• Divers
  • Bitcoin [Arnaque 2.0, GPGPU 24/7 et achat de drogue anonymisé]

et omega du mauvais goût

Woups

Le contrat de confiance
Catcheur

Pourvu que les taureaux gagnent ! J'ai continué à hodl depuis deux ans, en achetant de temps à autre, c'est intéressant ce qui se passe dernièrement.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Salut. Y'en a-t-il parmi vous qui jouent sur le Forex ? smiley10

Le contrat de confiance
Catcheur

Félicitations à ceux qui ont tenu bon la barre. Ça ne fait que commencer. smiley79

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Catcheur - 30 Nov 2020

Tu conseilles quoi comme plateforme d'achat simplifié pour acheter de la crypto ?

Le contrat de confiance
Catcheur

J'achète sur binance, mais si je débute je serai probablement sur crypto.com ou paymium (français et très au fait concernant la fiscalité)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

NapoleonDynamite - 01 Dec 2020

smiley137

HS mais la poussée de l'Eur/usd et Eur/Jpy cet aprém... +1000 pts. smiley120 Plus haut niveau de l'Eurusd depuis mai 2018 smiley115

Catcheur:

Thanks, je vais jeter un oeil. smiley130

Edit par CluBpop (01 Dec 2020)

Je bois ma morve
california_dreamer

CluBpop - 01 Dec 2020
N'empêche elle est bien loin l'époque du clubpop anarcho-partouzeur au grand coeur, place au clubpop arnaquo-trader amateur smiley15
L'âge adulte caged


À la prochaine révolution
Je retourne baisse mon pantalon

Warpig

NapoleonDynamite - 01 Dec 2020

vendre au son du clairon, acheter au son du canon

Fiché HS
Britney

https://amp.parismatch.com/Actu/Insolit … re-1720379

J imagine le stress qu il va avoir s il loupe la 9e tentative... smiley51

Le mec risque d être un jour milliardaire et de jamais pouvoir en profiter smiley67

badtaste
bad10

Britney - 13 Jan 2021

Ça m'est arrivé pas plus tard qu'en début d'année smiley10 ... Bon pas pour des millions mais genre 3500€

Stockés sur un Ledger y a 3 ans quand le btc était à 6500€ et j'ai plus regardé depuis.

Y a 2 semaine avec le pump, j'ai voulu vérifier combien j'avais...
Oublie du mot de oasse du ledger... Feuille sur laquelle j'ai mis la clé de reset cachée chez moi mais impossible de remettre la dessus, clé de restet également prise en photo et zippée dans un zip avec mot de passe... Que j'ai également oublié smiley10

J'ai fais tourner un hack par brute force toute une journée sans succès, vu la vitesse du truc j'ai abandonné....
... Puis miracle, j'ai retrouvé le mot de passe du zip enregistré dans Firefox pour un site quelconque smiley10

Et dans la foulé jme suis souvenu du mdp du ledger (qui n'avait rien à voir avec le mdp précédent)

Edit par bad10 (13 Jan 2021)

Le dernier degosaure
Denver

Je découvre les NFT, tout le concept est ridicule mais ça a l'air de cartonner quand même

https://www.numerama.com/politique/6937 … llars.html

Evidemment les arnaques sont déjà en place smiley135

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 13 Jan 2021

C'est arrivé à un pote qui avait genre 1btc qui trainait acheté a l'époque où ça valait rien et laissé a l'abandon par la suite, et impossible de remettre la main sur le mdp quand il était a 18k€ smiley129

Edit par Grey-Che (10 Mar 2021)

Fier comme un beauf.
Marks

Pensez à utiliser des outils comme KeePass smiley130

badtaste
bad10

Marks - 10 Mar 2021

C'est ce que j'utilise.. Mais je n'avais pas mis mon mot de passe ledger.. feelsbad

Bon c'est chose faite depuis que je l'ai retrouvé smiley10

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bien sûr, c'est intéressant comme investissement mais plus concrétement, c'est quoi les projets qui vous semblent les plus prometteurs (en terme d'utilisation économique ou de solution) ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

CluBpop - 10 Mar 2021

Le plus prometteur serait d'arrêter de détruire la planète avec des fermes de minage smiley118

Edit par Grey-Che (10 Mar 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ce twist, la transformation de clubpop le gaucho nsex en Gordon Gekko. smiley19

Fier comme un beauf.
Marks

CluBpop - 10 Mar 2021

Le jour ou il y'aura une vraie crypto avec un POS qui aura fait ses preuves (lol) je pense que ça va péter fort

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Les NFT smiley99

Edit par CluBpop (08 Apr 2021)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
seiken3

Mes doge vendus à 0,04 rip

De rage j'en ai repris à 0,3

Edit par seiken3 (20 Apr 2021)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

NapoleonDynamite - 19 Apr 2021

smiley11 Oui, ça va, j'en ai vendu la moitié et je garde le reste sait-on-jamais. Après, on est bien d'accord c'est de la merde, ça n'a aucun putain d'intérêt (hormis de servir de point d'entrée pour les newcomers et d'être bénéfique aux alts en général) comparé à Theta, VeChain ou Cardano smiley118

De toute façon c'est naze les témoignages du style "gneugneugneu j'avais tant de machin-trucs à l'époque", chacun retire ses profits au moment propice pour lui. Et ce marché est totalement terra-incognita (encore aujourd'hui) qu'il n'y aucun regret à avoir.

Seiken3:

Et c'est même pas une mauvaise décision en soi, ça va probablement X3 avant juin... par contre, quand ça atteindra 1$, il aura une grosse chute libre pendant quelques temps.

Edit par CluBpop (20 Apr 2021)

Le contrat de confiance
Catcheur

I sold NOTHING smiley18
Mais j'en ai très peu feelsbad

Invité(e)
seiken3

Doge bientôt à 0,5. smiley129

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

seiken3 - 04 May 2021

1/3 détenus par une seule adresse. Ca bain de sang quand il va liquider pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fier comme un beauf.
Marks

CluBpop - 04 May 2021

budykiller.gif

Edit par Marks (04 May 2021)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
je transpire en 60 fps

NapoleonDynamite - 04 May 2021

il a tout a vendu pour 1k max a tous les coups smiley11

Yuugen

#clubpopo

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
seiken3

J'ai regardé comment bien déclarer aux impôts les bénéfices gagnés grâces aux crypto-monnaies, ce bordel pour quelques centaines d'euros. pepe_stress

Seules les transactions dont la contrepartie est du fiat sont imposées, sauf que personnellement j'ai échangé plusieurs crypto entre elles entre temps donc comment calculer le bénéfice imposable là dessus etc.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 12 May 2021

J'avais jeté un coup d'oeil et si tu es uniquement passé de crypto à crypto d'après ce que j'ai compris il n'y a rien à déclarer.

https://www.moneyvox.fr/impot/actualite … %20revenus.

En toute logique, donc, les crypto-investisseurs, qui ont profité de l'envolée des cours en 2020 pour récupérer un peu de cash, vont être imposés sur leurs gains. Il en va de même pour ceux qui se sont servis de leur crypto pour acheter un bien payé directement en bitcoin. En revanche, tant que la crypto reste au chaud dans un wallet, elle n'est pas taxée.

Edit par clott (12 May 2021)

Invité(e)
seiken3

clott - 12 May 2021

Oui mais comment calculer € -> crypto 1 -> crypto 2 -> € par exemple?

Edit par seiken3 (12 May 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 12 May 2021

Pour moi le gain c'est € de sortie - € de départ.
Si tu mises 1 €, que ça monte à 1 million, mais qu'au final quand tu retires c'est retombé à 3€ tu ne déclare que 2€ de gain smiley76

Après je suis peut être complétement dans le faux.

Invité(e)
seiken3

clott - 12 May 2021

C'est ce qui me semble le plus logique aussi, donc au final il faut suivre tout l'historique de chaque euro investi, sacré bordel.

Edit par seiken3 (12 May 2021)

Kelevra04

seiken3 - 12 May 2021

Je confirme ce que dit Clott, ma frangine a investi 5000€, elle a fait 2000€ de bénéfices donc s'est retrouvée à 7000€.
Elle a récupéré 5000€ sur son compte courant et a laissé 2000€, donc rien à déclarer.
Donc effectivement il faut bien surveiller ce que tu investis et ce que tu retires

Invité(e)
seiken3

Merci. smiley130

je transpire en 60 fps

Kelevra04 - 12 May 2021

euh non ca marche pas comme ca normalement du moins ici ...

ta frangine a acheter 0.5 btc ( nombre random ) poux 5000 euros.
le btc augmente fortement > elle revend 0.3 btc pour 5000 euros > il lui en reste 0.2

la balance imposable c'est prix de vente de la quantite  - prix d'achat de la meme quantite

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
badtaste
bad10

BoBi - 12 May 2021

Du coup genre juste récupérer sa mise de départ, t'es imposable dessus?

je transpire en 60 fps

bad10 - 12 May 2021

Ca depend ce que tu appelles ta "mise de depart"
Ta mise de depart c'est 0.5 btc ( dans mon exemple ) pas 5 000 euros.

A voir comment c'est en France mais pour moi cette procedure est logique

Kelevra04

BoBi - 12 May 2021

Désolé si j'ai raconté de la merde honnêtement j'y connais rien, elle m'a raconté ça ce week-end vite fait.
Par contre si j'ai bien compris il existe plusieurs types de crypto monnaies et beaucoup de gens revendent/achètent, donc par exemple tes 0,5 btc qui se transforment en 0,3 d'une autre crypto + 0,3 d'une autre qui vaut moins comment tu t'y retrouves dans ce bordel ?
Comme c'est fictif j'imagine que ce qui intéresse l'état c'est ce que tu récupères en vraie monnaie vs ce que t'as investis non ?

  • Divers
  • Bitcoin [Arnaque 2.0, GPGPU 24/7 et achat de drogue anonymisé]