Le contrat de confiance
Catcheur

BoBi - 10 Aug 2018

Clair, ils sont tarés de prendre autant de risques pour de simples combats amateur. Et puis encore et toujours, en France, on associe involontairement mma et wesh wesh... Pas sûr que ça aide à une légalisation avec un encadrement officiel etc...

Edit par Catcheur (10 Aug 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est pas malin et dangereux vu que les gars y vont francos mais en meme temps, ils se font du mal a eux. Du moment qu'ils cherchent pas a sortir de leur terrain de foot, ca me regarde pas qu'ils se mettent des gnons entre copain. charlie

Invité(e)
profil_supprime

Je me demande si c'est légal d'ailleurs ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Oui, c'est du sparring. Sinon tu fermes tout les clubs de boxe et de mma.

Novad-19

Nop Lucien a raison, t'as pas le droit de te taper nimporte ou comme ca. Sur un terrain de foot si la police passe c'est évident qu'ils vont les faire arrêter.

Le contrat de confiance
Catcheur

makunouchi_ippo - 11 Aug 2018

Oui bien sûr tous les soirs il y a des ko dans les clubs de sports de combat. charlie
Dans un club on s'entraîne, et on évite les blessures et les commotions, qui peuvent arriver accidentellement. Mais jamais on organise des "combats comme à l'ufc"... Même pour les sparrings un peu durs pour la préparation en vue d'un combat, on évite absolument la blessure ou le ko.

Incognigay mais pas très

Catcheur - 11 Aug 2018

Oui et puis surtout le club te force à souscrire à leur assurance pour ce genre de cas précis.

La je doute que le mec demande un certificat médical. smiley70

Blow J.
hobbs

Catcheur - 11 Aug 2018

Catcheur, c'est toi qui avait chopé une ceinture noire de krav maga y'a quelque mois? Ou je confonds ? smiley4

Edit par hobbs (13 Aug 2018)

Le contrat de confiance
Catcheur
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Kenjincognito
Silvername

ufc 229

la mixtape de khabib sur conard pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 07 Oct 2018

Cette mode de mettre du Battle Royale partout smiley15

Invité(e)
Invite

assez impressionné par le final d ibra

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Wilder vs Fury smiley19

Ce final smiley80

Mais évidemment il faut que les juges merdent comme à chaque fois, tous ces parasites qui ruinent le truc caged

Le contrat de confiance
Catcheur

saladbowl - 02 Dec 2018

Je ne comprends pas comment ils ont pu donner un split draw alors que Fury tombe deux fois.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Catcheur - 02 Dec 2018

au point, fury est bien devant.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Catcheur - 02 Dec 2018

Même réponse que Ippo

Fury a vraiment dominé le combat, il faudrait être très généreux pour donner plus de 4 rounds à Wilder, je ne lui en ai donné que 3. Fury était superbe et Wilder un piètre boxeur à côté mais un puncheur dévastateur capable de gagner le combat à tout moment d'une bonne droite, les deux knockdowns ne sont pas suffisants aux points même si sur le second j'ai cru au K.O mais Fury est miraculeusement revenu d'entre les morts miracle

Le contrat de confiance
Catcheur

saladbowl - 02 Dec 2018

Je sais bien qu'au comptage il n'y a pas photo, mais deux downs quand même c'est pas rien. Je pense que ça arrange bien les promoteurs qui vont s'empresser d'organiser le rematch

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Catcheur - 03 Dec 2018

Ah ben Fury passe à un cheveu d'être K.O donc c'est sûr que le Wilder il est dangereux pour n'importe qui, deux knockdowns c'est pas rien mais insuffisant quand l'autre a gagné minimum 8 rounds, sinon il faut changer de système.
Et oui, on commence à connaître le coup du nul pour organiser un rematch, comme Lewis vs Holyfield ou Golovkin vs Canelo.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Réveil toi petit topic.

Excellent combat en tête d'affiche du dernier shoot boxing. Bon esprit et bonne performance. pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Un peu à la bourre mais Inoue qui continue à rouler sur tout le monde en mettant Rodriguez KO au 2ème round comme un vulgaire débutant smiley6

Ippo en vrai smiley34

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 22 May 2019

Terrifiant. Le Japon a une génération de malade en ce moment entre lui, Murata et itou en boxe et takeru et tenshin en kick.

Edit par Cheftrottoir (22 May 2019)

Kenjincognito
Silvername

fury s'en sort avec un seul oeil

2676651-55355330-2560-1440.jpg?w=800

vivement le nouveau match contre wilder

Invité(e)
Invite

ibra tv qu'est qd même assez chaud en baston amateur (dans le sens vraiment street) a fait un combat contre mohamed baillot champion du mde junior jjb (20kg de moins qu'ibra - V I N G T K I L O G S)

momo baillot l'a exterminé

Edit par Peach (08 Oct 2019)

L'IA de l'antimatière

Invite - 07 Oct 2019

Ils disent que c'est pas lui dans les commentaires. Mais c'est assez intéressant à regarder.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Alors les jeunes, pas trop dur la reprise après deux mois de confinement ?

J'en ai chié les premiers jours ça fait longtemps que j'avais pas eu des courbatures comme ça.  smiley12 Étrangement le sparring c'est extrêmement bien passé. smiley61

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 11 Jun 2020

Première session de groupe dans un parc lundi. J'en ai chié sur le travail aux pads, mais sinon pas de courbatures comme c'était gentillet et que je suis resté actif.

Incognigay mais pas très

Tiens, j'en profite... je reprends pas la boxe cette année, mais j'aimerais me trouver sur Paris une salle de sport qui a des sacs de frappe à disposition pour pouvoir continuer à travailler.

Est-ce que quelqu'un a une adresse à me conseiller ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 11 Jun 2020

T'en a chier dans quel sens ? Perso endurance, puissance ca a ete sans probleme mais la forme et la regularite etaient pas la. feelsbad

La ou j'en chie c'est sur la musculation surtout, j'ai grave perdu et c'est dur de s'y remettre. Et la vu que le corps est tout ramolo la forme des coups est toute pourrie.

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 12 Jun 2020

Vitesse et coordination. J'ai un sac chez moi mais c'est pas exactement pareil de bosser seul dessus.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
hobbs a écrit :

Cheftrottoir - 12 Jun 2020

J'ai un sac chez moi mais c'est pas exactement pareil de bosser seul dessus.

Privilégié.  smiley98

La coordination c'est vraiment le truc qui revient qu'avec beaucoup de repetition, c'est tres frustrant de plus reussir a faire tes combinaisons a un rythme correct.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Wang - 11 Jun 2020

http://skarbowsky-gym.com/pages/autres- … libre.html

La salle de Jean-Charles Skarbowsky propose a peu pret ce que tu recherche.

Et puis Jean-Charles quoi. smiley135

Incognigay mais pas très

Cheftrottoir - 16 Jun 2020

Aaah, c'est super, ça a l'air parfait pour ce que je recherche.

C'est juste un peu chiant pour le trajet... mais merci en tous les cas !!

Yuugen

Cheftrottoir - 16 Jun 2020

J'ai été chez lui, c'est bien.

Après je sais pas si Alain Soral y va toujours thisisfine

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Hayato "Mach" Sakurai est venu dire bonjour a la salle cette semaine. smiley45 Le plaisir de rencontrer un gars qu'on a regardé combattre toute sa jeunesse. smiley5

j'aurai pas lu son nom sur son t-shirt je l'aurai jamais reconnu. Le temps est pas sympa avec nos héros. caged

Edit par Cheftrottoir (20 Aug 2020)

Incognigay mais pas très

Cheftrottoir - 20 Aug 2020

J'avais rencontré Francis N'gannou moi à mon club de boxe, c'est là-bas qu'il avait commencé, il est passé au MMA très rapidement dans un autre club. J'avais l'impression de me sentir minuscule à côté. pepe_stress

Ah et y avait Rohff à quelques un de mes cours de Thai (c'est un ami du prof). smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Wang - 20 Aug 2020

N'gannou tu dois avoir peur qu'il te marche dessus sans s'en rendre compte. smiley12

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Khabib smiley114

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

il est vraiment intouchable dans la caté, dommage qu'il prenne sa retraite

Kenjincognito
Silvername

makunouchi_ippo - 25 Oct 2020

Ils annoncent tous leur retraite puis reviennent. Il devrait monter pour affronter Usman mais trop dangereux je suppose.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Arrivé a un moment les combattants les plus vendeurs et doués finissent par faire plus d'argent en dehors de la cage à l'UFC (le sponsoring et co étant dégueulasse depuis l'arrivée de Reebok) alors que la compétition est toujours plus difficile.

A un moment il devient plus simple, moins dangereux et plus rentable de prendre sa retraite de l'UFC pour vendre son image librement tant que celle ci a encore de la valeur. Si ça tombe a la fin du contrat avec l'UFC c'est bingo et ça permet de se vendre a des promoteurs plus souples tout en pouvant contrôler son sponsoring.

Par contre le jour où le combattant commence à tomber dans l'oubli et que son image n'est plus aussi rentable il fera son retour à l'UFC pour tenter de relancer la machine.

Ça m'étonne donc pas de voir kahib prendre sa retraite la, au top de sa gloire.

Le contrat de confiance
Catcheur

Quel niveau monstrueux quand même... Pourtant je ne suis pas fan du tout (je préfère un bon striker), mais ça a l'air tellement facile quand on le regarde faire. C'est quand même incroyable que personne n'ai trouvé le truc pour le stopper.
J'espère en tout cas qu'il s'arrête pour de bon, même si je n'y crois pas trop, il n'a plus rien à prouver.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ce rythme qu'il a imposé à Goethje pendant le combat thenry

Je doute sérieusement qu'il revienne. Il n'a plus rien à prouver, il a roulé sur toute la concurrence.

Sinon vivement le rematch Whittaker / Adesanya. Je doute que le combat Adesanya / Jones se fasse et je pense que Robert va de nouveau se faire laver (Izzy, ce niveau smiley6 ) mais j'ai quand même envie de voir ce que ça pourrait donner.

Là à part dans une autre catégorie je vois plus aucun concurrent sérieux à Izzy.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Silvername a écrit :

makunouchi_ippo - 25 Oct 2020

Ils annoncent tous leur retraite puis reviennent. Il devrait monter pour affronter Usman mais trop dangereux je suppose.

il avait déjà dit qu'il arrêterait à vers 30/0, il y a que le combat contre GSP qui le fera revenir

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Conor vs Poirier

deg pour Conor mais bon, je pense qu'il a sous-estimé Poirier. En tout cas si les chances étaient déjà minces, à mon avis plus aucun espoir de voir un rematch avec Khabib feelsbad Mais gg Dustin, ces legs kicks thenry

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Ancien-Combattant - 24 Jan 2021

J'y connais rien en UFC, mais je suis étonné de voir à quel point McGregor est devenu humble, même sur son message de post défaite sur Facebook smiley114

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 25 Jan 2021

Quand tu prends des roustes ca rend humble.