Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
25 Sep 2019
C'est le cas en Russie également, et ça n'a rien d'étonnant. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
25 Sep 2019
Vivement le champagne anglais et canadien |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
25 Sep 2019
En vrai ça va d'or |
|
ashitaka18
25 Sep 2019
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 … 08996.html La presse, la rance |
Chamberlain
|
Churchill
25 Sep 2019
https://m.huffingtonpost.fr/entry/greta … 48f4ad00ee J'en ai rien à faire de Greta, et le pour/contre autour d'elle est assez soûlant, mais ce tweet de Bernard Pivot est juste génial |
Buffy d'or
|
knot084
25 Sep 2019
Bernard Putain j'ai lu les commentaires, j'ai bien ri au début maintenant j'ai mal à la tête Edit par knot084 (25 Sep 2019) |
Le dernier degosaure
|
Denver
25 Sep 2019
j'étais tombé sur un article qui expliquait en quoi les gros titres de presse avaient des intérêts à braquer Google |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
25 Sep 2019
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Sep 2019
Oupsi Je sens que certains ici vont avoir des nœuds au cerveau, faut il continuer d'écouter aveuglément leur gourou? |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Sep 2019
Edit : je précise que c'est pour le message de Jancovici que je mets ça, pas pour celui de Beyond bien sûr. Edit par Lucien Brémart (26 Sep 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Sep 2019
Après l'autre qui se croit dans une bataille entre deux camps ennemis voici le vous devez être d'accord avec 100% des opinions d'une personne dont vous apprécierez l'analyse ? On va encore creuser longtemps ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Sep 2019
En dehors de ce message linkedin si tu souscris à l'analyse et à la vision de Janco mais pas à celle de Thunberg alors c'est juste que t'as pas bien compris ce qu'il dit lol (ou que t'es pas attentif). Là pour le coup le choix est assez binaire oui. Edit par b3y0nd (26 Sep 2019) |
The tag
|
The Baygon
26 Sep 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Sep 2019
Tu vois pas la différence entre l'analyse et l'opinion ? La c'est de l'opinion, il choisit les éléments qui l'intéresse, vont dans le sens de ce qu'il pense et dit qu'il trouve ça bien en rajoutant une couche d'attaque personnelle par dessus. C'est l'équivalent d'un Batman est le plus fort ceu ki sont pas dakor sont des con mmmmdddrrr. Ça ne remet pas en cause la qualité de son travail d'analyse scientifique de ses travaux mais apprécier l'un n'engage pas l'autre. Tout comme apprécier ces analyses n'engage pas d'être d'accord avec les solutions qu'il propose. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Sep 2019
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Sep 2019
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
26 Sep 2019
Beyond incapable de comprendre un message de 10 lignes. Le constat global de Greta (les efforts actuels sont insuffisants et la trajectoire empruntée est inquiétante) personne ne le conteste hein, c'est la position de tous les gens qui bossent ou qui ont bossé sur le sujet depuis 30 ans. |
|
ashitaka18
26 Sep 2019
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Sep 2019
Elle écoute les scientifiques sur le nucléaire ? Garde tes schémas pour tes copines sur FB stp |
|
ashitaka18
26 Sep 2019
Tu sais le sophisme qui consiste a changer de sujet on me le fait plus Greta c'est un peu comme un gosse de 6 ans qui te dit que le ciel est bleu alors que toi tu dis qu'il est rouge "et puis en faite ferme ta gueule ta 6 ans et moi 48 donc je sais mieux la couleur du ciel j'ai vu l'expertise d'un scientifique dans valeurs actuelles !" Forcément que le mec va avoir la haine de se faire remettre en place par un gosse de 6 ans mais on s'en fout un peu le gosse a raison. Edit par ashitaka18 (26 Sep 2019) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Sep 2019
J'ai pas changé de sujet, je te fais juste remarquer que contraitement a ce que tu dis avec ton graphique elle n'écoute pas les scientifiques sur ce sujet -qui est un des plus importants- tu as quoi à répondre ? Edit par sherman (26 Sep 2019) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Sep 2019
Ah, donc quand on fait remarquer qu'il y a des petits manques intéressants dans le discours de Greta, ce qui ne le remet pas en cause du tout d'ailleurs, on est tout de suite un néonazi. |
|
ashitaka18
26 Sep 2019
➔ sherman - 26 Sep 2019 En raison des nombreuses réactions suscitées par l'article, Thunberg a retravaillé son texte et ajouté la phrase décisive. "Personnellement, je suis contre le nucléaire, mais selon le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC), il pourrait s'agir en réalité d'une petite partie d'une grande solution énergétique nouvelle sans CO2", a-t-elle écrit. À savoir alors, selon Thunberg, si les pays n'avaient pas accès aux énergies renouvelables. Sa supplémentation, a-t-elle expliqué plus tard, était nécessaire en raison de la "sélection sélective" de certaines personnes et de certains journaux. De plus, son argument a souvent été raccourci. https://www.faz.net/aktuell/politik/aus … 99744.html CCCCCCCOOOOMMMMMBBBOOOOOOO
Edit par ashitaka18 (26 Sep 2019) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
26 Sep 2019
on s'en bat les couilles... Edit par makunouchi_ippo (26 Sep 2019) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
26 Sep 2019
La shitstorm à cause d'une autiste de 12 ans |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Sep 2019
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Sep 2019
OK elle est donc "personnellement" contre l'avis scientifique sur le nucléaire. |
|
ashitaka18
26 Sep 2019
Je me demande pourquoi elle est contre Et comme j'ai vu le super tuto du defakator je trouve la source
Edit par ashitaka18 (26 Sep 2019) |
|
BravoLeVeau
26 Sep 2019
Il me semble qu'on peut adhérer à un message, sans aduler un messager... |
Novad-19
|
NoVa
26 Sep 2019
Non t'es sur droiterama hein soit t'es fan de soral ou de greta. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Sep 2019
Je viens de voir qu'aujourd'hui Laurent Alexandre vient faire une présentation sur mon lieu de travail je vais aller voir ça, m'étonnerait que le bonhomme ne fasse aucune allusion au discours de notre jeune amie Et sinon quotidien qui s'est trompé de public |
privileged shitlord
|
munky
26 Sep 2019
Journée noire. Le politique le plus classe de l'histoire s'en est allé. Edit par munky (26 Sep 2019) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
26 Sep 2019
|
|
BravoLeVeau
26 Sep 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Sep 2019
Deuil de trois jours svp |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Sep 2019
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
26 Sep 2019
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
26 Sep 2019
➔ profil_supprime - 26 Sep 2019 :salutmonpote: |
|
Tefa
26 Sep 2019
Chichi. Belle raclure,mais raclure sympathique. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Sep 2019
Un peu de respect c'est le topic débile ici Edit par sherman (26 Sep 2019) |
|
ashitaka18
26 Sep 2019
Ce type relève de la psychiatrie. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Sep 2019
Un instant j'ai cru que c'était jean marie qui nous avait abandonné. Rip en paix chichi, mangez des pommes. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
26 Sep 2019
Salut l'artiste. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Sep 2019
|
5
|
cm
26 Sep 2019
RIP chichi |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
26 Sep 2019
C'est un partisan LFI. Y'a rien à faire. Laissez-le déblatérer. |
|
ashitaka18
26 Sep 2019
Rien a foutre de méluche. |
The last goy
|
.O.
26 Sep 2019
|
|
ashitaka18
27 Sep 2019
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html
Edit par ashitaka18 (27 Sep 2019) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Sep 2019
Bah non c'est ce qu'on disait hier. Parler de réduire les émissions de carbone en omettant de parler de production d'énergie c'est ridicule |