L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
01 Nov 2019
Indispensable pour joué a des jeux PS5 et a des indés en pixel art |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Nov 2019
La note IGN IGN UK a écrit :
https://uk.ign.com/articles/2019/11/01/ … ing-review Edit par hichanbis (01 Nov 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Nov 2019
IGN perdu devant la radicalité de Kojima Trop habitué à la soupe industriel 9 sur Gamekult ">https://twitter.com/_Foucheur/status/1190168234349207552?s=19 Edit par Lucien Brémart (01 Nov 2019) |
|
ashitaka18
01 Nov 2019
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Nov 2019
➔ profil_supprime - 01 Nov 2019
Il faut avouer que même si le design/l'ambiance semble faire le taff, la structure du jeu n'a pas l'air très fun. |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Nov 2019
Bah si les livraisons sont le coeur du jeu avec du challenge, des choses intéressantes à faire, tu peux prendre ton pied à ça. Après le fun osef tant que c'est intéressant. Car bon à ce compte il reste pas grand jeu intéressant "non fun". |
nous montre son minou
|
Ebichu
01 Nov 2019
Va falloir que je spoil une heure de jeu random pour me faire une idée. |
|
BravoLeVeau
01 Nov 2019
Me tarde d'avoir les retours objectifs de Lucien sur ce jeu. |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Nov 2019
Des tests que j'ai lu, c'est pile ce que j'attendais dans le game design. A voir si l'histoire, les thèmes et l'intérêt suivent mais bon, j'ai pas beaucoup de doutes. Mais c'est sûr que ce sera pas de prime abord amusant. Faudra donner de soi. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
01 Nov 2019
Oups j'ai édité car le prix est remonté, je l'ai eu a ce prix il y a 1 mois Sinon IGN qui donne 9/10 a n'importe quel Ass Creed, comment leur donner du crédit Edit par Grey-Che (01 Nov 2019) |
|
Le coq volant
01 Nov 2019
19/20 sur jv.com |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
01 Nov 2019
9/10 GK. Par contre c'est 30 fps sur Pro |
Fiché HS
|
Britney
01 Nov 2019
➔ profil_supprime - 01 Nov 2019 Tu va jouer "online activé" ou pas ? |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
01 Nov 2019
Ça sent l'arnaque Dishonored/Deus Ex ce jeu, je passe |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Nov 2019
Oui, c'est quand même une grande partie du délire je pense. Le fait de devoir connecter d'abord la zone pour accéder aux constructions des autres joueurs permet de garder le côté exploration et après de profiter du côté connecté.
|
|
Grey-Che
01 Nov 2019
Putain je suis overhypé, l'attente jusqu'à cet été va être longue |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
01 Nov 2019
Tu as une cg à 1000€? |
Le dernier degosaure
|
Denver
01 Nov 2019
Attention j'ai l'impression que les vidéos d'illustrations divulgâchent pas mal de choses... 30 fps stable, ça me suffit |
|
Grey-Che
01 Nov 2019
Nn mais tkt la ps5 fera pareil 6 mois après pour 300 balles Edit par Grey-Che (01 Nov 2019) |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
01 Nov 2019
Qu'est ce qu'ils disent en résumé ? Je veux pas regarder. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Nov 2019
Bon ce sera day one ne serait ce que pour saluer la prise de risque et prouver que c'est possible. Le test de Gamekult est useless (juste une grande description scolaire de ce qu'on savait déjà) mais par contre pipo a écrit :
Alors quelle est de très loin l'acteur/actrice de plus haut standing parmi le cast (une des deux seules personnes au monde à avoir reçu la palme d'or en sa qualité de comédien dans toute l'histoire du cinéma). Ou même plus récemment dans Roubaix Une Lumière elle jouait pas juste ? Mais bon ce demeuré geek et inculte ne l'a surement vue que dans James Bond et Mission Impossible. |
|
Grey-Che
01 Nov 2019
Ça spoil pas mal de décors ouai, j'ai arrêté de regarder rapidement. Edit par Grey-Che (01 Nov 2019) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Nov 2019
Sacrées notes, ça sera sûrement une bonne expérience même si c'est le genre de jeux que je ferais pas jusqu'au bout (le vidéo test dit que le prologue dure 10h ) ➔ Grey-Che - 01 Nov 2019 Edit par sherman (01 Nov 2019) |
Buffy d'or
|
knot084
01 Nov 2019
D'ailleurs ils ont dit quelle était la durée de vie? Je n'ai pas lu les tests pour éviter les spoilers... |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Nov 2019
35-40 h en ligne droite et jusqu'au double voire plus en faisant l'annexe. Vraiment comme MGSV quoi. Quelqu'un peut m'envoyer le test de GK par mp svp ? Je conseille celui de Kotaku. Malgré le petit passage (sort) sjw. Edit par Lucien Brémart (01 Nov 2019) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Nov 2019
Y'a pas de code pour partager les test sur GK ? Je peux t'envoyer le code de l'émission a minima |
The tag
|
The Baygon
01 Nov 2019
➔ profil_supprime - 01 Nov 2019
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
01 Nov 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Nov 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Nov 2019
Ah la reverse cover, quand même ! Edit par Lucien Brémart (01 Nov 2019) |
|
Grey-Che
01 Nov 2019
sherman a écrit :
Bah c'est pas natif, et ça se résume pas a la résolution/framerate, je pense par exemple a la distance d'affichage sur un open world. Après j'ai juste dit que je patienterai jusqu'à la version PC, pas besoin de faire le stevezissou CouronnePerlée a écrit :
Un très bon jeu donc Edit par Grey-Che (01 Nov 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Nov 2019
Non mais laisse Sherman, il est bloqué. Edit par Lucien Brémart (01 Nov 2019) |
|
Squarealex
01 Nov 2019
Préco finalement. Je veux essayer de croire en Kojima post MGS en oubliant le Kojima de Konami qui le force à faire du... MGS fan-service et mongol (MGS3 Boss même s'il est l'une des meilleur fin des JV/ MGS4) Non parce que MGS2 reste pour moi son meilleur jeu en plus d'être un de mes BGE. Même si ce que j'avais fait dans Ground Zeroes était sympathique, la polémique de fin de dev de MGS5 m'as refroidis) |
|
Benzemou
01 Nov 2019
|
|
BravoLeVeau
01 Nov 2019
C'est en train de bien me tenter ce Shadow, pour remplacer mon pc quand il sera plus assez performant |
Plafond
|
Sol
01 Nov 2019
J'ai regardé un peu les vidéo tests et je dois dire que les images de gameplay me refroidissent encore plus, avec tout le système de level up et les multiples indications à l'écran je regrette un peu cette tendance à la complexification des jeux actuels, j'aurais préféré que Kojima prenne le contre-pied et propose un truc épuré à la Journey plutôt qu'une usine à gaz. J'attendrai vos avis objectifs donc à la sortie Edit par Sol (01 Nov 2019) |
Buffy d'or
|
knot084
01 Nov 2019
Les différences ps4/ps4 pro c'est léger mais ceux qui ont une tv 4k auront quand même une image plus nette. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
01 Nov 2019
Est ce que le multi online sera vraiment important dans le jeu ou se contenter du solo sera suffisant pour apprécier le jeu ? |
|
ashitaka18
01 Nov 2019
➔ Sol - 01 Nov 2019 Honnêtement je suis certain que death stranding va être moins complexe a joué qu'un MGS234 où t'avais des possibilités de gameplay de fou. Edit par ashitaka18 (01 Nov 2019) |
Plafond
|
Sol
01 Nov 2019
Oui mais justement un mgs 2 t'avais la possibilité de le torcher en 5 heures en traçant ta route si tu n'avais envie que du suivre l'histoire, là on a l'impression qu'on va passer des heures dans les menus si on veut avancer dans l'histoire. Je parle pas de complexité du gameplay mais de complexité des règles pour avancer dans le jeu. |
Fiché HS
|
Britney
01 Nov 2019
Oui enfin pour finir MGS2 en 5 heures...fallait avoir fini le jeu 15/20 fois pour tout connaître avant non ? |
|
ashitaka18
01 Nov 2019
Ça me rappel the witcher 3 où tu passes 5 heures dans les menu dégueulasse a faire des potions et des armures :ptsd: Edit par ashitaka18 (01 Nov 2019) |
|
bozokilla
01 Nov 2019
Après red dead, encore un jeu clivant qui va diviser : les pro et les anti vont pouvoir se mettre allègrement sur la gueule dans les forums. Finalement, même si ce jeu est nul à souhait, je pense que je vais l'adorer pour le spectacle qu'il va me procurer ! |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Nov 2019
Des retours sur les modes de difficulté et leur influence sur le game play d'ailleurs ? J'aimerai bien commencer en difficulté max mais le mode hardcore des mgs je trouve ça imbuvable (mais c'est de ma faute je l'accorde) Ça a l'air de tuer et a priori la narration et le « technobabble » ala mgs sont très présents (j'avais peur que ça ne soit pas le cas) par contre je sais pas s'il fallait aller jusqu'à faire un jeu aussi long que The Witcher 3, a priori si tu prend ton temps et fais les quêtes secondaires tu frôles les 100h pour voir la fin (cas de certains testeurs) jaurais préfèré plutôt 30 Edit par b3y0nd (01 Nov 2019) |
|
Benzemou
02 Nov 2019
J'avais pris un mois à 19.99 (avec un code reduc) pour tester le service (une GTX 1080) j'ai été bluffé, aprés j'ai un gros débit je ne sais pas ce que ça vaut avec des connexions de moins bonne qualité, mais même en 4G sur mon mobile j'ai été bluffé. Perso je devais upgrader mon PC et me prendre une RTX 2080, j'ai préco un an avec l'offre ultra, ça fera largement l'affaire. |
The tag
|
The Baygon
02 Nov 2019
La critique objective du grand JC. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
02 Nov 2019
Est ce réellement nécessaire ? |
|
BravoLeVeau
02 Nov 2019
J'ai précommandé l'offre à 15 euros (GTX 1080) pour essayer sur ma Surface quand je suis en déplacement. Service disponible en février 2020. L'offre a l'air alléchante, pas d'engagement, simplicité d'utilisation, bon marché. C'est le turfu. Sans parler qu'esthétiquement aussi ça permet d'éviter d'avoir un coin geek-dégueulasse avec la grosse tour et les 50 m de câbles divers qui partent dans tous les sens, tu peux avoir ta config master race sur la télé, comme une console, ou sur un petit ordi portable. (Et si on parle d'un point de vue écologique, c'est vraiment quelque chose d'intéressant également, même si c'est pas le critère principal de choix) |
|
Benzemou
02 Nov 2019
Je joue en ligne depuis le PC du bureau pendant ma pause dej (l'autre trés gros avantage) sans soucis, j'ai fini A Way Out intégralement en ligne pendant mes pauses dej au boulot avec mon abonnement, après je joue pas au fast fps en ligne donc sur ce point, je ne peux te répondre. Comme je le dis j'avais pris un mois pour tester le cloud gaming, j'en suis ressortit tout simplement bluffé, et même en 4G via mon smartphone j'ai pris une claque, je le montrais aux collègues ils n'en revenaient pas. Maintenant voilà, pas d'internet, pas de PC, mais j'ai même testé chez mon beau frére avec son ADSL 20mega ça marchait nickel, même si là pour le coup j'ai vu quelques traces de compressions ici et là (surtout sur WRC7) |
|
BravoLeVeau
02 Nov 2019
Vivement février que je teste ça ! |
Novad-19
|
NoVa
02 Nov 2019
oups. Edit par NoVa (02 Nov 2019) |