I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
22 Jul 2019
La jacquette dévoilée : Et le steelbook : |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
22 Jul 2019
Fake non ? Parce que c'est vraiment très moche. edit : ah non c'est bien la vraie Edit par superframboisier (22 Jul 2019) |
|
Axelvak
22 Jul 2019
Même pas |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jul 2019
Celle du steelbook est pas beaucoup mieux |
Buffy d'or
|
knot084
22 Jul 2019
Je vais prendre le steelbook du coup edit: je viens de le voir Edit par knot084 (22 Jul 2019) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Jul 2019
Hideux. L'arnaque se fait jour petit à petit. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jul 2019
Mdr t'es con ma parole |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Jul 2019
Ce caca. |
|
Squarealex
22 Jul 2019
Il est ou Shinkawa. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jul 2019
Dans le futur artbook à 40 balles |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Jul 2019
Petit rappel: Bloodborne = pire cover de la gen mais meilleur jeu jamais. |
Buffy d'or
|
knot084
22 Jul 2019
Certes mais au moins pour Bloodborne le steelbook est magnifique. Edit par knot084 (22 Jul 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jul 2019
C'est pas juste la couv plus épurée ? |
étron
|
turon
22 Jul 2019
hichanbis a écrit :
|
triquiqette
|
Triquy
22 Jul 2019
Mdr qu'est qu'on s'en branle de la jaquette sérieux |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
22 Jul 2019
C'est vraiment pas fou ces cover. Les cover sont de plus en plus moches, rendez-nous les années 80 et 90 |
Debilus maximus d'or
|
kafail
22 Jul 2019
Les deux sont moches, c'est vraiment dommage quand tu as Shinkawa dans la team. Ils ont du se dire qu'ils ont l'acteur bankable donc faut le mettre en avant mais avec sa tronche à moitié masquée le grand public ne va même pas le reconnaître. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Jul 2019
Yes on voit bien que la com du jeu s'oriente principalement sur les acteurs. Quelle est la dernière grosse news du mois ? Keanu Reeves aurait pu avoir le perso de Madds Mikelsen. wow |
étron
|
turon
22 Jul 2019
D'autant plus que les jeux finissent ranger, ou dans un tiroir, ou dans une étagère avec pour seule face visible, la tranche. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jul 2019
Left alive avait une jaquette Shinkawa |
DJ Flood
|
DjiFlo
22 Jul 2019
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
22 Jul 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jul 2019
Sinon on a appris quelques éléments sur le personnage de NWR :
|
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jul 2019
Mdr c'est une des comm les plus osée du moment mais ça parle que des acteurs Beyond tu déçois jamais dans l'escroquerie intelectuelle. Edit par Lucien Brémart (22 Jul 2019) |
|
Axelvak
22 Jul 2019
J'aurais aimé avoir celle-ci : |
triquiqette
|
Triquy
22 Jul 2019
Ça dépends pour les fétichistes (on ne juge pas) qui vont jusqu'à payer plus cher pour avoir une boîte métallique j'imagine que ça fait partie de la déco ! |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jul 2019
Je l'ai pris pour le soutien |
Buffy d'or
|
knot084
22 Jul 2019
Je l'ai pris sur amazon.de celui là, il est magnifique. |
The tag
|
The Baygon
27 Jul 2019
Cette vidéo chocolatée. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Jul 2019
J'ai tenu jusqu'à 8m par là, c'est le discours "jm pas mgs" de base quoi, celui que j'ai découvert sur GK en 2004 Enfin bref y'a de quoi critiquer le bonhomme, clairement, mais la vidéo apporte rien que ce soit en termes d'info ou de réflexion. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
27 Jul 2019
Un trailer axé sur Heartman |
The tag
|
The Baygon
27 Jul 2019
Ça pue tellement l'arnaque. En fait, ça va être une série netflix avec une simulation de livreur delivroo entre chaque épisode. |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Jul 2019
Ce projet il me fait justement penser à tous ces artistes à qui on a donné des cartes blanches pour faire ce qu'ils voulaient sans pression sur Netflix (humoristes sur le retour à la chappelle ou chris tucker, saison supplémentaire pour séries cultes façon arrested, etc.) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
28 Jul 2019
Néanmoins je trouve que le développement aura été relativement rapide pour un projet "carte blanche". Bon après il faisait aussi ce qu'il voulait chez Konami donc ça a pas dû changer grand chose dans son mode de fonctionnement. Honnêtement personne ne s'attendait à une sortie dès cette année. |
|
Axelvak
28 Jul 2019
Je pense que Sony et GG y sont pour beaucoup. |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Jul 2019
Pour MGSV faut aussi prendre en compte la création du Fox Engine et les versions 360/PS3 voulu par Konami, ce qui a bien fait traîner le développement. Sinon je pense que si Sony laisse carte blanche à Kojima, ce dernier a une autre forme de pression sur le fait que si Death Stranding bide ce sera sûrement compliqué pour lui par la suite. Sauf si Sony décide de soutenir pour garder une image (pas sûr qu'ils en ressentent le besoin ceci dit). On verra bien si le jeu est loupé ou pas mais pour le moment les intentions émises et ce qu'on peut supposer du jeu annoncent au minimum un projet singulier. C'est déjà pas mal. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
28 Jul 2019
Kojima ce n'est pas Remedy t'inquiète... |
|
SteveZissou
29 Jul 2019
➔ profil_supprime - 28 Jul 2019 Je pense pas que sony s'attende à casser les charts avec death stranding, il a pris la place de Ueda en quelque sorte même si Kojima est quand même plus vendeur. Après sony défonce tout au niveau des ventes avec leurs grosses exclu ps4, on verra bien. Pour une fois ce sera day one pour moi, il y aura probablement une dimension online d'après ce que j'ai pu comprendre donc il vaudra mieux être dans le premier wagon pour éviter de se gâcher le truc le plus possible. |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Jul 2019
Tu as toujours pas fait RDR2 toi ? |
|
SteveZissou
30 Jul 2019
➔ profil_supprime - 29 Jul 2019 Non, pas encore. Mais ça ne va plus tarder. C'est plutôt cool de faire ses jeux en dehors de toute hype. Là en ce moment je fais secret of mana que je trouve totalement surestimé par exemple... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 Jul 2019
Il a eu les meilleurs outils techniques clé en main pour faire son jeu, heureusement que ça a été plus vite que d'habitude. |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Jul 2019
Mouais, il y a quelques mois tu brandissais encore la pancarte mdr quand les rumeurs d'un report bruissaient en disant "vous avez vraiment cru qu'un jeu kojima allait sortir rapidement ?". |
Invité(e)
|
seiken3
30 Jul 2019
Ca sent de plus en plus l'arnaque ce DS. Les seules phases de gameplay qu'on a vu c'est du TPS PS3 dans des environnements totalement génériques. |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Jul 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 Jul 2019
➔ profil_supprime - 30 Jul 2019 Bah oui, comme quoi avec des vrais techniciens le travail va plus vite. Quand fallait faire le taff chez Konami par contre ... Edit par Cheftrottoir (30 Jul 2019) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 Jul 2019
Les MGS ont toujours eu un rythme de sortie relativement raisonnable, sauf sur la fin où c'était un peu la merde mais hey. |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Jul 2019
Le smart move c'était de faire la tournée des studios pour chopper le moteur et les outils qui lui permettaient la mise en prod la plus rapide. |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Jul 2019
En plus sur MGSV ils ont du développer un moteur (utiliser par Konami pour PES par exemple) et faire des version 360/PS3 car Konami (comme beaucoup) avaient peur que la nouvelle generation patine. Et sans parler des relations compliquées avec Konami sur la fin. Hichanbis : oui c'est vrai. On verra ce que donnera le jeu à sa sortie mais en soit, après avoir été dégagé il a quand même refondé un studio, trouver un gros partenaire, monter un projet à millions, tenu les délais et mener sa barque avec son équipe. Alors le nom Kojima a permis tout ça c'est certain mais combien d'autres gros noms auraient été taper un kickstarter pour relancer une gloire passée après une traversée du désert |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 Jul 2019
Étrangement quand il a fallu lâcher les outils PS2 hein. |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Jul 2019
MGS 4, 4 ans d'attente entre le 3 et le 4, ca va encore avec le changement de génération et le bordel ps3. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 Jul 2019
➔ profil_supprime - 30 Jul 2019 Le 3 est sorti si tard ? Alors j'ai rien dis, je voyais ça plus long. |