Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

The Baygon - 30 Jan 2020

pepe_feelsgood

Nigel cet orateur smiley45

La morue overdeg à la fin smiley92

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

200131080712422256.png

smiley139

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

The Baygon - 30 Jan 2020

Nigel smiley35

Un Frexit vite ! Pour se debarasser de la censue du Reich commission européenne.

Edit par Post-it (31 Jan 2020)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
The tag
The Baygon

Post-it - 31 Jan 2020

Le frexit est urgent. Malheureusement, à part Asselinaud qui n'est pas assez charismatique pour nous y mener aucun politique ne veut nous libérer de la dictature européenne.

Peut être que si les choses se goupillent bien à moyen terme pour les britanniques les français ouvriront les yeux... Mais je vois plus les ritals sortir avant nous dans les 10 prochaines années.

Demagogol

ashitaka18 - 31 Jan 2020

Ils ont oublié Enceint.e

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (01 Feb 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

Osef quand tu perds ton gamin c'est pas de CPs dont tu as besoin, et pas seulement de 12 jours, c'est d'un arrêt...
Aujourd'hui dans ce cas ton médecin t'arrete autant de temps que tu veux, je trouve ça plus logique que l'Etat paie pour ça plutôt que l'employeur

Edit par sherman (01 Feb 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TrinitronGO - 01 Feb 2020

Ces fils de pute. pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 01 Feb 2020

Ne perds tu pas une partie de ton salaire dans le cas de l'arrêt ?...

Et même au delà de ça, je trouve ça bien que l'entreprise participe et soutienne le salarié dans son deuil de cette façon. Pas besoin d'aller voire le médecin dès 4 jours, pas d'interrogation sur les démarches si jamais tu n'es pas un habitué des arrêts maladies.

Enfin quand tu te fais doubler par ta gauche par la MEDEF il est temps de te poser des questions quand même.

Invoquer que cela pénaliserait des entreprises alors que c'est quand un même un cas très précis pepe_stress

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 01 Feb 2020

du coup quel intérêt de voter contre ?

Le dernier degosaure
Denver

- Jamais

ça ressemble un peu à de la pub déguisée

je transpire en 60 fps

- Jamais

oui oui   smiley85

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Ça voudrait dire qu'il a filé l'adresse de son compte twitter à sa direction ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Dans certains centre d'appels, il y a des divisions spécialement créées pour vérifier les réseaux sociaux des employés. Ca fait un petit moment que ca existe d'ailleurs.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

charlie

je transpire en 60 fps
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

The Baygon - 31 Jan 2020

Maintenant que la France commence à reprendre du poil de la bête et peux à nouveau (potentiellement) dominer l'UE, je trouverai ça con de partir. Surtout que le Royaume-Uni nous parasitait énormément économiquement, sans ce bridage je pense que notre économie va prendre de l'ampleur. Après si ça s'avère être un échec dans la ou les décennies à venir, clairement il va falloir se barrer.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

N-E-P-H-T-I-S - 02 Feb 2020

La France ne dominera jamais, l'Allemagne ne le tolérera pas (qui tire toutes les ficelles), c'est aussi la plus grosse economie apres le UK...

Pour sortir ca va etre méchament compliqué, il va falloir réintroduire le Franc smiley86 ou une autre monnaie nationale et surtout la commission va faire un pressing de malade pour qu'aucun autre pays ne s'échappe...

Les Britaniques ont étaient incroyablement intelligent de ne pas etre entrés dans la zone euro et ainsi gardés leur monnaie et économie.

Plafond

Le mec arrive à nous donner envie de garder Hidalgo trump_smile
https://www.francetvinfo.fr/politique/l … 08735.html

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Post-it - 02 Feb 2020

Déjà oublie le "jamais", dans les années 90, 2000 l'Allemagne était le malade de l'Europe, la démographie allemande est un catastrophe et on arrive gentiment dans un monde sans voiture thermique (grosse cylindrées ) et avec de plus en plus de protectionisme économique. Hors l'Allemagne c'est quoi ? Des voitures et des machines outils (que les chinois fabriquent eux même désormais au passage). Bref, quand la machine allemande grincera des dents, elle ne dominera plus.
D'ailleurs un nombre incalculable de gens confondent "puissance mondiale" et "puissance économique". L'Allemagne sans son exportation n'est plus rien et ne pèse plus. Ce pays est la caricature du XXeme siècle, avec ses centrales à charbon et ses Merco, ils n'ont même plus de politique, c'est une entreprise de 82 millions d'employés, qu'ils gèrent comme des contrats CDD ou intérimaire, ça va pas tenir longtemps.

Sinon la deuxième économie de l'Europe c'est la France pas le Royaume-Uni.

On a une carte à jouer, essayons d'avoir l'UE de notre coté, on a un putain de boulevard là.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (02 Feb 2020)

Novad-19

- Jamais

Solange pepe_feelsgood

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

N-E-P-H-T-I-S - 02 Feb 2020

Je préférais quand meme que la France domine seule sans etre attachée a un bloc administratif et authoritaire.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Post-it - 02 Feb 2020

Tu peux quitter l'UE sans changer la monnaie.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Post-it - 02 Feb 2020

Ah ça, fallait vaincre les coalisés lors de l'épopée Napoléonienne pepe_cry

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Sol - 02 Feb 2020

Déplacer la gare de l'Est, supprimer le périphérique, lâcher 100 000 euros pour les acheteurs de logement.
Allez encore un dernier petit effort et ils vont nous reproposer de transformer les stations de métro en piscine.

Novad-19

Nyzer - 03 Feb 2020

L'apport sur le logement ca va juste faire augmenter encore les prix pepe_feelsgood smiley129

BetheZbah

NoVa - 03 Feb 2020

Bah oui, puisque la mairie fait juste un placement en "partenariat" avec l'acheteur et récuperera une partie de la pluvalue en cas de revente basée sur les 100 000 euros investis.

Pas trop con posé comme ça. Sauf que c'est juste encore un coup de boost pour l'augmentation des prix.
De toutes façon : toute aide d'état au logement (à la location, ou à l'achat) fait mécaniquement augmenter les prix.

Le seul moyen d'infléchir la courbe : qu'il y ai plus de logements disponibles sur le marché et pas en HLM, orienté classe moyenne(constructions, préemptions etc.), et réguler le marché de location touristique (airbnb etc.) en le taxant à mort : point barre.

bouquet_mystère
bouc_emissaire
zbah a écrit :

NoVa - 03 Feb 2020

Bah oui, puisque la mairie fait juste un placement en "partenariat" avec l'acheteur et récuperera une partie de la pluvalue en cas de revente basée sur les 100 000 euros investis.
.

J'ai pas regardé le truc en détail, mais c'est un peu ce que font les Etablissements Publics Fonciers. C'est un peu comme si les EPF se mettaient à aider les particuliers à mettre en œuvre leur projet immobilier.

Plafond

zbah - 03 Feb 2020

La seule utilité dans l'histoire c'est de donner un coup de pouce aux parisiens face aux investisseurs étrangers qui font monter les prix. Mais je suis d'accord ce serait beaucoup plus efficace de réguler sévèrement airbnb, qui pose plein de problèmes de nuisance et de sécurité par ailleurs. Quant à construire plus, quand on voit la saturation des transports intra muros, je ne suis pas sûr que ce soit la solution. A un moment donné il faut juste admettre que tout le monde ne peut pas vivre à Paris, et que les Parisiens aussi ont le droit à un certain confort de vie.

Invité(e)
profil_supprime

La fusion Beyond nova Sherman est donc une femme.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 05 Feb 2020

Ah oui, la meuf a littéralement un pet au casque. Ou alors elle vise un poste de ministre.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 05 Feb 2020

BFM et ses analyses objectives 1514742758-giphy.gif

Instant

Lulu berlu porte parole de la France insoumise, touchant.

The tag
The Baygon

profil_supprime - 05 Feb 2020

Beyond est une femme. pepe_stress

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

The Baygon - 05 Feb 2020

Ça ressemble a une trans.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Il n'a pas tort