Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Novad-19

ashitaka18 - 08 Feb 2020

Le pire c'est que c'est vrai que la photo est mieux cadré dans la version retouchée vu que la greta est au milieu. Et c'est ce que veulent les medias.
C'est elle qui vends du click.

Demagogol

NoVa - 08 Feb 2020

+1

Je croyais lire un site parodique.

Incognigay mais pas très

NoVa - 08 Feb 2020

Bon courage pour expliquer ça aux tarés SJW. smiley70

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

images?q=tbn%3AANd9GcRcEkipX2gdTpOa4fuhuzgKmYuZPKr8guaxOF-gpzgAG7Cmd2FP

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 08 Feb 2020

Les militantes écolo sont toutes aussi moches que les féministes?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Cheftrottoir - 08 Feb 2020

le lustre a disparu !

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cheftrottoir - 08 Feb 2020

Je vois que l'on a le même épicier de quartier smiley1

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 08 Feb 2020

Le format portrait est clairement le meilleur, bon choix.

Invité(e)
profil_supprime

profil_supprime - 10 Feb 2020

Ça fait un bail ça (son-forget x benalla x laurent alexandre). Les master trolls.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JVRS - 10 Feb 2020

Il y a matière a faire un bon top gear france.

Warpig

Je sais même pas si il faut mettre ça ici ou dans le playhimoff. Ça devient compliqué ces municipales...
#cnotrebenjamin

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley85

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-le-2020-02-14-%C3%A0-07.28.16.png

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ânesse Bousin smiley11

Ce parti de bouffon, elle a autant de charisme qu'une huitre morte.
La gestion du chinoisvirus entre deux meetings xzibit_yo

Edit par ashitaka18 (16 Feb 2020)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Le Wakanda, c'est parti ! smiley11

les coms smiley11

Ces 20 génies ont passé une année à mettre un Google Home dans du bambou de Chine, et toi ? smiley1

Edit par makunouchi_ippo (19 Feb 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

GFL4WHRSINU65SSN5NBSIYDZLE.jpg

Ces génies qui ont passé 3 ans a mettre un pylône radio moche au milieu de paris smiley86

Edit par ashitaka18 (19 Feb 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

ashitaka18 - 20 Feb 2020

22 %  30 %

Ces augmentations de l'espace smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Vous vous rappelez du gars qui voulait prouver que la terre était plate en faisant une fusée?

Il est mort hier dans le crash de sa dernière, le parachute s'est détaché dès le décollage smiley90

GeoGaddi

makunouchi_ippo - 19 Feb 2020

Se moquer de mecs qui essaient se démerder dans un pays qui a vécu des décennies de dictature, 3 guerres civiles, et où ta famille peut littéralement se faire massacrer par la dizaine de groupes armés qui contrôlent le pays. Classe.

Et les commentaires... donc en 2020 être raciste c'est devenu cool et fun? Sous couvert de "ouais c'est pour rire t'as vu"... le 18-25 ce cancer.

Edit par GeoGaddi (23 Feb 2020)

Novad-19

GeoGaddi - 23 Feb 2020

Tu parles à makouche smiley118

Invité(e)
Invite

sherman - 23 Feb 2020

la vidéo smiley6
entre smiley129 et feelsbad

les gens autour, sa famille ils s'attendaient à quoi sérieux

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 23 Feb 2020

Oui en vrai la vidéo est très triste

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 23 Feb 2020

Un débile de l'espace vu que ses fusées vont moins haut qu'un avion de location xzibit_yo

D'ailleurs pas besoin d'une fusée, juste d'un ballon et d'une caméra radio.
saut-stratospherique-de-felix-baumgartner.jpg

Ta même le plant sur wikipedia.
1024px-WK-004.JPG

Edit par ashitaka18 (23 Feb 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
GeoGaddi

ashitaka18 - 23 Feb 2020

Un platiste m'a mis une fois rétorqué que la courbure était dûe à l'objectif des caméras. C'est presque impossible de débattre avec ces gens, ils auront toujours un truc à redire. En fait à chaque contradiction de leur théorie, ils se plient en quatre pour trouver des explications.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

GeoGaddi - 23 Feb 2020

Normal c'est des pro de l'hypothèse ad hoc comme presque tout les pseudo-scientifiques.

Demagogol

GeoGaddi - 23 Feb 2020

En l'occurrence oui c'est plus l'objectif qui déforme l'image que la courbure de la Terre.

Je ne sais pas si Mike Hughes était vraiment platiste, et puis on s'en moque en fait. Il a fait des cascades en limousine, peut-être que cette association de platistes n'était pour lui qu'un simple moyen pour financer sa fusée. La vidéo est triste en effet. smiley2

Zieutteur

sherman - 23 Feb 2020

C'est lui qui est plat maintenant smiley57

D'oh
dau91
GeoGaddi a écrit :

makunouchi_ippo - 19 Feb 2020

Se moquer de mecs qui essaient se démerder dans un pays qui a vécu des décennies de dictature, 3 guerres civiles, et où ta famille peut littéralement se faire massacrer par la dizaine de groupes armés qui contrôlent le pays. Classe.

Et les commentaires... donc en 2020 être raciste c'est devenu cool et fun? Sous couvert de "ouais c'est pour rire t'as vu"... le 18-25 ce cancer.

Faut arrêter l'hypocrisie 5 minutes, la Vidéo est hilarante, ça n'a rien de raciste et ça aurait été des Canadiens ou des français, ça aurait été la même choses. D'ailleurs même certains d'entre eux en rigolait, et c'est peut-être d'ailleurs ça le plus important ...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 23 Feb 2020

Les usa, c'est parti ! smiley11

Ces 20 génies ont passé une année à mettre un faire un pétard en fer pour mourir, et toi ?
smiley1

Edit par Cheftrottoir (23 Feb 2020)

GeoGaddi

dau91 - 23 Feb 2020

Le problème n'est pas la vidéo, ni même que certains en rigolent, c'est plus les commentaires débiles de certains trolls clairement racistes. Je vais pas m'amuser à faire des screenshots.

Il faut arrêter l'hypocrisie t'as raison, et ouvrir les yeux sur le fait que l'humour est une façon commode pour beaucoup de distiller un mépris puant.

MikFlykos
McFly

GeoGaddi - 23 Feb 2020

Tout le monde ne sait pas apprécier la technologie du Wakanda malheureusement smiley28

BetheZbah

https://www.bfmtv.com/politique/segolen … 63878.html


smiley139

Cette débilité totale quand même

Yuugen

zbah - 25 Feb 2020

Comme tous les ans elle tente un truc...

smiley138

SaPRophiLe
VeRSatiL

La Hillary Clinton de la France

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Et pour cause : dans les grandes villes, aucune tête de liste investie par le parti présidentiel n'apparaît en mesure de l'emporter avec la seule étiquette LRM. Partout, ou presque, les candidats macronistes sont largement distancés, en étant donnés le plus souvent en troisième ou en quatrième position à l'issue du premier tour, le 15 mars.
A Lille, Violette Spillebout est ainsi créditée de 14 %, loin derrière Martine Aubry, et le candidat Europe Ecologie-Les Verts (EELV), selon l'IFOP. A Bordeaux, aucun espoir de victoire non plus pour Thomas Cazenave, qui ne recueillerait que 11 %, d'après BVA. Même scénarios, selon l'IFOP, à Metz, avec Richard Lioger (11 %) ; à Grenoble, avec Emilie Chalas (16 %) ; à Perpignan, avec Romain Grau (14 %) ou encore à Nantes, avec Sophie Errante (14 %). La situation est encore plus compliquée à Marseille, où Yvon Berland n'obtiendrait que 8 %, d'après Ipsos. Sans parler de Montpellier (7 %), ou de Saint-Etienne (4 %)…

smiley91

Homme déconstruit
b3y0nd

Oui ça sent la piquette et ce sera bien loin des ambitions affichées il y a tout juste un an.

D'un autre côté ça peut être aussi le signe d'une dichotomie encore plus prononcée entre l'échelon local et national (plus l'inertie habituellement extrêmement forte de la réélection des sortants) car après tout la FI et le RN feront certainement aussi des scores rachitiques. Faut il y voir l'envie du pays de retomber dans une opposition molle LR vs PS (car ils remporteront l'énorme majo des villes et je crois pas à une vraie percée des verts) ? Rien n'est moins sûr.