• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Grey-Che a écrit :

Cheftrottoir vie au Japon ?

oui je croive bien

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

L'autocorrection smiley118 :damagecontrol:

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
SaPRophiLe
VeRSatiL

Ma semaine en bref (et on est que mercredi smiley16 )

- crampes intestinales douleureuses, fièvre, nausées et vomissement... Mon médecin me fait passer un test: Clostridium difficile - une gastro bien violente. Antibiotiques pour 2 semaines à prendre aux 6 heures (le truc impossible à respecter).

- J'apprends que l'actionnaire principale de l'une des startups pour laquelle j'ai investi une somme considérable vient de crever en emportant avec lui tous les secrets de l'entreprise. Un véritable enfoiré, autant dans la mort que dans la vie.

- Ma grand-mère vient d'être admise en soins palliatifs aujourd'hui suite à 14 mois de leucémie. Il n'y a plus rien à faire. Tout jeune, je voulais rester vivre avec elle.

- Et enfin la mort tragique de Kobe Bryant, l'une des icônes de mon adolescence smiley82

Edit par VeRSatiL (30 Jan 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

VeRSatiL - 30 Jan 2020

Courage pour ta grand mère. feelsbad Étant très proche de ma grand mère aussi ça m'angoisse un peu.

BetheZbah

VeRSatiL - 30 Jan 2020

Sincèrement désolé pour ta grand mère smiley28 courage

Pour le reste, OSEF

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
La Triforce de la sudation
TS_JBG
SaPRophiLe
VeRSatiL

L'oncologue vient de passer voir ma grand-mère aux soins palliatifs. Son état est très avancé, son système immunitaire lâche à petit feu, elle souffre énormément dû à des lésions aux hanches et à la gorge provoquées par sa leucémie avancée. Ce n'est plus qu'une question de jour. Elle est encore présente mentalement, mais je ne saurais dire pour combien de temps encore.

Et moi je suis contraint de rester chez moi, malade, avec mon état qui se détériore, pendant que ma grand-mère se meure.

Edit par VeRSatiL (31 Jan 2020)

Blow J.
hobbs

Dur, courage et l'entourez-la un max

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Supprimer ses vieux comptes mail Free et des vieilles pages persos Free, le défi de l'impossible smiley136

Je ne sais pas si certains ont déjà réussi.

Suppression Facebook : ok.
Suppression Copains d'avant : aussi difficile que Free.

Chaud de faire le ménage dans toutes ces conneries auxquelles on a eu la mauvaise idée d'avoir à faire, il y a parfois 20 ans.

Edit par bouc_emissaire (13 Feb 2020)

BetheZbah
hichlibedis
hichanbis

bouc_emissaire - 13 Feb 2020

Soutien.
Bientôt la cagnotte litchi.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Merci pour vos encouragements.

l'haleine
Fetide

bouc_emissaire - 13 Feb 2020

Il y a une photo de groupe avec moi sur un.... vieux skyblog (qui n'est pas à moi).

J'ai jamais réussi à la faire enlever smiley32

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

ça existe encore copain d'avant  smiley139

Invité(e)
profil_supprime

Zanarkand - 13 Feb 2020

Pour les retraités.

Kelevra04

Pourquoi quand je tape "Ninja" dans Google image j'ai l'écran tapissé d'une tête de con avec des cheveux bleus fluo ?

Un joueur de Fortnite apparemment smiley124
Bordel y'a au moins une centaine de photos de lui avant de tomber sur un ninja "normal"

CrizzDado
DrizztDaermon

Kelevra04 - 14 Feb 2020

Pas mal ton expérience : j ai voulu étendre ta recherche à des moteurs de seconde zone comme Duckduckgo et Qwant. Le résultat est différent mais tout aussi décevant: que des photos de motos, japonaises je suppose, j y connais rien. Faut scroller très bas pour voir une tortue ninja ou mark of the Ninja.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

DrizztDaermon - 14 Feb 2020

Alors qu'il suffisait de chercher Shinobi comme les vrais smiley45

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Ma femme a vu sa première scène de crime hier.

Ca va être chaud de se raconter nos journées de travail le soir, les miennes n'auront aucune intérêt.

- T'as fait quoi aujourd'hui ?
- J'étais sur une scène de crime, on a échangé sur nos premières suppositions avec les enquêteurs. Et toi ?
- J'ai fait un acte en la forme administrative. smiley136

l'haleine
Fetide
bouc_emissaire a écrit :

Ma femme a vu sa première scène de crime hier.

smiley58

Je ne sais pas comment font les gens pour faire ces métiers (mais respect).

Mon père est un pigeon
DarkAnother

bouc_emissaire - 19 Feb 2020

Au moins, elle est pas tombée sur des restes d'enfants sous les fondations d'une maison : https://www.reddit.com/r/WTF/comments/f … n_a_crawl/

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Apparemment c'était plutôt soft, si on peut dire. Elle avait déjà vu pas mal de photos de cadavres dans des dossiers. Elle est plus coriace qu'il n'y parait.

On l'a déjà prévenue qu'il faudra qu'elle assiste à une autopsie. Ça je sais pas si je pourrais.

Novad-19

Oui bon tout le monde regarde  des cadavres. Faut bien ca pour ensuite faire un jeu video.

Incognigay mais pas très
Kenjincognito
Silvername
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Blow J.
hobbs

Je suis le seul débile à pas comprendre la vanne pepe_feelsgood

Fier comme un beauf.
Marks

hobbs - 19 Feb 2020

Tim arguait qu'il n'y avait aucun problème à se taper des vidéos de mec en train de crever/se faire buter, et que les réals de JV avaient recours à ces vidéos pour rendre leur jeux plus réalistes

je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (20 Feb 2020)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Un cas confirmé dans le quartier où j'habite, un autre dans le quartier où je bosse smiley45

The tag
The Baygon

superframboisier - 20 Feb 2020
LeKirbyMasqué - 20 Feb 2020




https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps … 7b48e9ecf6

Belle remontada de la Corée du sud. 50 cas en une journée. Hong Kong est dépassé et Singapour et le Japon sont à portée de main. smiley114

Je vois bien la Corée faire la course en tête jusqu'à ce que la Thailande arrête de bidonner ses chiffres.

Edit par The Baygon (20 Feb 2020)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

The Baygon - 20 Feb 2020

Une vieille qui a infecté une trentaine de personnes à elle seule smiley129

The tag
The Baygon

superframboisier - 20 Feb 2020

50 nouveaux cas par jour en Corée du Sud. smiley87

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Je ne sais pas où poster ça et sans doute que tout le monde va s'en foutre mais c'est pas grave.

J'ai reçu un petit vieux à qui je dois acheter un terrain. Je lui avais demandé de m'apporter son acte de propriété. Je regarde son acte, et je vois qu'il a hérité de ses terrains, ses parents lui ont fait une donation de leur vivant, à lui et ses frères et ses sœurs. L'acte date de 1969.

Je regarde l'acte un peu plus en détail et je vois que tout à la fin il y a un chapitre sur une "rente viagère" que les enfants s'engagent à fournir à leurs parents. Et là je vois que les enfants s'engageaient à fournir à leurs parents chaque année :

- 365 kg de pain, provenant de la boulangerie de leur choix
- 300 litres de vin rouge smiley135
- 100 kg de pommes de terres triées à la main
- 25 kg de viande de porc, à fournir à Noël smiley131
- de la viande de bœuf et 10 kg de graisse
- 12 stères de bois (moitié chêne et moitié pin smiley131) à fournir en novembre chaque année (fallait pas qu'il caille trop en octobre)

Il y avait aussi une obligation de fournir des soins à leur parents en cas de problèmes de santé, et de leur acheter des médicaments si "l'assurance maladie ne les prenait pas en charge".

Le petit vieux avait complètement oublié ça et a eu l'air ému que je lui relise ces conditions. Il m'a tué quand il m'a dit "les pauvres vieux, ils ne nous ont jamais rien demandé" smiley78

Je ne pensais pas qu'on pouvait lister de telles conditions d'une manière aussi précise dans des actes notariés à l'époque.

Vous pouvez reprendre une activité normale.

Edit par bouc_emissaire (24 Feb 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

1kg de pain par jour ? Ça fait quand même beaucoup. Ils avaient des poules ?

bouquet_mystère
bouc_emissaire

J'imagine qu'1 kg de pain par jour à la fin des années 60', pour deux personnes, ça n'avait rien d'extraordinaire. Et une bouteille de pinard par jour aussi. 150l de vin par personne et par an. C'est trois fois plus que la consommation moyenne actuelle (50l par an/personne).

Je ne sais pas ce que vaut ce site mais :
https://www.planetoscope.com/Autre/957- … rance.html

225 g de pain par jour et par personne dans les 60'. (120g aujourd'hui).
Sauf que là on est à la campagne, chez des paysans. Ca devait pas être foi.

Ce qui m'a amusé, c'est de voir cette liste de ce qui était considéré comme, en gros, essentiel à la survie à l'époque (le minimum requis pour vivre). Ca parait délirant aujourd'hui.

Ca me fait penser aux nourrices qui au XIXe siècle devaient posséder une vache ou une chèvre pour être autorisées à accueillir un enfant abandonné. Des règles et des habitudes de vie qu'on a complètement oubliées.

J'ai pris cher man !
sherman

bouc_emissaire - 24 Feb 2020

smiley78

D'ailleurs le viager avec le coronavirus c'est une option a envisager en ce moment smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

25 kilos de viande de port, drôle de manière d'appeler du poisson. smiley123

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]