore de platine... smiley19 smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Y'a moyen de faire un tandem dynamique d'embauches avec kyogamer

Steve
Sander

clott - 27 May 2020

T'as vraiment un dossier sur tout le monde toi pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sander - 27 May 2020

Ne connaissant pas le gus j'ai simplement regardé ses derniers posts pour voir le pedigree smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

aSou6Xi.png

C'est grâce aux premium que GK arrive à manger ? smiley61

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 14 Jun 2020

Des carambars oui.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 14 Jun 2020

Bientôt au niveau des Skyblog ! smiley11

The tag
The Baygon

clott - 14 Jun 2020

Leurs tests et articles sont derrière un paywall, normal d'avoir peu de trafic. C'est comme comparer les audiences de canal+ à celles de tf1, ça n'a pas de sens.

Invité(e)
seiken3

clott - 14 Jun 2020

Perso je n'y vais presque plus vu que rien n'est accessible sans payer l'abonnement. Mais faudrait que je me reprenne un mois pour les Gaijin Dash là, ce qui est chiant aussi c'est qu'on ne peut pas regarder les vidéos premium directement sur sa TV...

Faut dire aussi que l'équipe n'est pas non plus très intéressante, à part Puyo et Gautoz imo.

Edit par seiken3 (14 Jun 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 14 Jun 2020

Même si 100% de leur trafic paye 2.5€ par mois ça parait quand même peu.

Leur vidéo de la conférence PS5 sur Youtube plafonne à 8k quand Julien Chieze atteint bientôt le million smiley61

The tag
The Baygon

seiken3 - 14 Jun 2020

Même l'émission du samedi n'est plus vraiment intéressante. C'est trop centré jeux pc et crottes indées.

Un pote me file ses codes pour que je puisse regarder gaijin dash tous les mois. Leur seul produit digne d'intérêt pour moi aussi.

Debilus maximus d'or
kafail

clott - 14 Jun 2020

Puyo a lâché récemment qu'il y a 60-70 000 vues pour Gaijin Dash, donc oui.

l'haleine
Fetide

c633bfc6f35b1b205cfe5d66238db5b6bcb2befe.jpeg
smiley11

Plafond

Fetide - 28 Aug 2020

smiley11
Ils ont fait un stream sur gameblog ? smiley102

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Debilus maximus d'or
kafail
Invité(e)
seiken3

- Jamais

Pourtant Puyo et Gautoz sont les meilleurs de l'équipe actuelle.

Yuugen

Tout le monde critique Chièze mais tout le monde matte ses vidéos en scred pepe_feelsgood
J'avoue avoir souvent envie de le gifler quand il parle. Notamment quand il emploi le mot "littéralement" mal utilisé ou ses adjectifs tout faits genre "gargantuesque" mais bon ça m'a toujours fait ça les intellectuels...  feelsbad

EgC6bgYXoAAOvWl.jpg

Edit par Yuugen (28 Aug 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yuugen a écrit :

Tout le monde critique Chièze mais tout le monde matte ses vidéos en scred pepe_feelsgood

Plutot me coincer une couille dans une portiere.

hichlibedis
hichanbis
Yuugen a écrit :

Tout le monde critique Chièze mais tout le monde matte ses vidéos en scred pepe_feelsgood

What?

Invité(e)
Profil_supprime
Yuugen a écrit :

Tout le monde critique Chièze mais tout le monde matte ses vidéos en scred pepe_feelsgood
]

Jamais de la vie, je tiens pas 30 secondes.

l'haleine
Fetide

Même pas je lui donne un clic smiley86

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 28 Aug 2020
Les moins mauvais est plutôt l'expression à utiliser dans ce cas.

@Yuugen : et puis quoi encore non mais ho

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Yuugen - 28 Aug 2020

Avec la typo de Gamerama. Vrai reconnaît vrai smiley34

Novad-19

Sol - 28 Aug 2020

Ils ont retransmis la conf gametruc hier ou on a d'ailleurs rien vu quasiment et yavait des "influenceurs " invités par les organisateurs, le seul français invité : JC smiley11

Le mec avec ses video youtube met la misere à GK et à JV.com.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 28 Aug 2020

Après, pas sûr que ce soit leur but d'être considéré comme influenceurs par les éditeurs.

Yuugen - 28 Aug 2020

Pourquoi regarder ses vidéos (vraie question) ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Yazu - 29 Aug 2020

Perso j'écoute de temps en temps ses vidéos parce que :

_Je peux bosser en même temps (chose qui n'est pas possible en lisant du contenu rédactionnel).
_Parce que je crois que c'est tout simplement le seul type qui traite de l'actu JV aussi régulièrement sur Youtube.
_Parce qu'il est tout simplement sur Youtube et que ça me gonfle d'aller chercher à droite à gauche des vidéos qui traite de l'actu du JV, parce que ces vidéos sont bien cachées ou parce qu'elles sont derrière un paywall, ou parce qu'elles tombent seulement une fois par semaine et que donc l'actu traité est déjà passée.

En tout cas je sais pas si ça a été un bon calcul pour Gameblog de se séparer d'un type qui est non seulement très populaire, mais qui a aussi une capacité de travail assez incroyable (il faut le reconnaître).

Plafond

Nyzer - 29 Aug 2020

Jeux vidéo magazine s'est mis aussi à faire des vidéos quotidiennes sur l'acu du jeu vidéo. C'est un peu creux mais c'est intelligent de leur part, ils ont pris un mec qui maîtrise un minimum les codes YouTube et ils font pas mal de vue comparé à la presse en ligne française qui a complètement loupé le coche.

Benzemou

Sol - 29 Aug 2020

C'est Mohamed qui fait le plus de vidéo pour Jeuxvidéomag non ? (Un Gamer Passionné), car tu as Brice un anciens de chez FJM et De Keyser lui bossais sur X64 de mémoire.

Plafond

Benzemou - 29 Aug 2020

J'ai vu que celles avec Mohammed, j'ai pas suivi leur chaîne depuis le début. J'ai vu De Keyser sur des lives, il est plus intéressant mais un peu ancienne école. Mais il était là au début du magazine il y a 20 ans aussi smiley6

Edit par Sol (29 Aug 2020)

Nyzer - 29 Aug 2020

Intéressant, merci smiley130 (même si ça ne m'a pas convaincu de l'écouter smiley4).

Yuugen

Nyzer - 29 Aug 2020

Un peu les mêmes raisons mais il m'agace beaucoup entre les tics de langage, les infos erronées, les titres putaclics et le nombre de videos > qualité, ou son amour pour les AAA avec 50 videos  (genre viens on fait une video car on a annoncé la couleur des chaussettes du nouveau protagoniste d'Assassin's Creed) parce que son public est aussi très jeune (et sans gouts)

Edit par Yuugen (29 Aug 2020)