|
Le coq volant
14 Nov 2019
Arrêtez avec vos autoroutes, si ya une tyrolienne bien placée dans les montagnes cest la fête. Ou quelques ponts sympa. Mais en premier run des zones montagneuses = Man versus wild the game |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Nov 2019
Ben disons que c'est assez pratique pour les véhicules. Ou juste aller vite avec l'exo vu que les batteries se vident pas. |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Nov 2019
La tyrolienne c'est bien mais tu peux pas traîner 300 kilos de colis. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
14 Nov 2019
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
14 Nov 2019
Clubpoop, ce sketch infini. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
14 Nov 2019
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Nov 2019
Bah c'est comme passer plus de 40h sur la pire expérience vidéo ludique de sa vie Edit par sherman (14 Nov 2019) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
14 Nov 2019
''J'ai fini tout les Assassins creed a 100% je peu objectivement vous dire que c'est une série de merde'' |
étron
|
turon
14 Nov 2019
Le pire, c'est qu'à l'époque, il disait que c'était du génie. Il avait même réussi à justifer un trophée du style "lâcher la manette pendant 30 minutes" ou un truc de merde du genre. |
The last goy
|
.O.
14 Nov 2019
sherman a écrit :
+ revenir sur le topic 10 fois par jour pour commenter la progression des autres sur un jeu qu'on déteste |
Buffy d'or
|
knot084
14 Nov 2019
Ou sinon on peut jouer comme on veut en fait!? |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
14 Nov 2019
Moi de même frérot |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Nov 2019
|
|
Le coq volant
14 Nov 2019
Et le respect du cadre naturel non mais Mais dans ma partie la fin de l'autoroute arrivait vachement vite. Je sais pas si elle pouvait être prolongée, sûrement sur le budget 2020 |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 Nov 2019
Non mais à part l'animation de la bestiole, TLG d'est Ico en inferior version. Ueda et Kojima même combat. Suite au succès critique les mecs se sont enfermés dans une constante resucée de leur titre phare. Edit par Ebichu (14 Nov 2019) |
Novad-19
|
NoVa
14 Nov 2019
Je n'aime pas Kojima, ni même ses jeu, et je condamne son passé. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Nov 2019
Je me ballade tranquillement au chapitre trois et là tout d'un coup WTF (spoil léger d'une curiosité visuelle) Ce jeu bordel ce jeu |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
14 Nov 2019
Ebichu a écrit :
|
|
thefakeproutofprogress
14 Nov 2019
Cette lourdeur sur Ueda de la part des faux edgy qui se croient subversifs. On a compris que vous étiez des sans-goûts, on peut reparler de Death Stranding ? Merci. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
14 Nov 2019
Putain l'arc narratif de Mama cette tieperie |
Novad-19
|
NoVa
14 Nov 2019
J'ai le droit de me prendre pour ... si je veux |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 Nov 2019
thefakeproutofprogress a écrit :
Bah oui c'est sûr c'est un chef d'oeuvre, je disais ça juste pour faire genre lol. |
Novad-19
|
NoVa
15 Nov 2019
Non mais c'est fakeprout. |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Nov 2019
Le scénario je peux comprendre mais l'univers je l'aime beaucoup perso. Comme d'habitude avec Kojima, j'accroche bien au délire capilotracté sur fond scientifique complètement tordu. Sinon, gros plaisir sur le chapitre 6 en terme de livraison
|
La quatrième degmention
|
Degment
15 Nov 2019
mais vous avez déjà eu des routes déjà construites par d'autres joueurs ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Nov 2019
Oui j'en ai eu quelques unes. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Nov 2019
Oui une partie. |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Nov 2019
Ah bah justement, je viens d'avoir une notif "pseudojoueur vient de contruire route près du docteur" |
La quatrième degmention
|
Degment
15 Nov 2019
➔ profil_supprime - 15 Nov 2019 j'ai des notifs du genre "xxx a ramené des matériaux à l'auto-paveur à coté de truc" mais encore jamais vu une route finalisée par un autre joueur que moi |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Nov 2019
J'ai du en faire 4 ou 5 moi même, le reste c'est les autres joueurs. Tout comme les abris ou les chambres, jamais fait moi même, ni même un pont. |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Nov 2019
Oui plein. Edit par hichanbis (15 Nov 2019) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
15 Nov 2019
La suite (j'ai screené sur 10 minutes seulement) : J'ai beaucoup de choses à dire dessus et je les écrirai peut être plus tard mais quel sentiment d'aventure incroyable putain. Et que le jeu est beau. Je m'attendais vraiment pas à accrocher autant. C'est le BGE. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Nov 2019
b3y0nd a écrit :
Non. Mais c'est clairement un jeu unique et une superbe aventure contemplative. |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Nov 2019
Attaquer un camp de terroristes et se rendre compte qu'on a fabriqué le fusil d'assaut léthale
|
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
15 Nov 2019
Quand je vois ces jeux sur lesquels il faut passer 60 heures pour en voir un petit bout Je ne sais pas comment vous faites pour en être à 40 h de jeu en quelques jours (selon plusieurs témoignages lus ici). Vous avez posé des jours de congé pour y jouer ou vous faites des nuits blanches ? Edit par bouc_emissaire (15 Nov 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Nov 2019
➔ bouc_emissaire - 15 Nov 2019 Je suis en vacances mais j'y joue effectivement le soir sur de longues sessions. Ça m'était pas arrivé depuis longtemps devoir autant enchaîné. Je trouve au titre encore beaucoup de défauts, parfois mineurs parfois non, mais une fois que je relance le jeu ça a tendance à s'effacer. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
15 Nov 2019
Si t'as un peu de respect pour le travail de Kojima t'es obligé d'essayer ce jeu, rien que pour l'expérience complètement inédite qu'il propose. Par contre je trouve qu'on retrouve le style MGS et la patte Kojima (normal) si j'en juge pas les screens et les retours des joueurs. |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Nov 2019
➔ bouc_emissaire - 15 Nov 2019 Un sopalin? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 Nov 2019
Putain les menus c'est écrit trop petit j'y comprends rien. C'est pareils sur les grosses TV ? |
|
mouai
15 Nov 2019
b3y0nd a écrit :
Pour le coup
|
Fiché HS
|
Britney
15 Nov 2019
J imagine que c est un hommage ? Un teasing de Horizon 2 ? Pour le coup Mouai, mieux vaut peut être mettre les images sous spoilers ? Edit par Britney (15 Nov 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Nov 2019
C'est des hologrammes en fait dans DS. Tu peux personnaliser certaines de tes structures avec. Un des preppers est le boss de Guérilla (celui qui est passé directeur de Sony games truc) et il t'offre ça en bonus (il y a aussi Aloy et l'espèce de mini raptor) quand tu montes son lien. J'imagine que cet énorme hologramme est celui qu'il te file quand tu fais 5 étoiles sur 5. Edit par Lucien Brémart (15 Nov 2019) |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Nov 2019
➔ profil_supprime - 15 Nov 2019 Le jeu fait quand même tout son possible pour te rappeler que tu joues à un jeu video. |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Nov 2019
Oui, étonnant avec Kojima Mais sans ironie, ça a toujours été le cas dans les jeux Kojimas de te remettre à ta place de joueur. D'ailleurs l'homo Ludens évoqué ici et là dans le jeu, je pense qu'il y a quelque chose aussi. |
|
thefakeproutofprogress
15 Nov 2019
Heureusement qu'il a mis sous spoil |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Nov 2019
Un échoué m'a croqué
Edit par Lucien Brémart (15 Nov 2019) |
La quatrième degmention
|
Degment
15 Nov 2019
➔ profil_supprime - 15 Nov 2019 et ça a laissé un cratère ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Nov 2019
Oui J'ai enregistré le combat, j'ai bien biglé avant qu'il me mette le coup dans la gueule. Ensuite j'ai cherché une poche de sang, un joueur est apparu et m'a lancé un flingue Edit par Lucien Brémart (15 Nov 2019) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
15 Nov 2019
➔ profil_supprime - 15 Nov 2019 Peux tu répondre juste oui ou non (en spoiler pour ceux qui valent pas se gâcher la surprise) : t'as un void out sur ta map ? Ça déforme vraiment le terrain ? Sinon l'est de la map centrale cette ambiance bordel, c'est hallucinant Après 10 min de stress intense et l'énergie de Sam à quasi zéro je me suis endormi au milieu de nulle part et une musique totalement lunaire s'est lancée, dans le magnifique décor martien j'ai soudain été transporté dans une sorte de Mass Effect next gen. J'ai dormi longtemps et à un moment le pod du bébé s'est allumé et ce dernier a commencé à faire des signes et gazouiller pour réveiller Sam. J'ai été totalement submergé par l'émotion putain De manière générale je suis tellement sur le cul. Ça fait 27 heures de jeu et chaque heure de plus que j'y passe je suis toujours plus happé et totalement halluciné par ce qui se déroule à l'écran. Le jeu change totalement de dimension à partir du chapitre 3. Je trip comme un porc. J'aurais jamais dit ça après 10h de jeu mais plus je suis dessus plus je me dit que y'a moyen que ce soit le jeu de la gen. |
|
thefakeproutofprogress
15 Nov 2019
Putain je crois que je me suis fait spoiler la fin avec un putain de thumbnail YouTube Je suis deg. |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Nov 2019
|