hichlibedis
|
hichanbis
12 Nov 2019
Franchement j'hésite à le couper là. |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Nov 2019
Perso je ne conseille pas. C'est parfois agaçant mais ça fait partie du message et de l'intérêt. Perso, je trouve plus souvent des choses qui m'aident que des choses qui m'agacent. Ça optimise bien les livraisons annexes. On sent la différence entre une zone connectée et une sans. Il y a un côté revers de la médaille. La nature est saccagée mais en même temps ça fait plaisir de foncer à fond sur l'autoroute comme un connard avec les mules qui ragent en contre bas par exemple. |
Buffy d'or
|
knot084
12 Nov 2019
Oui Sam c'est un peu l'antithèse d'Arthur en terme de prise en main/maniabilité. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
12 Nov 2019
De mémoire y'a quelques passages un peu frustrants avec l'IA de la bête et ça ramait du cul sur ps4 normal (façon sotc sur ps2), donc si t'es pas réceptif au reste du jeu tu retiens que ça. Edit par Grey-Che (12 Nov 2019) |
The tag
|
The Baygon
12 Nov 2019
Heureux de voir la réhabilitation du chef-d'œuvre TLG sur gamerama.fr. |
hichlibedis
|
hichanbis
12 Nov 2019
Un open world ubisoft c'est pas ça. Dans un ubi t'as une map qui n'est qu'un prétexte à poser 150 trucs annexes osef qui n'apportent rien et un cadre qui ne fait que reproduire fidèlement un contexte reel. J'ai pas encore d'avis ferme sur le jeu et je lui trouve plein de défauts mais il faut savoir rendre à césar. Edit par hichanbis (12 Nov 2019) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Nov 2019
Sur GR le jeu à toujours eu la côte il me semble Sinon pour DS je me dis que c'est peut être pas plus mal que je ne le choppe qu'à la fin du mois finalement si trop de joueurs au launch simplifient trop le jeu. J'ai l'impression que l'expérience a été assez différente entre ceux qui ont joué beaucoup à J-1 et les suivants |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
13 Nov 2019
Soul reaver 2 est un grand jeu c'est tout. Je jouerai pas avant probablement 6 mois à death stranding et c'est justement ce qui m'inquitait par rapport à cette dimension online... Ca aura encore du sens tout ça dans 6 mois ou l'expérience sera t'elle fichue ? Et tlg est bien entendu le bge de la gen. Pareil j'ai eu zero problème lié à l'ia de trico. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
13 Nov 2019
Oui TLG est un jeu émouvant et c'est pour ça que j'ai aimé. Pas de problème de maniabilité en soi mais il n'y a pas de phases de gameplay trépidantes pendant l'aventure, la lenteur décisionnelle de Trico le rend très attachant et presque réel mais ça coupe aussi le rythme des phases de plateforme-action. |
La quatrième degmention
|
Degment
13 Nov 2019
Terminé de relier l'autoroute de la ville relais du Lac à la ville relais du Sud et je viens juste de capter qu'il y avait des prepper optionnels Edit par Degment (13 Nov 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Nov 2019
Je suis pas loin non plus. Tu parles de quel prepper ? Je viens d'ailleurs d'enlever de l'ATH tout les indications de commande donc les apparitions des L2/R2 pour l'équilibrage. C'est bien mieux, ça permet de se focalise sur Sam et le point de rupture avant la chute est bien plus piegeux que d'attendre que le jeu t'affiche quand appuyer. Ça rend la crapahute bien plus intéressante. Edit par Lucien Brémart (13 Nov 2019) |
La quatrième degmention
|
Degment
13 Nov 2019
➔ profil_supprime - 13 Nov 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Nov 2019
Ah oui.
Edit par Lucien Brémart (13 Nov 2019) |
|
Squarealex
13 Nov 2019
Je sais pas ou j'en suis au chapitre 3, mais faut sacrément s'accrocher sur la répétitive du délire. Mais bon, dommage que le créateur de MGS ai autant foiré la partie combat avec les Mules, c'est à rien comprendre. (ou alors, c'est parce que j'ai désactivé le HUD Ubisoftien et donc me désactive aussi les "radars" ou autre truc pour détecter les Mules. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Nov 2019
Tu scannes avec R1 et le chargement des mules apparaît en orange, c'est le seul moyen de les voir. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Nov 2019
Ils disaient dans certains tests que les combats simples/ratés c'était du au manque de budget et rapidité de dev. |
|
Le coq volant
13 Nov 2019
Ouais enfin les combats ratés c'est les même que MGS 5 sans arme. Carré pour frapper, la corde pour parer avec un ralenti comme quand tu te faisais repérer dans MGS. D'ailleurs quelle idée de faire en sorte que toutes les armes soient que des Nerf guns visuellement parlant. |
Buffy d'or
|
knot084
13 Nov 2019
➔ profil_supprime - 13 Nov 2019 J'ai fait pareil dès l'épisode 2, ça m'énervait de voir s'afficher L2/R2 dès qu'il penchait, ça cassait l'immersion. Sinon question à tous ceux qui sont bien avancés, genre épisode 5, on peut quand même revenir aux zones du début avec le fast travel? |
Buffy d'or
|
knot084
13 Nov 2019
Pas lu le spoiler mais merci pour la réponse. |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Nov 2019
Certains ont l'air assez court oui. Mais certains peuvent être aussi long que le 3 si tu t'y investi autant 45h de jeu et je suis qu'au chapitre 5... |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Nov 2019
➔ profil_supprime - 13 Nov 2019 Je viens de buter le premier boss (bonne ambiance) et juste après j'ai lu "Episode 3". |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Nov 2019
20h et je suis dans le chapitre 3 depuis 5h a me ballader Et faire des routes. J'ai toutes les étoiles de la 1ere partie. @hichanbis, j'ai eu la même impression mais je crois que ça vient de l'enchaînement prologue, chapitre 1, chapitre 2 très rapide qui fait oublier le 1 au milieu faisant penser qu'Amélie est le chapitre 3. Edit par Cheftrottoir (13 Nov 2019) |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Nov 2019
|
étron
|
turon
13 Nov 2019
Ça permet de mettre une cutscene en pause sans la passer. Je trouve ça bien. |
Buffy d'or
|
knot084
13 Nov 2019
Le coup de la map en 3D @Choco: Ok, je verrai le moment venu. Tu l'as fini? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
13 Nov 2019
J'avais pas pensé à ça. Par contre le bouton Start est super mal placé, j'utilise le bouton Home pour faire pause (à mes dépends sur certains jeux ) |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Nov 2019
Les mails du ferrayeur et de l'artiste chirale après les avoir aidés
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
13 Nov 2019
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
13 Nov 2019
Kojima qui dit que les Américains ont pas compris Death Stranding parce que c'est pas un FPS https://www.vice.com/fr/article/a35p7k/ … -stranding L'improbable melon du mec |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Nov 2019
Je viens de gagner un 1v6 au corps à corps dans un camp de mule, pas sur que ça soit normal. |
Buffy d'or
|
knot084
13 Nov 2019
➔ thefakeproutofprogress - 13 Nov 2019 En même temps a-t-il complètement tort? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
13 Nov 2019
The Last Guardian a l'avenir que je lui avais prédit. Personne n'y rejoue. Personne n'en parle. Personne n'élabore de théorie délirante dessus. Tout le monde s'en fout et l'a légitimement oublié. Hormis une IA et des animations zoologiques qui ont mis Nintendogs dans les cordes, c'est une coquille vide. Quelle que soit sa poignée de qualités, c'est une purge pétée de défauts impardonnables pour un jeu développé pendant 10 ans. Edit par CluBpop (13 Nov 2019) |
triquiqette
|
Triquy
13 Nov 2019
gros va jouer a pokemon |
The tag
|
The Baygon
13 Nov 2019
Il a raison mais c'est très con de se mettre à dos le plus gros marché du monde. Edit : la débilité de clubpopo... Edit par The Baygon (13 Nov 2019) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
13 Nov 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Nov 2019
➔ thefakeproutofprogress - 13 Nov 2019
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
13 Nov 2019
|
Buffy d'or
|
knot084
13 Nov 2019
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
13 Nov 2019
Putain, je viens de mater la vidéo des astuces là et franchement, le bonheur d'avoir économisé 60 balles en n'achetant pas cette merde |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
14 Nov 2019
Le chapitre 6 risque de faire décrocher ceux qui se forçaient à continuer le jeu. Dans un premier temps il est terriblement frustrant : montagne enneigées où il faut 30min pour faire 200m, avec ta marchandise qui crame à la vitesse de la lumière mais en étant malin et en posant un réseau de tyroliennes au fur et à mesure ça devient l'endroit le plus cool du jeu |
|
Le coq volant
14 Nov 2019
On peut faire le wheeling à l'arrêt mais merci pour cette vidéo de débilou |
The tag
|
The Baygon
14 Nov 2019
|
|
thefakeproutofprogress
14 Nov 2019
Une vingtaine d'heures et j'entame à peine l'episode 3 En fait j'ai fait comme d'hab, à trop explorer d'entrée j'ai "outrepassé" ce que voulait me montrer le jeu et grillé certaines étapes (je dis pas ça pour faire le beau ça m'a un peu gâché certaines choses du coup, mais c'est une habitude que j'ai sur tous les jeux un peu ouverts). D'où ma frustration par moments. L'interface s'arrange pas évidemment mais y a un élément qui donne un peu de souffle à la progression là. Toujours dedans |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Nov 2019
Grade 180 au milieu du chapitre 3. je crois que j'ai pas pris le jeu dans le même sens que tout le monde. |
|
Squarealex
14 Nov 2019
Ouais, j'ai gagné je ne sais combien de like en construisant un pont, ça m'a boosté de 70-80 niveau je crois. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
14 Nov 2019
➔ thefakeproutofprogress - 13 Nov 2019 Il a raison. Clubpopo et TLG ➔ profil_supprime - 13 Nov 2019 Edit par tsukoyumi (14 Nov 2019) |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Nov 2019
Episode 3 quand tu obtiens l'exosquelette puis le fusil à cordes Par contre j'ai fait un tronçon d'autoroute, puis j'ai avancé dans l'histoire et là je vois qu'y a plein de nouveaux tronçons qui ont été ajoutés. Edit par hichanbis (14 Nov 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Nov 2019
Tu vas voir l'exosquelette il est pas si peté que ça.
Sinon oui les installations se dégradent. J'ai déjà des installations à mi-chemin de leur durabilité et que j'ai posé genre dimanche ou samedi. Tout va vite être lavé. Après pour les routes il y a moyen de les entretenir pour éviter ça. A voir si les joueurs le feront mais il est clair que tout sera petit à petit délaissé au fur et à mesure des mois. Hichanbis : toutes les installations que tu voies des autres joueurs restent les mêmes au fil de ta partie. Un pont en ligne que tu auras croisé chapitre 2 sera encore là (sauf dégradation) plus tard. Edit par Lucien Brémart (14 Nov 2019) |
Buffy d'or
|
knot084
14 Nov 2019
Perso ça fait deux jours que je vois des joueurs participés à la construction de mon autoroute pendant que je me balade vers l'Est, ça fait zizir |
|
thefakeproutofprogress
14 Nov 2019
|
|
Le coq volant
14 Nov 2019
Arrêtez avec vos autoroutes, si ya une tyrolienne bien placée dans les montagnes cest la fête. Ou quelques ponts sympa. Mais en premier run des zones montagneuses = Man versus wild the game |