• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Kelevra04

NoVa - 07 Jan 2020

Les grands formats sont équivalents à un ou plusieurs volumes ? Parce qu'il faut être motivé pour en avoir plus de 80 dans sa bibliothèque smiley6

Homme déconstruit
b3y0nd

Kelevra04 - 07 Jan 2020

15 chapitres par grand format apparemment. Ils ont condensé les 61 premiers volumes (avant la coupure) en 40. Pas sur que ce soit un bide coté FR en fait car ils suivent la même édition qui sort au Japon et y'en a pas d'autres qui a été publié là bas pour l'instant a priori.

Ca a l'air d'être de beaux bouquins

https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/One … ollections

Novad-19

b3y0nd - 07 Jan 2020

Ah autant pour moi je pensais qu'elle était "abandonnée".

Homme déconstruit
b3y0nd

NoVa - 07 Jan 2020

En soit c'est possible aussi car ça n'a plus l'air d'être dispo en neuf nulle part donc a minima ça n'a pas été réédité

triquiqette
Triquy

Oui c'est dommage. Effectivement niveau lisibilité ça gagnerait surtout après l'île dans le ciel...
Mais j'imagine qu'on pourra compter sur eux pour une version deluxe, mais bien entendu quand la série sera terminée les vaches ne vont pas se traire toutes seules.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

LeKirbyMasqué - 07 Jan 2020

C'est le meilleur shonen que j'ai jamais lu. Le tome 22 quand ils se prennent une rouste par le dieu du mal qui leur balance des doubles Merazoma en forme de Phénix pepe_feelsgood

lire à partir d'ici : https://www.scan-fr.co/manga/dragon-que … -da/22/136

Cette folie

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

LeKirbyMasqué - 07 Jan 2020

pardon smiley11

quand tu arriveras à ce passage hâte d'avoir ton avis

Fier comme un beauf.
Marks

Je sais pas si c'est le bon topic mais The Walking Dead tome 32, heureusement que c'est la fin putain ça devient laborieux la

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.kana.fr/annonce-manga-2020- … hY_ESHPyUk

Commençons par ce que vous attendez tous : OUI, Shaman King va avoir droit à sa vraie conclusion ! À l'époque, en France comme au Japon, Shaman King s'était terminé au tome 32. Cette fin n'a toutefois pas été jugée comme satisfaisante par l'auteur. Peu après, uniquement au Japon cette fois, l'auteur a publié une nouvelle version de Shaman King… et a modifié la fin de son histoire !

En 2020, nous allons ainsi vous proposer la vraie conclusion de la série, inédite en France !

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

c'était bien nul comme manga de mémoire

ça s'est "bien" vendu/lu à l'époque car on se jetait sur tout ce qui se lisait de droite à gauche mais je reconnais que c'est Shaman King qui m'a appris que la grande majorité des mangas c'est vraiment de la merde.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Drich - 09 Jan 2020
Je plussoie choco la. Le début est vraiment sympa.

Fier comme un beauf.
Marks

b3y0nd - 06 Jan 2020

Cet arc smiley135
Tu m'as donné envie de les refaire depuis le début du coup pepe_cry

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai commencé à me taper la série complète Dragon Ball (1986) sur un site gratos. Mes souvenirs d'enfance remontent pepe_feelsgood

triquiqette
Triquy

Je sais pas trop quel topic est le plus adapté, mais après avoir lu la série j'ai enchaîné avec la série animée Lastman

C'est excellent smiley114

La bd, peut-être une fin un peu rushée mais ça reste globalement très bon.
"manga à la française", ça part en parodie de dragon ball avant de changer complètement après le tome 2 sur un truc propre à elle même.
Assez drôle, le fait qu'il y ait 3 scénaristes permet de varier un peu les tons par rapport aux bds de Vivès (que j'aime beaucoup, même si parfois légèrement limites)

Et la série tue, 26 épisodes de 11 minutes, rythme maîtrisé du début à la fin, musiques et doublages excellents, je la préfère presque à la bd.
Je suis pas un expert de l'animation mais elle me semblait très bonne, variant moments statiques et beaucoup plus détaillés.

La série étant une préquelle à l'histoire de la bd, l'ordre idéal de découverte c'est tomes 1 à 8 (ou 6) - série - fin de la bd pour capter les références qui deviennent très nombreuses sur la fin.

Bref la France chirac_lafrance

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Triquy - 13 Jan 2020

Ça se mate que sur netflix ?

Novad-19

Triquy - 13 Jan 2020

L'animé est meilleur que la BD oui c'est évident.

A noter qu'ils ont annoncé il ya peu une 2e saison smiley89

triquiqette
Triquy
Invité(e)
profil_supprime

KamiOngaku - 13 Jan 2020

C'était diffusé par France 4 mais comme ils savent pas tenir leur droit (Delphine Ernotte deg que Dix Pour Cent se retrouve sur Netflix) et que la chaîne est plus ou moins en arrêt respiratoire depuis quelques années...

D'ailleurs Last Man est une sorte de reste de ce que devait être là chaîne avant le changement complet il y a deux trois ans...

D'ailleurs la saison 2 passera sur slash je crois, le service en ligne de FTV.

Edit par Lucien Brémart (13 Jan 2020)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Buffy d'or
knot084

Sans parler de la relation avec son père smiley94
Gome qui monte en puissance smiley45

Ptin ça me donne envie de les relire smiley49
Meilleur shonen ever.

Ils ont pas intérêt à foirer la nouvelle adaptation en anime smiley17

Incognigay mais pas très

LeKirbyMasqué - 13 Jan 2020

smiley121

Pop et Hadlar, ces meilleurs persos jamais. pepe_feelsgood

Squarealex

Oui Last Man en anime c'est vraiment sympa. Et ironiquement un des seuls truc de Balak que j'aime bien (non parce que les Ksos et Peepodoo smiley58 ). Il y a sans doute aussi le fait qu'il y a d'autre scénariste qui l'évite de le faire partir en roue libre.. je sais pas trop. Du coup, je suis bien curieux de la BD.

Vermine
Fourmi

Squarealex - 13 Jan 2020

C'est très bien les Kassos et Peepoodo smiley118

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Vermine
Fourmi

- Jamais

Tout l'inverse pour moi, Monsieur Flap ne m'a jamais fait marrer. Les goûts et les couleurs...

The tag
The Baygon
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tremors - 27 Jan 2020

En tant que GITSexuel je vais regarder mais la musique, la DA, le thème déjà vu… il n'y a rien qui m'emballe. En plus je vois les noms du studio IG et de Shinji Amaraki, je me dis que c'est pas possible.

Edit : il y a même Kamiyama de nommé dans la bande annonce. À quel moment le projet a déraillé ?

Buffy d'or
knot084

Tremors - 27 Jan 2020

C'est dégueulasse, on dirait un dessin animé pour France 4 feelsbad

Squarealex

Le chara design de Kuvshinov pour "ça" smiley136

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Le dernier degosaure
Denver

C'est moche mais je pense que les yeux s'habituent vite

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Squarealex - 27 Jan 2020
Un sale traceur fakos artiste pour GITS smiley136

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 27 Jan 2020

Le désert recyclé du Saint Seyia de Netflix smiley11
Sinon quelle horreur smiley69

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Screenshot-Friday-04-January-2019-023949-PST.png

stallone

Novad-19

Drich - 30 Jan 2020

Ya que les boobs de nami de fideles quoi smiley129

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Sinon on en parle du remake de Pokemon en CG dégueu ? smiley9

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 30 Jan 2020

Netflix qui a décidé de rentabiliser son moteur 3d smiley69

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kenjincognito
Silvername

TrinitronGO - 30 Jan 2020

C'était déjà le cas quand je lisais encore les scans, je crois que ça a tjrs été comme ça et pour tous les shonen non?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Alors que la meilleure chose à faire est de ne surtout pas écouter les fans.

Kenjincognito
Silvername

TrinitronGO - 01 Feb 2020

j'aurais justement dit que naruto se faisait régulièrement fracasser sur les forums pour le traitement de sasuke, tobi/obito... en fait presque sur tout
de toute façon pour suivre les spoils sur les forums faut être fan et les fans parfois bon...

Edit par Silvername (01 Feb 2020)

Invité(e)
seiken3

C'est redevenu bien One Piece en fait? On approche de la fin, les Yonko servent à quelque chose?

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]