Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 28 May 2020

Le Windows Store smiley69
Comment une boite peut planter un truc à ce point pour leur propre OS. smiley67

Edit par clott (28 May 2020)

Demagogol

Je découvre Valorant, un mix de Counter-Strike pour les armes, le "réalisme", le jeu en équipe (5 vs 5) et les stratégies et de Team Fortress 2 pour le côté cartoon/manga, la vitesse et les classes. Il y a sans doute une inspiration d'autres FPS récents que je ne connais pas. Et ça donne un jeu nerveux et très amusant. En plus il est gratuit !

https://playvalorant.com/fr-fr/

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 10 Jun 2020

Les parties ne sont pas trop longues?
Mon talent pour toujours être le premier à tomber fait que j'ai un peu de mal avec les jeux sans respawn immédiat smiley16

DJ Flood
DjiFlo

clott - 10 Jun 2020

Non, globalement je trouve que les rounds vont plus vite que dans un CSGO par comparaison, et les parties excèdent rarement les 40 min. Mais c'est la communauté Riot + des exilés de CSGO et autres fps 5v5, donc je trouve que le jeu est pas non plus beginner friendly, et le nombre de tarés en puissance qui maudissent toute ta génération pour une action loupée en partie non-classé est assez impressionnant pepe_stress

Edit par DjiFlo (10 Jun 2020)

Le coq volant

Pour jouer avec les toxiques et les cheaters lol quel bon jeu

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le coq volant - 10 Jun 2020

+ Tous ceux qui espèrent devenir le prochain Twitcher à la mode grâce au jeu pepe_stress

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 10 Jun 2020

Pour ça que je joue exclusivement avec des potes, quitte à perdre on peut tenter des combinaisons de persos assez sympathiques + certaines armes, c'est comme ça que je me suis mis exclusivement au fusil à pompe à 900 boules smiley32 .

clott - 10 Jun 2020

Dès la bêta fermé sur Twitch c'était effrayant, avec en prime les débiles qui avaient choppé l'accès et qui mettaient "drop clef" dans leurs titres pour rameuter du peuple, bien avant que Riot autorise ledit drop sur tout les streams du jeu.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

J'ai 7 clés steam à échanger parmis ces jeux pour les intéressés

SUPRALAND
HELLBLADE: SENUA'S SACRIFICE
THE MESSENGER
BAROTRAUMA
FELIX THE REAPER
MEN OF WAR: ASSAULT SQUAD 2 - WARCHEST EDITION
STYGIAN: REIGN OF THE OLD ONES
REMNANTS OF NAEZITH
OVERLOAD
THE KING'S BIRD

Voilà.

L'IA de l'antimatière

dans 2m

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 13 Jun 2020

Pour l'instant on dirait un catalogue de jeux android...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'IA de l'antimatière

clott - 13 Jun 2020

voix japonaises smiley89

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Jojo - 13 Jun 2020
Vivement 2027 pour P5R et P5S sur Stime smiley133

Edit par Shiff-XT (13 Jun 2020)

je transpire en 60 fps

Dean Hall smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Heureusement qu'il y a les jeux consoles pour donner envie d'acheter une CG smiley6

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

clott - 13 Jun 2020

ça donne envie d'acheter une 3000 smiley11

hichlibedis
hichanbis

Mafia definitive edition ça me tente bien quand même à 20 balles

nous montre son minou
Ebichu

P'tain mais c'est pas possible comment tous les jeux se ressemblent.
Cette saturation du marché...

Edit par Ebichu (13 Jun 2020)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

le PC smiley136

DJ Flood
DjiFlo

Jojo - 13 Jun 2020

Plus d'excuses. smiley79

Vivement aussi le 3, la version PSP m'a rapidement gonflé smiley136

Invité(e)
profil_supprime

Ne comptant pas prendre la ps5 sur ses premiers mois (voire années ?), j'envisage de prendre un abonnement Shadow pour palier et faire quelques jeux que je ne peux pas vraiment faire sur PS4, notamment des jeux de gestion ou autre indé etc.

La configuration Boost, leur première, est elle suffisante pour par exemple faire tourner Cyberpunk ou Flight Simulator (je me doute que j'aurai pas des perfs immenses mais c'est plutôt histoire d'en profiter) ? C'est pour me donner une étendue possible.

https://shadow.tech/frfr/discover/specs

FullHD ça me convient très bien, j'ai rien pour faire de la 4k ou même 2k.

Après Shadow a l'air d'être englué en ce moment vu que ça a été reporté très récemment à décembre 2020 pour l'offre de base et 2021 pour l'offre premium.

Edit par Lucien Brémart (31 Jul 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 31 Jul 2020

Pour du 1080p 60fps une GTX1080 c'est largement suffisant.
La 4K même sur un écran 1080p la différence est énorme en général (supersampling).

Edit par Grey-Che (31 Jul 2020)

Benzemou

profil_supprime - 31 Jul 2020

Shadow ils sont en galère totale depuis qu'ils ont plantés OVH les délais deviennent ahurissant, ils contrôlent avec le covid mais ça va plus loin que ça

Sinon j'ai eu un abonnement pendant un mois sur une 1080 ce que j'ai pu en déduire, sur les jeux lents le streaming passe plutôt bien par contre sur les jeux plus rapide (Doom 2016, WRC7, PES) c'est infernal la compression se fait trop ressentir (fibre 1gb/s de mon côté), par contre le processeur est beaucoup trop juste, ça rame sec sur les jeux qui demandent un bon cpu.

En vrai le discord est en feu depuis quelques jours, ils se prennent des roquettes de partout, le principal fondateur s'est barré, ça sent plutôt mauvais chez eux.

D'ailleurs la date de précommande "décembre 2020" initialement c'était Fevrier, elle bouge chaque mois.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Benzemou - 31 Jul 2020

Jamais testé Shadow, mais la compression dégueulasse j'avais constaté ça sur le PS Now et sur service Nvidia également (800mb/s) il n'y a rien de potable a ce niveau. feelsbad

Edit par Grey-Che (31 Jul 2020)

Benzemou

Grey-Che - 31 Jul 2020

La compression est mieux sur Shadow mais c'est pas la folie non plus faut pas croire les insiders qui te sortent un "on dirait pas que je suis dans le cloud" bah si et pas qu'un peu...

Pareil pour le GeforceNow d'ailleurs, la compression est bien visible, pour moi ça se destine surtout à ceux qui ne veulent pas payer 1500€ une grosse config et qui comptent faire quelques jeux sur PC avec un bon recul pour éviter de trop voir les artefacts de compressions.

J'avais pris un mois car j'étais ne rade de GPU je me suis dis "si ça fonctionne je reste abonné" j'ai pas tenu une semaine que j'ai commandé un nouveau GPU

Le psnow c'est un enfer, 720p compressé, on dirait que tu joue avec des vidéos capturé via le SHARE de la Ps4

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Benzemou a écrit :

Grey-Che - 31 Jul 2020
Le psnow c'est un enfer, 720p compressé, on dirait que tu joue avec des vidéos capturé via le SHARE de la Ps4

Bah... C'est en gros le cas smiley13

Invité(e)
profil_supprime

Merci pour les retours.

Quand j'ai vu que la date avait bougée (alors que ça traine effectivement depuis quelques mois...) j'ai un peu douté.

Sur l'histoire de la compression, bon moi j'arrive à jouer sur le PSNow sans trop rien remarqué donc si Shadow c'est mieux, à voir.

Mais je viens de lire aussi que maintenant au bout de 30minutes d'inactivité, le truc te kick. Ce qui est un peu incompatible avec mon utilisation voulue (je compte pas rester deux heures devant mon pc à attendre qu'un jeu se télécharge).

Tant pis pour mes rêves de PC temporaire.
De toute façon, d'ici décembre (au minimum) il y la temps. J'imagine que les precos permettent de s'assurer une place donc il faudra encore attendre derrière.

Edit par Lucien Brémart (31 Jul 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

PSNow pour les jeux PS3 ça passe crème, j'avais testé MGS4 dessus (seul moyen d'y jouer si t'as pas la console car même sur ému ça marche pas du tout) et l'image était pas horrible (en même temps la réso native est en sub720p lol)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Grey-Che - 31 Jul 2020

MSAAx8 ou SSAAx4 alors

l'haleine
Fetide
Lucien Brémart a écrit :

Mais je viens de lire aussi que maintenant au bout de 30minutes d'inactivité, le truc te kick. Ce qui est un peu incompatible avec mon utilisation voulue (je compte pas rester deux heures devant mon pc à attendre qu'un jeu se télécharge).

Le jeu se téléchargera sur le pc de shadow et je suppose ( smiley16 ) qu'ils ont des connexions de l'espace vu le concept, donc ça devrait tout se télécharger rapidement.

Invité(e)
profil_supprime

Fetide - 03 Aug 2020

Tu auras toujours le bridage des plates formes.

Buffy d'or
knot084

Le portage d'horizon a l'air merdique, moi qui voulait le refaire en 4k 60 fps feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

knot084 - 07 Aug 2020

Les animations des herbes a 30 fps quand le jeu est a 60 smiley11

badtaste
bad10

C'est quoi le problème d'horizon sur PC ?
Je joue en 2k tout à fond et les textures sont dégueulasses. On a l'impression qu'elles sont detourées bizarrement.

Dans le doute, j'ai relancé ma version ps4 (normale) et le jeu semble plus beau, certes un peu moins détaillé mais globalement ça rend mieux.

J'ai une version tipiak codex sur PC, il me manque des textures ? Y a une maj qui corrige ça ?

SaPRophiLe
VeRSatiL

Ouais y'a eu un patch qui a débarqué hier

Vermine
Fourmi

bad10 - 16 Aug 2020

Le portage PC a des soucis (framerate, textures...), Guerilla est au courant et va sortir des patchs pour corriger les défauts dans les prochaines semaines.

badtaste
bad10

VeRSatiL - 16 Aug 2020

Fourmi - 16 Aug 2020

Ok merci,
Je vais attendre les correctifs du coup.

Buffy d'or
knot084

Fourmi - 16 Aug 2020

Ok je l'achèterai à 20 balles dans 6 mois alors.

Demagogol

Flight Simulator smiley80

Ca fait longtemps que je n'ai pas été autant bluffé par un jeu vidéo, la dernière fois ça devait être KSP en 2015.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 18 Aug 2020

Il tourne comment ?

Benzemou

clott - 19 Aug 2020

Perso j'ai une RTX 2070 Super (couplée à un Ryzen 5 3600X) je suis entre 45/70 fps (en vue externe en vue interne je suis à 30/40) en ultra 1440p.

Faut que j'installe les nouveaux drivers pour voir.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Benzemou - 19 Aug 2020

Merci pour la réponse.
Le nouveau bench pour les prochaines années.

Benzemou

clott - 19 Aug 2020

Ouais clairement comme Crysis en son temps, si tu le fais tourner sur ta config dans de bonne voir très bonne condition, tu sais déjà que tu va rouler sur la gen à venir sur les titres multis.

Honnêtement vu comme il tourne chez moi je ne me fais aucuns soucis, même si je prendrais quand même une 30XX l'année prochaine.

Par contre il faut y jouer online, si tu joue offline le jeu est bien moins beau, et connexion fibre vivement recommandée :

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs il y a un benchmark dans les options ?
Je peux toujours claquer 1€ de GamePass pour voir comment il tourneen 1080p  sur une 1070 et un i5 9600K.

Steve
Sander

clott - 19 Aug 2020

Ce gars a une moins bonne config que toi et il a du 40-50 fps en jouant entre mid et high.

Le jeu affiche déjà de très jolies choses à ce niveau de détails smiley114

Demagogol

clott - 19 Aug 2020

2700K @ 5 GHz
32 Gio de RAM
1070 8 Gio

Ca tourne bien en qualité haute (vous utilisez quel outil pour voir les fps ?) et c'est très joli. Ca tombe sous les 30 fps quand il y a beaucoup de bâtiments à afficher.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Benzemou

Dem - 20 Aug 2020

Perso pour l'affichage de FPS j'utilise MSI Afterburner + Rivaturner