S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
09 Nov 2019
Il est vrai que la présence des interactions des autres joueurs est parfois trop présente. Par moment il y a une saturation d'échelles, ponts ou autres. Mais le plus insupportables c'est les joueurs qui laissent des panneaux de partout pour rien. Quelle plaie. Comme je l'avais dis il y a quelques mois, il était certain que les joueurs allaient spammer et nous gâcher (un peu) l'expérience de jeu. Hâte que la masse parte pour y laisser les vrais tranquilles Edit par N-E-P-H-T-I-S (09 Nov 2019) |
|
Squarealex
10 Nov 2019
Sans spoiler, parait que le Chapitre 4 est dingue. (ou rend dingue, au choix ) |
The tag
|
The Baygon
10 Nov 2019
Ebichu a écrit :
Cette génération de youtube gamer. |
La quatrième degmention
|
Degment
10 Nov 2019
je suis devenu une mule condamnée à reconstruire toutes les routes que je croise 40 000 likes de joueur je pense que je suis bien placé pour être le livreur du mois |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Nov 2019
Debranche mec. Tu vas partir en combustion instantanée a continuer a spammer ainsi, pire, tes gesticulations sont absolument ridicules et très gênantes a voir même en scrollant sans regarder. Continue a jouer a un truc qui t'emmerde si tu veux mais respect toi un peu en public s'il te plaît, tu fais de la peine a voir. Edit par Cheftrottoir (10 Nov 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Nov 2019
Chapitre 2 fini en 12-13 heures. Ça laisse le temps d'assimiler.
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
10 Nov 2019
Non mais c'est un peu flagrant qu'il aime le jeu Il adorerait détester pour toutes les raisons qu'il donne mais en pratique ça fait trois jour qu'il s'eclate dessus ça commence à se voir Edit par sherman (10 Nov 2019) |
|
Squarealex
10 Nov 2019
➔ profil_supprime - 10 Nov 2019 Pas encore fini, un peu fatigué hier soir j'ai pas énormément joué et je cherchais comment rechargé le véhicule avec quelques aller-retour inutile , mais en ramassant des objets perdus ça passe. Par contre je pense désactiver le online. Genre je lance ma partie hier et j'ai 3-4 grand pont devant moi, déjà que les mules sont uber simple à éliminer. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
10 Nov 2019
D'ailleurs mon conseil c'est de pas trop bloquer sur les livraisons annexes dans un premier temps. Dans le chap 3 on débloque le fast travel et de l'équipement qui te change la vie. |
|
lalilulelo
10 Nov 2019
Ouai mais les joueurs comme degment je les aime bien, ils te font gagner du temps. Donc si ça l'amuse de prendre 2h pour crafter une parcelle d'autoroute tout seul qu'il continue. Je garde mon camion Edit par lalilulelo (10 Nov 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Nov 2019
Ne découvrez pas le jeu vous même, écoutez moi parler plutôt. Showcolat en représentation h24 sur le topic du dernier jeu/film/série a succès, se lassera-t-il un jour ? |
The last goy
|
.O.
10 Nov 2019
Mettez sous spoiler les nouvelles mécaniques de jeu qu'on débloque au fur et à mesure de la progression du jeu, de même que les avis & feedback sur les chapitres. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Nov 2019
Et tranquille le fait de raconter les futures mécaniques en début de post, sûrement par considération pour son prochain et l'entraide amicale. Edit par Cheftrottoir (10 Nov 2019) |
nous montre son minou
|
Ebichu
10 Nov 2019
Le moteur physique de Guerilla n'a vraiment pas l'air adapté pour ce type de gameplay. |
Buffy d'or
|
knot084
10 Nov 2019
Bon j'arrête de venir sur ce topic, trop de lourdeurs |
Un ami commun
|
Wang
10 Nov 2019
L'impression de revivre le sketch Showcolat de MGSV, cette nostalgie. |
The last goy
|
.O.
10 Nov 2019
Reste: je viens de mettre la plupart du topic sous spoiler. Please quand vous postez des impressions liées à votre progression, mettez sous spoiler en précisant le chapitre où vous êtes, ça évitera de se faire gâcher le plaisir de la découverte par des joueurs plus en avance que d'autres. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
10 Nov 2019
Si on fait le code konami dans la private room ça débloque la map d'MGSV. |
Novad-19
|
NoVa
10 Nov 2019
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
10 Nov 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Nov 2019
Spoil d'élément de construction début chapitre 3.
Edit par Lucien Brémart (10 Nov 2019) |
Novad-19
|
NoVa
10 Nov 2019
Saleté de hater. (Bon en vrai je sais pas qui est ce mec et il a EA dans sa descrition alors ca me fait pas un peu peur). |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
10 Nov 2019
Je regrette l'absence totale de tension contre les ennemis. Je n'en suis qu'au chapitre 3 mais les échoués ne sont jamais une menace avec les grenades et les humains sont très facilement évitables avec le contre-scan ou mis à terre avec le flingue. |
Le dernier degosaure
|
Denver
10 Nov 2019
ce "gameplay" quand même Difficile d'imaginer que c'est le même type qui a pondu MGS5 |
La quatrième degmention
|
Degment
11 Nov 2019
Bah en terme de gameplay c'est le MGS 5 des simulations de livreur UPS. C'est très bien fait, fluide et ça s'améliore au fil du jeu (la fin du chapitre 2 m'avait un peu gavé mais le chapitre 3 a relancé tout l'intérêt). |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
11 Nov 2019
Edit par thefakeproutofprogress (11 Nov 2019) |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Nov 2019
Chapitre 2 atteint aussi. Ps: plusieurs moments de cassage d'immersion par contre, entre les musiques affichées à l'écran, les noms des acteurs sous les personnages, les cannettes de monster et enfin.... Les noms des persos qui m'ont occasionné quelques fous rires (die-hard man really?!) |
Le dernier degosaure
|
Denver
11 Nov 2019
Je trouve que toutes les phases de gameplay sont ratées pour l'instant. Chapitre 2 toujours:
|
|
lalilulelo
11 Nov 2019
Les affrontements c'est le gros point noir du jeu oui. Perso j'ai jamais réussi à la jouer discretos contre les mules, il y a toujours un moment où je me fais gauler. J'arrive chap 4 et j'ai toujours pas vu Mama. On la rencontre via une mission que j'aurais zappé ? |
Novad-19
|
NoVa
11 Nov 2019
J'attendrai son bradage à 10€ quand microgniagnia sera envahi d'occasion. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
11 Nov 2019
J'imagine un peu le calvaire : venir sur GR pour décompresser entre deux quêtes UPS, et au final subir les pavés chocolatés |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Nov 2019
Être au chapitre 3 et découvrir qu'on peut sauter avec la moto. ceci explique certaines galère que j'ai eu jusqu'à maintenant. Edit par Cheftrottoir (11 Nov 2019) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
11 Nov 2019
Pas bravo à tous ceux qui l'ont acheté et en feront un succès par défaut à cause de la hyper et du marketing des célébrités. |
|
Le coq volant
11 Nov 2019
Ben normalement tu l'as rencontre dès le chapitre 5. Chapitre 4 sympa soit disant. J'espère que d'autres chapitres seront du même genre pour changer le gameplay. Mules :
|
|
Le coq volant
11 Nov 2019
Je comprends pas quand on boit de l'eau de la gourde on nous dit que c'est du Monster Energy mais on te dit aussi que l'eau de pluie est récupérée pour remplir la gourde |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Nov 2019
Oui, c'est complètement con comme incohérence. |
transixuel
|
transix
11 Nov 2019
La comparaison avec des AAA ou la narration est prépondérante comme RDR2 fait déjà mal, qu'est-ce que ce sera dans 6 mois ou toute la hype sera retombée |
The tag
|
The Baygon
11 Nov 2019
Le jeu démarre à 45 000 au RU là où mgs5 démarrait à 170 000. Pire, il fait 36% de moins que days gone qui était tout sauf un carton. Comme quoi en Europe aussi, les gens ne sont pas dupes. |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Nov 2019
Ça s'appelle rentrer son sponsor à la truelle. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
11 Nov 2019
Les gouttes d'eau du Timefall se transforme instantanément en eau simple lorsque qu'elles ont finit de faire avancer le temps sur l'organisme touché. Donc peut-être qui si on a plus de Monster Energy, Sam se désaltère juste avec de l'eau |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Nov 2019
Je crois qu'il y a une explication sur la gourde qui transforme en boisson énergisante
Sinon 20h de jeu et toujours au chapitre trois. L'ambiance est toujours aussi top. Je regrette toujours le manque de difficulté dans les affrontements pour le moment. Par contre, les nouveaux outils et véhicules permettent de bien optimiser les livraisons pour taper du S Legends Le côté communautaire marche bien.
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
11 Nov 2019
Putain c'est pas une blague le Monster Energy dans le jeu ? Je croyais que c'était un troll |
|
ashitaka18
11 Nov 2019
➔ CouronnePerlée - 11 Nov 2019 Une blague avec kojima. |
|
Le coq volant
11 Nov 2019
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
11 Nov 2019
Tout ce qu'on dit est vrai, à part ce qui ne l'est pas. |
|
Le coq volant
11 Nov 2019
le jeu est lent, trop long |
La quatrième degmention
|
Degment
11 Nov 2019
tout le monde le dit regardez les 2 tweet que j'ai trouvé c'est surtout clairement pas un jeu développé pour l'audience teubé de twitch. A cela t'ajoute la durée de vie et les VOD démonétisés à cause des droits d'auteur et il reste plus vraiment de raison pour les streamer d'insister sur le jeu. La plupart avaient lâchés MGS V pour les même raisons. |
triquiqette
|
Triquy
11 Nov 2019
Bon 8h de jeu je pense, j'arrête les frais. J'ai pété un plomb en lisant la description des mules (et l'addiction aux likes), vraiment la bêtise et la perte de temps complète ça m'a sauté au visage. Du coup je me disais bon le jeu pue du fion, on se fait chier mais si le scénar vaut le coup, ok les twists avec mads et amélie sont téléphonés mais peut etre que tout le jeu est comme un mgs 2 bis ? C'est très particulier ce qu'il se passe en ce moment, entre ça et joker c'est les ricains qui ont raison. Et moi qui me fait avoir deux fois de suite ! Edit par Triquy (11 Nov 2019) |
La quatrième degmention
|
Degment
11 Nov 2019
mais triquy aime pas le jeu c'est normal qu'il arrête d'y jouer quel rapport avec un streamer qui te dit qu'il aime bien mais que c'est trop lent aka c'est pas fun à regarder pour son audience. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Nov 2019
Ce topic cette poubelle Si j'ai bien compris depuis la sortie 80% des posts proviennent de spammers qui n'ont pas le jeu et nous infligent entre 5 et 10 messages chacun par jour à base de trois vidéos youtubes et de tweets de streamers ? Dans deux trois jours ça devrait être passé et on pourra discuter plus sereinement du goty |
|
ashitaka18
11 Nov 2019
C'est comme ça sur tout les forums |