L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
11 Nov 2019
C'est comme ça sur tout les forums |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
11 Nov 2019
Peut etre que les gens n'aiment pas le jeu tout simplement |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
11 Nov 2019
Edit par lalilulelo (11 Nov 2019) |
Buffy d'or
|
knot084
11 Nov 2019
Je mets ça sur le compte de la traduction ratée. Par exemple dans le menu « activer l'ath » en fait c'est « activer l'HDR » |
Buffy d'or
|
knot084
11 Nov 2019
T'as rien compris, ce n'est pas le fait de mourir qui crée une néantisation
|
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Nov 2019
Chapitre trois, spoil de "mécaniques"
Sinon je n'arrive pas à avancer dans l'histoire, entre les routes, les livraisons des preppers et les connexions secondaires. Bientôt 30heures je crois. |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Nov 2019
➔ profil_supprime - 11 Nov 2019 Le chapitre 3 il dure 3 plombes? |
|
lalilulelo
11 Nov 2019
Oui il est long. J'ai du y passer une quinzaine d'h Edit par lalilulelo (11 Nov 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Nov 2019
En vrai, ça dépend de toi. Si tu fais que les missions principales ca dure quelques heures tout au plus. Si tu commences à vouloir monter les preppers (pour les objets par exemple), construire les routes et faire les preppers secondaires, tu peux doubler ou tripler je pense (je dis ça au pif car je ne sais pas combien de temps ça dure si tu fais que les missions principales). |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Nov 2019
➔ profil_supprime - 11 Nov 2019 Je sais même pas ce que c'est les preppers |
triquiqette
|
Triquy
11 Nov 2019
Les menus ne sont pas illisibles, tu n'as aucune sensibilité, nuance |
La quatrième degmention
|
Degment
11 Nov 2019
3/4h pour le chapitre 3 on reconnait ceux qui reconstruisent pas les autoroutes par contre +1 pour les menus, j'ai même pas envie de lire les mails tellement c'est petit Edit par Degment (11 Nov 2019) |
|
lalilulelo
11 Nov 2019
T'as rushé comme un hystérique |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Nov 2019
On appelle ça une chocolat dans le milieu. |
Novad-19
|
NoVa
11 Nov 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Nov 2019
Les preppers c'est les gens qui vivent isolés. Les likes n'ont pas une utilités en soi. Tu en reçois et les dépenses. Ça boosts quelques capacités (quand tu finis une mission tu as un onglet avec une sorte d'étoile à cinq branches) mais c'est léger. Edit par Lucien Brémart (11 Nov 2019) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
12 Nov 2019
spoil environnement : |
La quatrième degmention
|
Degment
12 Nov 2019
je sens que je vais devoir la terminer cette autoroute du chapitre 3 |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Nov 2019
Toujours chapitre 3, pas de spoil histoire mais petit raid dans un camp de mules :
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Nov 2019
Prenez bien soin de BB dans la chambre, y'a des scènes avec lui qui se debloquent. Je parle pas de celles dans l'ascenseur. |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Nov 2019
L'épisode 4 Vite rendez moi les livraisons. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
12 Nov 2019
Ou alors j'ai mal lu et en fait tout le monde trouve bel et bien le jeu, son univers et son histoire totalement à chier, ou au mieux prend tout ça avec une très grande dérision, ce qui est exactement pareil. Même toi Lucien je reprends ajd ma partie à partir du chap 2, je finirai le jeu tel un vagabond errant quand plus personne ne sera dessus, tout le monde ayant été dégouté bien avant Edit par b3y0nd (12 Nov 2019) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
12 Nov 2019
Après avoir lu les 2 dernières pages de ce topic, je confirme l'intérêt négatif que je porte au jeu. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
12 Nov 2019
Gamerama qui fléchit face à l'œuvre totale de Kojima Je nous croyais meilleurs que ça. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
12 Nov 2019
J'en suis au premier Boss. Par contre, les affrontements sont vraiment moisis, c'est confirmé. Ps : Après tout, il y a bien des jeux affreusement chiants à jouer mais tellement beaux qu'on leur pardonne leurs défauts, pourtant à priori rédhibitoires pour un jeu vidéo (The Last Guardian). Edit par saladbowl (12 Nov 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Nov 2019
Super Mario Bros ? J'ai battu le 1er boss, franchement le gameplay est pas fou, tu saute sur des champignons et une tortue de temps en temps et ça va pas plus loin ! |
Buffy d'or
|
knot084
12 Nov 2019
Perso je kiffe l'univers, l'ambiance, l'histoire, découvrir de nouveaux paysages...je suis même devenu accro à la livraison telle une Mule. J'adore les zones avec les Echoués (notamment dans le chapitre 3 le cratère au nord même si j'aimerai plus de challenge (j'ai dû me faire attraper 1 fois en 16h) Les seuls trucs relous: l'interface imbuvable car illisible (trop d'infos et tout est écrit en miniscule ), les décors un peu gâchés par cette aliasing, les mini cutscenes (genre tu livres un colis ou tu actives un relais) qui ne sont zappable qu'en appuyant sur "option" puis sur "passer"... Et bien entendu il y'a des choix discutables mais justifiables (genre la moto qui s'arrête face à un cailloux) mais si la moto était tout terrain quel est l'intérêt de
? Bref moi pour l'instant j'adore! |
|
saladbowl
12 Nov 2019
Bien sûr que oui, tu vas pas me dire que t'as pris du plaisir manette en main en jouant à TLG ? J'ai quand même aimé le jeu pour ses qualités artistiques mais ce n'est ni un bon jeu de plate-forme ni un bon puzzle game. Cheftrottoir> Mario en comparaison c'est vraiment être de mauvaise foi Gran Turismo pourquoi pas mais non en fait, c'est un jeu de course de voitures et qui fait tout ce qu'on attend d'une simulation de ce genre, dans Death Stranding tu as des aspects non maîtrisés comme les affrontements. Peach>Pas tort mais je n'en suis pas à 60 heures de jeu pour le moment, je suppose qu'il y a une progression au fur et à mesure. Knot : Les Mules, je me suis fait repérer par toute une patrouille, il suffit de marteler carré pour tous les assommer Edit par saladbowl (12 Nov 2019) |
hichlibedis
|
hichanbis
12 Nov 2019
Moi j'ai pris du plaisir sur TLG. |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Nov 2019
Non pour le moment je trouve le jeu très bon. Il y a juste l'épisode 4 qui m'a déçu mais c'est sur un point très particulier et qui sera osef. Et ça dure 15 m (ce qui fait parti de la déception ). En spoiler :
Mais dans le reste du jeu, pour l'instant je prends du plaisir. J'aimerai juste un peu plus de difficulté contre les Échoués... Car pour le moment beaucoup trop simple. Contre les Mules, je trouve ça suffisant, faut pas se relâcher et ça passe mais c'est suffisamment chiant pour les éviter quand tu portes des grosses livraisons. Edit par Lucien Brémart (12 Nov 2019) |
|
thefakeproutofprogress
12 Nov 2019
C'est ce qu'il dit hein Et il a raison de dire qu'un jeu c'est un peu plus que la somme de ses qualités et de ses défauts. |
|
saladbowl
12 Nov 2019
➔ thefakeproutofprogress - 12 Nov 2019 Oui voilà, merci |
The tag
|
The Baygon
12 Nov 2019
|
La quatrième degmention
|
Degment
12 Nov 2019
après 20h de jeu je viens de réaliser que le terrain changeait en temps réel, plus les joueurs empruntent le même itinéraire, plus des routes se creusent dans les rochers et finissent par ouvrir des chemins de plus en plus safe |
hichlibedis
|
hichanbis
12 Nov 2019
➔ thefakeproutofprogress - 12 Nov 2019 tu vas pas me dire que t'as pris du plaisir manette en main en jouant à TLG ? Moi si. |
hichlibedis
|
hichanbis
12 Nov 2019
Sur le papier c'est cool, comme les échelles ou les cordes laissées par les autres. Perso je fais pas grand chose à part pousser le stick vers l'avant à cause du online qui prémache tout le boulot (et surtout du gameplay pas assez exigeant). |
La quatrième degmention
|
Degment
12 Nov 2019
c'est un peu le principe de la coopération de rendre le jeu plus simple, comme dans un souls |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Nov 2019
Perso j'ai pris du plaisir à jouer à TLG malgré quelques soucis techniques (caméra) largement négligeable et je prends aussi plaisir à jouer à Death Stranding avec des soucis aussi (collisions) là aussi négligeables. A mon sens en tout cas. Hichanbis : faut voir ça comme un truc en deux phases. Tu as la phase exploration et découverte du nouveau territoire ou tu seul avec ton matos. Et une fois la zone connectée tu rentres dans un truc d'optimisation des livraisons. Après le jeu propose quelques missions secondaires où tu dois livrer sans abîmer la marchandise ce qui peut demandé de faire de longs détours risqués pour éviter la pluie. Avant hier j'ai du passer par de la montagne avec une grosse charge. Ça s'est joué à une corde près pour que je sois bloqué comme un con. |
|
thefakeproutofprogress
12 Nov 2019
Tu passes à côté de la discussion mais ok. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
12 Nov 2019
➔ profil_supprime - 12 Nov 2019 Les meilleurs moments du jeu restent ces randonnées en découverte totale sans la pollution visuelle du multi. Je ne joue que pour ces moments là. Un jeu de 5 heures full walking simulator ça m'aurait plus plu je pense. |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Nov 2019
Après j'aime bien ce côté nature qui se fait de nouveau ronger par la civilisation et la pollution visuelle. Genre quand tu prends l'autoroute et que tu voies qu'elle défigure le paysage, c'est vraiment particulier |
l'haleine
|
Fetide
12 Nov 2019
HS mais perso sur TLG que j'ai bien aimé, j'ai trouvé l'ensemble moins maniable que le bge SOTC. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
12 Nov 2019
knot084 a écrit :
J'ai l'impression que c'est propre à la plupart des jeux japs. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 Nov 2019
➔ Axelvak - 12 Nov 2019 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Nov 2019
50h de jeu, un chef d'oeuvre J'ai eu beaucoup de moment solitaires très plaisants et mémorable et j'utilise les nouvelles mécaniques de gameplay assez cheaté comme la tyrolienne de façon cohérente, seulement dans les zone montagneuses, je ne m'amuse pas à faire le tour de la map avec. Les plateformes volantes ce plaisir de marcher avec ta tonne de marchandise correctement empaqueter derrière toi, il fait sortir de chez moi un côté maniaque (très très enfoui). Il est normal de ne pas forcément adhérer au jeu, au moins vous avez testé. Bref un vrai plaisir pour le moment. Merci Kojidieu Edit par tsukoyumi (12 Nov 2019) |
The last goy
|
.O.
12 Nov 2019
Pareil, je prends énormément de plaisir avec le jeu, même si l'omniprésence des autres joueurs est gonflante, ça fait tellement plaisir de voir un AAA avec un tel parti pris. Sam est un des personnages les plus agréables à déplacer depuis Snake dans MGSV, le character controller doit être monstrueux niveau code pour gérer autant de variables et rester aussi réactif et agréable à jouer. |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Nov 2019
Je viens de commencer le chapitre 5 aussi. Avant de me diriger vers la montagne je dois finir les prepper Là je suis en train de faire deux missions premiums, 200kg sur le dos, je dois traverse une zone échoués, la pluie qui grignote doucement ma cargaison Édit : oui les musiques de repos sont très bonnes. Edit par Lucien Brémart (12 Nov 2019) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Nov 2019
L'omniprésence des joueurs devient lourd à cause de leurs actions de beaufs, ce n'est pas vraiment le système du jeu le problème. Cette omniprésence vient du fait que les gens spams les panneaux à tout va pour rien dire, pour chopper du like. Kojima lors d'une ITW le disait que le risque du "like" c'est de chercher à en grater le plus possible de façon conne et maladive. En tant que drogué des réseaux sociaux il sait de quoi il parle. Les bâtiments et autres tours placées par les joueurs dans des endroits sont quasiment toujours un non sens, je ne comprends pas leur logique. Sinon je remercie les quelques joueurs qui m'ont sauvé la vie avec leurs échelles et autres cordes. Parfois on aime son prochain. Totalement d'accord avec toi sur le ressenti de Sam manette en main et sur le taf que cela implique. Sinon toujours pas croisé d'amis PSN dans le jeu... ➔ profil_supprime - 12 Nov 2019 C'est le bon moment d'explorer l'Est de la map et de placer tes outils de logistique sur les lieux que tu connais déjà. Edit par tsukoyumi (12 Nov 2019) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Nov 2019
Vous conseillez vraiment de pas couper le online malgré tout alors ? Pour quand j'aurai l'occaz de l'essayer (jeudi normalement ) |
hichlibedis
|
hichanbis
12 Nov 2019
Franchement j'hésite à le couper là. |