Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Aug 2019
Vu la taille du modèle sans aérographe ça risque d'être du beau gâchis de tout faire au pinceau. Peut être ce modèle si j'ai encore 3 jours à tuer : Mais là c'était vraiment sur un coup de tête. D'ailleurs mon dernier achat : Moins de 80€ pour le modèle jap avec tous les Kof, Last Blade, Real bout, Garou... Edit par clott (19 Aug 2019) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
06 Sep 2019
Client non disponible à tentative de livraison ; livraison possible UPS Access Point proche, pour enlèvement client
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
10 Sep 2019
2080 chopé a 600 balles
Edit par Grey-Che (10 Sep 2019) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
10 Sep 2019
Un bon prix. Tu vas être tranquille pour les 6 prochaines années. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Sep 2019
Le set RBZ de TaylorMade : 1W, 5W, 4U, 5-9, P, S. Plus d'excuses. Pour mon anniversaire. |
|
Kelevra04
10 Sep 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Sep 2019
50 euros l'intégrale en blu-ray chez Potemkine. A ce prix c'est donné Edit par Lucien Brémart (27 Sep 2019) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
29 Sep 2019
Les trouvailles du jour en vide grenier. |
The tag
|
The Baygon
29 Sep 2019
VeRSatiL a écrit :
|
Buffy d'or
|
knot084
29 Sep 2019
Je pense qu'il voulait dire mois |
|
Squarealex
29 Sep 2019
Je vois mal les prochaines console faire mieux qu'une 2080 donc oui, je pense qu'il sera tranquille, sauf si bien évidemment les portages PC seront catastrophique. |
|
BravoLeVeau
29 Sep 2019
Ces best films ever |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 Sep 2019
J'y connais pas grand chose mais les cg de 700 euros de 2013 sont pourtant en PLS sur tous les jeux récents non? |
|
Grey-Che
29 Sep 2019
Oui, j'avais une 1060 et elle faisait très bien le taf, sur les jeux récent je faisais quelques compromis mais rien de foufou. Edit par Grey-Che (29 Sep 2019) |
The tag
|
The Baygon
29 Sep 2019
Ça veut rien dire ma carte fait tout tourner à fond. En quel definition? 1080p ? 1440p ? 2160p ? Quel framerate? 60fps stable ? 30fps instable? Si c'est pour jouer sur moniteur en 1080p probablement . Mais croire qu une 2080 fera le boulot sur une tv en 2160p pendant 6 ans, faut vraiment être naïf. |
Novad-19
|
NoVa
29 Sep 2019
Comme les consoles Nextgen seront encore en train de faire des compromis entre le 4k , le ray tracing etc et le framerate, on peut pas dire non plus que ca va jouer à fond sur Pisse 5. |
The tag
|
The Baygon
29 Sep 2019
En dehors des jeux cross gen la ps5 ne sortira pas du 4k natif. Faut pas rêver. Ce sera du 1800p ou du 1440p upscalé en 4k. 555 Edit par The Baygon (30 Sep 2019) |
Invité(e)
|
Invite
30 Sep 2019
En 1080p une 780ti de 2013 s'en sort bien alors qu'elle n'a plus aucun suivi logiciel sur les jeux récents 49 de moyenne sur far cry 5 que l'on sait mal opti, en baissant 2-3 settings t'as 60 59 sur f1 2018
Edit par Peach (30 Sep 2019) |
|
Squarealex
30 Sep 2019
Ni sur PC en fait, hein. C'est plus sur le coté software des moteurs que les CG vont être soulagé. |
En avant le mitard!
|
Playmobil
01 Oct 2019
P'tit loot du Japon Je devance les plus perspicaces d'entre vous : j'ai pas acheté deux fois Saga Frontier 2, y a juste eu mix chelou des boites, jaquettes et manuels. Les prix ont quand même bien montés en 5 ans, mais bon...Ce pays Les Book Off |
Le dernier degosaure
|
Denver
01 Oct 2019
|
|
Axelvak
01 Oct 2019
Je veux bien des photos de l'artbook de Catherine à l'occasion. |
|
Grey-Che
01 Oct 2019
|
|
Axelvak
01 Oct 2019
Je suis en train de faire le jeu en ce moment. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Oct 2019
C'est assez cher. Les prix a touristes sur Tokyo ? Même si ça reste raisonnable dans l'absolu il y avait moyen d'avoir plus bas je pense. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
02 Oct 2019
Aller au Japon pour acheter des jeux Xbox c'est un concept. |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Oct 2019
Acheter des jv au Japon tout court. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Oct 2019
|
Invité(e)
|
Invite
02 Oct 2019
enorme j'attends toujours une fan trad fr de fable 3 et oblivion pour me les faire |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Oct 2019
|
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
02 Oct 2019
Ça doit bien faire 5 ans que je me rends au Japon chaque année, j'ai pu constater la montée ahurissante dans les book off d'année en année. Les prix ont explosés même dans les Mandarake. Ça reste toujours "accessible", mais bon. Je pense que les bons biz se font plutôt dans des books off ou des boutiques indés en banlieue style à HigashiOsaka etc. Hichanbis: je ne vois pas le problème à vrai dire |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
02 Oct 2019
Cette petite collec de jeux Xbox qui fait plez Breakdown m'avait assez interloqué à l'époque. J'avais dégoté une démo mais elle était bien trop courte. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
02 Oct 2019
J'adore mon Lenovo T480s. Ce clavier |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Oct 2019
En campagne nos prix sont moins chers oui. Par contre on a plus grand chose comme choix vu que tout part pour les sales gaijin. |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
02 Oct 2019
Ah je ne savais pas que les touristes/étrangers se rendaient en masse dans les zones les plus reculées juste pour acheter des jeux....Je pensais qu'ils étaient surtout concentrés à Tokyo/Akihabara. Perso je ne visite pas spécialement ces boutiques, mais par curiosité quand avec ma femme on se rend dans des villes comme Himeji, voir Hiroshima, j'en profite pour y jeter un coup d'oeil et j'ai pu constater des prix bien plus attractifs et surtout plus de choix (même si quantités limitées). Je me souviendrais toujours de la BO de Shenmue à 30 balles que j'ai laissé passer (qui est hors de prix aujourd'hui) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Oct 2019
Ah je dis pas ça dans ce sens la, je dis ça ou les jeux d'occasion de retrouvent tous dans les grandes villes car ils se vendent plus cher donc nous dans les campagnes ont a plus rien. Ici dans un Book off normal c'est pas plus d'une dizaine de jeux DC ou saturn et surtout que les plus communs. Les perles rares sont ... Rares. |
En avant le mitard!
|
Playmobil
02 Oct 2019
Un petit teaser pris à la zob (NSFW au cas où...) Oui Akihabara et Den Den Town majoritairement, je faisais des repérages lors de mes trajets en train (le JR Pass ) quand je voyais des enseignes Book Off un peu excentrées en banlieue, pour m'y arrêter au retour. Mais effectivement pas beaucoup de choix, et j'ai pas vu des prix spécialement moins cher. Tu parlais dans un précédent message d'Eldorado Gate Vol 1 à 3000 yen, je l'ai jamais vu au dessus de 500 (par contre les volumes 4 & 5...). De toutes façons c'était pas le projet de partir trois semaines au Japon pour les passer à chiner dans les Cash Converters de la pampa nippone. ➔ kafail - 02 Oct 2019 ➔ Invite - 02 Oct 2019 ➔ Yoruichi89 - 02 Oct 2019 |
|
Axelvak
02 Oct 2019
Merci pour les photos. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
03 Oct 2019
Ces jeux tu veux dire Du coups , comme pour Panzer dragoon , je plussois les remake/réedition/remaster pour ce genre de licence. Il y aurait tellement de compil Saturn à faire... tu les as terminé d'ailleurs ? Edit par Yoruichi89 (03 Oct 2019) |
En avant le mitard!
|
Playmobil
04 Oct 2019
Oui, les jeux hors Xbox, je les avais poncés en Pal ou en US, avant que je ne doive me séparer de ma collection pour soucis d'ordre perso. Sauf les Sakura Taisen et Baroque, que j'ai jamais faits, et pris ici plus pour le coté bel objet, au delà de leur réputation de bons jeux (certaines boites de jeux Saturn Jap sont des oeuvres d'art). J'exclue pas de progresser suffisamment en Japonais pour pouvoir y jouer un jour. Au pire on attendra des fantrads. |
5
|
cm
20 Oct 2019
Cette merde https://www.amazon.fr/Western-Digital-W … B074DYDXSX Un pote a eu vent d'un prix amazon et me l'a pris. 200 balles, rien que pour les wd red qu'il y a dedans ça vaut le coup. (EDIT : On le trouve à 530 boules à Darty et la Fnac.. Ouille.) Par contre c'est le pire nas de l'univers, c'est inférieur à tout ce qui j'ai pu testé. Ça fait serveur Plex (downgradé, cette une version spéciale pour cette merde) et les handicapés du clavier peuvent le configurer en deux minutes, mais ce sont ses deux seuls points positifs. Aucun réglage possible (ip, masque, dns, etc...), il apparait sous la forme d'un disque dur sous windows en passant obligatoirement par un logiciel. Il est impossible de le gérer en local... Le logiciel desktop demandant tes identifiants à l'ouverture, Il faut être online en permanence sinon pas d'accès à tes données; on est en permanence en mode contrôle à distance, c'est très sécurisant surtout qu'il n'y a même pas de double identification, la classe. Les débits sont d'un autre monde. Les gros fichiers c'est du 8-15 mo/s, les petits c'est de l'ordre du ko/s... Et aussi, c'est deux 6to en raid 1, donc 5,3 to utilisable, ça se réserve 700 go en permanence... J'ai jamais vu une merde pareille, je me tâte à prendre un raspberry et me faire mon nas maison, celui-ci en l'état est inutilisable. Edit par cm (20 Oct 2019) |
Homeless
|
Homework
20 Oct 2019
Go synology sinon. C'est ce que j'utilise au taf ça marche bien, transfert rapide, place modulable, ftp (quel nas ne marche pas en ftp sérieux ?) |
5
|
cm
20 Oct 2019
J'ai les droits d'admin et 2 to sur le nas synology d'un pote, et ça tue, oui. Je vais partir vers un boitier nu. Même le moins cher des syno fait grand luxe à côté de ma merde. |
dem (en minuscules)
|
Dem
20 Oct 2019
cm a écrit :
C'est pas Windows qui compte mal plutôt ? Il compte en Tébi ((2^10)^4) et affiche en Téra ((10^3)^4). Edit par Dem (20 Oct 2019) |
5
|
cm
20 Oct 2019
➔ Dem - 20 Oct 2019 Et aussi, ce beau sticker sur la boite... |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
28 Oct 2019
Edit par ashitaka18 (28 Oct 2019) |
|
Axelvak
28 Oct 2019
On dirait que même la jaquette Switch est en SD |
Novad-19
|
NoVa
28 Oct 2019
Mais oui |
Invité(e)
|
seiken3
27 Nov 2019
|
Au tardmi les petits !
|
Nounours
27 Nov 2019
C'est la console sur laquelle on joue le plus quand j'ai des amis a la maison. on tourne sur Dead or Alive 2, Marvel vs capcom 2, virtua tennis 2 et power stone 2. Toujours un plaisir. |
|
Warpig
27 Nov 2019
c'est de la pure mélancolie mais c'est la console dont je garde les meilleurs souvenirs.. Skies of Arcadia et ses combats aléatoires toutes les 10 secondes et le mini jeu de la carte mémoire, sega rally 2, les jeux de baston |