Buffy d'or
|
knot084
05 Nov 2019
Je pige pas...donc on peut jouer "en ligne" sans abonnement? |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
05 Nov 2019
Oui. Faut être inscrit au PSN bien sûr, mais t'es pas obligé d'avoir l'abonnement payant au PS+ pour y jouer quoi. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
05 Nov 2019
➔ profil_supprime - 05 Nov 2019 Par contre tu ne vois que les messages et les constructions de ta liste d'amis PSN, pas de tout le monde ? |
Buffy d'or
|
knot084
05 Nov 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Nov 2019
Ce n'est pas clairement défini. A priori, le jeu te connecte à un groupe de personnes (aucune idée si c'est à long terme ou à chaque relance) en mettant en priorité tes amis psn mais tu pourras tomber sur des constructions de random. Tout en sachant que les constructions qui ne reçoivent que peu de like disparaissent et surtout que la Timefall (Précipitation en VF) efface tout au fil du temps, donc le jeu est en constante évolution. Si vous prenez le jeu dans 6 mois vous n'aurez pas forcément toutes les constructions opérationnelles. Edit par Lucien Brémart (05 Nov 2019) |
l'haleine
|
Fetide
05 Nov 2019
Rien de très surprenant, tu peux très bien jouer en ligne aux f2p sans ps+. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
05 Nov 2019
Et ne pas avoir accès aux highscore en ligne de certains autres jeux |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Nov 2019
C'est plus compliqué que ça. Certains les F2P sont jouables en multi sans PS+ sauf Destiny 2. Certains jeux ont le solo accessible sans le PS+ et le multi derrière l'abonnement. Certains ont les fonctions communautaires asymétrique accessibles sans PS+ (mhw) la ou d'autres sont bloqués (from soft en tête). D'autres sont 100% PS+ même pour le solo comme Anthem. Edit par Cheftrottoir (05 Nov 2019) |
l'haleine
|
Fetide
05 Nov 2019
Cheftrottoir a écrit :
Je pense que c'est un cas particulier parce que ce n'était pas un f2p à la base... |
|
Axelvak
05 Nov 2019
Ce bordel |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Nov 2019
Le plus drôle avec Destiny est que l'exploitation libre est en multi sans avoir besoin de PS+. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
05 Nov 2019
Le souci avec Destiny c'est pas plutôt que ceux qui l'ont eu avec le PS+ n'ont pas la version F2P ? J'aimerais bien m'y mettre un de ces jours sur PS4 et j'espère que je pourrai en profiter. |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Nov 2019
Canard PC a aussi adoré a priori (ackboo continuera de troller ) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Nov 2019
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 Nov 2019
Je m'essaie à Snatcher et Policenauts pour faire passer le temps Cette révélation d'apprendre que la zik sur le logo de Konami dans MGS1 était en fait le thème de Policenauts J'essaie de choper DS demain ou jeudi, je pars en week end de trois jours après j'ai envie de défricher un peu le jeu avant que les beaux paysages soient blindés d'autoroutes et de ponts pendant le WE ID PSN : b3y0ndeed |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Nov 2019
From anarque totale to chercher le jeu deux jours avant Kojima J'accepte évidement tous les Saint Thomas |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Nov 2019
From Conan to Rick & Morty en passant par la BBC et les magazines technophiles. |
鳩
|
Yuugen
06 Nov 2019
Même les toys
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
06 Nov 2019
Vivement la pop kojima. |
Buffy d'or
|
knot084
06 Nov 2019
Y'en a qui ont déjà réussi à le pécho en région parisienne, à Bordeaux...le mien n'a toujours pas changé d'état sur la Fnac |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
06 Nov 2019
Après Red Dead et Sekiro (dans une moindre mesure), mon hypomètre s'affole comme jaja. Vivement la douche froide ce week-end |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Nov 2019
Dispo à Trader à République |
|
Axelvak
06 Nov 2019
Ma commande toujours pas envoyée. En plus je pars pour Rennes vendredi, je pourrais pas toucher au jeu avant lundi soir au mieux. |
Buffy d'or
|
knot084
06 Nov 2019
Pareil
Je sens que je vais aller faire un tour chez leclerc, auchan etc demain. |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Nov 2019
La Fnac livre vite en général. Ça va bouger ce soir ou demain. |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Nov 2019
Ma préco Auchan ne bouge pas ça attendra sagement vendredi pour le retrait en magasin :serein: :jemenfousunpeu: |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Nov 2019
Qui s'amuse à changer mon titre ?
Edit par Lucien Brémart (06 Nov 2019) |
|
ashitaka18
06 Nov 2019
En attente de livraison |
|
Le coq volant
06 Nov 2019
J'ai une erreur 504 en allant sur le site Fnac je peux même pas voir l'état Ca remarche : En attente de livraison fournisseur Edit par Le coq volant (06 Nov 2019) |
|
Axelvak
06 Nov 2019
Du coup tu rallumes la console pour le jeu ? |
Buffy d'or
|
knot084
06 Nov 2019
le titre @Axelvak: je vais même devoir la rebrancher, je n'ai pas joué à la ps4 depuis GOW Mon id psn:
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Nov 2019
Les serveurs ne sont pas ouverts apparemment pour ceux qui l'ont en avance, donc pas de online d'ici la sortie officielle a priori |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Nov 2019
|
|
ashitaka18
06 Nov 2019
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
06 Nov 2019
|
Vermine
|
Fourmi
06 Nov 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Nov 2019
|
|
BravoLeVeau
06 Nov 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Nov 2019
FNAC a écrit :
|
Buffy d'or
|
knot084
06 Nov 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Nov 2019
Je rentre chez moi que vendredi soir Mais sinon, si tu as commandé à la FNAC ça va se mettre à jour dans la soirée je pense, au pire demain mais vendredi ce sera bon. |
triquiqette
|
Triquy
06 Nov 2019
Je bosse pas, vendredi matin ou demain si dispo bientot la douche froide, très circonspect avec les 9/10 qui pleuvent chez les français. soit c'est un truc assez grand public qui tue soit ça force un peu |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Nov 2019
Je pense que les premières heures seront dingues, après ça risque de lasser voir de soûler si les cinématiques sont trop longues |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Nov 2019
Les cinématiques trop longues c'est au début et à la fin surtout. Le reste ça va être comme MGSV (en mieux équilibré). D'ailleurs le documentaire BBC annonce 7 heures de cinématiques (soit autant que MGS V quasiment). |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Nov 2019
Non apparemment les premières heures sont les plus éprouvantes (que de la marche très lente et très longue sans vraiment d'outils à disposition, du RDR2 en plus hardcore) et après le gameplay commence à s'enrichir. @Lucien y'a 7 heures de cinématiques dans MGS 5 ? Je pensais que c'était 2 ou 3 on dit toujours qu'il y en a pas beaucoup (j'ai pas fait le jeu il ne m'a jamais vraiment tenté, à l'inverse de Death Stranding étonnamment). Tu confonds avec le 4 non? Pour DS pendant le milieu du jeu sans cinématiques j'espère qu'il y aura tout de même énormément de codecs et de mails à lire et de manière générale je serai très déçu s'il n'y a pas le même niveau de détail et de description à la con des objets / concepts + anecdotes tarabiscotées de culture G / géopolitique qu'on retrouvait dans les autres jeux Kojima. |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Nov 2019
MGS IV ça doit être 10 heures. Mais la différence c'est que MGS IV en dure 20-25 et MGSV 60-80 donc le rapport n'est pas le même. Après pour revenir sur ton milieu sans cinématiques, je pense que c'est aussi au joueur d'équilibrer. Si tu fais trois heures de missions secondaires, tu n'auras pas de cinématiques (après tu as tout ce que tu dis avec les preppers, les codecs/maisl/whatever) mais tu peux sûrement revenir sur la trame à envie. Mais à voir, moi j'ai trouvé MGS V très bien de ce point de vue. Par contre, c'est comme MGS V les boss ne sont pas très intéressants (dans MGS V ils étaient surtout pas là). Edit par Lucien Brémart (06 Nov 2019) |
|
Le coq volant
06 Nov 2019
Expédié le 06/11/2019 En transit |
|
Axelvak
06 Nov 2019
➔ profil_supprime - 06 Nov 2019 J'ai le même statut sur ma commande |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Nov 2019
Je suis passé en transit depuis |
hichlibedis
|
hichanbis