Kelevra04

zbah - 09 Feb 2020

Merci pour le retour j'en avais jamais entendu parler, en plus je vois que c'est sorti depuis Août et qu'il a eu de bons retours partout, j'achète ça ce soir smiley92

Invité(e)
Invite

Beauce_de_Findenivot - 10 Feb 2020

je suis pas fan du cycle j/n encore plus online vu que même sur des ladders serieux, ça tourne vite au grand guignol
là c'etait la course de 30min donc conditions imposées

pareil dans les conditions imposées, ascari (best circuit du jeu) avec la dégradation accélérée des pneus (morts en 3 tours) en lambo diablo gt (une des plus amusantes du jeu)

Edit par Peach (10 Feb 2020)

Invité(e)
Invite

et vu que je commence à avoir un paquet d'heures sur gt6, je vais répondre à la question qu'absolument personne ne se pose, que vaut gt6 en 2020 ?

deja, je vais pas faire le puriste mais bon, le g27 empêche d'être objectif.
le direction est trop rugueuse, le retour au centre beaucoup trop mou et les forces generales bcp trop faibles, en plus d'une roue au diamètre trop petit (mais vu le peu de force des moteurs ils n'avaient pas le choix) et c'est un vrai frein au plaisir de jeu car tout ce qui se passe dans le volant est excessivement filtré par le hard mais bon, j'avais que ça en stock de compatible ps3

ceci dit, ba faut vraiment taper dans des trucs qu'ont des gigawatts pour vraiment s'amuser sinon globalement tout est tres fade et extrêmement plat à conduire ou avec des comportements incroyablement binaires
et c'est rigolo de se rendre compte qu'un forza horizon 4 (full off) est à des années lumières en terme de simu d'un gt6 et pas qu'un peu hein, ça met une pilule intersidérale

là où j'en veux bcp à gt6 c'est sur les freinages, trop droit, trop direct et sur la stabilité générale des caisses qui ont trop d'assise et de grip latéral

mais pourquoi j'y joue alors ?
parce qu'au final le plaisir est ailleurs, on prend des caisses de 600cv et on passe fort partout sans trop se prendre la tête par rapport à ce qui se fait aujourd'hui
il y a un vrai bonheur nostalgique à rouler sur eiger, deep forest, trial mountain, londres, monaco enfin tout ces circuits disparus

j'avoue que c'était une grosse douche froide quand j'ai remis les mains dessus, le triple screen a sauvé le truc et maintenant j'ai compris comment se faire plaisir

Edit par Peach (10 Feb 2020)

Invité(e)
Invite

gts r sur ascari (c'est joué freestyle)

il faut attendre le 3e tour et les pneux cramés pour qu'elle perde son grip

gt500 sur suzuka sous une pluie fine et le regret de l'ia tres faible en mode carrière avec des caisses imposées

Edit par Peach (29 Feb 2020)

Invité(e)
Invite

les vrais pilotes et des simracers celebres font un gp virtuel sur f1 2019 (oui bof)

depart dans 5 min

Edit par Peach (22 Mar 2020)

Peahc

j'ai rechaussé le psvr sur gts, c'est d'une laideur dans le casque, pire que dans mes souvenirs, heureusement ça reste grisant

run vr en fugu z sur le nord

gt-sport-le-plein-de-nouveautes-18654-1-P.jpg

Peahc

dirt rally 2

franchement énorme
toujours un peu de mal à considérer ça comme une vraie simu mais clairement osef

au final c'est toujours le seul et unique jeu où t'en prends plein la tronche et tu termines une session la raie du cul trempée alors que t'es en alpine ou fiat 131 et que tu depasses pas les 130km/h mais à aucun moment te viens l'idée de toucher à plus puissant

je n'ai joué qu'en vr, le rendu est meilleur que le 1 même si il faut passer par la case supersampling x 1.6 pour un rendu très fin mais la 3d et les volumes sont moins saisissants (et vraiment beaucoup moins) que pcars 2, assetto enfin tous les autres jeux de caisses, c'était deja le cas dans le 1 et c'est dommage
un regret aussi sur le rendu tv de la vr, le patch vr est venu post sortie suite aux larmes des joueurs et c'est le rendu avec l'image fisheye dedoublée, impossible de record ses exploits

les speciales sont pas ultra nombreuses (comme le 1) mais c'est le prix à payer pour avoir des copies irl et ça se sent, j'en ai fait une de 15km

c'est le 1 avec plus de contenu mais pas assez de nouvelles caisses, tout est mieux, le copilote est excellent, tout est plus réussi et surtout un meilleur mode carrière où la 1ere course n'est pas un passeport pour l'enfer comme sur le 1

remember la 1ere speciale du 1

après comme le 1, faut vraiment le setup complet pour prendre son pied et par complet j'entends frein à main indispensable sinon monte carlo est simplement infaisable

ça reste une belle lettre d'amour au rally sur un jeu sans concessions avec un gros line up d'oldies

Edit par Peahc (11 Apr 2020)

Peahc

c'est vraiment énorme

en video pourquoi le jeu est « injouable » si on a pas de frein à main sur son setup et surtout pourquoi ça tue même avec des petites caisses

ici en 205 gti sur des virages très serrés et une piste sur graviers donc sans grip, et traction oblige, en sous virage à chaque coup de volant et le frein à main est le seul sauveur pour redresser la caisse dans l'axe

(il y a plein d'erreurs, osef, c'est du one shot)

SaPRophiLe
VeRSatiL

FH4

SaPRophiLe
VeRSatiL

Peahc - 18 Apr 2020

Putain ça le fait

La VR pepe_feelsgood

Peahc

sur asphalte en golf gti

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Je me suis refait une session Drive club aujourd'hui ; grosse saveur ce jeu, quand même pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Le coq volant

Rare vidéo de Peach après l'acquisition de Nintendo Labo

SaPRophiLe
VeRSatiL

Les Chinois pepe_feelsgood

Invité(e)
Profil Supprimé

À voir s'ils ont amélioré le moteur graphique, WRC8 sur la Lite c'était quand même très moche. feelsbad

Le coq volant

Je rage quit Need for Speed Heat

J'ai rien à dire sur la conduite puisqu'elle est bien arcade et peut changer de style avec certains équipements mais...

- Monde ouvert de merde avec des bidules cachés et des activités que tu peux faire qu'à la fin du jeu, quand tu auras la voiture qui fait 0-300km en 3 secondes. smiley138
- Il faut farmer des niveaux de réputation pour avancer dans les missions principales et donc tu prends souvent des risques la nuit mais...
- Je joue en facile (traumatisme de Payback où assez loin dans le jeu une course est impossible en normal et difficile en "facile"). Mais là c'est n'importe quoi, tu as les voitures de courses IA qui avancent comme des escargots (2km d'écart à chaque fin de course avec le 2ème) mais par contre les flics la nuit c'est des T1000 sous hormones de ratel smiley138 Non seulement ils peuvent te suivre pendant des heures (Tu fais du 300km/h ? Laisse moi te doubler vite fait) (tu viens de faire 2 niveaux de réputation en une nuit ? Laisse moi te foutre ma super police dans le cul et des herses qui one shot et tu vas tout perdre hihilol) mais en plus ils sont blindés, à tête chercheuse, ils spawnent dans ta direction quand tu vas à une planque ou une course, BREF J'EN PEUX PLUS DE CES TROUS DUC 109

Sinon le jeu ilébo

SaPRophiLe
VeRSatiL
J'ai pris cher man !
sherman

VeRSatiL - 07 May 2021
Cet écran smiley19
Mais bon maintenant que t'as des casque VR où t'es dans la voiture tu peux regarder par la fenêtre tourner la tête derrière toi et même avoir un copilote qui te parle assis à côté ça fait moins rêver son install je trouve

Le coq volant - 22 Mar 2021
C'est le NFS qui était psplus ?
J'ai joué à Wreckfest d'ailleurs, c'est beau mais je sais pas manque un truc. Ya pas vraiment d'ambiance et la physique des voitures est pas terrible, quand tu rentre dans un adversaire t'as l'impression que tout rebondit, manque une vraie sensation de crash
Ces qui est con vu que le jeu est basé la dessus

Edit par sherman (07 May 2021)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le coq volant - 22 Mar 2021

Je me rappelle plus si c'est Heat ou Payback mais je vois tout-à-fait ce que tu veux dire.

Perso ce qui m'avait fait décrocher c'est toute la partie scénar / mise en scène qui est, comme d'hab quand t'essayes d'en injecter dans ce genre de jeu, parfaitement déplorable (en plus d'être servi par une VF à chier du cul).

Rendez-nous les jeux d'arcade droits dans leurs bottes bordel

Le coq volant

sherman - 07 May 2021

Le jeu PS plus c'était le précédent, Payback. Je l'ai fini mais là Heat c'était la goutte d'eau. Je suis pourtant bon public des NFS : the run, le reboot, Payback, pas Rivals qui est merdique par contre.
Wreckfest ya ni les sensations de vitesse ni de crash, jeu overcôté

thefakeproutofprogress - 07 May 2021

Au contraire j'aime bien une partie scénar. La sensation d'avancer dans l'intrigue c'est un avantage dans un jeu. Enchaîner les courses sans liaisons ni progression c'est pas mal sur un Gran Turismo mais ça donne pas envie de finir le jeu.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

thefakeproutofprogress - 07 May 2021

Heureusement y'a Forza Horizon pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le coq volant - 07 May 2021

Je pense qu'il y a d'autres moyens de donner envie de progresser dans un jeu de caisse, que d'infliger un espèce de sous-Fast & Furious (et je pèse mes mots) hyper premier degré en guise de "campagne". Mais soit.

Kelevra04

thefakeproutofprogress - 07 May 2021

J'avoue que les derniers jeux de caisse "scénarisés" auxquels j'avais joué t'avais soit un DJ insupportable qui te gueule des conneries dans les oreilles ou une meuf qui déballe des trucs inintéressants.
Par contre j'ai de bons souvenirs de Toca Race Driver pepe_feelsgood

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Motorstorm Apocalypse B|
Oui bon les cinématiques en soi étaient lol mais l'experience du solo était excellente.

l'haleine
Fetide

Kelevra04 - 07 May 2021

Toca pepe_feelsgood

Ce qu'ils arrivaient à te faire sur PS1 smiley115

Kelevra04

Fetide - 07 May 2021

Grave, jouable à 4 en split screen en plus !

En parlant de bon scénario, je viens de voir ça (via le forum GK) smiley35 :

Je bois ma morve
california_dreamer

Yazu - 07 May 2021
le LSD smiley37
en fait je me rends surtout compte que je n'ai jamais pu le finir une seule fois, pourtant j'en ai passé des aprèm à me vénère dessus
rien que la course dans le canyon avec les rochers qui tombent j'ai lutté ma race (alors que ce doit être la 2 ou 3eme track).

california_dreamer a écrit :

Yazu - 07 May 2021
en fait je me rends surtout compte que je n'ai jamais pu le finir une seule fois

Pareil mais j'étais très jeune, il faudrait que je réessaye smiley10

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Yazu - 07 May 2021
C'est lamentable, j'aime déjà pas le jeu mais alors ce mode c'est le fond du panier.
A l'époque le cahier des charges pour avoir de bonnes reviews c'était d'ajouter ce genre de modes pour créer du contenu, si le jeu n'avait pas ça il se faisait descendre (1080 Avalanche par exemple, bouh il n'y a pas une montagne chiante à dévaler).
J'avais plié  ce mode à la sortie du jeu, en normal et quelques épreuves en hard. J'ai réessayé dernièrement c'est le degrés zéro du jeu de course, saupoudré de cinématiques honteuses.

Tchiko - 08 May 2021

Ces character endings sont dans le mode Grand Prix classique, non ?

En tout cas c'est vrai que ces cinématiques sont vraiment WTF (à 17 min 50, j'ai l'impression que le perso sort le flingue de son cul mais ce n'est pas très clair smiley16).

Le coq volant
Yazu a écrit :

Tchiko - 08 May 2021

(à 17 min 50, j'ai l'impression que le perso sort le flingue de son cul mais ce n'est pas très clair smiley16).

Il a pris du poids Heihachi depuis le confinement smiley6

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Yazu - 08 May 2021
Oui, en finissant en Master, mais je répondais à ton autre post sur le mode Story (qui possède d'autres cinématiques osef bien couillonnes d'ailleurs).
Et sinon en tant que fan de la série oui ces endings me font un peu mal...

Tchiko - 08 May 2021

Ah oui, la course avec les rochers qui tombent est une épreuve du mode Story, ça me revient maintenant, je comprends mieux ton message. Je parlais de réessayer le mode GP mais je n'ai pas non plus fini ce mode Story, je crois que j'étais bloqué vers le début comme california_dreamer... smiley2 (et puis ce n'était pas super intéressant, effectivement).

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Yazu - 08 May 2021
Désolé si c'était pas clair.
Heureusement le mode GP fait le job, avec une bonne quatrième Cup en plus, Il y a juste une tonne de rubber banding, genre les ennemies boostent quand tu boostes, et s'il est difficile d'arriver premier sur toutes les courses sans un gros travail avant (en Master), c'est compensé par le fait qu'il n'y a pas de peloton de tête régulier (un ennemie peut arriver premier à une course puis 23ieme) ce qui fait qu'on peut décrocher l'or avec des classements moyens, bizarre.

Tchiko a écrit :

Yazu - 08 May 2021
Désolé si c'était pas clair.
Heureusement le mode GP fait le job, avec une bonne quatrième Cup en plus, Il y a juste une tonne de rubber banding, genre les ennemies boostent quand tu boostes, et s'il est difficile d'arriver premier sur toutes les courses sans un gros travail avant (en Master), c'est compensé par le fait qu'il n'y a pas de peloton de tête régulier (un ennemie peut arriver premier à une course puis 23ieme) ce qui fait qu'on peut décrocher l'or avec des classements moyens, bizarre.

En tout cas je ne serais pas contre un petit remaster de qualité smiley35

Je crois que j'ai surtout joué aux opus GBA, je les avais bien appréciés.

SaPRophiLe
VeRSatiL

MS qui envoie des Corvette gratos en DLC pepe_stress

Forza_Horizon_4_2021-06-23_18_10_30.png?width=951&height=535

>

Je sais même pas quel est le rapport avec le mois hispanique

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
SaPRophiLe
VeRSatiL

pepe_cry

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

VeRSatiL - 14 Jul 2021

Ces décors pepe_stress

Ils nous font le Flight Simulator de la voiture pepe_feelsgood

J'espère que PD prend des notes lol

Edit par thefakeproutofprogress (14 Jul 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

thefakeproutofprogress - 14 Jul 2021

Depuis l'E3 2017 , ils le font ne t'inquiète pas smiley15

maxresdefault.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG
thefakeproutofprogress a écrit :

VeRSatiL - 14 Jul 2021

Ces décors pepe_stress

Ils nous font le Flight Simulator de la voiture pepe_feelsgood

J'espère que PD prend des notes lol

Tu veux dire que les décors sont moches dès qu'on s'en approche ? smiley70

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley55

La Triforce de la sudation
TS_JBG

VeRSatiL - 27 Jul 2021
C'est joli mais pas vraiment impressionnant. Dès le début les ombres floues animées en 5fps et les réflections en screen space...

Invité(e)
seiken3

VeRSatiL - 27 Jul 2021

Pendant ce temps chez Polyphony :

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 27 Jul 2021

C'est pas pour défendre les branques de polyphony, mais leur dernier jeu date de la même date que turn 10 qui n'a rien montré non plus...