Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Nov 2019
Il y a des amas énormes de textes qui t'explique l'univers et les règles du lore au fur à mesure. Ne t'inquiètes pas trop là dessus. |
|
Squarealex
08 Nov 2019
STOP JE L4AI PAS AVANT SAMEDI |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 Nov 2019
Si je vous écoute encore je vais finir par craquer Edit par Grey-Che (08 Nov 2019) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
08 Nov 2019
@chocolat réponse à ta question concernant les fantômes et leur effet (ça vient pas de moi)
Edit par b3y0nd (08 Nov 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Nov 2019
En dehors du fait que j'ai piqué du nez pendant la scène de la présidente, ça bute pour l'instant. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 Nov 2019
Ce placement de produit Encore dans mgs3 et 4 c'était des marques inconnues par chez nous, donc ça se remarquait pas trop. Edit par Grey-Che (08 Nov 2019) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Nov 2019
La longueur des pavés chocolatés étant inversement proportionnel à la qualité du produit je crois que nous tenon là un vrai grand cru Je le prendrais fin novembre j'espère que vous ne direz pas tous que c'est de la merde d'ici là |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
08 Nov 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Nov 2019
Cette rage
Alors que tu es juste un mec ivre qui s'est fait recaler par une meuf et qui vient de passer des minutes entières à taper ce pavé en ravalant ses larmes dans son 20m² soutien Edit par Lucien Brémart (08 Nov 2019) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
08 Nov 2019
Normalement livré ce matin, amazon faites pas les cons |
鳩
|
Yuugen
08 Nov 2019
TrinitronGO a écrit : C'est...c'est un fake? Non?!
Edit par Yuugen (08 Nov 2019) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Nov 2019
Ah merde, je m'attendais pas à du gameplay rando-mgs5 et à une mise en scène façon Kojima dans cette nouvelle production de Kojima. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Nov 2019
Ce qui est gênant avec le placement produits Monster Energy c'est qu'il est complètement hors de propos. Il ne participe en rien a l'immersion comme pouvaient être ceux de Shenmue pour citer le jeu ou ca a été vu comme un bon point. La ça fait tache. C'est dommage. Seul défaut du jeu pour l'instant. Et je lui trouve un côté très Silent Hill qui fait plaisir. |
鳩
|
Yuugen
08 Nov 2019
Petit Hs mais pour moi le top c'est la série Yakuza. et je ne parle pas des acteurs en mocap et des hôtesses/actrices de boulards Edit par Yuugen (08 Nov 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Nov 2019
C'est effectivement le (ou l'un des) pire placement de produit. La Monster qui a survécu à l'effondrement Edit par Lucien Brémart (08 Nov 2019) |
Plafond
|
Sol
08 Nov 2019
Ce live |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
08 Nov 2019
Toute les boussoles sud sont au nord |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Nov 2019
Non. Une boussole sud quand elle pointe vers le nord ça veut dire qu'en fait c'est le sud. Please |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Nov 2019
A peu près tout ce dont tu parles est récurrent chez lui depuis MGS3 je dirais |
Debilus maximus d'or
|
kafail
08 Nov 2019
le craquage que ça va être quand tu vas voir la scène de fin |
The last goy
|
.O.
08 Nov 2019
TrinitronGO a écrit :
Rarement vu autant de haine de soi dans un seul post. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Nov 2019
Le cas des Yakuza est encore différents car il cherche a reproduire, et y arrive, le quartier de kabukicho. De la même manière que F1 ou FIFA cherchent a reproduire leur discipline dans le moindre détail, c'est moins du placement de produit que du mimétisme. Shenmue les marques ne sont pas essentiels, elles étaient d'ailleurs absentes en occident, le jeu n'y perd pas car l'univers et le lieu sont fictifs même si vision nostalgique d'un passé réel. Dans DS c'est juste un panneau pub. C'est vulgaire et sans intérêt. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
08 Nov 2019
Putain mais même sur des conneries comme ça tu fais des pavés |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Nov 2019
Tu fais semblant ? Si une boussole sud indique le sud en faisant un pavé de rage ça veut donc dire qu'en vrai c'est le nord et donc que DS est bon Si tu comprends pas Ashitaka va te reposer un moment, ta nuit blanche sur un jeu que tu savais que tu allais détester mais que tu es quand même aller acheter J-1 t'as fatigué je pense. Edit par sherman (08 Nov 2019) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
08 Nov 2019
Le cerveau de Choco serait-il entré en fusion à force de regarder TPMP ?
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
08 Nov 2019
Grey-Che a écrit :
Pour l'instant, de tout ce qui est dit sur GR, rien ne me fait monter le taux de hype. |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Nov 2019
Je pense que Choco n'est (ou ne sera) pas le seul à prendre DS en sachant qu'il y a de grandes chances qu'il deteste. Ca se tente. |
Buffy d'or
|
knot084
08 Nov 2019
Ca y'est j'ai le graal |
鳩
|
Yuugen
08 Nov 2019
Voilà. |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Nov 2019
Toute manière avec les réductions de preco en grande surface on prend pas de risque. |
鳩
|
Yuugen
08 Nov 2019
bordel j'ai vu à 1h40... |
nous montre son minou
|
Ebichu
08 Nov 2019
Le gameplay passe encore. Mais le rythme et les dialogues/cut-scenes à la Kojima... J'en ai vu un peu plus, je sais que ça ne sera pas pour moi. |
Buffy d'or
|
knot084
08 Nov 2019
Je ne sais pas qui tu es Igor mais merci pour les échelles |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
08 Nov 2019
C'est un PNJ, et plus précisément
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
08 Nov 2019
J'aimerais confronter l'avis de Choco à celui de Peach |
Buffy d'or
|
knot084
08 Nov 2019
Bien vu j'avais pas retenu son prénom.
Sinon cette ambiance Cette bande son lors des cut scenes |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Nov 2019
J'ai enfin fait une zone de BT sans me faire gauler. |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Nov 2019
|
Buffy d'or
|
knot084
08 Nov 2019
J'ai mis en difficile direct. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Nov 2019
Oui, et si ce n'est pas le cas, ça va quand même bouleverser le monde du JV et avoir le même effet qu'un Bloodborne ou SOTC dans l'industrie du JV, inspirer une nouvelle génération de jeux etc. Ce qui est génial, c'est qu'on devient vite accrocs aux commande et aux livraisons. j'en suis à genre 20h de jeu, je suis toujours autant sur le cul. Edit par N-E-P-H-T-I-S (08 Nov 2019) |
|
Le coq volant
08 Nov 2019
Ah ouais cool bon ben tant pis s'il reçoit pas trop de like alors. Ses échelles et la corde étaient bien pratiques |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Nov 2019
➔ profil_supprime - 08 Nov 2019 Difficile, j'avais peur de trouver le jeu encore plus mou qu'annoncé en normal. Edit par Cheftrottoir (08 Nov 2019) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Nov 2019
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
08 Nov 2019
La mise en scène. |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Nov 2019
J'ai retenu que "comme MGSV" Bge confirmé merci de ton retour :Jap: |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Nov 2019
TrinitronGO a écrit :
Qu'es ce que ça serait si tu trollais dis donc Du coup t'arrête d'y jouer ou tu va encore faire 20h dessus pour être sûr ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Nov 2019
Lucien rare vidéo |
|
Le coq volant
08 Nov 2019
➔ profil_supprime - 08 Nov 2019 A Hideo Kojima emotion J'ai pas compris comment on voit les BTs, ok il pleut ok on sent qu'ils sont pas loin mais on peut au moins voir dans quelle putain de direction marcher pour les éviter ? J'ai l'impression que R1 fait rien et le bras lampe fait n'importe quoi |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Nov 2019
Faut pas bouger. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
08 Nov 2019
J'espère que tu pourras crafter un elargisseur de teub sans déséquilibrer ton perso |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
08 Nov 2019
Ca s'installe Vous l'avez tous lancé en Difficile du coup ? |