• Jeux Vidéo
  • Reco jeux couch co-op [aka je fais quoi avec ma 2eme manette]

Fier comme un beauf.
Marks

J'ai choppé Dragon's Crown à 10 balles sur le PS Store, en coop ça se fait très bien aussi (par contre avec les gamins bof, les persos meufs ont toutes des gros nichons et le cul bombé)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Marks - 10 May 2020
C'est pour les inciter à faire du sport.

tl;dr51

Overcooked 2 est inclus avec le PSNow si vous avez envie de tester. Effectivement passé les premiers niveaux c'est quand même assez tendu même avec lexperience du 1 (on s'était arreté aux niveaux des camions roulants) pour réussir les 3 étoiles du premier coup, rien que le premier niveau caché et les sushis sont assez galères pour scorer un max. Donc à conseiller uniquement pour les amateurs du 1 mais trop décourageant si on commence par le 2

Rosier
Gozier

VV51 - 10 May 2020

C'est amusant on vient juste de terminer Overcooked 2 aujourd'hui avec ma copine, alors que nous n'étions pas allés au bout du premier.
On a roulé sur le jeu jusqu'au monde 5 où on a commencé à avoir quelques difficultés. On a eu 3 étoiles sur tous les niveaux des mondes 1, 2 et 3 et la plupart du monde 4.

Je ne sais pas si on l'a trouvé plus facile mais c'est clair qu'on a bien profité de notre expérience du premier épisode.

Un très bon jeu dans son genre en tout cas.

Rosier
Gozier

Je suis tombé sur cette page : https://www.nintendolife.com/news/2020/ … o-op_games

Pas mal de petits jeux que je ne connaissais pas.

Kelevra04

Enfin pu tester Streets of Rage à 4, ce plaisir absolu miracle
Zéro ralentissement le jeu ne bronche pas,  ça reste très lisible malgré le bordel à l'écran et les barres de vie des ennemis sont réajustées. Donc la durée de vie et la difficulté restent les mêmes, on ne roule pas sur le jeu malgré les combos insane qu'on peut faire à 4.
Et ce plaisir indescriptible d'avancer à 4 dans les niveaux smiley79

Kelevra04

Gozier - 15 May 2020

Oh Monaco est dispo sur Switch !!
Jamais joué ça vaut le coup ? Vous aviez un topic dédié sur GR non ?
Est-ce que c'est jouable en solo ? Ça me paraît un peu complexe pour des gens qui ne jouent pas beaucoup

hichlibedis
hichanbis

Ninjago avec le fiston c'était marrant mais les trucs où y a de la bagarre ça lui réussit pas trop après coup il est tout énervé.
Je vais attendre encore un peu je crois

Kelevra04

hichanbis - 17 May 2020

Il a quel âge ?

Blow J.
hobbs

Promo jeux co-op sur le PSN jusqu'au 20.05:
bundle overcooked 1 et 2
love in a dangerous spacetime
dead nation
tomb raider temple of osiris
bundle unravel 1 et 2

  • Jeux Vidéo
  • Reco jeux couch co-op [aka je fais quoi avec ma 2eme manette]