triquiqette
Triquy

clott - 12 Jan 2020

smiley136
Y'a des bons moments dans l'épilogue mais c'est un peu trop long. Et plus pareil effectivement.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Si seulement j'avais passé encore plus de temps dans le camp feelsbad

Edit par clott (14 Jan 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je viens de trouver le compteur de temps passé dans les option du launcher Rockstar et depuis le 5 Novembre j'en suis à 87h de jeux smiley87
C'est sans doute le solo auquel j'ai le plus joué depuis toujours.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

4TDBbfn.png

p8s8FaW.png

Rockstar, à dans 10 ans pour le 100% sur RDR3 miracle

Edit par clott (04 Apr 2020)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ça fait trop plez pepe_feelsgood

Le confinement me donne envie de me replonger dedans.

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 04 Apr 2020

T'as choppé tous les oiseaux ? smiley115

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je pensais en profiter également mais comme je télétravail c'était uniquement le weekend comme en temps normal.

Par contre j'avoue que chevaucher dans la nature quand on est coincé chez soi est grisant pepe_feelsgood

@beyond: Tous non, uniquement ceux nécessaire pour les quêtes exotiques et taxidermiste.

Edit par clott (04 Apr 2020)

triquiqette
Triquy
Invité(e)
profil_supprime

pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

Cette folie pepe_feelsgood

Il n'y aura jamais d'équivalent

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

WbkmZgA.png

Ce jeu pepe_feelsgood

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Il y a moyen de savoir son temps de jeu sur ps4 ? Le mien doit ètre assez délirant, j'en suis qu'au 2ème camps près de rhodes. L'autre jour j'ai passé 3 heures à entre autre chasser un mouflon. En revenant au camps je me suis rendu compte que c'était un mâle qui était demandé. stallone  je pense qu je dois tourner à une mission principale toutes les 5 ou 10  heures...

Invité(e)
profil_supprime

SteveZissou - 05 Apr 2020

Malheureusement non.

Grâce aux trucs que sony a fait pour célébrer l'année et les 25 ans, j'estime mon temps de jeu pour finir l'histoire à 100-120 h.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Et en allant checker vos données sur le social club ?

https://fr.socialclub.rockstargames.com … 2/overview

x9xGxYH.png

Invité(e)
profil_supprime
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
profil_supprime

Toutes les musiques d'ambiance du jeu :

https://gtaforums.com/topic/933743-red- … recording/

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

rdr-2-temps-jeu

Woups

Edit par thefakeproutofprogress (09 Apr 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 09 Apr 2020

Merci pepe_feelsgood



thefakeproutofprogress - 09 Apr 2020

Compte minimum 20h pour les 10% restant smiley16

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 09 Apr 2020

J'ai laissé tomber avant - l'épilogue a eu raison de moi.

Mais j'y reviendrai pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

smiley11

C'est excellent

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps

Tout juste fini
P5Oez3M.jpg

Sacre bon moment de jeu quand meme pepe_feelsgood
J'avais peur d'etre emmerde par la lourdeur du gameplay mais a part 2/3 trucs vraiment chiants ( faire cuire ses steaks 1 par 1 thisisfine ), j'ai rien trouve de vraiment trop chiant.

St Denis avec les pnj qui parlent francais avec un accent quebecois voire super mal smiley77


Sacrement dommage de R* de pas avoir sorti le 1er sur PC en meme temps que le 2. Je suis sur que ca se serait bien vendu.

Apres avoir touche a cette qualite, je pense que GTA 6 ca sera dans les annees 20 ou un truc du genre, je les vois mal repartir dans un delire contemporain.

Edit par BoBi (08 May 2020)

Invité(e)
profil_supprime

BoBi - 08 May 2020

RDR2 sera, je pense, le dernier projet gargantuesque du studio. Entre le départ de Dan Houser et ce qu'ils ont annoncé pour GTA VI couplé avec le succès de GTA (V) online, on retrouvera pas ça.

En soit, RDR2 était déjà une exception.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Homme déconstruit
b3y0nd

C'est excellent smiley11

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Le cauchemar de Steevezissou

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 11 Jun 2020

Putain les animaux géants smiley27

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 11 Jun 2020

smiley115 smiley115

Days Gone x Silent Hills

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

b3y0nd - 11 Jun 2020

Putain énorme smiley11

La puissance de ce jeu quand même, même en moddant à l'arrache le rendu défonce pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 11 Jun 2020

C'est excellent. Et je pense pas que ce soit fait à l'arrache, toute la partie horrifique est super bien foutue.

Homme déconstruit
b3y0nd

Jojo - 11 Jun 2020

Yes on dirait limite que quasi tout est scripté, + les dialogues tirés du jeu s'accordent parfaitement aux situations (Dutch pepe_feelsgood )

Le rendu des nuages à la fin je pense que je m'en remettrais jamais

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jojo - 11 Jun 2020

Je parlais plutôt du début avec les Lenny et les animaux géants.
Oui quand je dis "à l'arrache" je suis dur mais tu sens que c'est pas un truc développé par Rockstar quoi.
Et malgré ça les assets de base du jeu sont tellement incr que ça a de la gueule.

L'IA de l'antimatière

thefakeproutofprogress - 11 Jun 2020

Là dessus oui, ça donne envie d'y jouer d'ailleurs.

Homme déconstruit
b3y0nd

Jojo - 11 Jun 2020

t'y as toujours pas joué ? smiley115

Cette vidéo smiley115 smiley115

je le relance ce soir

Edit par b3y0nd (11 Jun 2020)

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 11 Jun 2020

Pourquoi attendre la nouvelle génération quand tu joues à RDR II pepe_feelsgood

On y est déjà pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 11 Jun 2020

J'ai fait l'intro et c'était chiant je vais pas mentir. Mais je compte bien m'y attaquer sérieusement un de ces 4.

Il se trouve qu'on vient de me prêter la PS4 avec smiley18 mais il y a d'autres priorités genre FF7 smiley12

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 11 Jun 2020

Quel jeu putain, j'aimerai y rejouer comme si c'était la première fois.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Après avoir complètement lâché le jeu en novembre au bout de 27 h de jeu, et avoir retenté brièvement en début d'année, j'ai justement – enfin – décidé de m'y mettre pour de bon et bordel, je prends ENFIN du plaisir.
J'aurai eu beaucoup de mal à rentrer dans le jeu mais maintenant que j'y suis, je suis à fond. Déjà 78 h de jeu, toujours chapitre 3 (, dans le plus grand des calmes. smiley129
J'essaie de voir un maximum de trucs en me baladant dans le vaste monde… En vrac je suis tombé sur

le KKK, la hutte de la sorcière, la maison avec les enfants morts feelsbad , l'O.V.N.I., j'ai trouvé le tueur en série, capturé le pur sang arabe blanc dans les montagnes, entre autres

 ; bref j'ai fait plein de trucs. Je mixe entre chasse, exploration, missions principales, pêche, nature et tradition. pepe_feelsgood

Y a quand même un putain de ticket à l'entrée tellement le jeu impose son rythme, on va pas se mentir. Je comprends tout à fait qu'on y résiste pas puisque ça a failli être mon cas. Mais la bonne nouvelle c'est qu'à ce stade tous les sous-systèmes (que je trouvais insupportables à la base) ne me dérangent plus du tout. Au contraire, ils obligent à s'occuper un peu de tout, à vivre sa petite vie de cow boy calmement. Le côté RP est assez poussé, c'était pas des blagues. Et la meilleure preuve que je me suis fait au tempo du jeu est que je trouve désormais que les journées in game passent trop vite, alors que je les trouvais vraiment trop lentes au départ. charlie

Tout ça pour dire que sans revenir sur les défauts que j'avais notés y a quelques mois, je reviens en tout cas sur mes mauvaises impressions : ça tue complètement et je comprends mieux les commentaires dithyrambiques. Et l'ambiance est absolument intestable, on le sait mais ça fait pas de mal de le répéter.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mr.Rogers - 12 Jun 2020

En fait la base du gameplay qui m'a permis de rapidement accroché c'est l'anticipation. On est clairement pas sur un design basé sur les reflexes. On est un CowBoy d'1m90 et 100kg qui ne pourra pas sauter de son cheval tout en dégainant son arme.
Quand on croise quelqu'un on se prépare à sortir son arme. Quand on est à cheval sur un terrain escarpé on adapte sa vitesse et on se prépare au changement de direction.
La gestion de cette masse qui force au roleplay  a du en partie en rebuter.

Je trouve que c'est couillu d'avoir imposé ce design et c'est en partie pourquoi je considère le jeu comme un AAA d'auteur. pepe_feelsgood

Arthur pepe_feelsgood

Edit par clott (28 Jun 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

On m'a prêté le jeu hier, j'ai joué un peu aujourd'hui, je suis arrivé a Valentine et j'ai fais deux trois mission.

C'est de toute bôôôtée et l'ambiance est clairement réussie mais c'est quoi ce gameplay de merde ? pepe_stress Mon grand père en fauteuil roulant est plus dégourdi et agile que le héros. C'est horrible de se prendre chaque putain d'éléments du décor, de devoir appuyer sur chaque touche 3 a 4 secondes a l'avance pour qu'il réagisse et ces combinaisons de touches improbables pour la moindre action. smiley69 Pour arranger le tout l'interface est mal foutue.
C'est con parce que les scènes de fusillades sont sympas.

Et quel intérêt de faire un monde ouvert si c'est pour à chaque fois te taper un échec de mission quand tu fais un pas en dehors du chemin balisé ?

En si peu de temps j'étais ennuyé, saoulé par le gameplay et frustré par le décalage énorme entre la technique et le gameplay, c'est magnifique et immersif sauf que toutes les 30 secondes le jeu te rappelle que t'es dans un mauvais JV. Frustrant.

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 28 Jun 2020

Exactement mon avis. J'ai tenu 3 chapitres et demi.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 28 Jun 2020

Le game design est clairement daté, Nakey Jakey l'explique très bien dans une vidéo.

Mais comme déjà dit de nombreuses fois ici l'intérêt du jeu est ailleurs que dans ses missions dirigistes. C'est un pur trip d'exploration, au sens premier du terme. Si t'es suffisamment curieux pour aller découvrir le monde par toi-même plutôt que via le scénario (qui a des persos géniaux et quelques moments de fulgurance, malgré Dutch "I got a plan"), niveau visuel et immersion, c'est juste inégalé - et ça risque de le rester un moment (Ghost of Tsushima si tu m'entends).

Mais oui le gameplay est rebutant pour certains. clott a tout dit sur le sujet. Perso j'ai adhéré à 100%. Et oui, Arthur bordel smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 28 Jun 2020

J'avais abandonné a sa sortie a cause de ça, puis finalement repris cette semaine et ça me dérange moins, je dois être plus dans le mood.

Les dev ont surement imposé un perso lent pour que le joueur passe pas a côté des gimmick de merde. Perso rien a foutre de brosser mon cheval ou améliorer le camp, ça n'apporte pas grand chose, du coup difficile de si intéresser.

Par contre le cheval est vraiment super maniable et naturel smiley114

Edit par Grey-Che (29 Jun 2020)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

S'ils pouvaient intégrer toutes les missions Online dans le Offline feelsbad