• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Tremors - 25 Sep 2019

pepe_feelsgood

Eric le détesté et l'idôlatré.
Dommage que cela soit sur une chaîne de merde et quotidiennement c'est pas le meilleur moyen pour tenir des propos construits et réfléchis.

Cat_de_Goutiere

Axelvak - 25 Sep 2019

Il a été pris la main dans le sac c'est tout. En plus sur des sketchs qui ont fait sa carrière. Pas de cha'ce.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cat_de_Goutiere - 25 Sep 2019

C'est son attitude que je reproche. Au lieu d'avouer tout de suite (comme Sisley l'a fait), il a tout nié en bloc pour avoir quelques mois plus tard que effectivement il a repris des sketchs, mais cest pas grave tout le monde le fait dans le métier / je les ai arrangé à la sauce Gad.
Puis il va se poser en victime la délation c'est mal, qui est ce CopyComix ?
Qu'il assume et fasse profil bas.

J'ai pris cher man !
sherman

Axelvak - 25 Sep 2019

Puis bon le emc continue de dire qu'il s'est juste inspiré, alors que quand tu vois les vidéos de Copy Comics c'est du mot pour mot et ya même les gestes.

Il continue de nier

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
dem (en minuscules)

clott - 25 Sep 2019

Bienvenue en 2019 ! C'est la dernière génération. smiley12

je transpire en 60 fps
BravoLeVeau

clott - 25 Sep 2019

Ouin ouin ouin

smiley138

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TrinitronGO - 14 Oct 2019

TPMP quoi. Y a qui de respectable autour de la table ?

Naulleau le fan de littérature d'Europe de l'Est hyper pointue qui se retrouve à la table de Benjamin Castaldi et Mathieu Delormeau, c'est plus un retournement de veste à ce niveau-là.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Tremors

TrinitronGO - 14 Oct 2019

''Ils se sont jamais rencontrés.''  (Avec Soral) smiley137

Novad-19

Tremors - 14 Oct 2019

Ahah quel tocard.

smiley129

Instant

TrinitronGO - 14 Oct 2019

Sympa le look de hanouna smiley69

Invité(e)
profil_supprime

TrinitronGO - 14 Oct 2019

Et encore, pas tant que ça car Hanounah présente une émission débat en plus de TPMP, sensé être plus sérieuse.

D'ailleurs, je crois que Naulleau était dans cette émission à la base et qu'il disait "mais je ne deviens pas chroniqueur dans TPMP ! C'est du débat"...

hichlibedis
hichanbis

Instant - 15 Oct 2019

Ce look de mec coké quand même

Plafond

Arte qui continue tranquillou sa propagande marxiste dans ses soirées Thema smiley69 En matière de pluralité des opinions on peine à croire qu'on regarde une télévision publique. C'est intéressant quand même mais j'attends avec impatience le Thema avec que des économistes libéraux smiley70

dem (en minuscules)

Sol - 16 Oct 2019

Justement t'es sur la télévision publique, l'argent tombe du ciel, il doit y avoir 90% de gauchos, les autres doivent raser les murs. Et Arte est en pointe dans le marxisme avec France Inter. L'avantage c'est qu'ils sont assez ouverts sur les cultures étrangères, ça permet de voyager facilement depuis sa TV.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Patrick Cohen et Léa Salamé marxistes et bah putain.

dem (en minuscules)

Cheftrottoir - 16 Oct 2019

Il y a toujours des exceptions.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 16 Oct 2019

Ok ashitaka.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sol - 16 Oct 2019

C'est pour équilibré avec la propagande d'extreme droite de BFNTV smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 16 Oct 2019

De rien j'aime bien utiliser des multi comptes pour faire croire que tout le monde partage mon avis.

Plafond

ashitaka18 - 16 Oct 2019

Je savais pas que bfm était une chaîne publique.

Sinon ouais Léa Salamé qui invitait récemment le père Le Pen dans un studio vide pour l'occasion, c'est clairement une exception sur France Inter.

Edit par Sol (16 Oct 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sol - 16 Oct 2019

Le marxisme est raccord avec un état qui claque 80% de son budget en dépense social.

Instant

Sol - 16 Oct 2019

C'était interressant quand même hier soir. Même si en effet le biais était évident et si certains comme Lordon sont juste insupportables.

Plafond

ashitaka18 - 16 Oct 2019

Je parle des choix éditoriaux d'arte, pas du régime dans lequel on vit. Je dis pas que ce soit de la propagande d'Etat, juste que ça reflète clairement la pensée dominante de certains médias publics.

Instant - 16 Oct 2019
Oui je suis d'accord ça reste intéressant. Perso je suis ouvert à tous les raisonnements idéologiques, c'est juste qu'à un moment donné il faut aussi des contradicteurs, sinon ça vire à la branlette collective.

Steve
Sander

Pour regarder régulièrement Arte, je trouve que c'est un peu fort de les traiter de marxistes.
Je dirais plus gauche allemande écolo bobo smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sander - 16 Oct 2019

Oui. Tout comme France sphincter.

@ lordon pourrait être tellement meilleur si moins dans la posture h24. Mais ça doit être tellement confortable et facile de faire ce qu'il fait, je comprends sa paresse.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
BravoLeVeau

TrinitronGO - 20 Oct 2019

Tous insupportables... Pour une fois qu'ils ont quelqu'un d'intéressant, laissez le parler....

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Très efficace la formation américaine, ils ont crée le pire poison qui soit

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

smiley11

L'IA de la nuit dernière

J'en peux plus d'Achour et Viktorovitch.

Tout le monde découvre le concept de fenêtre d'Overton pour pensant lever le voile sur le mode opératoire secret de l'extrême droite, ne se rendant pas compte qu'ils dénoncent pourtant là l'outil principal du progressisme, du libéralisme et du globalisme. Sans préparation des moeurs aux nouvelles questions morales, si elles étaient simplement posées à froid, jamais les grandes résolutions progressistes seraient passées. Hier l'avortement, l'abolition de la peine de mort, le mariage day, demain l'euthanasie, l'édition génomique, la question trans, la GPA.

Viktorovitch est de ces petits fascistes drapés de faux intellectualisme à l'image d'Usul, de ceux qui sabotent la gauche sans s'en apercevoir, un de ces conspirationnistes qui se caractérisent à leur grille de lecture étriquée, incapable de comprendre le monde en dehors de leur prisme idéologique.

Warpig

Wheeler Dealers France a repris hier soir. C'est bien scripté mais Aurélien le mécano est sympa.
J'ai découvert la Renault Caravelle dont j'avais jamais entendu parler, c'est carrément classe.

800px-Renault_Caravel_02.jpg

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Mais quelle sous-merde ce Moix smiley11

Pfouuh ces dessins de Charlie Hebdo sont insupportables, j'étais tellement cultivé à 20 ans que j'aurai pas du faire ça stallone
En fait, c'est parce que je me détestais moi-même que j'ai fait ça snif snif mais il y a pas plus philosémite que moi pepe_cry
Je viens d'une famille qui disait bougnoule à chaque repas pepe_cry

Allez, laissez le rester à la TV, il tapine tellement bien.
Quand on dit de quelqu'un qu'il vendrait sa famille pour faire quelque chose, c'était en fait en référence à Yann Moix.
Je crois que c'est vraiment le mec moins respectable du PAF, c'est dire.

dem (en minuscules)

saladbowl - 19 Nov 2019

Damoixge control sans fin

Invité(e)
profil_supprime

smiley129

Le petit doute du vendeur international au moment où Gérard a pris l'avion pour les USA "tu parles bien anglais Gérard ?" "tkt smiley18"

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

profil_supprime - 20 Nov 2019

smiley129

Gerard le dernier des Mohicans pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

https://www.programme-television.org/ne … EO-4652063

Grosse émission de débat d'intellectuels.

nous montre son minou
Ebichu

profil_supprime - 06 Dec 2019

C'est juste... bruyant.

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]