• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Bon
Benjamin Grivaux qui envoie des photos de sa bite à une jeune femme sur Messenger smiley87

Ça me parait gros smiley128

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Du coup combien de cm ?

J'ai pris cher man !
sherman

makunouchi_ippo - 14 Feb 2020

Please les fake vidéos sans source, pour l'instant depuis le début de l'epidemie aucune vidéo "choc" n'etait vraie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

makunouchi_ippo - 14 Feb 2020

1GrsqtY.png

L'ingérence russe  smiley19

Edit par clott (14 Feb 2020)

CrizzDado
DrizztDaermon

sherman - 14 Feb 2020

J ai vu un debunk sur la vidéo en question, il s agit d un montage de deux vidéos distinctes montées en une seule.
La seconde partie montre des accidentés de la route.
Toujours au top de la qualitay ces vidéos sans contexte smiley28
Vous êtes pas obligés de croire ce que je raconte mais vous trouverez les debunks en'cherchant un peu, y a Hoax Eye qui en cause sur Twitter je crois

Edit par DrizztDaermon (14 Feb 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

DrizztDaermon - 14 Feb 2020

M'etonne pas, hier c'etait une vidéo de chinois qui mettait toute une famille morte dans des sacs plastiques, vidéo qui datait en fait de plusieurs années d'une intoxication au monoxyde.

Comme dit Defakator c'est pas à nous d'aller chercher si les vidéos sont des hoax, c'est aux posteurs de vérifier leurs merdes avant de les faire tourner smiley3

Novad-19

Non mais ce site en plus smiley129 Son forget qui n'a plus de limite smiley11

Edit par NoVa (14 Feb 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 14 Feb 2020

Oui mais ça c'est dans le rêve le plus fou du defakator quand il dort bien, dans les faits celui qui post le fake a l'avantage d'être cru tout de suite par la majorité des gens alors que celui qui vérifient est non seulement pas forcément consulter, mais en plus il va mettre un temps fout sur un seul fake.

Et dans une société de l'instantané où tu gagnes du fric au clique celui qui est le plus rapide gagne, donc le fake.

Edit par ashitaka18 (14 Feb 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 14 Feb 2020

Je suis d'accord que c'est de la théorie qui marche pas à l'echelle du Web, mais IRL ou sur un petit forum ça peut pas faire de mal de rappeler certaines règles pour éviter la prolifération des fakes

Instant

Nan mais personne ne prends les posts de Makouche popo au sérieux.
En fait c'est un defakator à lui seul, si il poste un truc tu sais que c'est de la merde en branche.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Des jouets contrôlés par télécommande ou motion sensor pepe_feelsgood
Ça à quand même plus de gueule que des duels de toupies.

400$

Par contre en réalité ça donne l'impression que personne ne sait ce qu'il fait :

Avec un produit plus lourd et plus lent il y a sans doute moyen d'avoir plus d'impacts.

Edit par clott (23 Feb 2020)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Medabots en vrai smiley115

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Sage-Goblin - 22 Feb 2020

Une caresse comparé à une promo sur le nuttela ou l'huile chez Lidl.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Homeless
Homework

Y a vraiment des gens qui ont trop de temps libre.

Incognigay mais pas très
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Invite - 27 Feb 2020

Putain si c'est pas un fake smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Novad-19

Invite - 27 Feb 2020

Je me suis amusé à aller sur son twitter. Ca sent le fake mais c'est quand meme drole. Bon il va un peu trop loin, il est passé à la TV mais la mairie et les gendarmes n'ont soit disant pas encore découvert qui est le vilain qui a bouché les canalisations dans sa rue.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

clott - 29 Feb 2020

Document plutôt cool. Quelques remarques :

- on a vraiment le sentiment d'un rythme très tranquille, tout le monde marche lentement.
- tout le monde porte un chapeau. L'époque où tu devais avoir un chapelier à tous les coins de rue.
- Quelle pouvait bien être l'espérance de vie des pauvres chevaux qui évoluaient au milieu des bagnoles qui crachaient une épaisse fumée noire.
- c'"est toujours fascinant à cette époque le mélange d'archaïsme (comme les vieilles charrettes en bois) et de modernité (avec les premiers métros, les immeubles, les bateaux etc).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bouc_emissaire - 02 Mar 2020
Dans la même veine

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Warpig - 04 Mar 2020

Mais genre ça saute pas aux yeux dans les vidéos (pas drôles) qu'il joue la comédie ?

J'ai même vu sur Twitter qu'un débilos avait contacté sa commune pour débunker le truc smiley90

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Warpig - 04 Mar 2020

La légende sous la photo du maire putain smiley129

Warpig

KamiOngaku - 04 Mar 2020

Ça sent bon l'actu en région

Tout est calme à La Boissière, village de 300 habitants

Novad-19

Warpig - 04 Mar 2020

Ok c'etait sur.

De toute façon au pire il aurait juste bouché sa propre évacuation oui pas celle de toute la rue.
Par contre je me demande ce qui se passerait si on jetait des milliers de billes avant qu'elles ne grossissent (dans un village avec tout à l'égout s'entends).
Ya eu des villages qui ont été très emmerdés par les lingettes pour bébé la.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

clott - 04 Mar 2020

Les tenues hyper chics des parisiens smiley114 Mais bon on doit être dans les beaux quartiers de Paris.
Le mec qui fait du vélo sans les mains à 2:37 ... en 1890 smiley114
La classe des bateaux des gosses qui jouent sur la fontaine smiley114
Les trottoirs roulants, la Tour Eiffel flambant neuve, la cavalcade des pompiers avec leurs chevaux blancs. Trop de choses.

Edit par bouc_emissaire (04 Mar 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

NoVa - 04 Mar 2020

Ca me fait penser aux lingettes hygiéniques dans la Tamise.
https://www.standard.co.uk/news/london/ … 78976.html

Edit par Grey-Che (04 Mar 2020)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Warpig - 04 Mar 2020

Je n'ose imaginer l'odeur du truc smiley113

Blow J.
hobbs

Zanarkand - 04 Mar 2020

Va sur Twitter pour te faire une idée smiley25

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
bouc_emissaire a écrit :

clott - 04 Mar 2020

Les tenues hyper chics des parisiens smiley114 Mais bon on doit être dans les beaux quartiers de Paris.
Me mec qui fait du vélo sans les mains à 2:37 ... en 1890 smiley114
La classe des bateaux des gosses qui jouent sur la fontaine smiley114
Les trottoirs roulants, la Tour Eiffel flambant neuve, la cavalcade des pompiers avec leurs chevaux blancs. Trop de choses.

Oui c'est plutôt les beaux quartiers, on voit la place de la Concorde et le jardin du Luxembourg. 
Le pont et les trottoirs roulants c'était juste pour l'expo universelle.
Je constate qu'ils ont assez respecté la couleur de la Tour Eiffel (qui était jaune à l'époque).

- tout le monde porte un chapeau. L'époque où tu devais avoir un chapelier à tous les coins de rue.

Normal, les cheveux avaient une connotation plus sexuelle.
C'est con il y'a un docu génial sur les chapeaux les plus extravagants au 19eme siècle mais je le retrouve plus, ça virait au gros n'importe quoi.

Invité(e)
Invite

deg

privileged shitlord
munky

Je me demande comment les mecs arrivent à garder leur calme devant des situations pareilles.

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat