• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Instant

- Jamais

J'ai tilt sur la même. Classe.

Kelevra04

zbah - 27 Mar 2020

250 épisodes pepe_stress
Je pensais qu'il y en avait une cinquantaine max

je transpire en 60 fps
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Zieutteur

LeKirbyMasqué - 28 Mar 2020

ça se fait tirer dessus, ça trottine pépère.

Le coq volant

LeKirbyMasqué - 28 Mar 2020

Y'a pas un patch uncensored quelque part?

Il n'y a pas à être heureux d'un tel événement
Ah ben si pepe_feelsgood

Edit par Le coq volant (28 Mar 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley16

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Homme déconstruit
b3y0nd

smiley129

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley139

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 01 Apr 2020
Ses vidéos sont hypnotisantes

J'ai pris cher man !
sherman

Quelques bons poissons d'avril quand même smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

xw7FcyC.jpg

smiley54

je transpire en 60 fps
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps

Kelevra04 - 03 Apr 2020

smiley11

ca fait un peu penser a AvoidThePuddle en plus vulgaire par contre

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 03 Apr 2020

On se demande comment un corps de brindille peut soutenir une aussi grosse tête stallone

Blow J.
hobbs

clott - 02 Apr 2020

smiley11

Edit par hobbs (03 Apr 2020)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

BoBi - 03 Apr 2020
Absolument rien à voir avec Aris.

Edit par Ancien-Combattant (03 Apr 2020)

https://www.meretmarine.com/fr/content/ … oir-aborde

Le bâtiment vénézuélien [..] lui « a donné l'ordre de le suivre à Puerto Moreno sur l'île de Margarita. Étant donné que le RCGS Resolute naviguait dans les eaux internationales à ce moment-là, le capitaine a voulu reconfirmer cette demande particulière, qui entraînerait une importante déviation de la route prévue du navire. Alors que le capitaine était en contact avec le siège social, des coups de feu ont été tirés et, peu de temps après, le (patrouilleur) s'est approché rapidement du côté tribord avec un angle de 135° et a heurté délibérément le RCGS Resolute. Le navire de la marine a continué de battre la proue sur tribord dans une tentative apparente de tourner l'avant du navire vers les eaux territoriales du Venezuela ».

Une manœuvre qui s'est avérée fatale pour le Naiguatá. Alors que le navire de croisière s'en tirait avec des dégâts mineurs n'affectant pas sa navigabilité, le patrouilleur vénézuélien fut à l'inverse gravement endommagé par cet abordage. Sa coque a probablement été déchirée par le bulbe d'étrave du RCGS Resolute, taillé pour affronter la banquise et contre lequel les minces flancs du patrouilleur n'avaient aucune chance.

smiley139

Kelevra04

Ce matin je ne sais pas pourquoi mais j'ai repensé au concours Gran Turismo où tu pouvais gagner une Viper GTS en ayant le meilleur chrono sur Deep Forest avec le concept car Viper si je dis pas de connerie.
Fallait envoyer une memory card avec son chrono et c'était précisé sur la pub qu'elle ne serait pas renvoyée. Bref je me demandais ce que Sony avait fait avec toutes ces memory cards récupérées.
Puis je suis allé voir si il y avait vraiment eu un gagnant.

Non seulement il y en a eu un, mais en plus ce petit enfoiré a raflé la Porsche de Porsche Challenge ET la Harley de Tekken 3 (celle de Paul) pepe_stress

https://www.ladepeche.fr/article/1999/0 … video.html

tl;dr51

Kelevra04 - 03 Apr 2020

Les pubs pour gagner la moto de Paul à l'époque mais putain smiley72

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 03 Apr 2020

Oui ce gars raflait tout les concours du genre. Il y avait eu un article sur lui dans PlayStation magazine et il était passé dans je sais plus quelle émission aussi.

D'ailleurs les jeux concours sont toujours gagné par des professionnels, un tout petit nombre de gens qui passent leur vie a ne faire que ça. Il y avait eu un reportage sur eu il y a longtemps, c'était assez étonnant. smiley139

Edit par Cheftrottoir (04 Apr 2020)

je transpire en 60 fps

Kelevra04 - 03 Apr 2020

et en plus c'est un branleur

Pierre Landouzy, 25 ans, vient d'obtenir son diplôme à l'Ecole nationale de l'aviation civile (Enac) de Toulouse, et débute sa carrière de contrôleur aérien à Reims

smiley12

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tremors - 04 Apr 2020

smiley12 mais un peu long.

Le coq volant

Tremors - 04 Apr 2020
smiley11
Les YTP existent toujours en 2020 pepe_feelsgood

Novad-19

BoBi - 04 Apr 2020

Je le connaissais (a reims le milieu du jeu video était petit) . Il a essayé de se mettre également à PES/fifa quand ca a été la mode des tournois de jeu de foot tout ca mais la il a pas réussi.
Etrangement il était pas si fort que ca , par exemple sur le tournoi soul calibur de notre salle de jeu il s'est fait défoncé . (attention j'étais/suis nul en jeu de stomb donc pas par moi).
Alors ok l'enjeu c'etait beaucoup moins important (une dreamcast).

Le contrat de confiance
Catcheur

Les concouristes ces plaies...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat