Rosier
Gozier
Lucien Brémart a écrit :

Invite - 20 Jun 2019
Par contre, je signe direct un nouveau bon burnout là.

J'achète direct un portage de Takedown ou Revenge (ou même Dominator allez) sur Switch pepe_feelsgood

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Squarealex

Invite - 20 Jun 2019

smiley52

Ça manquait de perso féminin. smiley119 Donc des clones aux cheveux multicolor ça me va

Edit par Squarealex (20 Jun 2019)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Gozier - 20 Jun 2019

et à la place on se tape le paradise tout naze depuis l'ère PS360 smiley14

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Invite - 20 Jun 2019
Et Squarealex de jeuxactu.fr qui se permet de l'ouvrir en mode gniii le jeu de gamins quand les autres jouent à DBFZ smiley87

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 21 Jun 2019

L'un n'empêche pas l'autre.

Sauf qu'à presque 40 ans prendre la mouche quand quelqu'un critique/se moque de DBZ c'est pas être gamin, c'est proche du débile mental.

Edit par Cheftrottoir (21 Jun 2019)

l'haleine
Fetide

Un collègue de boulot m'a un peu forcé la main pour que j'achète aussi CTR, on va pouvoir se faire des sessions GR smiley32

Squarealex

Ancien-Combattant - 21 Jun 2019

Je cherche la vanne de jeuxactu smiley31

Kelevra04

Fetide - 21 Jun 2019

Yes, Inch'Allah je le récupère ce soir dans ma boîte aux lettres smiley17

L'IA de l'antimatière

Quelqu'un a pris 198X ? Il m'intrigue

Invité(e)
Invite

https://www.metacritic.com/game/switch/ … f-the-moon

c'est ouf compte tenu que la note est constamment revue à la baisse à cause de la 3d cracra

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

https://www.destructoid.com/from-softwa … 7800.phtml

Fromsoft a écrit :

We don't have any immediate plans to fuse dark fantasy and mecha. We feel that each stand quite solidly on their own. But we do take feedback and reactions from our dark fantasy titles and we do wonder how we could apply that then to a modern mecha game. And this is something that we'd be definitely willing to consider if we did head along that new mecha direction.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Debilus maximus d'or
kafail

répète ça un peu pour voir   smiley52

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

kafail - 22 Jun 2019
Rien à voir, c'est juste que je comprends pas. Déjà parce que j'ai 28 ans donc bon, avant d'avoir la quarantaine j'ai encore un peu de marge smiley82 Et aussi parce que je m'en branle complet qu'on se moque de DBZ.

Par contre : quand tu joues à des jrpg, que tu regardes sans doute d'autres mangas, que ton pseudo c'est squarealex et que tu es tout excité à l'idée du contenu complètement fou à débloquer dans le remake de Crash Team Racing (attention, vrai jeu de bonhommes) après avoir fait une remarque à deux balles quelques mois plus tôt du style "ah oué vous êtes sérieux de jouer à DBFZ ? chauud les gaminnnns" : ai-je vraiment besoin de terminer mon commentaire pour faire comprendre que rétrospectivement c'est assez cocasse ?

Mais c'est pas bien grave sinon. Cheftrottoir a du mal à résister à son besoin d'entrer dans la confrontation à tout prix, je comprends sa pathologie et laisse passer pour cette fois. Et j'espère sincèrement que Squarealex sera heureux de son achat et qu'il s'amusera pendant des dizaines d'heures aux commandes de Tania et Trophy Girl et sur les futurs modes en ligne complètement fous!

Et pas mal du tout ton avatar cheftrottoir au fait. Pour un quarantenaire t'aurais pas pu trouver mieux pepe_feelsgood

Edit par Ancien-Combattant (22 Jun 2019)

Squarealex
Squarealex a écrit :

kafail - 22 Jun 2019
"ah oué vous êtes sérieux de jouer à DBFZ ? chauud les gaminnnns" :

Ancien-Combattant a écrit :

arthur.jpg

Invité(e)
profil_supprime

DBZ a l'air d'être un aussi bon trigger qu'Israel chez nos amis maghrébin smiley114

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 22 Jun 2019

T'as pas compris. Tout le monde a des choses pour enfants qu'on apprécie une fois adulte même sans l'avoir connu pendant l'enfance. Y'a pas de honte.

Ce qui n'est pas normal c'est de mal le prendre quand quelqu'un le critique ou nous le fait remarquer. DBZ c'est pour les enfants en école primaire et collège comme Pokémon, ce n'est ni un défaut ni une qualité mais un fait. C'est tabou ?

Par contre évite de montrer le manga dont vient mon avatar a des enfants. smiley118

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 23 Jun 2019
Lis mon précédent commentaire, visiblement t'as oublié de le faire en cliquant sur répondre directement, ça m'étonne de toi.

Deux indices pour toi :

- La troisième phrase à partir de "Et aussi".
- Puis, à partir de "Par contre".

Bonne chance smiley130

Ah et je ne savais vraiment pas pour DBZ, Pokemon et tout. Puis en plus j'avoue que j'étais un peu gêné de jouer à DBZ après la remarque de Squarealex donc ça me rassure un peu que tu me dises qu'il n'y a pas de honte smiley1 Je suis vraiment content d'apprendre encore des choses après autant d'années sur GR, merci Chef!

Edit par Ancien-Combattant (23 Jun 2019)

Squarealex

Moi ce qui me fascine c'est que tu es rancunier sur une remarque osef qui date d'avant la sortie du jeu (et non de quelques mois) et d'où mon principal reproche c'était que je voyais en ce jeu un skin Guilty Gear Xrd (ce qui en soit n'est pas faux hein, vu que j'ai touché au jeu, y a rien d'original dans le DBFZ) en plus d'être marketer pour les fanboy DBS aka les enfants de 12 ans.

Alors désolé si avec ces simples remarques, tu ne dors plus correctement la nuit.

L'IA de l'antimatière

Squarealex - 23 Jun 2019

tu racontes des bêtises cela dit

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Squarealex - 23 Jun 2019
"Rancunier", le mot est lâché.

Je vois que c'est dur pour toi d'encaisser une petite vanne parce que ton nom a été cité plusieurs fois à cause de Chef qui a répondu à côté (désolé pour lui). Donc je me répète, je dis juste que c'est cocasse quand on sait que t'avais probablement moins de 12 ans quand t'as joué à CTR pour la première fois, pourtant t'es tout excité à l'idée de jouer au remake, marketé pour les adultes cette fois-ci par contre, entendons-nous bien là-dessus.

Dans un soucis d'éducation et de générosité (et par analogie avec ton affection pour CTR), je me permets de rappeler que DBZ, manga et anime légèrement populaire, existe depuis environ 30 ans. On peut donc conclure que DBFZ est assurément un jeu qui a été pensé pour cibler en toute priorité les enfants et jeunes ados de moins de 15 ans.

Sinon Silent Hill, skin de Resident Evil ?

Je te laisse alex, je ne me moquerai plus de toi c'est promis.

Edit par Ancien-Combattant (23 Jun 2019)

hichlibedis
hichanbis

On s'en balec sinon

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

DBZ ce truc hideux a 5 fps caged

Invité(e)
profil_supprime

Bon, faudra pas en attendre grand chose, clairement. Mais toujours intrigué par ce jeu qui est un étrange mélange entre un TPS de 2019 et un de 2004 smiley12

Eisen
Squarealex a écrit :

un skin Guilty Gear Xrd (ce qui en soit n'est pas faux hein, vu que j'ai touché au jeu, y a rien d'original dans le DBFZ) en plus d'être marketer pour les fanboy DBS aka les enfants de 12 ans.

N'importe quoi.

Squarealex

J'ose espérer que vous avez compris que je ne parlais pas du gameplay quand je comparais les deux... mais surtout de l'enrobage.

@Ancien-Cobattant : Pour que tu me rappelles d'une phrase osef qui date d'un an et demi et que j'ai zappé à part de la rancune, je vois pas trop. 

Sinon, je me doute que le jeu vise les quarantenaires / trentenaires hein (rien qu'avec les DLC des musiques ou de la saga Saiyan / Freezer). Mais tu va pas me faire croire que les perso GT / DBS en plus de foutre un skin à gros nibard de C-18/Boo, ça vise la "fibre nostalgique". Sachant que ça arrive en plein boom de DBS et de leur transfo arc-en-ciel.

je ne me moquerai plus de toi c'est promis.

Tu peux hein, on est entre Gameramiens... je prends bien n'importe quelle remarque, sauf maman bien sûr.

Squarealex

profil_supprime - 23 Jun 2019

La mise en scène des dialogues à la Horizon smiley11 Ouais bon, ils ont tout cramé sur Quantum Break.
Sinon, j'espère que ça se désactive les "objectifs" ou autre, parce que les décors / ambiance on l'air quand même assez sympa.

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

La série pepe_stress

Perso Control, je pense que ce sera le bon petit jeu de l'été. Un peu pèté, un peu vieillot mais les TPS sans couverture ça me manque un peu.

transixuel
transix

http://www.gamekyo.com/newsfr74987_the- … ciers.html

Le gourou de l'élite vidéo-ludique autoproclamé qui va finir comme Shenmue 3 pepe_feelsgood

Edit par transix (24 Jun 2019)

privileged shitlord
munky

Certains tentent d'évoquer la possibilité d'un Kickstarter, chose que le directeur du jeu préfère balayer pour le moment, le financement participatif réclamant une transparence

smiley133

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

transix - 24 Jun 2019

Tu es un vrai investigateur en herbe Transex, bravo ! Pas dit que cela se finisse mal pour Tim et son équipe, sans vouloir te gâcher ta joie.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Pitié Tim, rassure-nous, j'ai envie de croire en ton jeu PUTAIn

Homme déconstruit
b3y0nd

feelsbad

Novad-19

Vu les propos de tim sur les histoires d'épic, nulle doute qu'il est en train de négocier avec eux pour un peu de flouze.

L'IA de la nuit dernière

Putain je parle juste du fait que l'administration a 3 mois de retard, pas du fait qu'on va nécessairement crever pepe_stress Les journalistes feelsbad
Sinon ne vous en faites pas, même si on a beaucoup souffert depuis un an, on est sur de gros deals, on a 250 000 wishlists sur Steam, tout va bien.

Invité(e)
profil_supprime

Quelqu'un a le dernier hors série de Canard PC sur le jeu vidéo des années 90 ? Un avis ?

Sinon, on m'a offert dernièrement le livre de Jason Schreir sur le développement chaotique de certains jeu vidéo. Autant certains chapitres sont nazes et peu intéressants (The Witcher 3 smiley11 "on a vu grand mais hé on y est arrivé ! Merci au revoir") mais certains comme Destiny, Star Wars 1313 ou Dragon Age Inquisition (on apprend d'ailleurs qu'un développeur, après la sortie de The Witcher 3 voulait que le prochain jeu de Bioware ressemble plus à The Witcher 3 au niveau des quêtes qu'Inquisition... ça a pas du être facile pour lui).

Star Wars c'est assez fou comment Disney a repris le truc pour tout annuler alors que ça avançait plutôt bien.
Destiny, tu pars de l'indépendance de Bungie en 2006-07 pour arriver à un bordel monstre de développement (grosso modo ils ont reboot toute l'histoire du jeu un avant sa sortie avec démission du mec qui était en charge jusque là et un directeur de l'audio qui trouvait ça complètement con), ce qui a conduit a viré dans un DLC tous les enregistrements d'un personnage incarné par Dinklage.

Ca mériterait une suite avec Sea of Thieves, Anthem ou MGS V.

EDIT :

@Tim : contacte Schreir pour avoir un beau chapitre dans le prochain, quand tu auras sorti ton jeu et aura accumuler le pognon smiley18  Bon pas sûr qu'il soit très anti SJW comme toi smiley135

Edit par Lucien Brémart (24 Jun 2019)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

.O. - 24 Jun 2019

Déclenche un bon scandale twitter sur une ligne osef des TOS Unity un peu vague accompagné d'un pti "The Last Night can't be possible under these conditions", et paf, Epic va arriver J+1 avec son chèque de 250,000 pour récupérer le biz.

Argent facile en 280 caractère smiley45

Faudra juste tout refaire sur Unreal Engine smiley45

Edit par Binouz (24 Jun 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Binouz - 24 Jun 2019

Epic s'en fout du moteur smiley135

L'IA de l'antimatière

Binouz - 24 Jun 2019

Sauf que le soutien qu'il devait aux anti-sjw il le perdra car je parie que la plupart sont aussi anti-egs pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

From 250 000 wishlist to 250 euros de recettes

Invité(e)
Invite

les wishlist c'est pas mal pour recevoir l'alerte de la solde à -85%

Homme déconstruit
b3y0nd

Jojo - 24 Jun 2019

Ça a l'air detre tout à fait vrai haha.

Il est baisé des deux côtés !!

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 24 Jun 2019

Les anti EGS sont surement aussi nombreux sur les forums que ceux qui hurlaient au boycott de COD MW2 à sa sortie

Le dernier degosaure
Denver
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jamais entendu parler mais c'est un 9 GK

Edit par clott (24 Jun 2019)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 24 Jun 2019
Un 9 chouette

C'était avant ou après la gueule de bois douleur au dos le test ?