• Jeux Vidéo
  • WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]

Homeless
Homework

Dumbaz - 28 Jul 2019

Perso je bois pour oublier les logs

Au tardmi les petits !
Nounours

Hello,

J'ai voulu reprendre ff14 et je me suis achete la derniere extension.

Probleme, j'avais arrete juste apres la fin de l'epopee real reborn. Et du coup ca degueule de contenu je sais meme plus par ou continuer.

J'ai pris le samourai qui debute lvl 50, je pense aller jusqu'au level 60 (en gros faire l epopee heavenswarm) et chopper le gunbreaker. (je jouais war avant).

Mais du coup, si je comprends bien :
- J ai encore une 100 aine de quete a faire avant de commencer heavenswarm pour de vrai. ca ok.
- Je vois plein de d'ancien donjon en mode brutal, des primordiaux en mode brutal, des raid etc... en gros le dernier truc que j'ai fait de memoire c'etait le praetorium. Ca demande quel niveau de stuff tout ca et est ce vraiment necessaire de tout faire pour avancer confortablement dans l'epopee ? La par exemple je dois faire obligatoirement la lisiere de ronce en mode brutal (le donjon des mog) mais j'ai peur de pas avoir le stuff necessaire (cest le mot brutal qui me fait flipper).
- Des conseils en particulier ? en ce moment je me refais les donjon de bases pour comprendre un a un mes skill de samurai et m'habituer au gameplay. Mais a un moment va falloir que je rentre dans tout ces nouveaux trucs...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nounours - 06 Aug 2019

Pour aller plus vite ne fait que les quetes qui sont dans le tracker en haut a gauche. T'occupes pas des trucs brutaux et co sauf quand tu en a un obligatoire pour debloquer la quete suivante de l'epope. Oublie les ! et les +.
Les quetes ont un ilvl minimum mais tu t'en fout, il suffit d'aller acheter le matos d'un niveau apres 50 pour le depasser largement.  Et Brutal c'est du pipi de chat, c'est juste une nouvelle version du donjon. Les defis extremes la c'est une autre histoire mais OSEF pour l'instant.
Te fais pas chier a leveler 2 classes si tu veux aller jusqu'a ShB rapidement. Reste sur un tank ou un soigneur si tu veux accelerer les roulettes et rush tout droit. Avec le matos de base du SAM tu a directement le ilvl qu'il faut pour avancer jusqu'a HSW et plus. Contente toi de la roulette pour t'entrainer 1 fois par jour pour t'entrainer et t'inquiete pas, pour du contenu lvl 50 les gens pourrons te compenser sans probleme si ta rotation est pas encore efficace. Mais ne perd pas de temps a refaire des choses, vas tout droit ou sinon tu risque l'overdose.

Si tu veux jouer ensemble pas de problemes, je suis sur Durendal.

Edit par Cheftrottoir (06 Aug 2019)

Au tardmi les petits !
Nounours

Cheftrottoir - 06 Aug 2019

Merci!

Bon je vais me mettre que dans l epopee en continuant avec mon SAMURAI et je passerai GUN quand j'attendrai le niveau 60. (En fait je continue de monter un warrior jusqu'a 50 car je joue en parallele avec 2 amis qui commence le jeu en casu (mais genre vraiment casu). Je fais juste les donjon avec eux en tank pour les aider.)

Je joue aussi sur Durandal. Quel est le nom de ton perso pour que je te trouve pour 2 3 donjons a l ocaz ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nounours - 06 Aug 2019

Ah bah nickel alors. Je t'envoie ça

tl;dr51

Bon, trève de plaisanterie, wow classic c'est dans 6 jours

Horde / Sulfuron pour ma part

Vinkentios#2670

Squarealex

ça apporte quoi de plus les serveurs PvP ?

Je serais p-e un(e) prête alliance si je craque sur un abo. smiley86

L'IA de l'antimatière

Squarealex - 22 Aug 2019

Tu peux te faire attaquer par la faction ennemie dans n'importe quelle zone.

Squarealex

Jojo - 22 Aug 2019

C'est juste ça ? Du coup je comprends pas la popularité, je vois que c'est le serveur qui sera le plus peuplé je crois.

Faut qu'ils investissent dans des serveurs FR d'ailleurs, c'est juste la réservation des noms et c'est déja presque à craquer.

L'IA de l'antimatière

Squarealex - 22 Aug 2019

La différence entre faire ses quêtes/récolter/voyager/etc tranquillement dans sa bulle et savoir que tu peux te faire attaquer et tuer à chaque instant (ou être toi-même l'agresseur pourquoi pas) est quand même de taille, ça change pas mal l'expérience de jeu. Perso je trouve ça plus immersif, et pus ça peut donner lieu à des pugilats improvisés de grande envergure; c'est relativement drôle. Mais faut aimer le pvp et être prêt à subir des trucs un peu moins amusants, forcément.

Edit par Jojo (22 Aug 2019)

tl;dr51

Squarealex - 22 Aug 2019

smiley70

Ne pas avoir connu les premières séances de farmes dans les zones de guerre smiley27 se faire Gank à Strangleronce et pleurer les chaudes larmes de son coeur smiley45 se venger en y retournant 20 lvl plus tard animé d'une folie meurtrière smiley75

Honnêtement ça paraît insignifiant mais tu va avoir énormément de souvenirs impérissable en choisissant le JcJ (je serais horde).

pepe_feelsgood

Par contre ouais ils ont chié sur les serveurs notamment FR, mais ils veulent être hyper prudent et éviter d'en fermer car dans un mois je pense qu'on perdra 20 à 50℅ des joueurs, seuls les vrais resteront.

Edit par VV51 (22 Aug 2019)

Je suis in !
Jehyn

Mort vivant démoniste sur Sulfuron pepe_feelsgood prêt pour le lancement miracle

Squarealex

Désolé, j'aime trop les humains, donc full aliance.

S'il y avait les elfes de sang, pourquoi pas, mais bon, c'est pas avant Burning Crusade..

764e5adb6edd18cfa12729a364e5bfdf60d01ce6.png

La hype est là en tout cas. H-30 minutes pepe_stress

Steve
Sander

Squarealex - 26 Aug 2019

Bientot 1 million pepe_stress
Les ravages de la drogue pepe_stress

La quatrième degmention
Degment

Le charme des files d'attente d'1h pepe_feelsgood

Squarealex

Degment - 27 Aug 2019

smiley136

En espérant qu'ils augmentent la capacité de Sulfurion.

EDIT : Toujours en file d'attente à minuit... feelsbad

Edit par Squarealex (28 Aug 2019)

amekassa9000
Degment a écrit :

Le charme des files d'attente d'1h pepe_feelsgood

c'est relativement drôle. Mais faut aimer le pvp et être prêt à subir des trucs un peu moins amusants, forcément.

DJ Flood
DjiFlo

https://clips.twitch.tv/BlindingWrongEl … ontent=url

Cette légende smiley18
Et cette communauté bordel smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dumbaz - 02 Sep 2019

N I G H T M A R E smiley11

Pour avoir testé l'une des premières bêta du jeu c'est approprié smiley69

Edit par clott (02 Sep 2019)

Squarealex

J'avais jamais retouché à WoW depuis Cataclysme, donc là j'ai profité pour toucher BfA en plus du Classic..


CA-TA-STRO-PHIQUE


Imaginez juste Diablo III en MMO. Ba le WoW retail c'est un peu ça. Comment on peux jouer à ça putain ?

Edit par Squarealex (02 Sep 2019)

Fier comme un beauf.
Marks

WoW classic putain smiley11

Je me suis fait avoir par la hype.

Autant le WoW retail a surement ses défauts et je comprenne que les gens aient la nostalgie, autant une fois souris en main c'est une purge absolue.

Les combats contre des mobs plus faibles parce que la RNG te claque des résistances à gogo et du crit sur ta gueule smiley11

"C'était dur à l'époque il fallait savoir jouer"

mon cul

Invité(e)
seiken3

Marks - 13 Sep 2019

Exact je préfère one shot tout le monde dans WoW retail.

Eisen

Marks - 13 Sep 2019
Meilleur jeu, et pourtant je n'ai jamais touché à vanilla avant.

tl;dr51

Marks - 13 Sep 2019

Bge pepe_feelsgood

Druide lvl 21 en jouant en casu, on prends son temps et on apprécie chaque affrontement réussi.

L'IA de l'antimatière

5rxryqdg5pm31.png

smiley75

L'IA de l'antimatière

smiley80 smiley80 smiley80 smiley80

désolé pour le double post smiley4

Edit par Jojo (15 Sep 2019)

DJ Flood
DjiFlo

Jojo - 15 Sep 2019

My body IS ready

Fier comme un beauf.
Marks

Mdr. Mais c'est joli au moins.

Les loyalistes ont droit à une cutscene ingame supplémentaire :

Vivement Shadowlands. Jpp des scénaristes de Bfa et de la horde vs alliance en tant qu'histoire principale.

La quatrième degmention
Degment

pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Degment - 18 Oct 2019

Je vais attendre la 5.2 avant de me reprendre un mois mais cette qualité. pepe_feelsgood

shadowlands-rumeurs-01.jpg

Pour la prochaine extension de WoW on se dirige de plus en plus vers le retour d'un Roi Liche (en datamining ils ont trouvé les modèles 3D des races alliés en chevalier de la mort).
Sans pour autant que l'histoire tourne autour de lui par contre.

L'IA de l'antimatière

Eisen

J'en peux plus de Sylvanas.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Eisen - 01 Nov 2019

Rarement vu une telle Mary Sue dans un jeu vidéo. La nana se fait à elle seule Icecrown. smiley139

Squarealex

Comprends pas comment le lore est partis en couille en 3 extensions. A part un reboot, je vois pas. feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

Squarealex - 01 Nov 2019

Ou passer à autre chose. On en regretterait presque le projet Titan.

Ça a du sens pourtant. Arthas avait Nerzul et Deuillegivre alors que Bolvar c'est juste Bolvar quoi.
Ce qui a moins de sens c'est pourquoi y a rien dans la prochaine extension à part nouvelle zone / donjon / raid. Très deg sur ça.

Y a un lvl squish,  tout abaissé au niveau 50 et 60 à l'extension. Et un donjon rogue like infini. Mais à part ça smiley99

DjiFlo - 01 Nov 2019

Titan c'est Overwatch mdr. Bon c'était MMO mais c'était ça.

DJ Flood
DjiFlo

JVRS - 01 Nov 2019

MMOFPS. Le seul qui en a la prétention maintenant, c'est Destiny, c'est dire à quel point la tristesse est grande d'avoir troqué un truc aussi ambitieux que le projet TItan pour l'étendard de tout les SJW qu'est devenu Overwatch.
Et aussi de voir à quel point Warcraft campe sur ses bases en ce concentrant autant sur Sylvanas depuis 2-3 extensions alors que le perso' est pas spécialement le plus intéressant.

L'IA de l'antimatière

DjiFlo - 01 Nov 2019

C'est parce qu'ils en font n'importe quoi smiley108 il y a plein d'éléments dans son histoire qui pourraient déboucher sur un développement intéressant.

DJ Flood
DjiFlo

Pour Sylvanas, comme dit plus haut : C'est juste une banshee à la base.
Okay, c'est le symbole de la résistance des réprouvés face à Arthas, mais au-delà de ça maintenant on t'en fait limite un être suprême qui tient tête à la couronne de glace. Sérieux ?
Ca enchaîne le ridicule, au lieu d'essayer de clarifier tout le bordel avec une bonne grosse ellipse temporelle des familles et repartir sur des bases saines, voir même foutre un Warcraft 4 entre deux grosses extensions, qui ferait le lien. Pas compris pourquoi Blizzard n'a jamais tenté l'expérience d'ailleurs.

Edit par DjiFlo (01 Nov 2019)

Le fan service a tué Wow. Elle devait mourir au siège d'ogrimmar avec le sha et tout mais vu que tout le monde l'appréciait ils ont sacrifié Garrosh à la place (RIP en paix).

L'IA de l'antimatière

DjiFlo - 01 Nov 2019

C'est bien ce que je dis ils sont un peu partis n'importe où. La thématique des réprouvés délaissés et méprisés par tous, le moment où elle est morte, tout ça aurait pu créer des enjeux dramatiques forts et intéressants. Au lieu de ça elle prend la route de la méchante caricaturale.

Invité(e)
seiken3

Mais qui joue encore à WoW retail sachant que Classic est sorti? smiley69

Ca a encore l'air d'être une extension qui va pousser le solo et rajouter des systèmes totalement osef.

Edit :

tJqNtma.png

smiley11

Edit par seiken3 (02 Nov 2019)

seiken3 - 02 Nov 2019

C'est très bien ça par contre, dans la continuité de ce qui s est fait avec le lvl scaling des zones. Ils ont parlé de donner une approche plus "New game +" aux alts en débloquant dès le début certaines fonctionnalités (world quests quêtes émissaire dès le lvl 50).

triquiqette
Triquy

En général j'aime bien faire les extensions pour le leveling, découverte des zones musiques quêtes et histoire. Je m'arrête avant la phase autiste du jeu qui ne m'intéresse pas du tout.
Sauf retours fous celle là va passer à la trappe je crois, osefometre au maximum

La fin de BfA :

C'était censé être une extension basée sur la guerre horde vs alliance. En fin de compte à part le patch 8.1 avec les raids propres à chaque faction et la tentative ratée des fronts de guerre c'était pas ça du tout. feelsbad
En plus on a perdu pas mal du lore. Nazjatar et Azshara teasés depuis la nuit des temps balayés en un patch. Pareil pour l'empire noir et N'Zoth.

Et le pire c'est les mécagnomes qui passent de ça
latest?cb=20140708143039&path-prefix=fr latest?cb=20081231234253
à ça
puhgpewfl5t31.jpg

Rip. Je vais réinstaller Guild Wars 2 et vagabonder dans le WvW pendant x temps en attendant Shadowlands. smiley136

Edit par JVRS (23 Jan 2020)

  • Jeux Vidéo
  • WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]