• Divers
  • Indy 4 [aka j'éjacule en hyrule]

Tremors

http://fr.

L'IA de l'antimatière

Tremors - 26 May 2008
Notez la gamecube à côté de l'écran.

Communiste sans couille
koko-nuts

Britney - 26 May 2008

my two cents:

J'ai bien aimé aussi, clair que le coup de tarzan et l'essai nucléaire (qui était une bonne excuse pour que la zone 51 soit vide) sont un peu abusés. Mais dans l'ensemble l'esprit d'indy a été conservé je trouve. Chia le beauf me fait trop penser à Besancenot (un air de famille...) mais sinon sa prestation est plutôt bonne.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Britney a écrit :

Edit:Tu sais faire autre chose que bannir quand on essaie d'avoir une discussion sérieuse sans insultes et sans smileys lolesques?

Après ça :

a écrit :

Bref,tout ça pour dire que y'a TOUJOURS eu de l'incroyable dans les Indy...alors critiquer la dessus,c'est juste montrer que vous avez rien compris a l'esprit Indiana Jones... smiley21

T'appelles ça une discussion sérieuse, fais-moi rire.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Fiché HS
Britney

Pseudo_supprime - 26 May 2008

D'accord,je te concède que la seconde partie de ma phrase est subjective...
Mais si tu arrives a contredire la première partie,je te tire mon chapeau.

Et j'ai jamais dit que Indy4=Best.Indy.Ever(et j'ai jamais occulté les défaults de cet Indy),le meilleur c'est le 3 evidemment(le plus mauvais etant le 2)...quand a classer le 1er et le 4eme,je dirais ex-aquo pour l'instant,faut que je murisse ma réflexion...

Edit:Tin,heureusement que Lolboy l'a vu...:sweat:
Je fais de ces fautes d'orthographes moi...mais comment en suis-je arrivé la?:(:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Britney - 26 May 2008

a écrit :


quand a classer le 1er et le 4eme,je dirais ex-aquo pour l'instant,faut que je murisse ma réflection...

Britron smiley6

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Britney - 26 May 2008

T'aurais pu corriger le reste de la phrase, dans ta lancée.

  • Divers
  • Indy 4 [aka j'éjacule en hyrule]