• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
privileged shitlord
munky

profil_supprime - 06 Dec 2019

"Vous ne servez pas le débat, que ce soit ou l'un, ou l'autre" a conclu l'animateur.

Ce world boss. smiley11

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Quelle semaine pour Salamé.

Edit par Lucien Brémart (10 Jan 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
l'haleine
Fetide

Hier j'allume la télé et je vois Faite entrer l'accusé en première partie de soirée smiley114
Je vois que c'est Hondelatte, je me dis que ça doit donc être un vieux, mais comme d'hab dès que tu commences, difficile d'arrêter avant la fin..

Pendant la pub je fais une recherche et non c'est un tout nouveau avec le retour de Hondelatte pour présenter à nouveau smiley115

Dommage qu'on se tape une pub au milieu (et ouai on est plus sur FranceTV...).

Kenjincognito
Silvername

Fetide - 13 Jan 2020

T'es sur que c'était pas une rediff ? Pour l'instant RMC passe des rediff et France 2 a encore 1 ou 2 inédits à diffuser.

Hondelatte était contre le passage sur RMC et la chaîne à annoncé que ce serait M'Barki à la présentation.

l'haleine
Fetide

Silvername - 22 Feb 2020

Alors maintenant ça remonte à quelques semaines, mais j'avais regardé à ce moment là et il me semble bien que c'était une affaire récente (or Hondelatte ne présentait plus depuis un moment...).
Mais depuis je regarde quand je peux et c'est toujours des rediff.

tl;dr51

Je veux bien le titre de l'affaire pour essayer de choper l'épisode en replay quelque part feelsbad

Sinon vu que personne en parle : Koh Lanta hier smiley54 j'étais au départ en mode osef car l'émission peut parfois vite être casse-couille de par sa routine, mais le casting smiley11

Les rouges bordel smiley67

- Une nana el famoso aventurière qui se foule la cheville sur la plage au bout de 24 heures : 10 jours d'arrêt, out smiley82
- Un mec (Amad je crois) qui ne sait pas nager et panique sur une épreuve dans l'eau, il abandonne et fait perdre son équipe alors qu'il avait pied thisisfine
- Une 8/10 en string feat boule bombé avec gros plan du caméraman : interne explose smiley128
- Le meilleur pour la fin : un gitan vénère digne des anges de la téléréalité et un peu taré arrive à faire le feu, mais commence à se sentir sur la sellette car une personne lui dit "t'as l'air un peu instable, on préfère garder Amad qui sait pas nager et te virer toi"
- Il rentre en mode nucléaire, cache les bambous qui alimentent le feu au fond de la forêt, éteint le feu lui-même en mode "VOUS CREVEREZ TOUS AVEC MOI" smiley47
- Conseil de fin où il est bien sûr éliminé feat la nouvelle qui arrive dans l'équipe suite à l'abandon médical "heu c'est sérieux cette histoire ? vous avez tous l'air cinglés xzibit_oh "
- Joseph le gitan qui en rajoute sur sa folie même dans le générique "j'ai hâte de voir l'émission, surtout quand ils vont voir que je leur ai menti sur l'emplacement des bambous, moihahhahahaha smiley120 "

J'imagine que la prod a cherché exprès des gros cassos pour faire les choux gras, mais quel plaisir coupable pepe_feelsgood


Invité(e)
Invite

ok

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VV51 - 22 Feb 2020

Merci pour le résumé.
Ines smiley128

Kenjincognito
Silvername

Fetide - 22 Feb 2020

C'était celui avec le pompier, une rediff.

tl;dr51

De mémoire pour FELA il y a beaucoup d'épisodes qui ne sont pas dispos sur Youtube et n'ont pas forcément eu beaucoup de rediffs, donc c'est peut être ça aussi (par exemple les paras de francazal), mais trouvables facilement sur le net si on cherche un peu. Par contre les grosses affaires sont relayées sur la chaine officielle de Youtube.

Mais normalement la chronologie c'est Hondelatte > Lantieri > le nouveau de RMC apparemment.

D'ailleurs si vous avez des tops (ça fait putàclic mais FELA le mérite bien), je veux bien, vu que les épisodes d'affaires moins connues sont parfois oufs. Perso :

1. Le réseau pédophile d'Angers (connu celui-là mais assez insoutenable feelsbad l'affaire parait tellement improbable qu'on a du mal à y croire vu son ampleur.
2. Sylvie Reviriego (très peu connue car n'a qu'un seul meurtre à son actif, mais l'acte du meurtre en lui-même smiley67 et très bien foutu niveau documentation mais comme d'hab j'ai envie de dire)
3. Les frères Jourdain (là, niveau filsdeputerie, on est à un max)
4. Jean Claude Roman (libéré y'a pas longtemps en plus)
5. Heaulme (classique)
6. Emile Louis (pareil)
7. Rezala
8. Guy Georges
9. Alain Kernoa - Meurtre au teknival
10. Denis Waxin

Après je devrais me faire l'intégralité, j'ai pas tout vu surtout avec les épisodes hors youtube mais cette addiction putain smiley6

Edit par VV51 (22 Feb 2020)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

VV51 - 22 Feb 2020

Pour moi, l'affaire la plus folle ça reste Jean-Claude Romand.
Puis Sylvie Reviriego.
Les frères Jourdain, ça fout vraiment la rage.
Et Emile Louis pour l'administration en mode osef total.

Kenjincognito
Silvername

VV51 - 22 Feb 2020

Quelques autres :
Les paras de Francazal (le pire de tous je trouve)
Romain Dupuy (les infirmières de Pau)
Alain Lamare (enquête prenante, le coupable étant un de leur collègue)
Le gang de Roubaix (terrorisme)
Patrick Tissier
Joel Matencio
Louis Poirson
Les meurtres de la gare de Perpignan
Bourdin et Fasquel
Luc Tangorre

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Je suis étonné que vous ne citiez pas l'affaire Flactif/la tuerie du Grand-Bornand.
Un des plus dingues que j'ai vus (je suis loin de les avoir tous vus cela dit),
Y'a tout : c'est totalement sordide (les trois enfants du couple qui sont aussi supprimés), le tueur qui passe sur TF1 et qui participe aux recherches, les raisons du drame, les fausses pistes au départ.
J'avais trouvé ça très marquant.

Du coup vous m'avez donné envie de les chopper sur Youtube. Hier j'ai regardé l'affaire Sylvie Reviriego. J'en avais jamais entendu parler. Seul cas référencé ou une femme en a supprimé une autre et l'a découpée (à l'époque car il y a eu depuis une nouvelle affaire de ce type). Les images du procès à l'époque (impossible aujourd'hui) smiley19

Et on voit aussi que dans ce genre d'affaire la résolution vient souvent de tuyaux anonymes ou de témoignages (on n'a rarement voire jamais à faire à des génies du crime arrêtés par des flics dignes de Sherlock Holmes. Ça, ça n'existe pas).

Bon je vais devoir en regarder plusieurs.

Edit par bouc_emissaire (24 Feb 2020)

Warpig

VV51 - 22 Feb 2020

encore un petit effort à fournir pour arriver au niveau des meilleurs cependant

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Sans déconner on en était pas loin à quelques reprises.

Le regard de avec la machette en main smiley115

Instant

Je veux le gif de Sam qui se vautre dans le sable avec la tête qui frôle le rocher.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Fiché HS
Britney

Tremors - 31 Mar 2020

Tin,je l aimais bien dans On a tout essayé ! feelsbad

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Tremors - 31 Mar 2020

cette gouaille pepe_cry

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ahmad out pepe_feelsgood

Le contrat de confiance
Catcheur

J'ai cru voir Amade sur un bulletin smiley11

Googlez mon nom
CouronnePerlée


1:09:43 + 1:14:27
smiley54

En bonus, la punchline à 1:39:00 smiley115

Catcheur - 11 Apr 2020

He mad smiley35

Edit par CouronnePerlée (11 Apr 2020)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain Régis smiley94

Novad-19

CouronnePerlée - 01 May 2020

tehoura machin qui fait genre qu'il avait oublié son collier alors qu'il voulais juste forcer charlotte à jouer le sien smiley54

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le journal de M6 ce soir qui termine un reportage sur les gens qui allaient se mettre au vélo après le confinement avec :

Ce sous entendu smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Hier le service public en l'occurrence France 3 a tenté de réhabilité la dictée. C'était destiné aux élèves de 3èmes, c'était fastoche, ma mère m'a dit que c'était à peine digne du niveau de l'école primaire de son époque, et encore la notation était bien plus punitive. L'éducation nationale ne veut pas être discriminante donc ça nivèle le niveau par le bas. Par curiosité j'ai tapé: "bernard pivot dictée" dans youtube.

De quoi apprendre l'humilité thisisfine
A vos stylos !

Je bois ma morve
california_dreamer
SteveZissou a écrit :

Hier le service public en l'occurrence France 3 a tenté de réhabilité la dictée. C'était destiné aux élèves de 3èmes, c'était fastoche, ma mère m'a dit que c'était à peine digne du niveau de l'école primaire de son époque, et encore la notation était bien plus punitive. L'éducation nationale ne veut pas être discriminante donc ça nivèle le niveau par le bas. Par curiosité j'ai tapé: "bernard pivot dictée" dans youtube.
De quoi apprendre l'humilité thisisfine
A vos stylos !

Bernard-Pivot.jpg

j'sais, c'était facile mais comme même hein

Edit par california_dreamer (07 May 2020)

Le dernier degosaure
Denver

SteveZissou - 07 May 2020

ce craquage à 3:15 smiley139 thenry

Googlez mon nom
CouronnePerlée

RÉÉÉGIIIIIIS smiley117

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je viens de tomber dessus ce soir :

La technologie pour des sketchs pas drôles smiley101

Edit par clott (14 May 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Pour ceux qui veulent aller au théâtre voir Astier.

l'haleine
Fetide

Je viens de me regarder le Faite entrer l'accusé sur Denis Waxin... smiley138

Assez insoutenable par moment.
Déjà avant d'avoir des enfants cela ne m'aurait pas spécialement fait plaisir à voir mais là... alone

C'est un putain de cliché mais : pour des accusés comme celui-là qui ont commis des atrocités pour lesquelles il n'y a AUCUN doutes qui ont en plus avoué... Bah désolé mais peine de mort et on en parle plus.
Ça sert à quoi de continuer à faire vivre des détraqués pareils où il est hors de question de prendre le risque de les récupérer pour un jour les réinsérer en société ?

DJ Flood
DjiFlo

Fetide - 24 May 2020

Blablabla il devra vivre avec sa conscience, sa culpabilité, blablabla on serait pas mieux que lui (ma préférée celle-là smiley32 ).
Clairement il faut des exceptions pour des salopards pareils.

Invité(e)
seiken3

Fetide - 24 May 2020

Peine de mort directe.

Invité(e)
profil_supprime

smiley139

Ca n'existe pas l'exception de peine de mort et ça ne voudrait rien dire.

Edit par Lucien Brémart (25 May 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 24 May 2020

Et c'est bien pour ça que la justice ne doit pas être donnée sous le coup de l'émotion et que la peine de mort est la pire justice possible.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fetide - 24 May 2020

smiley139
Heureusement la justice est faite par les juges et non les proches des victimes.

Même en restant hors du débat si oui ou non il faudrait appliquer la peine de mort (perso je suis totalement contre) il y a toujours un risque d'erreurs judiciaires donc appliquer une peine irréversible smiley132

Au pire la perpétuité existe.

Edit par Grey-Che (25 May 2020)

l'haleine
Fetide

Grey-Che - 25 May 2020

J'ai bien précisé dans les cas où il n'y a aucun doute smiley76 et aussi que c'était un cliché. Je suis bien conscient que c'est inapplicable.
C'était juste un message de deg après avoir regardé l'émission caged

Kelevra04
Fetide a écrit :

Grey-Che - 25 May 2020

C'était juste un message de deg après avoir regardé l'émission caged

Plus un message de parent je pense

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Fetide a écrit :

Grey-Che - 25 May 2020

J'ai bien précisé dans les cas où il n'y a aucun doute smiley76

Ca, ca n'existe pas.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Par contre le bagne smiley132

Kenjincognito
Silvername

Fetide - 25 May 2020

Comme toujours sur ces sujets peut-être qu'ils changeraient d'avis si ça arrivait à leur gosse...

Le clou c'est le mec qui gratte 1 an sur sa peine car il s'excuse au tribunal je viole, torture et tue des gamines de 6 ans mais faute avouée à demi pardonnée

Edit par Silvername (25 May 2020)

J'ai pris cher man !
sherman
Cheftrottoir a écrit :

Et c'est bien pour ça que la justice ne doit pas être donnée sous le coup de l'émotion

Oui

Cheftrottoir a écrit :

la peine de mort est la pire justice possible.

smiley132

Warpig

sherman - 25 May 2020

pas le droit d'utiliser un gif de chichi  pour ça. C'est un des (rares) députés de droite qui a voté pour l'abolition en 81, et il l'a fait inscrire dans la constitution.

Edit par Warpig (25 May 2020)

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]