• Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]

Steve
Sander

Moins de 15 minutes le matin, ça me rappelle l'époque du collège/lycée où je prenais juste une douche avant de partir.
Aujourd'hui impossible de faire petit dej + toilette en moins d'une heure pepe_feelsgood

Concernant le travail, il se dit souvent que les japonais sont assez actifs en début de journée, mais foutent plus rien dès 14-15h. Ils se contentent d'être présents.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Le coup des vélos sans antivol, c'était le cas en France, quand mes parents étaient gosses. Après, va savoir ce qui s'est passé depuis.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bouc_emissaire - 27 Jan 2020

J'ai eu droit aux même suggestion Youtube.
Le concept est sympa mais je trouve que le Paolo est trop proche de la caméra quand il s'exprime smiley97

Vermine
Fourmi

clott - 27 Jan 2020

Au moins on a pas droit à une overdose de jump cuts, c'est toujours ça de pris.

The tag
The Baygon

Je ne savais pas que Mikozer  s'était  reconverti en youtuber fitness . smiley11

https://www.youtube.com/channel/UCShxT8 … AUA/videos



smiley39

Edit par The Baygon (04 Feb 2020)

je transpire en 60 fps
l'haleine
Fetide

The Baygon - 04 Feb 2020

Ça fait quelques années déjà smiley3

Par contre on le croise plus trop sur les forums.

Invité(e)
Invite

« youtuber fitness »

ok

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Peachozer.

Invité(e)
Invite

le podcast du coia sur le parcours de mikozer est tres instructif

https://soundcloud.com/superphysiquepod … s-delporte

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Invite - 04 Feb 2020

C'est qui en fait ? J'ai jamais entendu parler de ce type

L'IA de l'antimatière

DarkAnother - 04 Feb 2020

Un membre d'ici (et de GK aussi)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Il n'a pas l'aire d'avoir un mauvais fond smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoruichi89 - 04 Feb 2020

Il est sympa oui. Il retourne sa veste plus vite que son ombre mais sinon c'est un bon camarade.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cheftrottoir - 04 Feb 2020

Je ne connais pas son passif après.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoruichi89 - 04 Feb 2020

C'est un gros morceau du vieux gueguerre. Sonyai extreme a la sortie de la PS3 il s'est mis a changer de paroisse a chaque annonce, c'etait un sacree running gag. smiley12

The tag
The Baygon

Invite - 04 Feb 2020

On dirait Jean Onche sous Prozac.

Steve
Sander

Superbe chaîne qui diffuse les conférences de Berger, un suisse historien de l'art.
Dommage que le rythme de sortie des vidéos soit si lent et la qualité sonore pas toujours au rendez-vous, mais bon, toute cette culture accessible gratuitement pepe_feelsgood internet pepe_feelsgood

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley11

Buffy d'or
knot084
je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Kelevra04

Une excellente façon de parler de sound design, pas vraiment chaud pour me taper les 30 minutes quand on me l'a partagée mais vraiment bien et clair.

Son anecdote sur la veste qui bouge au vent, dans mes souvenirs 1080 sur 64 a été un des premiers à le faire et j'avais trouvé cet effet incroyable

Tremors

https://www.youtube.com/channel/UCID5qu … j-oSGq3rJg

La qualité des voix imitées par l'IA. smiley115




Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Très bonne vidéo comme d'habitude avec lui.

J'ai pris cher man !
sherman

Tremors - 24 Mar 2020

D'ailleurs hier j'ai commencé aontrer le seigneur des anneaux a mon gamin, ces films quand même, ces acteurs, cette BO, cette ambiance pepe_feelsgood

Comment le même mec a pu commettre le Hobbit derrière smiley67

Le dernier degosaure
Denver

sherman - 24 Mar 2020

20 ans après, toujours inégalé smiley121

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Je continue de regarder les recettes de Rayons Oliver que l'INA met en ligne régulièrement.  Ça me détend pepe_feelsgood
Et ce mec est quand même grandiose.

La dernière recette :

Croquettes de nouilles à la mayonnaise (4 louches de mayo facile) frites dans l'huile smiley19
Comment pouvait on manger un truc pareil ?

Raymond smiley39

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bouc_emissaire - 26 Mar 2020

Il cuisine comme un québécois.

Edit par Cheftrottoir (26 Mar 2020)

Warpig

Cheftrottoir - 26 Mar 2020

en parlant de ça et comme j'ai affaire à des fines gueules, reco

Yuugen

bouc_emissaire - 26 Mar 2020

Dieu Raymond
Chef 3 étoiles
pepe_feelsgood

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
bouquet_mystère
bouc_emissaire

Yuugen - 26 Mar 2020

C'est ça le plus dingue.

Et puis cette truculence du langage smiley135

Steve
Sander

bouc_emissaire - 26 Mar 2020

le seul qui te rend les coquillettes mangeables smiley45

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Plusieurs chaînes que j'apprécie

Sur le champ : Une chaîne assez cool sur l'histoire de la tactique et stratégie militaire.

Ate : Une chaîne d'un ancien pilote Rafale. Il commente, analyse divers sujet sur l'aviation. Avoir l'avis d'un pilote c'est autre chose que les simples amateurs d'aviation.

Epic History TV: Une chaîne très axée batailles historiques. Si le sujet vous intéresse et que vous ne voulez rien de pompeux, survoler le sujet sans avoir un contenu minable, alors vous êtes au bon endroit. Malgré quelques erreurs et approximations, pour un anglo-saxon son travail est excellent. De loin la meilleure chaîne avec des cartes superbement animées, un bon travail historique sur le déroulement de diverses batailles. Sa série sur les guerres napoléoniennes sont de loin ses meilleures vidéos, ils faut toutes se les faire.

Institut français de recherche sur le Japon: Du bon et du moins bon plutôt soporifique. Je laisse trier le contenu. Quelques sujets vraiment cool sur les relations franco japonaises toutes périodes confondus ou plus largement le choc et mélange de l'Occident et l'Asie.


Capture Mag : Pour les fans de films d'action. Je ne sais plus si c'est déjà présent sur le topic.

Entertainment-Education WebTV: Diverses conférences historiques, certains sujets sont passionnants.

Edit par tsukoyumi (28 May 2020)

Buffy d'or
knot084

J'adore ce genre de vidéo smiley75 Le talent de ces gens pepe_stress

Kelevra04

tsukoyumi - 28 May 2020

Excellent Capture mag thanks smiley130
L'épisode sur True Lies, j'aime tellement ce film, la bande annonce était complètement folle à l'époque.
Et la vidéo sur Belmondo m'a rappelé qu'il fallait absolument que je revois l'Homme de Rio, j'ai dû le voir 250 fois étant gamin pepe_feelsgood

knot084 - 19 Jun 2020

Dans le même genre j'ai ça qui était tombé je ne sais pas trop pourquoi dans mon fil Youtube :

Puis je me suis retrouvé sur une vidéo d'un mec restaurant un zippo datant de la guerre du Vietnam, Youtube quoi.

  • Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]